je ne peux pas l'expliquer, hunter par exemple est un grand de la wwe mais pourtant c'est pas " la " représentation du catch par rapport au Marine
je pense notamment à sa gimmick du marine d'ailleurs
n'oubliez pas qu'il est aussi un symbole pour l'armée américaine ( c'est pas rien )
or si l'armée aime un catcheur => le monde entier aimera un catcheur ![]()
C'est clair que l'armée Américaine est archi-populaire dans le monde ![]()
c'était ironique pour dire que si l'armée américaine approuve cette partie du personnage instinctivement les autres ( surtout les kids ) suivront
YOUR SIMPLY THE BEST
http://www.youtube.com/watch?v=twfuHpnRbgI
YOU'RE SIMPLY THE BEST*
http://www.youtube.com/watch?v=twfuHpnRbgI
"et steve austin et son attardé de moitié boris qui non contents de ne pas argumentés, insultent aussi
"
Je rêve ou c'est le mec qui a dit "Je vous emmerde" au premier post qui me répond que je l'insulte directement ?
C'est pas de ma faute si t'as rien à dire sur Cena, à part des trucs totalement faux..
Je rêve ou c'est le mec qui a dit "Je vous emmerde" au premier post qui me répond que je l'insulte directement ?
" pour ceux qui voudraient pas argumenter " mais je comprends que tu te sente viser ![]()
Figure-toi que j'ai moi-même argumenté, et beaucoup plus que les 3/4 des gens sur ce topic ^^ ![]()
Chaud Cyborg, stop de vouloir jouer le rageux. Quentin a pondu un pavé d'une longueur que tu n'es même pas capable d'atteindre, donc réponds plutôt à ses arguments et arrête de jouer le gamin prétentieux ![]()
Cena is just the best
Cyborg si tu pouvais juste répondre à ça, ça serait cool : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-948424-4-0-1-0-cena-est-simplement-le-meilleur.htm#message_948524 ![]()
J'ai lu le pavé de SA_6 enentier, et je le plussoie.
Cyborgwolf fait pitié. Si tu veux qu'on lise ton topic, n'emmerde pas tout le monde, et surtout, aie des bons arguments. ![]()
alors viens pas dire que j'ai insulté sans raison
car oui les trois quart de ce forum n'argumente pas
Fadman
pas vu alors :
1)
Déjà t'as faux, ça c'était durant son règne d'environ deux-trois siècles en 2007, juste avant sa blessure contre Kennedy. Depuis, Cena est "super", il "fait beaucoup de choses pour l'industrie", il "est naturel", etc. Enfin bon, passons.
Cena catch comme avant , si ce n'est moins bien , il est plus limité , en 2007 ses feuds étaient digne de ce que nous à pondu la wwe en matière de Kid Era ( j'adorais Cena mais j'avoue que c'était lourd ) pourtant en 2007 pour moi c'était l'époque ou il était au top
autre chose comme j'ai dit il y a des catcheurs qu'on SURPUSH depuis des décennies mais on en parle pas , enfin la partie de 2007 était lourde c'est vrai, aujourd'hui il est bon mais que ce soit sur ce forum ou sur n'importe quel forum de catch , les gens ( en général ok il y en a certains qui n'ont pas le même avis ) crachent sur lui pour rien , seulement un effet de mode
2)
Ca, c'est pour une simple et bonne raison : Cena, ses discours, il les fait dans l'arène. Donc ça réagit derrière. Hogan, lui, que ce soit à la WWF ou à la WCW, a fait 95% de ses speeches en coulisse, sans le bruit du public. Mais même sans - et Dieu sait que je hais Hogan -, il envoyait du bois. Après, plus que Cena ou pas, c'est subjectif.
![]()
Non seulement Hogan à fait des discours In Arena mais en plus Cena à fait des discours en backstage mais ça n'empêche pas que Cena à quand même quelque chose en plus, car ( étant fan de Hogan depuis mon enfance ) même si Hogan était assez " violent " dans ses discours il était surtout populaire pour ce qu'il représentait , l'Amérique , il avait le drapeau, gagnait à la fin alors qu'il était à moitié K.O pour faire le bon soldat américain qui est près de la mort mais qui bute tout le monde ( Rambo le retour ), Cena fait pareil mais avec une force en plus car même si Hogan était / est / sera génial , il avait toujours un truc qui faisait de lui un " vieux " ( même à 30 ans ) et c'est pas parce que c'était à l'époque mais vraiment.
3)
Deux réflexions : 1) faut pas déconner, je ne compte plus les 5-Knuckle Shuffle qui passe à environ 85 kilomètres de la tête de l'adversaire. 2) je vois mal comment il pourrait botcher ses coups de béliers, son supleix débile avant le 5KS qui est inbotchable parce que ultra-simpliste ; le move-set de Cena est ultra-varié et le jour où il fera des moonsault et distribuera des german supleix, là je reviendrai sur ma position.
j'ai compris l'erreur pour ultra varié j'avais lut donc je prends en compte ![]()
C'est le gabarit de Cena, plutôt dans le brawler que dans le hight fly, dans son style Cena est impeccable, il fait ce qu'il faut et ça contente tout le monde , pour ce qui est du move-set je veux pas être méchant mais honnêtement j'ai du mal à trouver un catcheur de la WWE à part peut être Jericho , HBK ( et encore ) et Punk qui ont un move set plutôt varié , je pense que c'est le coup de la politique de la WWE. Pour ce qu'il doit faire
Cena est bon
3)
Ouah, depuis 2005 ? Rien qu'en 2009 on a eu les matches Y2J/Rey et le Taker/HBK qui surpassent n'importent quels matches de Cena.
Les matchs Y2J vs Rey y'en a pas eu 50, le match HBK/Taker pareil c'est UN match, pour moi Cena à porté la WWE par ses matchs donc oui il y a eu beaucoup de ses matchs qui rentrent dans le top de la WWE. Je ne nie pas qu'il y a eu des TRÈS bon matchs comme ceux que tu a cité ou même Punk vs Morisson mais je pense que sans Cena la WWE aurait été freinée.
Désoler de pas avoir répondu j'avais zappé
oué Cena c'est le meilleur parce que dès fois il fait des you can't see me et c'est la classe en plus il a toujours le même bermuda depuis 2ans et moi ça me fait le kiki tout dur :o
Non serieux les mecs arrétés de chercher qui est le meilleur c'est débile surtout que comme le catch est un sport booké le meilleur n'est pas forçement lui que l'on soupçonne...
Franchement j'ai la flemme de lire, les débats sur Cena sont toujours les mêmes et ça gave. Chacun reste sur ses positions, c'est pas intréressant. De plus, j'ai déjà donné mon avis.
Non serieux les mecs arrétés de chercher qui est le meilleur c'est débile surtout que comme le catch est un sport booké le meilleur n'est pas forçement lui que l'on soupçonne...
si tu avais lut tu comprendrais de quoi on parle ![]()
ton topic est innutile je me demande pourquoi il n'est pas locké j'ai besoin de personne pour me faire aprécier un catcheur...
Si Cena était si bon il ferait l'unanimité hors ce n'est pas le cas et c'est pour cela que tu as fais ce topic...
Un bon catcheur fait l'unanimité ? dis donc t'a un vrai sens de la démocratie mon enfant
Donc il y a que des mauvais catcheurs.
![]()
ton raisonnement est d'une bêtise aucun catcheur ne fait l'unanimité ![]()