CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena est simplement le meilleur

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
04 novembre 2009 à 19:06:43

Il est peut etre le top à la wwe mais ça veut pas dire que c'est un bon produit, juste que c'est un produit qui marche. En plus il plaît surtout aux enfants, qui ne sont à mon avis absolument pas détenteur du bon goût (et dans tas de domaines), bien au contraire.

Cena est une gimmick qui marche parce qu'elle est tout simple, vieille comme le monde. Ca marche super pour les jeunes mais pour les gens qui en ont vu d'autres, qui ont besoin de choses plus élaborés, ben ça passe pas.

John Cena c'est comme Fast & Furious, Plus belle la vie ou Harlequin : C'est loin d'être élaboré mais ça marche parce que ça interpelle les instincts primaires.^^

Fadman
Fadman
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:33:03

Intéressant, tu défends bien Cena. Mais je vais pas le laisser faire nondidjû ! :noel:

" :d) Cena catch comme avant , si ce n'est moins bien , il est plus limité , en 2007 ses feuds étaient digne de ce que nous à pondu la wwe en matière de Kid Era ( j'adorais Cena mais j'avoue que c'était lourd ) pourtant en 2007 pour moi c'était l'époque ou il était au top
autre chose comme j'ai dit il y a des catcheurs qu'on SURPUSH depuis des décennies mais on en parle pas , enfin la partie de 2007 était lourde c'est vrai, aujourd'hui il est bon mais que ce soit sur ce forum ou sur n'importe quel forum de catch , les gens ( en général ok il y en a certains qui n'ont pas le même avis ) crachent sur lui pour rien , seulement un effet de mode :oui: "

Euh, t'es un peu HS là. Je réagissais juste au fait que tu disais que tout le monde déteste Cena. Je t'ai indiqué que ça, c'était durant sur overmégaüberover9000surpush de 2007. Depuis, on l'adule même si le surpush de ces derniers mois commence à légèrement nuancer le constat.

"Non seulement Hogan à fait des discours In Arena mais en plus Cena à fait des discours en backstage mais ça n'empêche pas que Cena à quand même quelque chose en plus, car ( étant fan de Hogan depuis mon enfance ) même si Hogan était assez " violent " dans ses discours il était surtout populaire pour ce qu'il représentait , l'Amérique , il avait le drapeau, gagnait à la fin alors qu'il était à moitié K.O pour faire le bon soldat américain qui est près de la mort mais qui bute tout le monde ( Rambo le retour ), Cena fait pareil mais avec une force en plus car même si Hogan était / est / sera génial , il avait toujours un truc qui faisait de lui un " vieux " ( même à 30 ans ) et c'est pas parce que c'était à l'époque mais vraiment."

Hogan a fait des discours in arena, certes, mais tu sais bien que la majorité se faisait en coulisse (on compte plus les "Let me tell you something Gene"). En revanche, je vois pas vraiment en quoi le fait que Hogan faisait "vieux" (je vois ce que tu veux dire) le place en-dessous de Cena. Tu peux développer ?

"C'est le gabarit de Cena, plutôt dans le brawler que dans le hight fly, dans son style Cena est impeccable,"

Prenons le "vintage" Undertaker. Plus lourd, plus grand et pourtant, rapide et parfois aérien. Certes, Taker est plus fin, mais tu vois ce que je veux dire. J'aimerais bien que Cena évolue vers une technique à la Goldberg qui sortait de temps en temps de vraies belles prises techniques.

"pour ce qui est du move-set je veux pas être méchant mais honnêtement j'ai du mal à trouver un catcheur de la WWE"

HBK, Y2J, Punk (et encore, je te l'accorde), tu les as cité. On peut aussi penser à Regal, Kingston, Morrison, Ziggler ou même Bourne.
Et puis bon, les "You Can't Wrestle" qu'on a souvent entendu en 2008 sortaient pas de nul part...

"pour moi Cena à porté la WWE par ses matchs"

Apparemment comme on s'accorde pas sur la notion, tu peux m'en citer quelques uns ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 18:02:23

john cena a battu randy orton dasn le iron man match bien fait pour sa gueule !

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:03:41

Age 14 ans

Je comprends mieux.

canard-obsede
canard-obsede
Niveau 7
10 novembre 2009 à 18:10:17

Fadman vainqueur par KO!!

