CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena est simplement le meilleur

Dieu-Cyborgwolf
Dieu-Cyborgwolf
Niveau 7
03 novembre 2009 à 22:23:48

Bonsoir oh puissants smarts qui ont la science infuse du catch sur ce forum, et d'abord merci de nous éclairer sur notre stupidité, nous qui aimons les faces, tel les prêcheurs d'un hypothétique dieu du catch j'ai nommé CM Punk , tel Jéhovah, alors que tout le monde le détestait , vous avez eu votre révélation. Dieu vous bénisse :ange:
Pourquoi vous parlerais-je des face me dites vous ? :ange: . Car je veux vous parler d'un catcheur que vous détestez tout particulièrement :ange: John Cena

Alors oui John Cena est un catcheur détesté par la masse et donc il faut faire pareil :ange:
Mais comprenez les païens qui osent encore l'apprécier bien que cela fait des années qu'ils regardent le catch

John Cena est un catcheur qui est LE plus grand SHOWMAN de l'histoire de la WWE, car oui Hulk Hogan à beau être le représentant du catch dans le monde, mais ses discours n'étaient pas aussi explosifs et plein de vie que Cena, alors oui Cena est celui qui fait réagir le plus la foule, les gens l'acclament et d'autres pseudos smarts ( c'est le genre de connards qui sont comme les gars qui vont voir star wars la prélogie pour uniquement dire " de toute façon Lucas c'est plus ce que c'était maintenant c'est de la merde ) car oui Cena ne laisse pas indifférent , on l'insulte, ou on l'adule ( personnellement je l'adore ) mais voila ON RÉAGIT. Cena est donc LE PLUS GRAND SHOWMAN DE LA WWE

Ensuite le catch, Cena est aussi un des meilleurs catcheurs de la wwe POURQUOI ? Parce qu'il est l'un des rares à ne faire quasiment aucun botch ( la lame qui tombe ne compte pas ) , il met du cœur dans ses matchs au point qu'un connaisseur s'il prend le temps de regarder un match de se catcheur correctement sera excité et jubilera de ses moindres mouvements :oui:

Ensuite niveau match c'est simple CENA à sorti les meilleurs matchs de ses 4 dernières années, contre Michaels à WM c'était énorme, contre Angle aussi ( ça date ok mais :coeur: ) contre TOUT LE MONDE , il a sortit des matchs énormes, et si on dit que de 2007 à 2008 Cena à fait des mauvais matchs, je pense que tout les catcheurs doivent avoir du mal à bouger correctement face au Big Show ou à un Great Khali

Donc pour conclure ce pavé digne de la Rome Antique, je dirais qu'avant de critiquer Cena pour faire parti de la masse totalement pourrie des smarts frustrés d'Internet, apprenez à le connaître, et respectez les marks qui l'adorent !

Si jamais vous argumentez pas après avoir lut ce topic, JE VOUS EMMERDE :)

LeGenDKiLLerr57
LeGenDKiLLerr57
Niveau 6
03 novembre 2009 à 22:26:16

J'ai adoré sa promo pou le match de Bragging Rights :d
C'était tout simplement magnifique pourtant je suis pas Fan et ce n'est pas le meilleur n'oublie pas les The Rock +DX etc...

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:26:19

Ok, d'accord.

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:28:17

Tout le monde ne déteste pas Cena. :ok:

C'est un pilier de la WWE et il est bon dans ce qu'il fait mais il n'est pas le meilleur dans tout.

Dieu-Cyborgwolf
Dieu-Cyborgwolf
Niveau 7
03 novembre 2009 à 22:28:32

C'était tout simplement magnifique pourtant je suis pas Fan et ce n'est pas le meilleur n'oublie pas les The Rock +DX etc...

Cena est meilleur que la DX et à tenu plus longtemps dans le catch que le Rock pour moi Cena est meilleur que lui en terme d'acteur , après c'est une question de gout car le Rock est aussi quelqu'un d'exceptionnel

1. Citer Ignorer OlympicSlam OlympicSlam Voir le profil de OlympicSlam
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 22:26:19 Avertir un administrateur
  3. Ok, d'accord.

