Mais oui il y a un an tout le monde crachait sur lui et maintenant tout le monde est "OLOLZ JE LES TOUT JOUR AIMAI JONH CENA
"
Vous n'êtes que des hypocrites que surf sur les "modes" pour vous faire passer pour des gens supérieurs ![]()
Vous n'êtes que des hypocrites que surf sur les "modes" pour vous faire passer pour des gens supérieurs
Toi t'es qu'un mouton qui suit le mouvement anti-Cena sans savoir pourquoi. ![]()
Moi aussi je sais faire. ![]()
Oui mais nous n'avons pas tous les mêmes gouts, il en faut pour tout le monde. Certains ici zappaient les main-event car cena les occupait la majorité du temps.
C'est une question de gouts, de respect et de tolérance qu'il faut mettre en place pour nous les fans.
Owii, je plussoie Quentin.
Cena
![]()
Et voila, il fallait s'y attendre comme a chaque débat sur Cena "blabla la mode
", et ca marche dans les sens.
Ca t'as servi a quoi de dire cette connerie mec? Ca ne fait avancer en rien le debat, ca n'a aucune utilité et en plus c'est complètement infondé.
C'est quoi l'utilité de dire ca? Serieux, je ne comprendrais jamais pourquoi ca reviens aussi souvent, j'ai jamais rien vu d'aussi pitoyable niveau argument.
Encore une fois, on en a rien a branler de la mode merde! Laisse les moutons entre eux et laisse les gens assumer leur avis tranquillement.
C/C d'un post que j'avais rédigé pour un débat fait un mois plus tôt (
).
Alors revenons à ce bon vieux John. Quand je pense à lui, le dernier souvenir qui me vient à l'esprit c'est un Marine triomphant sur le haut de la cage, hurlant comme un porc, avec moi, devant mon écran, totalement dépité et énervé. Et ce n'est pas la première fois. En effet, comment supporter que ce dénommé John, souffrant le martyre 3 minutes plus tôt suite à un terrifiant Boston Crab qui a fait abandonner les plus grands et un 500 pounds Camel Clutch, grimpe sur une cage et terrasse son adversaire ?
Alors qu'il soit invincible de la sorte, ça m'énèrve vraiment, et c'est un argument. Mais après tout, les enfants ont besoin d'un héros qui gagne, soit... Ce qui devient un p'tit peu plus ennuyeux c'est les combats qu'il fournit. Ben ouais, outre le fait qu'il ridiculise certains des meilleurs lutteurs du monde comme Chris Jericho, il produit des combats moyens et ennuyeux, dans lesquels il est généralement dominé avant de revenir subitement et d'enchaîner son arsenal de coups pas crédible pour l'emporter. La encore, agaçant, n'est-il pas ?
Enfin, ses capacités au micro. Beaucoup l'encensent, je ne comprends pas pourquoi. Quand je vois un mec avec une casquette verte et jaune qui s'excite tout seul et qui fait exploser ses veines avec son sourire narquois, ça me provoque aucune réaction. Son perso se veut être un rappeur, un mec qui vient de la rue tkt sisii, sauf qu'il est carrément minable. Ses speechs m'emmerdent à un tel point que je préfère ceux d'Orton, c'est dire.
Ajoute à ça une surestimation permanente des commentateurs (Cole et Lawler en extase, ça va 5mn), et une tête qui me revient pas tellement, et tu comprends pourquoi je ne l'aime pas ![]()
"dans lesquels il est généralement dominé avant de revenir subitement et d'enchaîner son arsenal de coups pas crédible pour l'emporter"
Ne seraisse pas là ce que l'on appel un face ? ![]()
Ce serait surtout ce qu'on appelle un face suffisant et surpushé. ![]()
je trouve john cena tres bon ![]()
d'ailleur vince macmahon à dit lui meme que john cena etait né pour etre champion de la wwe ![]()
matt_strenght
Un café pour faire tremper le biscuit que je t'ai offert ? ![]()
d'ailleur vince macmahon à dit lui meme que john cena etait né pour etre champion de la wwe
____
Dire ça en parlant d'un sport booké ça relève d'une connerie mais alors immense ![]()
Bah en même temps il s'appel matt_strength donc...
"comment supporter que ce dénommé John, souffrant le martyre 3 minutes plus tôt suite à un terrifiant Boston Crab qui a fait abandonner les plus grands et un 500 pounds Camel Clutch, grimpe sur une cage et terrasse son adversaire ?"
Un boston crab qui n'a fait abandonner personne depuis son retour et un Camel Clutch qui n'a fait abandonner que Bourne.
Ca a beau ne pas être clairement crédible, faut voir au dessus de la logique "IRL ca te défonce", la c'est juste deux prises de soumissions mises plus en avant que les autres par ces deux catcheurs, quand bien même elle était plus efficace dans le passé pour Jericho, actuellement le Wall n'est plus en rien efficace, si ce n'est qu'il fait réagir quand même.
"Alors qu'il soit invincible de la sorte, ça m'énèrve vraiment, et c'est un argument."
Invincible?
Mais OMG, Cena passe pour le pire des loosers dans sa feud contre Orton (3 chances de victoires ratés a Summerslam, se prend le pin a tout les triple treath, perdre clean a HIAC...) , il fini par gagner un titre et hop, il est invincible?
Un argument? Ok, pourquoi pas, mais un argument pour montrer quoi? Qu'il t'enerve? C'est pas le bute de démontrer ca.
"Mais après tout, les enfants ont besoin d'un héros qui gagne, soit"
D'ailleurs, petite parenthèse, Cena est le plus qualifié pour ca, m'enfin c'est pas le sujet.