Je suis d'accord avec ce que tu disais, les deux trois prises de Cena pas crédibles pour un sou, ses promos molochonnes, moi j'ai toujours la dalle après ça.

el-pollo-loco
el-pollo-loco
Niveau 7
10 novembre 2009 à 18:48:37

j'étais pas là alors on va reprendre ( c'est du ping-pong fad :oui: )

Euh, t'es un peu HS là. Je réagissais juste au fait que tu disais que tout le monde déteste Cena. Je t'ai indiqué que ça, c'était durant sur overmégaüberover9000surpush de 2007. Depuis, on l'adule même si le surpush de ces derniers mois commence à légèrement nuancer le constat.

j'avais envi de développer :o)) et oui il a été surpushé m'enfin moi ça m'a pas dérangé donc j'avoue c'est subjectif

Hogan a fait des discours in arena, certes, mais tu sais bien que la majorité se faisait en coulisse (on compte plus les "Let me tell you something Gene"). En revanche, je vois pas vraiment en quoi le fait que Hogan faisait "vieux" (je vois ce que tu veux dire) le place en-dessous de Cena. Tu peux développer ?

:d)
je veux dire par là que Cena se renouvelle ( no joke ) , hogan c'était le soldat qui allait au vietnam pour détruire du jaune et ça à jamais vraiment changé, il n'a gardé ( pour son personnage ) que la vision patriotique de l'Amérique, Cena c'est ouvert au monde, il parle aux jeunes ( rap, bling bling, ses mimiques .... ) , il parle au vieux ( hommage à l'armée entre autre ) il parle aux parents ( il est pas méchant est dans le bon chemin, limite straight edge mais sans le coté arrogant de Punk :oui: ) qui ont " plus confiance " en lui, on voit Cena on se dit ( en temps que parent ) " bah ça va c'est pas un gros moche en slip qui fait des prises made in gay pride
bref il est novateur et proche du public, encore une fois hogan c'était l'image, pas la proximité

Prenons le "vintage" Undertaker. Plus lourd, plus grand et pourtant, rapide et parfois aérien. Certes, Taker est plus fin, mais tu vois ce que je veux dire. J'aimerais bien que Cena évolue vers une technique à la Goldberg qui sortait de temps en temps de vraies belles prises techniques.

:d) là c'est vrai d'un coté il pourrait y avoir un changement et je pense qu'il se fera mais pas tout de suite, en attendant dans ce qu'il fait même si c'est basique, il réussit ( je prends Orton son catch est basique et il réussit à TOUT foirer donc bon ) :oui: bref pour moi il est quasi irréprochable là dessus :oui:

HBK, Y2J, Punk (et encore, je te l'accorde), tu les as cité. On peut aussi penser à Regal, Kingston, Morrison, Ziggler ou même Bourne.
Et puis bon, les "You Can't Wrestle" qu'on a souvent entendu en 2008 sortaient pas de nul part...

oui en même temps c'est un " panel " de prise associé à un catcheur c'est peut être différent de Cena, mais c'est guère évolutif :oui: pour bourne c'est toujours au pied, cordes, saut de la troisième corde, et sa finition... donc ça compte là non plus pas trop.

Apparemment comme on s'accorde pas sur la notion, tu peux m'en citer quelques uns ?

WM 23 un des plus grand match de Cena
GAB 2007, HHH, Foley, Cena, Lashley énorme match
NOC 2007 match énorme
WM 24 match de feu
Iron Man Match il a porté le match à lui tout seul
son match en team Orton and Cena vs RAW , il roxxait , le match aussi SMACKDOWN VS RAW , dès qu'il entrait sur le ring tout explosait

je peux t'en citer beaucoup mais ce serait inutile on a pas forcement la même vision

1. Citer Ignorer canard-obsede canard-obsede Voir le profil de canard-obsede
  2. Posté le 10 novembre 2009 à 18:10:17 Avertir un administrateur
  3. Fadman vainqueur par KO!!

Je suis d'accord avec ce que tu disais, les deux trois prises de Cena pas crédibles pour un sou, ses promos molochonnes, moi j'ai toujours la dalle après ça.

:d) j'avais juste pas vu la réponse, c'est pas un duel il expose des idées, que je reconnais crédibles pour la plupart, j'expose les miennes, surtout que Fadman est sur le forum quelqu'un que je respecte beaucoup ( pas comme les trois quart de la chiasse monumentale que nous a pondue la popularité du catch en France :ok: mais c'est une autre histoire )

el-pollo-loco
el-pollo-loco
Niveau 7
10 novembre 2009 à 18:50:12

rajoutons son match aussi contre Kurt Angle mais j'ai plus la date en tête
peut être 2004 ?

et son match à RAW contre Jeff Hardy

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table