Phase n°1 du forum catch : le débile qui fait son intéressant en faisant genre " j'ai pas lut et et jm'en fous "

Coming Next: phase n°2 , le trolleur

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
03 novembre 2009 à 22:28:48

Cena arrive a crée 2 extremité de fans, les marks fans dinguent de lui et les gens qui payent des places ring side pour sortir des pancartes anti cena :ok:

c'est le buzz de la wwe depuis 2005 et sa promo sur nt1 resume tout ça :oui:

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:28:50

+1000000000 à l'auteur :oui:

nico67000
nico67000
Niveau 9
03 novembre 2009 à 22:29:05

J'aime bien Cena, mais t'abuse je trouve :oui: .

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:29:09

Titre trollesque et au combien subjectif + premier paragraphe provoquant.

Je me suis arrêté là, et j'aime pas Cena. Au revoir, Cyborg :-)))

Dieu-Cyborgwolf
Dieu-Cyborgwolf
Niveau 7
03 novembre 2009 à 22:29:57

Je me suis arrêté là, et j'aime pas Cena. Au revoir, Cyborg :-)))

:-))) t'es vexé ? :-(

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:31:07

"j'ai pas lut et et jm'en fous "

Sauf que j'ai lu, et que j'ai rien à dire, si ce n'est +1.

Cena me saoule juste par sa gimmick de Superman. :sarcastic:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:31:21

Non, tu me fais juste pitié avec tes arguments minables, ça s'arrête là :doute: :-)))

J'aime pas Cena non pas parce que la majorité le hue, mais parce qu'il a quelque chose qui ne me revient pas. Ensuite, j'aime aussi des faces, donc ton jugement général plein de rage dans ton sujet tu le gardes pour toi, voilà tout ^^ :)

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
03 novembre 2009 à 22:31:37

J'aime bien Cena, je le trouve bon au micro mais de là à dire que c'est le meilleur et de dire que le plus grand showman de l'histoire. Je ne suis pas d'accord. Je pense que The rock était meilleur au micro. :)

toulyo1
toulyo1
Niveau 7
03 novembre 2009 à 22:31:38

bravo

-Renzo_Barbera-
-Renzo_Barbera-
Niveau 4
03 novembre 2009 à 22:32:30

I Love CENA and this topic :noel:

+
10000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 22:33:40

J'aime pas la gueule de Cena :hap:
J'aime pas ce qu'il représente :hap:
J'aime pas son utilisation :hap:

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:34:54

Ces segments sont bof. Il est obligé de TOUT LE TEMPS HAUSSER LA VOIX ! TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE, HEIN ? :hap:

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
03 novembre 2009 à 22:35:05

completement daccord cena ces le meilleur avec rey rey :oui:
et aller cena qui vire jericho big show et orton :diable:
pui il est trop fort ,au debu on crois qui pert mais a la fin il resiste et aller un coup d'epauler ,et aller un autre coup d'epaule
et hop you cant si mi et hop le atitude ajustemen 1 2 3 et hop cena qui gagne :oui:
et jericho :sors: du ring

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:35:08

+1 Dodsferd, et c'est pas parce qu'on est comme ça qu'on suit une mode et qu'on renie tous les faces. Donc, Cyborg, ton argumentation tient pas la route :-)))

Dieu-Cyborgwolf
Dieu-Cyborgwolf
Niveau 7
03 novembre 2009 à 22:35:17
  1. Citer Ignorer HighlightReel HighlightReel Voir le profil de HighlightReel
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 22:31:37 Avertir un administrateur
  3. J'aime bien Cena, je le trouve bon au micro mais de là à dire que c'est le meilleur et de dire que le plus grand showman de l'histoire. Je ne suis pas d'accord. Je pense que The rock était meilleur au micro. :)

Si je peux me permettre l'argument que j'ai souvent entendu contre Cena : Il gueule comme un singe , j'aurais plus tendance à l'appliquer au Rock donc je pense que niveau " paroles " Cena est le plus expressif, le plus intéressant

Cena me saoule juste par sa gimmick de Superman. :sarcastic:

c'est pourtant la gimmick la plus crédible qui existe à la wwe

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques