CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le scénario de MP2~

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:19:58

j´ai dis qu´il fallait abandonné l´idée de Thardus, parceque retro studio n´a pas forcément pensé a ca... Non je disais que les robots n´ont pas de tissus musculaire donc le fait que le phazon pourrait les faires muté ne leurs serviraient a rien, comment veux tu qu´ils fassent plus mal!!

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
05 mai 2004 à 15:34:02

1 pirate de l´espace :d) sa fait mal
1 pirate de l´espace muté :d) sa fait super mal

1 robot :d) sa fait mal
1 robot muté :d) SA TE DéCHIRE TOUT SUR SON PASSAGE

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
05 mai 2004 à 15:35:24

Ce débat devient lourd :oui:

Promis : j´arrete d´écrire dessus . ..

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:39:49

oui lol, arrêtons ca tout de suite! Dis moi Boulie-Roc, je viens de te voir à l´instan sur le forum de zelda the wind waker2 :-)

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
05 mai 2004 à 15:47:17

Oui, c´est là que je suis le plus souvent.
Va sur Antéria : la désolation ; c´est un RPG ave c des regles pas évidentes : mais quand t´y est . .. t´en sort plus ! !!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:54:00

héhéhé, a l´aise, je ne pensais pas que tu y allais!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:09:58

Hey mes amis, encore une petites news bien fraîches mais qui date quand même d´hier:

Le concept de base du jeu sera de visiter une planète mystérieuse pour décimer des hordes d´aliens. Seulement cette fois, Samus aura à visiter un monde divisé entre la lumière et les ténèbres, le joueur la suivra bien-sûr dans cette aventure et la dynamique de jeu de ce nouvel épisode en sera affectée.

Le design global se rapprochera de ce qui a été vu dans Metroid Fusion sur GBA, à savoir que Samus sera confrontée à un ennemi diabolique qui la pourchassera au long du jeu. Enfin, à propos de l´apport principal de cette nouvelle mouture ( le multijoueur), Big N nous informe que 4 joueurs seront supportés au maximum pour le deathmatch.

La course aux armes sera essentielle, mais il sera quelquefois possible d´éviter une confrontation directe à l´aide de la morph-ball. On attend avec impatiences de nouvelle news durant L´E3 !

Bon tout ca on le savait plus ou moin déjà assez, mais on sera poursuivi par un monstre et à mon avis ca devrait avoir un rapport avec la main que l´on voit rejaïr du metroid prime mort, bah un clône de samus quoi!!! Et on a pas parlé de pirates de l´espaces!!! D´aliennes, et ca ne devrait être que les INGs...

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
05 mai 2004 à 23:47:08

hum design metroid fusion, j´aime pas sa...

si on est poursuivi par un monstre sa serait comme le SA-X dans MF. Bien bon, attendons l´E3, c´est cette exposition qui rêglera tout.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:22:29

J´ai pas joué a metroid fusion alors me faire poursuivre par le clône de samus ne me dérangerai pas ^^

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
06 mai 2004 à 19:25:10

Moi qui est finit fusion, je peut le dire : c´est très CHIANT et très FRUSTRANT de se faire poursuivre par un double.
Tu tombe sur lui ( qui n´est, a la base, qu´une pale copie) la moitié du temps et tu doit fuir la queu entre les jambes parceque elle est super armée et toi non :nonnon:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:53:07

hé bien ce serait bien que ce soit le cas, je me souviens d´un truc du même genre dans resident evil3 ( qui a l´époque était sur ps one, et j´étais assez petit et pourtant j´y jouas! ) ... Il y avait un gros monstre qui surgissait de nul part, et qui criait stars, et tu ne pouvais pas non plus le tuer! Par exemple il sortait du mure, ou bien tu l´entends monter dans les escaliers, tu le vois devant toi en train de massacrer un gars,... ca fou les schton quoi! mais c´est génial

Mais la ca m´étonnerai qu´il y ait un double qui fasse comme ce gros monstre lol!

tristancoolmen
tristancoolmen
Niveau 8
07 mai 2004 à 01:33:39

Moi j´ai un super scénario. Le voici:

Quand on a battu Metroid Prime, tout s´effronde. C´est alors qu´on voit une main. C´est la main de Meta-Ridley!!! Quand Samus part, Metroid Prime s´est regénérée grâce au costume phazon!!! Il s´alient avec Meta-Ridley. Ils ont fusionné! Les voilà ( ou le voila) rendu Metroid-Ridley! Fini la prologue, voici mon scénario: Samus avance et voit... Metroid-Ridley! Il se dirige vers Tallon V. Samus décide de le suivre. Rendu sur Tallon V, Samus voit du phazon orange. Mais elle croit que c´est du phazon orange. Mais non. C´est le sang de MotherBrain. Il y a quelque années, les Chozos se sont battus avec MotherBrain. Ils ont gagnés. Hourra, on-t-il dit. Mais Metroid-Ridley soigne MotherBrain pour qu´il fusionne avec elle. Il la soigne très vite, si vite q

Gravija
Gravija
Niveau 6
07 mai 2004 à 01:57:23

Tristancoolmen :d) 6/10: Désoler, c´est mon avis... Beaucoup de choses sont incohérente dans ton histoire ( ex: MotherBrain se battit contre Samus, et non contre les chozos. Et puis, si c´était le sang de MotherBrain, elle l´aurais scanner et saurais tout de suite que c´était ça!).

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:53:57

Lol, encore une autre chose d´incohérente: Moi j´ai un super scénario. Le voici:

Non franchement c´est un peu limite, puis c´est pas sur Tallon V que samus se rend c´est sur la planète Aran... Puis tu n´as presque rien dis, tu aurais dis: Phazon, Metroid P.+ Ridley fusion... TallonV, MotherBrain... sang! test de fusion

Et voila j´ai résumer ton histoire en a peine 2 ligne, non franchement fais un effort

3/10

kamikawe2
kamikawe2
Niveau 4
07 mai 2004 à 17:41:23

Y a personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
c´est fou ca! lol hey réveillez vous :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:15:43

:up:

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
07 mai 2004 à 22:39:18

Planète Aran, soi la planète natale de Samus, ou le nouveau lieu des Chozos...

Ou les deux. Mais pour être mal barré entre le bien et le mal, la lumière et les ténèbres, aucune de ces réponse ne marche correctement...

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
07 mai 2004 à 23:49:28

Moi je suis là :oui:
mais j´ai rien a dire . .. alors je dis rien

gex39
gex39
Niveau 4
08 mai 2004 à 01:45:16

ces etrange de plus en plus vous metez la cote plus severe deja que mon deuxieme texte est lun des plus long.
mes celui la est assez rapide tellement que une phrase mathematique peut depasser ce resumer

la main na pas de griffe comme ridley

kamikawe cote moi sil te plait sa fait des decéni
:sleep:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:50:14

ok gex39, je te côte, mais perso je ne trouves pas que ce serait un scénario qui conviendrait bien a un FPS/action, ca ressemblerai plutôt a un metroid adventure, ou un truc du genre, mais malgré tout c´est quand même bie, puis tu as associé les news, avec le monde obscur et le clair, enfin tu as parlé d´un peu tout, puis ca faisait aussi pensé a une bande dessinée, manque juste les dessins :-))) 7,5/10 :-) désoler de ne pas t´avoir côté plus tôt, mais je l´avais quand même lu avant, juste après que tu ne postes ton scénario, ne tinkiète pas! :-)

La vidéo du moment