CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le scénario de MP2~

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:10:58

oui, j´ai lu aussi qu´il y aurait des phases d´infiltration mais ca m´étonnerai que ce soit quand même dans ce genre si... j´ai pas envi de jouer a metal gear ou a splinter cell :-))) et ca m´étonnerai qu´ils fassent un truc dans le genre!!! Metroid qui prend les méchants par l´arrière et les caches dans les toilettes :rire2:

Non franchement ca m´étonnerai que ce soit ce type d´infiltration la, mais peut être que grâce au nouveau pouvoir de samus, on pourra s´aider d´autres créatures...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
03 avril 2004 à 22:11:05

Bon me revoici les gars et avec un scénario... le voici :

Quand Samus c´est enfuie de TallonIV avec son vaisseau, TallonIV explosa et un morceau du cratère d´impact se projetta dans l´espace avec sur lui la flaque de phazon «contenant» Metroid Prime. Samus vit la planète exploser mais ce qu´elle trouva étrange, c´était qu´un débris, qui se projetta de TallonIV, contenait des radiations vraiment vraiment intense comparer au autre ( c´est bien sûr celui avec le Metroid Prime dessus). Après qu´elle eu détecter cet étrange débris rocheux, elle lui suivit avec son vaisseau et finallement alla s´écraser ( le débris, et non Samus) sur la planète Dormine 2. Malheureusement, elle perdu un peu trace du débris rocheux alors elle ne se posa pas près d´où ce que celui-ci c´était écraser. Quand elle se posa ( Samus), elle rencontris une nouvelle race de créature, les Nezus ( le bonhomme rouge et l´autre bonhomme noir qu´on voit dans le vidéo de l´E3 2003). Les Nezus était une race pacifique ( et le sont encore) sauf avec Samus, car ceux-ci pensent que Samus leur veut du mal ( ils pensent cela à cause que le Metroid Prime, qui c´est transformer en clône exact de Saums, les a rencontrer avant Saums et les a attaquer. Donc, par déduction, les Nézus pensent que Saums est le Metroid Prime). Elle ( Samus) se fit attaquer par un Nézus, qui celui-ci l´affaiblissa beaucoup, quand tout à coup, une multitude de météorites contenant du phazon ( mais pas d´espèces vivante, et qui venait de TallonIV)s´écrasa près de eux. Le Nézus fut mort sur le coup et Samus fut projetté plus loin mais pas encore morte, mais beaucoup affaiblit ( plus qu´un seul point de vie) et en plus elle perda son costume varia, donc elle a son costume de puissance. C´est la que notre histoire à nous commence ( le jeu). Nous commensons qu´avec un seul point de vie, ce qui nous complique un peu la tâche, cool, et je vous rapelle que Samus a été projetteé loin de son vaisseau donc nous ne pouvons pas, dès le départ, aller nous regénérer à son vaisseau. Notre histoire sur cette planète est de découvrir la race Nézus, de découvrirent des indices chozos car ils ont déjà abitté dessus, de découvrir plein d´autre choses que je n´ai pas nommé, et en plus, de récupérer notre équipement ( il y aura des nouveaux beams, un nouveau costume, des nouveaux accessoires etc.).

Dans mon histoire, il a des noms que je dis mais qui ne sont pas nécessairement vrai ( comme la planète Dormine 2 et la race des Nezus)

C´était tout!!! Merci de votre attention et vous pouvez me coter si vous voulez...

apas
apas
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:12:52

pas mal du tout je trouve :ok:
meme si le " clone méchant" me fais penser a mario sunshine...

7,5/10

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
04 avril 2004 à 00:34:54

merci

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:41:59

tres bon :oui:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
04 avril 2004 à 03:36:25

merci dirami26

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
04 avril 2004 à 04:18:57

:ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:09:16

ouais pas mal du tout mec :-) j´ai vraiment bien aimé ton histoire, je te donnes 8/10, comme a dis apas, c´est vrai que ca fait un peu pensé a mario sunshine, le méchant mario sali tout et c´est le petit mario qui s´en prend plein la gueule, et en fait derrière le méchant mario se cache bébé bowser... et donc ca fais un peu penser a ca, mais ce qui ne l´empêche pas d´être bien...
Bon moi j´améliorerais un peu mon scénar et je vous le montrerais ( mais la j´ai pas encore trop eu le temps :hap: ) .
heu, qui n´a pas encore fais son scénario??

