CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le scénario de MP2~

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:22:42

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:23:16

sa sert à rien de uper un topic qui n´a rien à faire ici. On invente des scénarios quand on le sait déjà...

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
08 mai 2004 à 18:24:41

Nouveau scénar :

Les chozo de Tallon IV sont parti, laissant derriere eux des écrits et le sceau au-dessus du cratere.
Ils voyagerent et trouverent une nouvelle planete : ils s´instalerent
Cependant, le phazon avait fait son effet : une partie des chozos avait muté. Ils migrerent vers le centre de la planete ou ils se font appelés Ings.
Les chozo sain romperent leurs serment de ne plus utiliser de technologie et construisirent des " boucliers" et des " armes" ( qui blessent sans tuer) pour ce protéger des Ings rendu fou et meurtrier sous l´effet du phazon. Ils créèrent aussi un machine pour tenter d´inverser la mutation et soigner les chozos exposés ( la sorte de Stargate).

Cependant les pirates on trouver se refuge et veulent, a la fois la technologie chozo et les Ings pour ce qu´ils contienne de phazon.
La guerre est déclarer et les chozos perdrons sous la masse des pirates : moins bien armé, mais plus nombreux.

Metroid prime, dans l´armure de Samus, a ressentie la souffrance des Ings ( l´armure est muté et de technologie Chozo, il y a comme un liens entre les Ings anciens chozo et elle). Et ce join a la bataille du coté des Ings ( et du coup, des Chozos sain)

Samus ayant suivie le Prime se join aussi a la bataille coté chozos sain. Les pirates sont mis en déroute ( après bien sur l´inévitable combat contre Ridley) et s´enfui.

Ne reste plus que les deux clans Chozo qui veulent en finir un bonne fois pour toute . ..

Voili, voilou . ..

Ps : je regrette que l´histoire ne se fasse pas après Fusion, les X aurait pu grandement rajouter a l´histoire ( voir mon précédent scénar).

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:10:32

Ne t´inquiète pas freezen, je ne le faisais pas upper, il n´a pas besoin d´être upper, vu qu´il était en tête de page... C´était juste que je trouves que le petit bonhome qui montre une pancarte up est bien fait, et qu´il me faisait rigoler :-p

J´ai bien aimer ton scénario Boulie_RoC, il était vraiment pas mal, ca m´a d´aieulleur donné quelques idées supplémentaires pour mon prochain scénario... Un 8,5/10 bien mérité, je trouves que c´est le meuilleur scénario jusqu´à présent, mais ca ne tardera peut être pas, je vais bientôt commencé mon nouveau scénario, moi aussi :-p.

Aussi, ceux qui veulent refaire un scénario le peuvent, et tout le monde peut côté, je ne suis pas forcément le seul à devoir le faire!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 mai 2004 à 22:46:29

il ne faut pas oublier que Metroid est une aventure solitaire !
donc les histoire des grand conflict avec plusieur camps, c´est pas tres credible ! mais c´est sympa comme meme ^^

moi perso je vois bien un scenar habituel ou MP se bat a nos coté contre le boss final ( le fameux diable des INGs)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:28:46

Après la grande aventure de Samus Aran sur la planète TallonIV, où elle du se battre contre de terrible monstre et contre les puissants pirates de l’espaces et leur technologie très avancées, elle se rendit sur une nouvelle planète. Une planète qui lui est encore totalement inconnu, en fait elle ne sait trop où se rendre, elle décide alors de trouver une planète proche, qui se trouve dans un univers proche… Une planète qui a été touché par la catastrophe d’une météorite, tout comme Tallon ! Mais il faut qu’il y ait aussi des signes que la planète est vivante, pas de problème, son vaisseau est équipé pour ça ! !! Elle s’y rend alors; et c’est ici que commence l’histoire :

Elle pose son vaisseau près d’une montage et d’une forêt ( très beau décors) et la elle ressent alors quelque chose de bizarre, elle a l’impression d’être déjà venu ici, qu’elle a des liens avec la planète ! Samus se décide alors d’inspecter un peu la planète, il y fait très beau, la tout d’un coup, elle voit une grosse bête surgir de nul part et qui se jete sur elle, elle ne sait rien faire et en fait la bête ne fait que de vouloir jouer un peu avec elle, hé oui cette planète est calme et sereine !

Un peu plus tard, après s’être baladé un peu partout, elle vit des écrits d’une civilisation, tiens, c’est la même écriture que les chozos, hé bien oui ce sont des chozos. Sur ceux si est marqué que la planète a failli être entièrement détruite a cause d’une certaine météorite et des monstres qui ont été soudainement apparu sur la planète. Ce peuple décida alors de vaincre ce mal par la force et par leur technologie incroyable. Ils créèrent un monde parallèle a celui si, où le mal y serait stocké et l’autre monde vivrait en paix. C’est ce qu’ils furent, mais la, catastrophe, ils durent utilisé beaucoup de leurs pouvoirs psychologique, soit ils se faisaient emporté par le portail et se transformait alors en monstre ; ou les autres mourraient… Seulement quelques un survirent a la catastrophe, en voyant leur frère se faire emporté par le portail, ils décidèrent de les ramener a la raison, grâce a leurs pouvoirs psychique, ce fut un échec total !

Le reste a disparu, plus rien à lire, autan continuez le chemin donc, on en apprendra sans doute plus par après ! Elle continua alors son petit parcours, et c’est la qu’elle eut un choc, les pirates de l’espaces sont de retour, ils sont encore la, décidément, ils vont la suivre partout ( même si c’est un hasard ) . Pourquoi avoir créer une structure la, c’est totalement idiot, alors la terrible chasseuse de prime va voir un peu qu’est ce qui a fait que les pirates de l’espaces sont venu s’installer ici, précisément ! Incroyable mais vrai, elle découvre la super-puissance des pirates qui ont encore évolué, de nouveau soldat son en préparation, les infrastructures sont incroyablement bien faite, les pirates se préparent sans doute a quelque chose… Elle se balade alors discrètement dans l’installation ( hé oui, voici les fameuses scène d’infiltration ) et y découvre des vaisseaux de transports de troupes, des monstres assez impressionnant,… Mieux vaut ne pas être repéré sinon ce serait une catastrophe !

Après un certain temps, et après s’être enfoncé dans toute l’installation, Samus se dit qu’elle va enfin découvrir ce qui se passe. Les troupes de surveillances sont moins importantes, elle peut les attaqués facilement. Mais pas tout de suite, elle va analyser ce qui se passe avant tout ! C’est de la qu’elle voit le fameux portail, qui sépare le monde obscur et le monde clair. Tout devient alors clair, si les pirates se sont installé ici, c’est pour pouvoir capturé des monstres qui se trouvent dans le monde parallèle.

Un combat acharné début alors contre les pirates de l’espaces et Samus, ils n’hésitent pas a utiliser quelques monstres capturé quelques minutes plus tard ! Voilà, elle les a tous éliminé et les ennemis ont tiré l’alarme, seul solution, c’est de passé dans le portail et d’allée dans l’autre monde ! !!
Le portail étant fermé, elle l’ouvre, et la plein de pirates viennent de partout, pirates Elite, Elite phazon, troupes normales, troupes volantes… Apparemment, ils ont trouvé le moyen de bien utilisé le phazon, ils ne risquent plus de mourir 2 jours après l’utilisation du produit ! Elle se fait alors touché, détruire presque, elle n’a plus rien sur elle, que le rayon de puissance ! La voici entré dans le portail….

Suspens, que va t il se passer, je préfères m’arrêter la pour le moment, je continuerais une prochaine fois ! ( ça semble assez long alors je n’ai pas envi que ça ne vous donnes pas envi de lire J ) .

PS: L´histoire principale avec les chozos n´est pas encore terminée... ( avec les INGs)

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
09 mai 2004 à 14:54:01

J´attend la suite ; pake la moins un scénar que les premieres minutes de jeu.

C´est très bien quand meme :hap:
Je met 7 car g pas la suite . ..

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:00:44

Oui, lol!!!

si je n´ai pas mis le reste c´est pour mettre du suspens puis je n´avais pas envi de mettre un plus gros tas de mots en plus ( parceque je trouves que la ca fait déjà beaucoup!!! )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:23:48

Voici un petit bout du scénario qui est vraiment pas mal :ok:

Dans Metroid Prime 2 : Echoes, exit la planète Zebes, place à la planète Aether. Samus a été missionée sur place pour retrouver un vaisseau abandonné. A l´instar de Metroid Prime, elle sera contrainte de se poser sur la planète et perdra tout son équipement suite à une attaque du groupe des Ing.

Tout au long de son enquête pour remettre la main sur ses capacités de superwoman, Samus découvre que la planète est séparée en deux dimensions parallèles : la lumière et les ténèbres. Une brèche a permis au peuple maléfique de sortir des ténèbres, menaçant l´équilibre d´Aether.

Notre aventurière finira par se rendre compte que le vilain responsable de cette opération est son double maléfique, Dark Samus.

Au chapitre des nouveautés, Nintendo a présenté deux nouvelles armes, les Dark et Light Beam dont on ne sait pour l´instant pas grand chose. Comme le montre la vidéo, il sera possible de jouer à quatre simultanément. Espérons que les développeurs parviendront encore à nous surprendre comme ils l´ont fait avec le premier épisode...

Nous aurons l´occasion de revenir plus en détails sur Metroid Prime 2 d´ici sa sortie américaine, prévue pour le 15 novembre aux Etats-Unis.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 mai 2004 à 22:13:31

et ben.....j´croyais que la planete se nommait Aran....enfin bon c´est pas trop grave ! Aether ca sonne bien aussi !

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:29:02

j´aime bien le scénario de kamikawe!!
je le trouve marrant
les chozo qui decident de créer un portail pour sauver leur vie de la meteorite
--> cependant ce pas tres cohérent ds metroid prime ils voient la météorite comme un chatiment un poison qui les ronge de l´interieur ils s´atachant à leur vertu naturelles d´harmonisation avec la nature cependant ils ont commis comme totu soceite des abus sur la nature et voient un chatiment ds cette meteorite ce tres image
las tu donne plutot l´impression d´un barbarisme les chozo veulent sauver leur civilisation un petit coup de sliders de remastorisage de telefilm catastropghes made in M6 et HOP ce parti

je trouve aussi risible les pirates de l´espace amassées en grd troupe devant le portail la desole mais ca me fait trop penser à l´atttaque des clones ou encore a d´autres pasesg de star wars avec des guerriers et la musique de l´empereur tahm dahm tahm dahm tahm dahl enfin ca m´muse
je mets 7!! :-p

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:29:50

Bah il est pas fini puis je penses que je ne vais pas le finir parceque la il y a le véritable scénario... Puis moi j´aimerais bien pouvoir battre des milliers de pirates de l´espaces qui attaquent un endroit ou autre, ce serait super cool :-) enfin le véritable scénario, ou plutôt une partie se trouve sur PN http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061911&category=12

La vidéo du moment