"Ce qui devient un p'tit peu plus ennuyeux c'est les combats qu'il fournit. Ben ouais, outre le fait qu'il ridiculise certains des meilleurs lutteurs du monde comme Chris Jericho"
Je ne vois pas ou il est sensé être ridicule de perdre contre John Cena...
Si tu fait référence au STFU face auquel il a abandonner en 3 secondes, c'est l'inverse de ce que j'ai dit plus haut.
Le STFU a beau être peu crédible, a la WWE il est mis over de chez over, c'est THE prise de soumission, le terrifiant STFU face auquel tu ne peut pas tenir plus de 10 secondes, sauf en PPV.
En vouloir a Cena parce qu'il a un finisher très efficace, ce n'est pas vraiment un argument.
"il produit des combats moyens et ennuyeux, dans lesquels il est généralement dominé avant de revenir subitement et d'enchaîner son arsenal de coups pas crédible pour l'emporter"
Mauvaise foie a mort. Il sors d'excellents matchs chaque années, j'ai vraiment besoin de t'en faire une liste ou alors c'est même pas la peine, tu me diras "j'ai pas aimé, nul, nul (...)" ?
Utiliser la sois disant pauvre qualité de ses matchs comme défaut, c'est impossible.
Faut dire aussi que si tu ne prend en compte que ses matchs face au Big Show et autre nounours géants, tu ne risque pas de le voir.
"Quand je vois un mec avec une casquette verte et jaune qui s'excite tout seul et qui fait exploser ses veines avec son sourire narquois, ça me provoque aucune réaction."
Libre a toi de ne pas aimer son boulot au micro.
Le coup de la casquette, c'est inutile, ce que je viens citer c'est une putain de caricature, je ne vois même pas quoi répondre.
"Son perso se veut être un rappeur, un mec qui vient de la rue tkt sisii, sauf qu'il est carrément minable."
Tout ce qu'il a de rappeur en lui, c'est ses vêtement, et encore. La encore je ne vois pas ce qu'on peut répondre a ca, d'ailleurs ce que tu dit n'a aucune logique. C'est comme si je disais "j'aime le pain, sauf qu'il fait chaud".
"Ses speechs m'emmerdent à un tel point que je préfère ceux d'Orton, c'est dire."
Idem, c'est ton avis.
"Ajoute à ça une surestimation permanente des commentateurs (Cole et Lawler en extase, ça va 5mn)"
Tout les commentateurs font ca avec tout le monde hein. Shelton qui est décrit comme le plus grand athlète du monde, idem pour Morrison, Bourne etc...
Et puis, ils vendent leur produit, ils vont pas dire "AA, ok le fireman's carry surélevé, inutile de compter c'est fini".
"et une tête qui me revient pas tellement"
Le fameux.
"et tu comprends pourquoi je ne l'aime pas"
Honnêtement non je pige pas.
A part le fait que tu dise qu'il sois surpushé, je ne vois pas ce qui pourrais te le faire détester (et encore).
Ton poste est ultra-grossie, t'écrit 5 ligne pour dire que tu n'aime pas ses aptitudes au micro parce qu'il cri et bouge beaucoup.
Tu le caricature plus, tu te fous lui plus que tu n'as écrit de lignes.
D'ailleurs, Cena doit être le type qui souffre le plus dans ses matchs. Jeff et son sauf que 5 mètre annuel, c'est rien a coter de tout ce que se bouffe Cena a presque chaque PPV.
Du Boris-Diaw quoi.
C'pas méchant ce que je dit.
Choco, écoute.
J'en ai complètement ras-le-cul d'exposer mes arguments anti-Cena pour qu'ils soient immédiatement contrés par un pro-Cena. Ca sert à rien d'essayer de me convaincre que ce type est bon, il n'est pas hué pour rien. Je suis désolé, un bon face n'est pas hué comme ça, c'est évident.
Je l'ai jamais aimé, je l'aimerai jamais, ce type m'insupporte, quand je le vois j'ai envie de lui mettre une mandale dans la gueule. Arrête juste de juger en fonction des PPVs, dans le hype de HIAC, Cena a triomphé à chaque show hebdo, résistant à deux soumissions dantesques (500 pounds Camel Clutch, comme diraient les commentateurs
), avant de grimper tranquille au sommet de la cage et de terrasser Orton. Ensuite, ses capacités au micro me font gerber, un peu comme sa tête. Gueuler comme un porc, comme un tocard, il en viendrait presque à me faire pitié. Le jour ou il arriverait sobrement à sortir une catchphrase sans hausser le ton et qui sera suivie par 100% des fans, tu m'appelles.
Tu l'auras compris, je hais Cena au plus haut point, je me fous de savoir si c'est de la mauvaise foi ou pas. J'en ai ras le cul de parler d'un type que je peux pas saquer.
Bon je reprends ce que j'ai dis tout à l'heure mais en faisant l'inverse...
Si le perso du Rock avait vut le jour avec Cena... vous diriez la même chose sur lui actuellement... (nul, surpushé ect...)
+1 à l'auteur du topic. Perso j'aime pas cena (sans le detester hein) mais c'est juste une question de goût, sa gimmick de Marine m'avait bien emm**der mais il faut avouer qu'il est bon pour la wwe (il fait vendre et attire les foules).
Dav
Lol, t'es un peu mal placé, toi qui t'engages jamais vraiment dans des débats. Le seul truc ou je pète un câble et ou je peux devenir chiant, c'est avec Cena, comme ici, c'est tout.
Et non, Rock =/= Cena dans beeaaaaaucoup de points.
Je m'engage dans les débats quand il y a une réelle utilité, ce qui n'est pas le cas de 3/4 des topics.
Cena ? Du fait et refait.
En dehors de Cena ? Du Orton.
Désolé si j'ai pas envie de parler de ça.