CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le scénario de MP2~

gex39
gex39
Niveau 4
22 avril 2004 à 03:45:29

jvien aussi de dire ke lles pirate ne peut le touché comme les humain bien entendu tel est la radioactivité

ca pourrait etre aussi un carburant mais c rien kune illusion parce que telelement que ses radio.
les mutation sont assez forte ont pourait bien imaginez une voiture monstre
Oulala!!!!!!!!!

Gravija
Gravija
Niveau 6
22 avril 2004 à 07:57:18

Je n´ai jamais parlé de fusion avec le phazon et le métal! lol J´ai imaginé que le phazon était une autre sorte d´énergie pour les machines, et le phazon serait mis dans des tubes et des genres de batteries dans lequel ils sucent l´énergie du phazon. Faudrait que je fasse un dessin un jour sur ça. :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:58:44

heu ben si tu veux que le phazon soit utiliser comme une énergie électric, je vois pas trop le rapport a ce que ca pourrait faire évolué ou voir muté une machine, c´est plus que de la science fiction... Est ce que ton pc évolue parcequ´il y a de l´éléctricitée??? Ben non, bien vu!!!

Gravija
Gravija
Niveau 6
23 avril 2004 à 04:37:12

Tut-tut-tut! :non: Où est-ce que j´ai citer que les machines évoluait ou mutait? J´ai juste dit que des machines plus puissantes ou des androïdes attaquaient Samus.

Puisque le phazon est ( selon mon histoire) une nouvelle source d´énergie, les Pirates de l´Espace ont pu fabriquer des plus gros robots, et bien plus puissants. Voilà! :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:51:25

oui tu as dis, qu´ils ont pu fabriqué des machines plus puissante, grace au phazon... ca veut dire que tu pensais ( et peut être que tu penses toujours ) que les machines pouvait être phazonnée ( suis sûr que tu as dis ca^^ ) et donc qu´elles seraient plus puissante, et ca c´est impossible...

Par contre il est possible que le phazon est utilisé comme énergie qui permettrait de créer de l´éléctricité, enfin, la manière de le faire est une autre histoire!!

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
24 avril 2004 à 23:40:57

Si je peux donner mon avis, j´aimerais qqchose dans ce gout la :

( sa ce passe a la suite de fusion)

Samus, poursuivi par la fédération, vie dans la clandestinitée.

Plusieur anné passe avant qu´elle detecte de nouveau metroid ( chose etrange puisque les dernier devait etre mort dans l´explosion du labo secret. cf : fusion)

Elle atterit et ce rend compte qu´il ni a pas que des métroids ( donc des combats avec des Oméga) qui ont survécu : mais aussi le virus x ( ce qui sous-entend des rencontres musclé avec des SA-X). En effet ils ont du faire cause commune ( avec chacun leurs pouvoirs) pour s´échappé du Labo sur le point de s´auto-détruire.

Mais ce n´est pas tout les X et les métroid sont légèrement différend, plus " phasoné" dirons nous ( + gros, + intelligent, + fort, + téméraire, . ..). Elle rencontre aussi, chose encore plus étrange, des pirates de l´espaces sans X, c.a.d. pas des répliques : des vrais ( et meme 1 ou 2 Pirate Oméga ( ???))...

Après moult péripétie elle parvint au centre de la planète qui est gardé par Mother Brain ( ???) et Ridley. Samus les abats, et très perplexes continu a descendre.

Elle aprendra qu´en fait, le Metroid Prime qui c t approprié sa combinaison s´était réfugié chez les Pirates qui pour des raisons scientifique et d´armement ( l´équivalent de Samus et du phason a étudié)ne l´avait pas détruit.
Par la suites, les pirates trouvèrent la planète ou c t réfugié les X et les Métroid rescapés ( vivant en parfaite armonie). Le Prime " communiqua" alors avec les Métroid pour formé alliance dans le but d´anéantir l´ennemie commun : Samus Aran.
Les X, pour montrer leur bonne foi, créérent une copie de Mother Brain et Ridley. Le prime fit muté ses allié. Et les pirates firent part de leurs infrastructures.

Ses révélation seront biensur faitent a la fin du jeu par le boss de fait vaincu : le Prime.

Vous en ditent quoi :hap: . ..

Gravija
Gravija
Niveau 6
25 avril 2004 à 06:25:39

C´est pas mal. MAis je peux pas te noter, puisque j´ai pas jouer à fusion.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
25 avril 2004 à 08:23:56

bah c´est pas mal du tout, juste que samus n´a aucune chance et que justement ca veut dire que c´est la fin des metroids... 7,5/10 je n´ai pas non plus joué a metroid fusion mais ca ne va pas tarder!!!

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
25 avril 2004 à 14:00:19

Samus a toute c chance.

Elle a déja battu: 2*Mother Brain, 4*Ridley, 4ou5*Metroid Oméga, un pirate de l´espace Oméga ( que g pas trouvé spécialement dur, g mis plus de temps contre celui de la serre . ..) et les X.

Sa ne fera que augmenter la duré de vie : j´en est marre, a chaque fois et pour toute la série, c 6h en moy pour le finir la premiere fois . .. :-((

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:05:43

hé oui, on en peut rien!

Gravija
Gravija
Niveau 6
26 avril 2004 à 05:53:22

Oui mais, faut bien que la série finisse un jour... malheureusement!

Mais bon, je dois admettre que c´est toujours agréable qu´il y aie une autre suite!

Par contre, dans toute la série de Metroid, je n´ai jouer qu´a Super Metroid, et bien entendu, Metroid Prime ( j´y aie passer au moins 100 heures là-dessus à trouver tout les missiles, scans, etc.).

Et en ce moment, je refais Metroid Prime avec des handicape. Là, je viens de finir Metroid Prime à hard... avec seulement 99 unités de vie! Je l´ai filmer en plus! :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:34:03

à l´aise, et en combien de temps tu l´as fais??? enfin c´est bien trouvé de faire le jeu en hard avec tout le temps une seule unitée de vie!! :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:55:09

Hé bien mes amis, voici quelque chose qui va vous faires grandement plaisir, vous allez sauter de joie en voyant ceci... Je vais vous montrez le veritable scénario de Metroid prime 2: Echoes ( rappelons-le ) , c´est pris d´une news, jetez y un bon petit coup d´oeil!

Non, ce n´était pas de la mise en bouche: le prochain opus de Metroid sur GameCube risque d´être vraiment une tuerie si l´on en juge le scénario si attendu. En outre, quand on dit scénario, malgré la complexité génialement déconcertante de celui-ci, il faut savoir que de nombreux secrets n´ont pas été révélés et que les premières lignes ne sont qu´un prétexte à une histoire et un dénouement qu´on peut prévoir sans faute de mémorable.

Ainsi, METROID PRIME 2 : ECHOES de son vrai titre se présente comme la suite directe du précédent opus sorti sur la 128 bits de Nintendo.

Pour l´histoire, ce que l´on sait maintenant, c´est que Samus part à la recherche de son passé sur une planète mystérieuse surnommée " Aran" ! ! qui est plongée à la fois entre la fragile lumière d´un pulsar et surtout les ténèbres à l´orée d´un trou noir... Samus devra accomplir une tache en affrontant une race étrange, les INGS...

Ceux-ci veulent profiter du chaos généré par la destruction du Metroid Prime ( grosse erreur orchestrée depuis le départ par les pirates qui manipulaient en fait Samus), gardien de la brèche du royaume des morts au confin du cosmos, pour faire venir le Diable en personne dans l´univers réel et amorcer la fin des temps que prédisaient les Choso dans les écrits des salles secrètes de Prime 1 ! !! On en sait pas plus pour l´instant mais les surprises vont être nombreuses parait-il.

Avouons que tout-ceci est déjà plus qu´espéré ! Certains vont se prendre une claque... Plus que tous autres jeux, Metroid à une histoire, une saveur qui le démarque totalement. Retro-Studio s´est orienté dans ce sens et ils ont eu raison une fois de plus ( Une ultime fois ? )

METROID PRIME 2 : ECHOES est plus qu´une suite ou un produit marketing c´est une certitude maintenant : C´est avant-tout de la viande fraîche pour les fans qui en salivent d´avance ; et ils auront raison !

Jamais un E3 n´a été aussi attendu ! Manquent plus que Mario 128 et Zelda Windwaker 2 et les Nintendophiles vont mourir d´une crise cardiaque. Nous ne vous faisons pas l´affront de vous dire de rester branché sur PN, c´est une vérité de La Palice !

Hé bien voila, c´est assez impressionant et riche je trouves, on ne va pas être décu, enfin n´hésitez pas à voir le site de PN: http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061815&category=3

Vraiment joli! j´adores le scénario en tout cas

Gravija
Gravija
Niveau 6
27 avril 2004 à 20:13:23

OMG!

C´est vraiment LE JEUX que j´attends! Scénario à en coupé le souffle, et les images qui nous révèles pas mal de nouvelles choses ( entre autre, le SUPER mode multijoueur! TROP CLASSE! :oui: ) .

Jpense que je vais ch*** dans mon froc ( asser amusant cette expression à la française! :-))) ) . :lol:

Oh et pour ton autre message pour moi, bah je l´ai fait en 5h 43 minutes ( à la toute fin). Mais bon, faut comprendre que tu ne vas pas à 100 à lheure avec seulement une unité de vie! :rire:

Mon meilleur run du jeux complet ( hard) fut 3h27! Je suis quand même loin du meilleur temps au monde ( 1h50 je crois en hard et 1h17 en normal!).

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 avril 2004 à 21:28:38

oh mon dieu, mais ca a l´air genialissime !
bravo Kamikawe ! a cause de toi je vais raté mon bac pour cause d´avoir trop penser a ce jeu ! ^^

gex39
gex39
Niveau 4
28 avril 2004 à 02:47:33

jamais joreé pensé que le diable a tete rouge viendrait se montré devant nos yeux(:-(() :rire:
et surtout une planète aplé aran ilm resterait juste que mother brain dit"JE SUIS TON PÈRE\TA MÈRE" :lol:

( sa sraoi vraiment bon pour mon prochain scénario :oui:

gex39
gex39
Niveau 4
28 avril 2004 à 03:50:02

BON JE COMMENSE

samus , après son départ vert une autre planète,était mal alaise.depuit son enfance elle ne savait pas qui était sest vrai parent"tout a coup un message avait été envoyé a son vaisseau(elle navigue dans lespace)
C´était un message de la fédération.
" nous avons trouvé une planete shiiiiiiiiiiiiiii
ces la basse des pirateset il sont entrint dinvocer SHIIIIIIIIIIII allez sur cette planète et detruisé tout sur votre passage SHIIIIIIIIIIIIIIII aaaaaaaaaaargh!!! vite le sang me coule de partout les metroid , les metroid SHIIIIIIIIII"
et le message sarreta la,dans le sanglot de personne que connaisais samus.

enragé de tristesse elle chercha sur son ordinateur de bord.la technologie est devenu plus puissante que les créature.puis elle trouva une planète a un nom étrange,tres etrange.
elle saplla la planète aran.
sur de sa piste elle sannala en dirrection de la planete mais elle pansait a tout cette guerriere.
elle sarretere sur une station pour chercher l´équipement nécésairre a sa mission. elle reparti se dirigean vers la planete.juste quand elle rentra dans son atmosphereun metroid sorti de sa cachette et piqua la blonde.elle tomba sans connaisanse.

2 jours plus tard elle se reveilla sur une plage au sable noir. son vaisseau etait derriaire elle et une trener du vaisseau se rendit jusque qua elle. elle se demandat kesque quelle la traina jusque la

OUARP!!!

un petit bruit sentendit derriere elle.cétait une petite creature bleu a coté ses ami était la.deux autruche et trois petit bonhomme bleu.
cetait eu quil lavait trainé.

" NOUSW NE TE VOULONS AUCUN MALLE"CEST LE CIEL NOIR QUI VEUT TE FAIRE DU MAL"

swamus fit un saut
" mais tu parle"
" OUARP!!"
elle compri tout le metroid avait injecté un pouvoira samus cétait de lire dans les pensée. Mais pourquoi!les petite creature dit de les suivre.

il etait rendu den un laboratoire a la porte immense peint de noir.La porte souvri et des rangée a perte de vue de pirates de lespace etaitplacé pour laissé passé samus,Mais elle elle naimait pas dutout les pirates et déguaina aussitot son arme.une cage se renferma aussitot la fille.les petite créature avait fait un sourir malfaisant et commensas aussitot a poussé la cage. un metroid arriva et piqua son cou.elle se reveya devan duex immenses creature.lune dis.

" tu est une creature parfaite."
lautre dit aussitot"au oui et tu est une experiance TU EST A NOUS"
samus reconnaisais cette vois mais voulait en avoire le coeur nete"QUI ETE VOUS,QUE ME VOULEZ VOUS"
" je suis ton pere et elle est ta mere.nous te voulons parce que nous taimons.
samus voyait quil mentait"comment vous vous appelez"
la mere dit aussitot"je suis morga sous le non de mother brain et tron pere est aran le diable"
" VOUS MENTEZ"
" NON,mais tu ai tres forte tu est mere toi aussi et sé poursa que nous te voulons.@mere de qui"
" des metroid,tu tapelle renne metroid et ses creaturesevolue sur ta rage.et il taisse quand tu est anragé vers eus.Les metroid son des creature puissante et elles serviront a envaire les dimensions tous entiez."

" mais vous le pouvez deja"

" non,les chozo reussise encore a noius echapé et il essaye de meme avec dautre espece,les humain."

" non! jamais je les detruirait."

et elle fit une power bomb et la cage revola en morceau. La fumée se dissipa etplus rien samus etait parti.
" nous la reverons bientot et quand elle reviendra le mal sera enparé de tout les univers"
MOuHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!

le temp de samus etait de retrouvé les chozo pour en finir une fois pour toute avec les pirate de lespace.

OUF!cétait epuisans. maintenant envoyez les critique

gex39
gex39
Niveau 4
28 avril 2004 à 03:54:23

( jetait plus caut minimum de fuel parceque ces la fin de la journéé maintenant bonne nuit :sleep:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:50:35

Oh et pour ton autre message pour moi, bah je l´ai fait en 5h 43 minutes ( à la toute fin). Mais bon, faut comprendre que tu ne vas pas à 100 à lheure avec seulement une unité de vie!

-> Ouais pas mal du tout gravija :ok: et désoler pour toi shin :-)))
Bah sinon Gex39 ca fait penser un peu aux Bd metroid, lol! Manque plus que les images quoi!

gex39
gex39
Niveau 4
28 avril 2004 à 21:48:11

lol.
desolé , mes ont peu pas mettre dimage dans le forum.
c chien . on devrai dire ca au directeur

La vidéo du moment