CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Comment essuyer cet affront ?

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:41:28

Cena devait pas tourner son film?

DreamStreet
DreamStreet
Niveau 7
15 décembre 2009 à 15:47:21

HailSabin :d) Le move set de Sheamus est ridicule , c'est l'un de ses points faibles, mais pas le seul.

McIntyre quand à lui n'est pas non plus extraordinaire in ring mais il est plus charismatique et sa gimmick est déjà un peu plus crédible que celle de l'irlandais.

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:03:58

"La pire journée de l'Histoire du catch"
:sarcastic: Non mais je serais de curieux de savoir quand, pour toi, commence l'Histoire du catch. La semaine dernière?
Over the Edge 1999 ca te dis quelque chose?

Quant à Sheamus, à en entendre certains la WWE l'a recruté sur le parking d'un Pizza Hut et l'a directement collé en slip sur le ring. Qui êtes vous pour dire que Sheamus n'en a pas bavé lui aussi pour arriver jusqu'ici? Devenir catcheur à la WWE est une route pavée de sang, de sueur, et de larmes c'est pas parce qu'on connait le champion que depuis quelques mois que c'est forcément un pistonné qui ne mérite pas son titre!

Je déteste venir ici les lendemains de PPV au vu du tombereau de conneries que certains sont prêts à écrire! Ca crache sur Cena à longueur de temps (et encore quand je dis "crache" c'est pour rester poli), ca hurle à la décadence quand les trois mêmes bonshommes squattent le main-event et ca continue à râler quand enfin on nous propose de nouvelles têtes! J'en connais deux ou trois qui devraient arrêter avec leurs caprices d'enfants gâtés et s'acheter un peu de recul et d'esprit critique!

P.S.: Quant à l'incapacité de faire de Sheamus un face... Depuis quand être géant et étranger empêche de faire un face-turn?

DreamStreet
DreamStreet
Niveau 7
15 décembre 2009 à 16:22:53

Je sais pas si tu me mets dans le même panier que le genre de gars dont tu viens de parler , mais disons que oui.

Je n'ai jamais dit que Sheamus n'en avait pas bavé pour en arriver là ou il en est , ou qu'il n'a aucun mérite.
Mais le fait est qu'à la WWE , il y a beaucoup de lutteurs que je qualifierais de plus talentueux que lui qui poireautent toujours en mid-card, alors qu'ils méritent beaucoup mieux.
Je prends l'exemple de John Morrison ; il a remporté tout d'abord les titres par équipes et l'intercontinental. C'est un catcheur talentueux et même si il botchait de temps en temps , on s'ennuyait rarement lors de ses matchs.
Et pourtant , malgré toutes les qualités de ce lutteur , on lui a obstrué le passage vers le Main-Event en lui imposant un Miz alors très en dessous du Shaman of Sexy.
Avec lui , il remporte les titres par équipes , mais ça n'a rien apporté à sa carrière , à l'inverse du Miz.
Ensuite , il a une nouvelle fois remporté l'IC au bout d'un ENORME match contre Rey Mysterio.
Et voilà que maintenant , il le perd contre un catcheur n'ayant même pas fait la moitié de son parcours.

Revenons-en à Sheamus ; il a débuté à la ECW , ou il a brisé du Jobber à tout va. Après , il se ramène à Raw , gagne une bataille Royal ,devient contender et réussit à remporter LE titre majeur , là ou Orton , Triple H & Michaels ont échoué ( D'un point de vue mark , c'est scandalisant ).

Voilà , c'est pour expliquer mon jugement un peu abrupt par rapport à Sheamus. :)

M1897
M1897
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:27:47

OMG son style :malade:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:28:20

"C'est un catcheur talentueux et même si il botchait de temps en temps , on s'ennuyait rarement lors de ses matchs. "

Tu veux dire qu'il botche pas pour l'instant?

Et ça fait quoi si il "poireaute" en mid-card? C'est de la merde peut-être? Gagner plusieurs fois l'IC et rester champion par équipe très longtemps, c'est de la merde?

Je dirais plutôt que c'est Jamie Noble qui n'a pas DU TOUT été exploité alors qu'il avait un talent énorme.

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:46:13
  1. Citer Ignorer DreamStreet DreamStreet Voir le profil de DreamStreet
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 16:22:53 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas si tu me mets dans le même panier que le genre de gars dont tu viens de parler , mais disons que oui.

============================
Disons que c'est un panier où il y a à peu près toutes mes Mimi Geignardes qui pleurnichent après chaque PPV parce que tout ne s'est pas déroulé selon leurs plans à eux. Quand je vois des types dire que "[leur] pire est arrivé" ou "c'est le jour le plus noir de l'histoire du catch" ou que "Sheamus est le pire champion de l'Histoire" ca me mets régulièrement hors de moi et là il a fallu que ca pète. Je n'ai rien contre les ignorants sauf quand ils essaient de donner des leçons.

Évidemment que certains, dont moi, pensent qu'il est un peu tôt pour filer les ceintures à Sheamus et McIntyre alors qu'ils n'ont pas prouvé grand-chose, mais ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas prouvé grand chose qu'ils ne sont pas capables de grandes choses: il y a rien qu'à voir le match de McIntyre dimanche pour se rendre compte qu'il a réellement du potentiel et que Sheamus peut, à la longue, faire un big man tout à fait respectable, digne d'un main-event (vous en connaissez beaucoup des débutants qui font des table matchs et des TLC vous? En plus il sufit de voir les hématomes qu'il avait à Raw pour se rendre compte qu'il en a réellement bavé dimanche).

