CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Comment essuyer cet affront ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:38:53

C'est très juste, et je pense de plus que cette décision de la WWe fait vraiment référence à cette nouvelle politique créatrice de talents, on verra ce que ça donnera sur le long terme mais je pense que ça ne peut être que bon, Sheamus a quelque chose, il est peut être ringard pour certains mais il reste très atypique et apporte quelque chose de neuf, de frais, je pense qu'il faut continuer cette bonne initiative d'envisager le futur

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:56:25

mais il est naz sheamus, matter son passage au micro au slammy, il a chier au micro, il souris comme un con comme un débutant, il a aucune micstill juste son accent, ces speachs sont pouris, il c'est pas ce tenir correctement.

un top heel doit etre fort au micro alors qu'un face en a moins besoin ( batista , kofi, jeff hardy par exemple).

sheamus champion c'est encore pire que le great khali champion a l'été 2007 !

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
16 décembre 2009 à 13:58:23

D'un autre côté, les avis de J0HN-CENA... :hap:

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:58:33

En attendant il est plus hué que Orton :-)))

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:47:31

FullContact! :content:

Ça fait un moment que je t'ai plus vu. :-)

RickRude
RickRude
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:53:04

J0HN-CENA :d) "mais il est naz sheamus, matter son passage au micro au slammy, il a chier au micro"

C'est sûr que Cena est un pro du mike :rire: je préfère entendre Sheamus que JC ( :rire: ) crier à l'agonie comme un porc que l'on égorge :ok:

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:23:49

sheamus champion c'est encore pire que le great khali champion a l'été 2007 !

===

Nawak. Khali est le pire lutteur (au sens propre du terme) de la WWE depuis des années, c'qui n'est pas non plus vraiment de sa faute puisque son gabarit est quasi-rédibithoire.
Sheamus est en construction. En attendant, même s'il est perfectible, rien que le fait d'avoir un MEr tout beau, tout neuf et surtout à un age raisonnable est déjà une bonne nouvelle en soi.
Perso, le seul souci que j'ai avec lui, c'est son finish. Le Razor's Edge, ça fait vraiment papa et fiston qui s'amusent dans la piscine, et papa fait boire la tasse au fiston en le balançant. Ca valait pour Hall aussi, d'ailleurs. Mais ça, c'est purement subjectif.

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
16 décembre 2009 à 16:24:17

au moins quand il se met a crier il fait reagir la foule alors qu'un mec comme sheamus sorti de nulle pars a besoin d'une ceinture de la wwe pour ce faire huer :honte:

JohnBLayfield
JohnBLayfield
Niveau 5
16 décembre 2009 à 16:42:45

Le type il compare Sheamus a Cena... Cena a ses début était comme Sheamus :ok:

Laissons-le prouver ce qu'il vaut d'abord :oui:

MichelleMcCool
MichelleMcCool
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:58:48

Euh, non. Cena, à ses débuts, a battu Kurt Angle

Sheamus, lui, a battu un pauvre jobber.

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:03:01

L'histoire retiendra que Sheamus pour ses débuts a battu Cena.

MichelleMcCool
MichelleMcCool
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:04:09

Mouais. :noel:

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
16 décembre 2009 à 17:07:42

Cena a ses début était comme Sheamus

:rire:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:07:54

Comment on ne peut pas être content du sacre de Sheamus ? Je me remet la WWE juste parce qu'il est champion, on est ENFIN sorti du cercle Cena/Orton/HHH et vous vous auriez préférés garder Cena et les mêmes shows pendant encore plusieurs semaines ? Enfin un vent de fraicheur, enfin du nouveau à la WWE, enfin un nouveau top-heel à Raw qui peut diminuer l'exposition beaucoup trop importante de Randy Orton.
Maintenant il a encore tout à prouver en tant que représentant de la WWE, mais il a la gueule, le physique et un style atypique. Et je rajouterais qu'un catcheur étranger champion du monde, voyant que la politique de la WWE est de s'internationaliser, ça le fait.

En tout cas moi, ce changement et ce renouveau, ça me plait. Et j'espère qu'il aura un très long règne de domination, pas de triche comme les heels habituels, mais un heel qui démonte tout le monde :content:

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
16 décembre 2009 à 17:09:27

"En tout cas moi, ce changement et ce renouveau, ça me plait. Et j'espère qu'il aura un très long règne de domination, pas de triche comme les heels habituels, mais un heel qui démonte tout le monde "

+12 :oui:

JohnBLayfield
JohnBLayfield
Niveau 5
16 décembre 2009 à 17:11:16

Bien l'obese qui vaut 12 personnes ? :hap:

FulIy
FulIy
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:13:24

MichelleMcCool
Posté le 16 décembre 2009 à 16:58:48
Euh, non. Cena, à ses débuts, a battu Kurt Angle

:d) Non, il a perdu :hap:

Batista-7
Batista-7
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:14:51

"Comment on ne peut pas être content du sacre de Sheamus ? Je me remet la WWE juste parce qu'il est champion, on est ENFIN sorti du cercle Cena/Orton/HHH"

Champagne :content: (je déconne pas)

MichelleMcCool
MichelleMcCool
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:19:07

Fully :d) Ah ouais ? :noel: J'ai fail là :noel:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:25:15
  1. Citer Ignorer Jimmy_Jacobs-76 Jimmy_Jacobs-76 Voir le profil de Jimmy_Jacobs-76
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 17:07:54 Avertir un administrateur

En tout cas moi, ce changement et ce renouveau, ça me plait. Et j'espère qu'il aura un très long règne de domination, pas de triche comme les heels habituels, mais un heel qui démonte tout le monde :content:
=======================================
+ l'infini, si les bookers ont plus de 53 de QI il y a que comme çà que les choses peuvent tourner.

1ere étape: Sheamus gagne son TLC contre Cena en le démolissant dans les grandes largeurs. Cena part tourner son prochain navet.

2e étape: Sheamus explose Randy Orton, Triple H, Shawn Michaels et Kofi Kingston et reste invaincu. Il exploserait aussi the Miz c'est çà ce serait juste pour le plaisir de voir le Miz se faire démolir :diable:

3e étape: John Cena revient lors du Raw après Elimination Chamber et lance un défi à Sheamus pour Wrestlemania. Ca tombe bien, il manquait un challenger pour le WWE title puisque Jericho a gagné le Royal Rumble et qu'il vient de défier l'Undertaker (qui ne l'a jamais battu autrement que par DQ).

4e étape: au grand plaisir des marks, John Cena revient, opte pour une gimmick potable et dézingue le géant roux, mettant fin au règne du terrible irlandais et repart au soleil couchant avec sa ceinture sous le bras en chantant "I'am poor lonesome wrestler...".

(Ceci est un délire entièrment fictif, toute ressemblance avec la réalité serait purement fortuite mais me ferais bien plaisir quand même).

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat