Alors voilà, chaqu´un de nous ( ceux qui le veulent ) doivent donner leur scénario sur le jeu et tout le monde le côtera sur une échelle de 10.
Il faut qu´il soit logique, qu´il y ait du sens, qu´il soit précis mais clair et assez bien recherché ( je fais comme les consignes de mon prof de francais quand on doit faire une rédaction
) .
Bien évidemment, ca doit parlé de la suite de metroid prime2 et non celle de star fox 2, zelda TWW2 ou autres...
Aussi, tout peut y être inclu, ou plutôt tout ce dont vous voulez, si par exemple vous commencez a parlé d´un chozo qui a été coincé dans une météorite et qui sous l´effet du phazon a muté de 1000,58% ( au niveau musculaire et en force ) , ben vous pouvez, vous faites ce que vous voulez, mais il faut que ce soit clair, pour être bien noté, bien sûr, vous n´êtes pas obligé de participer, mais ce serait quand même bien...
Alors, alors, alors... Je crois que je vais commencé, et vous allez me côté donc, j´espère que vous ne serez pas trop vache avec moi
.
Mon histoire commence ici:
Après la terrible bataille entre les pirates de l´espaces et contre le Metroid Prime, samus repart vers de nouvelles aventures accompagnés de sont vaisseau... Sa nouvelle destination, une planète où il y a pas mal de phazon, mais ou il y existe encore un minimum de vie, cette planète ne figure pas dans les planètes existantes dans les recherches de Samus, pour cela qu´elle va y faire une petite visite ( et il y a de fortes concentrations de phazon sous terre ) . Elle découvre cette planète au hazard donc, mais peut être que grâce à une civilisation qui a des pouvoirs psychique, elle se rend donc sur cette planète mystérieuse et inconnue...
La chasseuse de prime se dépose alors sur cette surface, elle y fait une petite visite et elle remarque que le phazon est d´une couleur autre que celle du phazon vu sur TallonIV, elle l´analyse, c´est du phazon gris, une substance très méchament puissante qui vous rends un peu fou. En fait, sur cette planète, il y a une partie du phazon qui recouvre la surface et une autre partie qui recouvre le sous sol, c´est 2 parties sont partagées a cause d´une certaines météorites qui ce serait écrasé sur la planète et à cause d´un climat différent de l´autre et que la terre aussi est d´une autre matière dans ces 2 endroits. Alors voila, samus se balade paisiblement sur cette planète et tout d´a coup, elle se voit confronter avec un chozo, mais sans trop savoir pourquoi, la bestiole l´attaque, samus se sent désemparé devant cet être si puissant, doué d´une grande technologie et qu´elle connait bien, qu´elle ne fait rien pour se défendre. Elle perd connaissance. Elle se réveil, se trouve face a face avec un sage chozo, puis elle remarque qu´il y a plusieurs personne autour d´elle. Le chozo lui explique alors ce qui se passe, mais vu qu´il n´y a jamais de voix dans la série Metroid et que la langue est imcomprise et tellement compliqué, qu´il préfère utilisé son pouvoir psychique, Samus se rend compte qu´elle se trouve dans un endroit non touché par le phazon gris, elle remarque aussi que sa combinaison a changé de couleur, le chozo lui parle de sa combinaison, elle lui permettra d´être plus actif face au phazon gris, d´aieulleur c´est chozo porte eux aussi une sorte de petite armure, fine en gris.
C´est alors que le chozo commence à lui expliquer l´histoire de la planète, en commenceant par ce qui lui est arrivé... Dabord, samus a été attaqué par un Chozo fou, qui a été profondément touché par le phazon, et grâce a cela, elle apprend que le phazon a attaqué les chozos et qu´il en a rendu pas mal fou, plus des 3/4 et beaucoup en sont mort, il ne reste plus que 100 chozo qui sont en bonne santé, sinon les autres chozos qui sont un peu tombé sur la tête sont bien plus nombreux et ils ont perdu leurs caractéristique de télépatie. Enfin, voici une partie de l´histoire raconté par le chozo... Ensuite, il va parlé d´une chose importante à nos yeux, le nouveau pouvoir offert a samus qui est le pouvoir de télépathie... Ce pouvoir va permettre à Samus de parler aux chozos librement et aussi a réussir a calmer certains esprit. J´ai oublier de le dire, mais beaucoup de bètes ont été touché par ce phazon gris et se sont métamorphosé en veritable monstre, vu qu´avant, ils étaient déjà pas mal térrifiant, alors maintenant ils le sont encore beaucoup plus et ils sont bien plus violent...
Bon voila, j´ai déjà dis une bonne partie de mon scénario, c´est quand même pas mal d´improvisation ( mais pas dans le sens propre du terme ) . Mais je crois que je vais en arrêter la, parceque après ca, on va apprendre que ce sont les chozos qui ont créer le phazon, que ce fut une pure misère et qu´ils ont décidé d´abandoné le projet qui était bien trop dangereu, alors ils ont détruit une planète entière avec eux et pleins de bons gros météorites remple de phazon de toutes les sortes ce sont écrasé un peu partout. Y compris dans la planète dont je vous ai parlé...
Bon voila, vous pouvez me faire une cotation, mais je n´ai pas totalement fini mon scénario, alors... Je vous laisses faire le vôtre, bonne chance.