Bon me revoici les gars et avec un scénario... le voici :
Quand Samus c´est enfuie de TallonIV avec son vaisseau, TallonIV explosa et un morceau du cratère d´impact se projetta dans l´espace avec sur lui la flaque de phazon «contenant» Metroid Prime. Samus vit la planète exploser mais ce qu´elle trouva étrange, c´était qu´un débris, qui se projetta de TallonIV, contenait des radiations vraiment vraiment intense comparer au autre ( c´est bien sûr celui avec le Metroid Prime dessus). Après qu´elle eu détecter cet étrange débris rocheux, elle lui suivit avec son vaisseau et finallement alla s´écraser ( le débris, et non Samus) sur la planète Dormine 2. Malheureusement, elle perdu un peu trace du débris rocheux alors elle ne se posa pas près d´où ce que celui-ci c´était écraser. Quand elle se posa ( Samus), elle rencontris une nouvelle race de créature, les Nezus ( le bonhomme rouge et l´autre bonhomme noir qu´on voit dans le vidéo de l´E3 2003). Les Nezus était une race pacifique ( et le sont encore) sauf avec Samus, car ceux-ci pensent que Samus leur veut du mal ( ils pensent cela à cause que le Metroid Prime, qui c´est transformer en clône exact de Saums, les a rencontrer avant Saums et les a attaquer. Donc, par déduction, les Nézus pensent que Saums est le Metroid Prime). Elle ( Samus) se fit attaquer par un Nézus, qui celui-ci l´affaiblissa beaucoup, quand tout à coup, une multitude de météorites contenant du phazon ( mais pas d´espèces vivante, et qui venait de TallonIV)s´écrasa près de eux. Le Nézus fut mort sur le coup et Samus fut projetté plus loin mais pas encore morte, mais beaucoup affaiblit ( plus qu´un seul point de vie) et en plus elle perda son costume varia, donc elle a son costume de puissance. C´est la que notre histoire à nous commence ( le jeu). Nous commensons qu´avec un seul point de vie, ce qui nous complique un peu la tâche, cool, et je vous rapelle que Samus a été projetteé loin de son vaisseau donc nous ne pouvons pas, dès le départ, aller nous regénérer à son vaisseau. Notre histoire sur cette planète est de découvrir la race Nézus, de découvrirent des indices chozos car ils ont déjà abitté dessus, de découvrir plein d´autre choses que je n´ai pas nommé, et en plus, de récupérer notre équipement ( il y aura des nouveaux beams, un nouveau costume, des nouveaux accessoires etc.).
Dans mon histoire, il a des noms que je dis mais qui ne sont pas nécessairement vrai ( comme la planète Dormine 2 et la race des Nezus)
C´était tout!!! Merci de votre attention et vous pouvez me coter si vous voulez...