TheWrestlingGod
TheWrestlingGod
Niveau 6
15 décembre 2009 à 17:24:14

J'étais en cours quand je l'ai su, mais OMG comment j'étais heureux ! Enfin la nouvelle grande superstar :oui: Si Vince la mis WHC, c'est qu'il y a une raison. Et puis.. Sheamus quoi :content: Ce mec est fais pour être le top heel dans quelques années. Il a une gueule, une attitude, une peau ( :noel: ) qui fait que quand on le regarde on se dit "Putin j'ai envie de le défoncer" :content: Pour moi, il est très crédible comme champion.

Et arrêtez de dire que c'était trop tôt et blabla... Vous, de simple petits collégiens/lycéens, derrière votre ordi, pensez être plus apte a dirigez la WWE que celui que l'on peut considérer comme génie, Vince McMahon ? Laissez-moi rire...

Zoroghost
Zoroghost
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:42:57

bon bah pour ma part antohn_le_brave et thewrestlingGod ont tout dit.
Il y en a marre des pleurnichards. En milieu d'année, tout le monde critiquait Vince parce qu'il y avait les mêmes main-eventer depuis un bon bout de temps. Maintenant que deux nouveaux sont champions vous êtes encore en train de chialer.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:46:19

"Et arrêtez de dire que c'était trop tôt et blabla... Vous, de simple petits collégiens/lycéens, derrière votre ordi, pensez être plus apte a dirigez la WWE que celui que l'on peut considérer comme génie, Vince McMahon ? Laissez-moi rire... "

En même temps, si c'est l'argument qu'on nous sort à chaque fois qu'on critique la WWE... :sarcastic:

TheWrestlingGod
TheWrestlingGod
Niveau 6
15 décembre 2009 à 17:48:26

Et si vous arrêtiez de critiquez ?

Que vous critiquez la WWE ou pas c'est pareil. Alors pourquoi Vous ne gardez pas cette énergie pour allez voir d'autre fédé qui vous correspondent plus ?

DreamStreet
DreamStreet
Niveau 7
15 décembre 2009 à 18:06:20

DarkSephis :d) Si , il botche toujours , mais moins qu'avant. Actuellement , c'est surtout son SP qu'il botche. :ok:

THE_JACKY_BOY
THE_JACKY_BOY
Niveau 3
15 décembre 2009 à 18:41:03

Moi je suis trés content de sa victoire . Le catch , c'est un show ? Tout le monde s'attend à voir gagner Cena , et puis PAF vous avez tous la surprise en regardent les résultats .

Combien de fois ceci vous etes ils arriver ?

+ La WWE nan n'a rien a foutre de vos avis + Vos critiques ne sont pas les bienvenue puisque vous regardez le show gratuitement .

Toinou__ECW
Toinou__ECW
Niveau 8
15 décembre 2009 à 18:45:35

"Vos critiques ne sont pas les bienvenue puisque vous regardez le show gratuitement ."

Blague ?

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:46:04

"Combien de fois ceci vous etes ils arriver ?"

Oh my...

+ Tu fais un HS total et tes félicitations ne sont pas les bienvenues puisque tu regardes le show gratuitement.

"Et si vous arrêtiez de critiquez ?"

Tu sais, il y a différentes personnes sur ce forum, différentes personnes qui aiment différentes choses, jamais tout le monde ne sera content donc pour vous, il y aura toujours des anti-WWE même s'ils aiment qu'ils prduisent en général. C'est aussi bien que les "vous n'êtes jamais content" :sarcastic:

Yoda5
Yoda5
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:01:59

J'ai beaucoup aimé la façon dont il a disputé le match :hap:

thomas93390
thomas93390
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:20:52

c'ets le résultat que j'ai aimé moi :hap:

fougy2
fougy2
Niveau 7
15 décembre 2009 à 20:05:30

moi je trouve pas mal que sheamus soit champion mais ils pensent pas vendre de ppv comme wm 26 avec lui en main event non?
c sur qu'il est pas aussi vendeur que cena ou taker ou hhh!
cena va peut etre regagner son titre au rumble en rematch et aura son 8ème titre de wwe ou whc si je me trompe pas!

c un peu tot pour lui, il aurait peut etre fallu qu'il gagne le us championship ou le titre ecw!

bonne surprise quand meme!
la wwe donne des titres aux jeunes tant mieux!

borkur
borkur
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:15:03

J'aime bien, tout le monde critique la WWE de pas laisser la place aux jeunes, et quand elle le fait tout le monde râle :hum:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:28:54

Antohn_Le_Brave
Posté le 15 décembre 2009 à 16:03:58

P.S.: Quant à l'incapacité de faire de Sheamus un face... Depuis quand être géant et étranger empêche de faire un face-turn?

khali heel => maint event
khali face => opener

mark henry heel => midcard ou maint event
mark henry face => disparu

c est pas de ;a faute si la wwe fonctionne co;;e ca
:hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch