Il a tout d'un grand ?
Il n'a aucun charisme, une voix vraiment monotone, il est roux, un physique hilarant (jamais vu une telle couleur mdr, qu'est ce qu'il veut représenter là?).
Bref, a jeter.
Dans 6 mois on en entendra plus parler je vous dis.
TheWrestlingGod
Bien sûr que c'était des rookies au début. Comme tout le monde.
"Pourquoi un tel résultat ? Putin mais pour en faire un nouveau champ' ! Il a tout d'un grand ! Et ans 5 ans max ya plus les HBK, Undertaker, HHH, Batista et cie ! "
Oui, mais pourquoi refiler la ceinture la plus prestigieuse (enfin, c'est censé être la plus prestigieuse
) à un mec qui débarque à peine?
" Si Vince la mis champ' il y a une raison, tfaçon, on n'entre pas dans les ratings, on regarde la WWE illégalement (Je pense pas que tout le monde ai les chaines US... idem pour les PPV). Donc déja sur ce point la, on doit tous fermer saggle je pense... "
Argument bidon. ![]()
Ok.
Argument bidon ? Euh... Je vois pas en quoi j'ai tord
Les ceintures ne valent plus rien a la WWE... Ce n'est pas une fédération de sport a proprement parler, vince en fait ce qu'il veut des ceintures...
Le fait qu'il est roux et a une couleur de peau très blanche ne sont pas des arguments de non réussite
Aucun charisme ça reste un avis subjectif. De toute façon sa gimmick ne demande pas un énorme charisme à tout pris.
A jeter dans 6 mois? Maintenant qu'il est champion il possède sa carte magique contre un renvoi.
Il a un look original... Ce n'est pas un catcheur musclé en culotte aux cheveux long...
Il a une attitude naturel d'heel... Il est grand, tout blanc, roux (rien que pour ça on peut le détester
)
Il ira loin ![]()
The -WrestlingGod -> Les bookers et les proprio de chaque fed font ce qu'ils veulent des ceintures puisque le catch est booké partout. Donc ce n'est surement pas un argument pour prétendre que les ceintures sont bidons.
Bien sur que si... c'est pas comme par exemple en MMA, ou c'est le meilleur qui l'emporte.
Si un jour Vince fume et boit un petit peu trop, il peut la refiler a tyler reks, bien qu'il ne le mérite pas ![]()
"Argument bidon ? Euh... Je vois pas en quoi j'ai tord
"
OK, je te réponds et j'me casse. C'est pas parce qu'on regarde les shows illégalement qu'on a pas le droit de donner notre avis. C'est complètement con ce que tu dis.
"Les ceintures ne valent plus rien a la WWE... Ce n'est pas une fédération de sport a proprement parler, vince en fait ce qu'il veut des ceintures... "
Tu remarqueras que dans d'autres fed, des mecs doivent faire des matches de malade pour espérer décrocher une ceinture. Je pense à la NOAH par exemple. Donc les mecs qui gagnent les ceintures, c'est pas des merdes. C'est vraiment des mecs super bons. Et, par extension, y a un certain prestige à gagner un titre, bien que ça soit booké.
Et "Vince fait ce qu'il veut de ses ceintures" c'est pas un argument.
Il aurait gagné un titre du mid-card comme McIntyre, ça aurait passé. Mais il a gagné le titre mondial de la plus grosse fed au monde. En 2 mois! C'est vraiment un peu débile, même si Sheamus est talentueux.
C'est le moyen le plus rapide pour en faire une vrai superstar...
Il est heel, c'est facile de faire détester quelqu'un. Ca aurait été un face champ', la on aurai pu etre mécontent, car on peut pas obliger les fans a aimer un catcheur ( cf le bide tyler reks, censé etre face
)
Si un jour Vince fume et boit un petit peu trop, il peut la refiler a tyler reks, bien qu'il ne le mérite pas
Vince est pas le seul à prendre les décisions.
Et au Japon, c'est TRÈS dur de gagner une ceinture. Des mecs catchent des dizaines d'année pour espérer avoir un règne. Donc, c'est un peu (un peu...) comme au MMA sauf que le but est d'avoir le plus de talent, de faire d'excellents matches.
Là, il a rien prouvé du tout encore. Il a fait aucun match qu'on pourrait qualifier de très bon et il gagne le plus gros titre au monde. ![]()
Oh que non. Ton argument ressemble à un troll du 15-18
Tu te rends compte que tu prétends que toutes les ceintures dans toutes les fédérations ont tpujours été bidon de tous temps?
Que fais tu de l'entrainement pendant des années, du fait qu'un catcheur doit garder une bonne condition physique en tout temps, des galères pour se faire remarquer en indy, des risques pris à chaque match, des nombreux sacrifices des années durant, des blessures encourues, de la longue histoire de certains titres?
Mais on s'en tape. Ils peuvent se démerder autrement que de lui donner le titre de la WWE!
On peut pas comparé la NOAH avec la WWE, c'est totalement différent...
Et oui, la valeur des ceintures sont bidons (bidonnes ?
)... C'est pas un sport le catch (je parle de la WWE), c'est plus un art, un spectacle, je sais meme pas comment le définir... C'est comme un film d'action quoi
DS : Bah la WWE a voulu le foutre WWE champ' maintenant, c'est comme ça on n'y peut rien
Je pense pas que l'on puisse juger ce que Vince fait de son entreprise...
"DS : Bah la WWE a voulu le foutre WWE champ' maintenant, c'est comme ça on n'y peut rien
Je pense pas que l'on puisse juger ce que Vince fait de son entreprise... "
On peut quand même donner notre avis. Franchement, Sheamus serait devenu champion 3 ou 4 mois plus tard, j'aurais rien dit. Enfin bon, ce débat mène à rien. J'y vais moi. ![]()
Tu peux me dire a quoi ça aurait servi qu'il stagne pendant 3 ou 4 mois avant d'etre champ' ? ...
Bon moi aussi je me taille, allez ciao ![]()
Si les ceintures était autant sans interet que tu le prétends, je prendrais un avion dès demain pour les Etats-Unis et je demanderais à Vince de me donner le titre
Pourquoi est ce que certains catcheurs végètent pendant des années dans le mid-card sans jamais atteindre le main-event? Si les ceintures n'avaient aucune valeur ce ne serait pas le cas.
Le catch est un sport spectacle certes mais qui demande une très bonne condition physique, des aptitudes in-ring, de prendre des risques à chaque match. Certains font des sacrifices et s'entrainent durant des années sans en décrocher une au final. Ce n'est pas pour rien.
c'est comme dans chaque milieu... il faut que les décideurs (bookers, McMahons, management) trouvent la bonne idée pour le bon gars au bon moment.
Les ceintures, c'est juste une forme de "hyérarchie" (pardon pour l'orthographe), importante télevisuellement mais qui n'a pas vraiment d'importance réelle.
Bien sur que les décideurs de chaque fédération doivent trouver la bonne idée. Je l'ai dit plus haut.
Seulement je ne suis pas d'accord avec ton avis sur l'importance d'une ceinture. Même si c'est booké la ceinture la plus importante est le but de chaque catcheur. elle est ce pourquoi il s'entraine, se bat et fait des sacrifices durant des années. Pour celui qui parvient à l'obtenir c'est une fameuse reconnaissance. Il y a certes un côté symbolique mais il ne faudrait pas oublier la longue histoire que possède les ceintures les plus prestigieuses.
bien oui, mais c'est une importance télevisuelle, point.
c'est important dans le sens ou le lutteur cherche principalement la reconnaissance du public car cela lui donne une "légitimité" aupres des fans.
Mais honnetement, remporter une ceinture est pas le but premier d'un lutteur, qui souhaite principalement faire réagir et étonner les fans.