CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Comment essuyer cet affront ?

_Chris-Jericho_
_Chris-Jericho_
Niveau 7
14 décembre 2009 à 23:22:35

Comme vous le savez hier soir nous avons vécu la pire journée de l'histoire du catch.
Sheamus et devenu le nouveau champion de la WWE.
Qu'est ce qu'avait dans la tête les dirigeants pour nous faire ça ?
Aussi mauvais que Cena soit ils n'avaient pas le droit de cracher sur le titre de cette façon.
Cette ceinture a été portée par de nombreuses légendes qui ont soufferts, suées et saignées pour le remporter, Sheamus lui l'a eu sur un plateau d'argent.

Comment envisagez vous la suite des évènements amis fan de catch ?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:23:37

Colère justifiée et partagée mais il y a déjà pas mal de topic à se sujet,camarade :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:23:49

toi t'as pas vu december to dismember :hap:

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:23:50

Cracher sur le titre: l'échanger entre Cena et Orton 4 fois pour augmenter le nombre de leurs règnes.

Donner le titre à Sheamus: Assurer un avenir à la compagnie.

EuAmoVoce
EuAmoVoce
Niveau 8
14 décembre 2009 à 23:26:10

"Cette ceinture a été portée par de nombreuses légendes qui ont soufferts, suées et saignées pour le remporter"

Bah non c'est la Spinning Belt là :hap:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:31:08

jerry euamovoce :hap:

sheamus futur de la wwe ? comment veux tu que les ricains s'identifie à un rouquin tout blanc il pourra jamais être face et ce sont les faces qui font vendre

0lympus
0lympus
Niveau 11
14 décembre 2009 à 23:33:16

Je suis le seul qui me réjouit de cette victoire ?

Certains se plaignent sans arrêt qu'Orton et Cena squattent la ceinture, et quand on la file à un nouveau c'est inadmissible... C'est à n'y rien comprendre.

C'est une des plus grosses surprises de l'année. J'aime.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:35:45
  1. _Chris-Jericho_ Voir le profil de _Chris-Jericho_
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 23:22:35 Avertir un administrateur
  3. Comme vous le savez hier soir nous avons vécu la pire journée de l'histoire du catch.

:rire:

Perso je suis plutôt content que Sheamus soit champion, une bonne surprise.

livedrad
livedrad
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:36:16

En ce qui me concerne, j'ai vu le PPV et quand j'ai vu Cena tombé sur la table et Sheamus qui tombait à l'extérieur du ring, j'ai cru à un "DRAW".

Comme il y avait une table aussi à l'extérieur, on aurait pu penser que Sheamus tombait dessus. Alors après, es ce que c'est un loupé de la WWE peut-être bien. Ils avaient peut-être mal calculé la distance.

Parce que pour moi Sheamus avait l'air de se trouver drôle d'être déclaré vainqueur. :hum:

Je sais pas ce que vous en pensez ...

EuAmoVoce
EuAmoVoce
Niveau 8
14 décembre 2009 à 23:41:15

Pour moi:

Sheamus =/= futur,sinon un futur viré? Il a atteint le titre trop tôt certe (même prévoir un règne ridicule [CM Punk like] ),mais voyant le nombre de main-eventer à Raw aussi,nous allons pas chialer non plus,sinon il doit bosser son charisme (quelques chants "Let's Go Sheamus" à TLC,c'est toujours ça).

Sinon côté positif,enfin le règne de Cena terminé,cela fait quand même du bien du changement.

kevin62400
kevin62400
Niveau 1
14 décembre 2009 à 23:47:28

Bonsoir je suis nouveau!!! alors je suis content que sheamus est gagner parce que je commence a trouver cena un peu lourd maintenant j'aimerai bien voir un sheamus VS undertaker histoire de le calmer un petit peu le nouveau

BlueTheSkilled
BlueTheSkilled
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:47:42

Pusher et rendre crédible un jeune lutteur , prometteur et talentueux à l'aide du titre , je n'ai rien contre, c'est ainsi qu'on crée les prochains Main Eventers.

Pusher un casseur de jobeurs avec une gimmick ridicule et au move-set digne de la tecktonik, ça ne sert à rien et oui , c'est cracher sur le titre.

Aucun jeune loup de la WWE n'aurait pu être crédible à la place de Sheamus , mais , pour limiter la casse , ils auraient pu le donner à un McIntyre ou mieux , à un Morrison :ok:

Kobashi_Iz_God
Kobashi_Iz_God
Niveau 6
14 décembre 2009 à 23:49:14

"Comme vous le savez hier soir nous avons vécu la pire journée de l'histoire du catch. "

Parle pour toi mec :doute:

survivor999
survivor999
Niveau 4
14 décembre 2009 à 23:55:03

"comment veux tu que les ricains s'identifie à un rouquin tout blanc il pourra jamais être face et ce sont les faces qui font vendre "

Clair qu'ils s'identifient à Taker... :sarcastic:

C94B
C94B
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:13:47

Sheamus est désormais détenteur de la ceinture suprême et futur "ancien Champion de la WWE". Il VA devenir un main-eventer. Au pire, il ne se fera pas renvoyer avant un gros, un gros bout de temps. Désolé, pour les anti-Sheamus. Pour moi c'est simple, ce titre de Champion du Monde est une garantie d'une place à la WWE pour une longue durée.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:41:52

Je suis d'accord avec l'auteur. C'est trop tôt, bien que Sheamus soit déjà sur les rings depuis pas mal d'années. :(

De toute manière, comment veux-tu plus décrédibiliser un titre qui l'est déjà?

Evy
Evy
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:46:02

C'était peut etre un peu tot c'est vrai :(
Mais pour moi il a y a aucun affront :(

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
15 décembre 2009 à 04:13:41
  1. _Chris-Jericho_ Voir le profil de _Chris-Jericho_
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 23:22:35 Avertir un administrateur
  3. Comme vous le savez hier soir nous avons vécu la pire journée de l'histoire du catch.

Sheamus et devenu le nouveau champion de la WWE.
Qu'est ce qu'avait dans la tête les dirigeants pour nous faire ça ?
Aussi mauvais que Cena soit ils n'avaient pas le droit de cracher sur le titre de cette façon.
Cette ceinture a été portée par de nombreuses légendes qui ont soufferts, suées et saignées pour le remporter, Sheamus lui l'a eu sur un plateau d'argent.

Comment envisagez vous la suite des évènements amis fan de catch ?

=> Avis totalement sujectif, personnel. Et donc topic a chier. Pas besoin d'y répondre pour ceux qui sont pas de cet avis. De plus y a deja deux ou trois gros topics dans lequel on en parle.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
15 décembre 2009 à 06:45:41

0lympus
Posté le 14 décembre 2009 à 23:33:16 Je suis le seul qui me réjouit de cette victoire ?

Certains se plaignent sans arrêt qu'Orton et Cena squattent la ceinture, et quand on la file à un nouveau c'est inadmissible... C'est à n'y rien comprendre.

C'est une des plus grosses surprises de l'année. J'aime.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:08:14

"Pusher un casseur de jobeurs avec une gimmick ridicule et au move-set digne de la tecktonik, ça ne sert à rien et oui , c'est cracher sur le titre.

Aucun jeune loup de la WWE n'aurait pu être crédible à la place de Sheamus , mais , pour limiter la casse , ils auraient pu le donner à un McIntyre"

Enorme le mec qui critique le move-set de Sheamus et qui préfèrerais McIntyre champion.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat