- Citer Ignorer rey-cena rey-cena Voir le profil de rey-cena
- Posté le 16 décembre 2009 à 17:26:51 Avertir un administrateur
Fail, je crois que sheamus a deja perdu contre goldust à ces debut 
=================================
C'est juste mais la plupart du public ne le sait pas (plus?) cela ne m'étonnerais pas qu'il soit assez rapidement présenté comme "invaincu".
================================================
- Citer Ignorer Stevo6v2 Stevo6v2 Voir le profil de Stevo6v2
- Posté le 16 décembre 2009 à 17:28:54 Avertir un administrateur
- Première question : Quel TLC contre Cena ?
Juste avant TLC, Cena avait dit que s'il devait jouer sa clause de rematch, ce serait un TLC.
Seconde question : C'est bien beau de foutre Sheamus en main-event de Wrestlemania (quoique...), mais tu fais quoi de Punk, Batista, Orton, Edge (?), Show, Triple H, Michaels (ils seront encore ensemble je pense mais c'est une éventualité à étudier).
Ca c'est vrai qu'ils seront durs à caser, même en en collant deux ou trois dans le Money in the Bank...
- HBK et Triple H, il est possible qu'ils s'affrontent (ils ne garderons pas les titres par équipe unifiés longtemps vu qu'HBK ne peut pas trop être là le mardi pour les enregistrements de SmackDown)
- Punk? Ben il pourrait très bien gagner le titre par équipe avec Luke "Festus" Gallows et feuder contre Edge et Christian (qui aurait recemment été drafté à SmackDown).
- Edge? Voir réponse précédente. Un match par équipe pourrait en plus lui permettre d'économiser ses forces, convalescence oblige. Rien n'empêchera, s'il va bien, de rajouter une stip' rigolote.
- le Big Show? J'sais pas, il pourrait pas prendre le relais de Kane et Mark Henry dans le Money in the Bank?
- Orton? Si Ted DiBiase finit par le faire son face-turn, il a un match tout trouvé.
- Batista? Ben.... Batista quoi. A la limite ils pourraient le mettre dans un match "SmackDown vs Raw" contre Kofi Kingston.
Voilàvoilàvoilà....
Ca ne se voit pas trop que c'est capillotracté?