Bonsoir oh puissants smarts qui ont la science infuse du catch sur ce forum, et d'abord merci de nous éclairer sur notre stupidité, nous qui aimons les faces, tel les prêcheurs d'un hypothétique dieu du catch j'ai nommé CM Punk , tel Jéhovah, alors que tout le monde le détestait , vous avez eu votre révélation. Dieu vous bénisse 
Pourquoi vous parlerais-je des face me dites vous ?
. Car je veux vous parler d'un catcheur que vous détestez tout particulièrement
John Cena
Alors oui John Cena est un catcheur détesté par la masse et donc il faut faire pareil 
Mais comprenez les païens qui osent encore l'apprécier bien que cela fait des années qu'ils regardent le catch
John Cena est un catcheur qui est LE plus grand SHOWMAN de l'histoire de la WWE, car oui Hulk Hogan à beau être le représentant du catch dans le monde, mais ses discours n'étaient pas aussi explosifs et plein de vie que Cena, alors oui Cena est celui qui fait réagir le plus la foule, les gens l'acclament et d'autres pseudos smarts ( c'est le genre de connards qui sont comme les gars qui vont voir star wars la prélogie pour uniquement dire " de toute façon Lucas c'est plus ce que c'était maintenant c'est de la merde ) car oui Cena ne laisse pas indifférent , on l'insulte, ou on l'adule ( personnellement je l'adore ) mais voila ON RÉAGIT. Cena est donc LE PLUS GRAND SHOWMAN DE LA WWE
Ensuite le catch, Cena est aussi un des meilleurs catcheurs de la wwe POURQUOI ? Parce qu'il est l'un des rares à ne faire quasiment aucun botch ( la lame qui tombe ne compte pas ) , il met du cœur dans ses matchs au point qu'un connaisseur s'il prend le temps de regarder un match de se catcheur correctement sera excité et jubilera de ses moindres mouvements
Ensuite niveau match c'est simple CENA à sorti les meilleurs matchs de ses 4 dernières années, contre Michaels à WM c'était énorme, contre Angle aussi ( ça date ok mais
) contre TOUT LE MONDE , il a sortit des matchs énormes, et si on dit que de 2007 à 2008 Cena à fait des mauvais matchs, je pense que tout les catcheurs doivent avoir du mal à bouger correctement face au Big Show ou à un Great Khali
Donc pour conclure ce pavé digne de la Rome Antique, je dirais qu'avant de critiquer Cena pour faire parti de la masse totalement pourrie des smarts frustrés d'Internet, apprenez à le connaître, et respectez les marks qui l'adorent !
Si jamais vous argumentez pas après avoir lut ce topic, JE VOUS EMMERDE