CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le scénario de MP2~

gex39
gex39
Niveau 4
08 avril 2004 à 00:13:43

( si vous trouver que mon eure est dérégler cest que je suis québécois

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:21:41

ok, moi avec...

et pour le scénario où on retournerais sur TallonIV, ça se pourrait mais si c´est le cas, je crois que je vais chier ( casser) mon GameCube sur tout les murs de ma chambre... ça serait vraiment plate... du moins, pour moi, parce qu´on connait tout les recoins de TallonIV...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:47:02

pour ca que je n´ai donné qu´une petite note a ce scénario.. je trouveras ca stupid aussi, TALLONIV DOIT ETRE DETRUIT SINON!!!!!

gex39
gex39
Niveau 4
09 avril 2004 à 19:24:26

dans Phendrana drift, le laboratoire montre une carte du système solaire de tallonIV(ou bien de sr388 ou encore de zebes)je crois que samus ira dans une de ses planète

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
09 avril 2004 à 23:44:54

et oui, je suis d´accord avec toi gex39, et en plus, dans mon scénario, je dis que Samus va sur la planète Dormine 2, et il y en a justement une dans le système solère représenter dans le laborateur des pirates dans phendrana drift...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:01:22

ouais je voulais aussi aller voir ca mais c´était trop loin du truc d´impact et j´ai le souvenir qu´elles étaient toutes avec une atmosphère impossible...

gex39
gex39
Niveau 4
14 avril 2004 à 06:01:40

Une autre chause!

je crois que dans mp2 il faudra battre un metroid de dernier niveau(comme dans metroid:return of samus)sinon ses bizarre de le voire rien qu´une foit et de le massacrer.et nous croyont qu´il était ( les metroid) tous mort mais je comprend les gens de nintendo.sa ne sapelle pas metroid pour rien!!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:31:46

^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 avril 2004 à 19:47:36

mais si le jeu se passe apres Super metroid ( on peu le supposé) Zebes et SR388 ont explosé donc ca va etre chaud !
enfin moi je dis pas non a voir Zebes tout en 3D ca serait le pied ( quoique TallonIV ressemble un peu a Zebes...)

gex39
gex39
Niveau 4
16 avril 2004 à 01:45:35

c sur que metroid(le1)ne ressemble pas trop a zebes surtout qu´il le prononce"zebeth"

Gravija
Gravija
Niveau 6
16 avril 2004 à 06:14:52

Je veux faire mon histoire moi aussi! :-)

----
Ayant vu la menace qu´engendrait le phazon sur Tallon IV, Samus voulu à tout pris retrouver la source du phazon, pour enrayer le danger que d´autre planète/civilisation pourrait rencontrer face à un matériaux aussi mortel et instable.

Cependant, ses recherches ne l´ammena pas directement à cette source. Sur son chemin, elle croisa un vaisseau laboratoires des Pirates de l´espace. Peut-être y avait-il un élément qui pourrait faire avancer ses recherches. D´après son scanner, du phazon était détecté à l´intérieur du vaisseau. Samus décida donc d´aller infiltrer le vaisseau. Mais juste en allant le faire, un vaisseau plus petit sortit du premier et alla dans la direction opposé. Du phazon était détecté dans ce petit vaisseau. Renoncant à son plan d´infiltration, elle décida de poursuivre ce vaisseau discrètement.

Après 2 jours de poursuites, voilà qu´elle arriva sur deux planètes, d´où le petit vaisseau alla atterir. Elle les analysa, et décela une quantité asser phénoménale de phazon sur l´une des planètes. De là viens à conclure ce qu´elle pensait: le phazon représentait une réelle menace pour la galaxie. Cependant, une question s´impose: d´où ce phazon provient-il?

De cette découverte, elle devait se poser sur cette planète. Et puis, si un vaisseau pirate s´était poser là, c´est qu´il doit y avoir un base déjàs installer. Elle devait donc arrêter toute opération des pirates. C´est alors qu´elle se posa, et mis pied sur terre. L´air était radioactive, plus que sur Tallon IV, mais son costume le supportait. Mais alors qu´elle venait de se poser, une troupe de Pirates de l´espace l´encercla. C´était un piège...

Mais Samus en avait vu d´autre, et ce n´était pas une petite troupe... de 15 Pirates qui va l´arrêter. Elle eue tant bien que mal à se défaire de ses ennemis, mais bientôt, d´autres troupes arrivèrent. Chose surprenante, une nouvelle arme venait défier l´héroïne. Le scanner ayant l´identifier, il s´agissait de machine... phazionique. Les Pirates avaient donc réussi à introduire du phazon dans les machines. Et ce n´était pas des tourelles missiles, ni de drônes stupide qui venait la menacer... mais bien d´androïde intelligent à phazon qui foncèrent à une vitesse surprenante! Fini donc les infusions de Phazon dans des organismes vivants, les Pirates trouvant que ceux-ci était trop faible pour supporter un tel matériaux dans leur système.

Ils étaient beaucoup trop nombreux pour les prendre tous d´un coup, elle dû se résigner à fuire pour le moment. Malheureusement, même en ayant réussi à s´échapper, elle dû laisser son vaisseau dans les mains de ses ennemis... Sa mission de reconnaissance allait être plus coriace qu´elle ne l´aurait cru!

Elle suivi dans la discrétion la plus totale les troupes qui retournèrent à leur base, puisqu´effectivement, il y en avait une. Cette base ressemblait à celle retrouver sur Tallon IV, mais en plus gros. Mais elle attendit le bon moment pour attaquer et infiltrer la base. Au bout de 2 heures, sa chance lui sourit et passa à l´action. Avec une résistance de 5-6 tourelles missiles... phazionique et d´une dizaine de Pirates, la tâche ne fut pas pour les premiers venu, mais c´était Samus, et pour elle, c´était du quotidiens. En éliminant la première ligne de défense, elle entra donc dans la base.

Elle s´enfonça dans le gouffre où la technologie était très évolué et d´où les Pirates y mettait sueur et effort pour profiter du phazon au maximum afin de fabriquer des armes cruellements destructrices. Après quelques sentinels d´éliminer et plus d´une heure d´infiltration, elle arriva au centre des recherches de la base... et vit une chose des plus terrifiante!

Des Ridleys... des dizaines de Ridleys quasiment terminer. Et de plus, comme sur chaque machine, il y mettait du phazon. En voyant cela, une chose était clair: une guerre galactique allait éclater. Et qui sait s´il n´y aurait pas d´autre base comme celle-ci? Heureusement, comme ces Ridleys ne sont pas totalement terminer, ils ne peuvent pas être activé pour le moment. C´est donc le bon moment pour tout faire sauter. En voyant que leur réacteur était imbibé de phazon, qui est très explosive quand celui-ci est concentré, ce serait bien facile d´y arriver. Mais d´abord, elle devait trouver son vaisseau.

-----

Je vais continuer l´histoire une autre fois. Mais rien ne vous empêche de le coter quand même. Cependant, ne soyez pas trop sévère! :-p

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
17 avril 2004 à 01:13:19

C´est vraiment bon mais je trouve que ton scénario n´est pas vraiment le genre des Metroids... je te cote 7,5 sur 10 ou au max 8...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:30:19

oui c´est pas vraiment le genre des metroids et les machines qui sont phazoné, ca semble un peu illogique car il n´y a pas d´adn la dedans, parceque si il y a eu les pirates élites, c´est grâce a leur adn + le phazon, enfin voila, ca ne change rien au fait que c´est quand même bien mais j´espères pas qu´au tout début on ai à battre une armée entière, c´est pas trop le genre des metroids ca :-))) 7/10 :-)

Gravija
Gravija
Niveau 6
18 avril 2004 à 01:55:15

Il n´y a rien qui indique qu´il doit y avoir de l´adn pour imprégné le phazon sur quelque chose. Disons que le phazon est une nouvelle sorte d´énergie, comme le nucléaire chez nous.

Et puis pour la troupe, ça compte dans une cinématique. On commence à joué quand Samus se cache et que son vaisseau aie été enlevé.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:04:11

Non mais comment veux tu que le phazon soit dans une machine, a quoi ca servirait? une tourelle défensive ou un drône?? mais non, si tu veux que le phazon soit utiliser comme énergie, tu dis que grâce au phazon, les pirates de l´espaces ont pu installer un central qui crée d´importante truc d´éléctricité pour que les machines puissent être fonctionelles all the time, mais pas qu´elles soient phazonné, c´est pas très logique... hein??

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:57:56

:up:

Gravija
Gravija
Niveau 6
18 avril 2004 à 19:37:10

Écoute, ce n´est pas pour rien que ce jeux entre dans la catégorie de " science-fiction"...

Et puis, le phazon pourrait avoir ces qualités pour être installé dans des machines:

- Beaucoup plus de puissance
- Plus durable
- Plus rapide

S´il y a une description détaillé de ce qu´est le phazon et ses propriété, vous pourriez me l´indiquer! Merci! :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:46:32

mais tu n´as rien compris, comment veux tu mettres une chose liquide-solide aussi dans une machine????? mais tu rêves, aller debout!!!! c´est pas parceque les pirates de l´espaces arrivent a faire évolué, muté, amélioré leurs pirates qu´ils pourraient splatcher comme ca du phazon dans des machines, ca n´a rien avoir!!!! mais réfléchis donc! Le phazon est une substance et pas un pouvoir magique qui peut tout transformer!

gex39
gex39
Niveau 4
21 avril 2004 à 02:59:11

aussi quand vou pitcher(kel beau mot) un pirate dan le phazon il meurt instentanément donc comment il pourait le toucher

kamikawe sest quand meme durs le phazon
ex:tu voi parfoi des grosse boule bizarre dans le phazon et bien sa fait pas splouche!et sa ne dégouline vraiment pas comme de leau et dan mp leau est assez ressemblant a la realit etELLE BOUGE CETTE EAU!!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:41:16

Que ce soit solide liquide ou un gaz ca ne changerais rien, il est impossible et il sera toujours impossible de créer une machine en fusionnant le métal et le phazon, c´est IMPOSSIBLE!!! Est ce que tu as déjà eu des cours de science :-)))??? ( moi je suis en science forte, truc qui a pas grand rapport) lol!!!

La vidéo du moment