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:56:53

ouais j´avou que ¸a ressemble a sunshine...mais de toute manière l´histoire pricipal de mon scénario serais de trouver en premier des indices sur les chozos, et peut-être même des chozos, tandis que sunshine l´histoire c´est juste de trouver le «méchant» mario...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:15:30

Mais ne le prend pas mal, ce n´était qu´un simple hazard, j´en suis sûr, c´est juste le vieu apas qui m´a mis la puce a l´oreil, malgré cela, ton scénario est quand même bon... moi je vais l´amélioré en tout cas, il y a moyen que je fasses mieu :ok: qu´en penssez vous héhé!?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 avril 2004 à 03:05:13

ah mais fais ce que tu veux mec, ça me dérrange pas, du moins, moi, mais peut-être pas les autres mais en tk pas grave moi ça me dérrange et euh je ne le prenais pas mal la remarque. em tk moi je vais faire dodo :sleep: bye...

gex39
gex39
Niveau 4
06 avril 2004 à 02:24:27

Moi je suis nouveau donc si je peux bien(faire mon histoire)

METROID6

6093 ans:la destruction de l´univers.
survivant: samus aran(seul survivante).

La survivante passa 60 ans dans une machine a renaître(objectif:la remettre en enfances)
Elle aurait du sortir il y a 20 ans mais aucun humain a pars elle était en vie mais la chose qui la remmeta était un metroid. Il avait résister au choc d´un fragemant d´un météroite ( il etait dans un laboratoire ultra résistant)
Le metroid,samus l´avait vue auparavant. C´était un clone du metroid qu´i l’avait sauvé la vie.Celui si était rendu a son niveau 4 : omega metroid.

Ensemble votre mission est de savoir ce qui c’est produit pour la destruction de l’univers
Objectif1 : retrouvé toute vos capacité ( vous êtes un naissant au début) et vos power ups.
Objectif2 : trouvez le mystère des nouvelles créatures.
Objectif3: tuez tous ce qui bloque votre quête.

! !ATTENTION!!

Une nouvel créature est née ( mihomme-mireptile), elle peut aussi bien vous exterminé que vous aider. Leur rêve peuvent être fout mes peut vous donner conseille.

gex39
gex39
Niveau 4
06 avril 2004 à 02:36:21

pas mal hein?

je sais que sais cour mais je peux faire mieux.les scénarios des livrai de nintendo sons courte mais ce n´est pas la le fun

apas
apas
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:31:38

je trouve que ca s éloigne trop de l esprit des scénarios des Metroid

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:11:03

je le trouves aussi, mais c´est sympa d´avoir fais ton scénario, merci, je te donnes 6/10

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:14:40

c tres original :oui: disons 6.5/10 pour l´effort et loriginalité :ok:

darker666
darker666
Niveau 7
06 avril 2004 à 23:35:34

Voici mon sénario:Samus part de la planète épuisseé de son aventure.Pendant ce temps le MP produisait du phazon en grand nombre et toute la planète fut infestée par le phazon. Et de retour Meta Ridley et Kraid étant retournés sur tallon améliorerent leurs pirates grace au phazon.
Samus eut un signal détectant la présence de pirates de l´espace sur tallon4. Elle retournit et étaie étonnée de tout ce phazon. La mission de samus:détruire les pirates de l´espace,détruire pour de bon MP,et détruire toute source de phazon. Pas mal hein?

gex39
gex39
Niveau 4
07 avril 2004 à 03:10:23

cest très bon disons 7/10.ca me fait chaud au coeur de voir quelqu´un me prendre une idée.
jai été dessus de mon texte la prochaine foit jen ferai un meilleur

jaipassé metroid prime et metroid fusion je suis rendu a passer metroid(jai le cable)et comme ca si vous voulez de laide jai passer luigi´s mansion, star fox adventure, mario sunchineet pk out of the shadows(donald)mais ne nous eloignons pas du sujet

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:37:33

Je le trouve bof ton scénario, ce serait un petit peu débile de retourner sur TallonIv après y avoir passer tout un jeu dessus, enfin, ca m´étonnerai que kraid et meta ridley retournent sur tallonIV pour faire augmenter leurs pirates de l´espaces.
Comme note je te donne 5/10 pour avoir écrit et pour avoir inover, après tout :-)))

gex39
gex39
Niveau 4
08 avril 2004 à 00:12:15

il pourait i retourner samus retourne un momend donner sur zebes

La vidéo du moment