j'étais pas là alors on va reprendre ( c'est du ping-pong fad
)
Euh, t'es un peu HS là. Je réagissais juste au fait que tu disais que tout le monde déteste Cena. Je t'ai indiqué que ça, c'était durant sur overmégaüberover9000surpush de 2007. Depuis, on l'adule même si le surpush de ces derniers mois commence à légèrement nuancer le constat.
j'avais envi de développer
et oui il a été surpushé m'enfin moi ça m'a pas dérangé donc j'avoue c'est subjectif
Hogan a fait des discours in arena, certes, mais tu sais bien que la majorité se faisait en coulisse (on compte plus les "Let me tell you something Gene"). En revanche, je vois pas vraiment en quoi le fait que Hogan faisait "vieux" (je vois ce que tu veux dire) le place en-dessous de Cena. Tu peux développer ?

je veux dire par là que Cena se renouvelle ( no joke ) , hogan c'était le soldat qui allait au vietnam pour détruire du jaune et ça à jamais vraiment changé, il n'a gardé ( pour son personnage ) que la vision patriotique de l'Amérique, Cena c'est ouvert au monde, il parle aux jeunes ( rap, bling bling, ses mimiques .... ) , il parle au vieux ( hommage à l'armée entre autre ) il parle aux parents ( il est pas méchant est dans le bon chemin, limite straight edge mais sans le coté arrogant de Punk
) qui ont " plus confiance " en lui, on voit Cena on se dit ( en temps que parent ) " bah ça va c'est pas un gros moche en slip qui fait des prises made in gay pride
bref il est novateur et proche du public, encore une fois hogan c'était l'image, pas la proximité
Prenons le "vintage" Undertaker. Plus lourd, plus grand et pourtant, rapide et parfois aérien. Certes, Taker est plus fin, mais tu vois ce que je veux dire. J'aimerais bien que Cena évolue vers une technique à la Goldberg qui sortait de temps en temps de vraies belles prises techniques.
là c'est vrai d'un coté il pourrait y avoir un changement et je pense qu'il se fera mais pas tout de suite, en attendant dans ce qu'il fait même si c'est basique, il réussit ( je prends Orton son catch est basique et il réussit à TOUT foirer donc bon )
bref pour moi il est quasi irréprochable là dessus
HBK, Y2J, Punk (et encore, je te l'accorde), tu les as cité. On peut aussi penser à Regal, Kingston, Morrison, Ziggler ou même Bourne.
Et puis bon, les "You Can't Wrestle" qu'on a souvent entendu en 2008 sortaient pas de nul part...
oui en même temps c'est un " panel " de prise associé à un catcheur c'est peut être différent de Cena, mais c'est guère évolutif
pour bourne c'est toujours au pied, cordes, saut de la troisième corde, et sa finition... donc ça compte là non plus pas trop.
Apparemment comme on s'accorde pas sur la notion, tu peux m'en citer quelques uns ?
WM 23 un des plus grand match de Cena
GAB 2007, HHH, Foley, Cena, Lashley énorme match
NOC 2007 match énorme
WM 24 match de feu
Iron Man Match il a porté le match à lui tout seul
son match en team Orton and Cena vs RAW , il roxxait , le match aussi SMACKDOWN VS RAW , dès qu'il entrait sur le ring tout explosait
je peux t'en citer beaucoup mais ce serait inutile on a pas forcement la même vision
- Citer Ignorer canard-obsede canard-obsede Voir le profil de canard-obsede
- Posté le 10 novembre 2009 à 18:10:17 Avertir un administrateur
- Fadman vainqueur par KO!!
Je suis d'accord avec ce que tu disais, les deux trois prises de Cena pas crédibles pour un sou, ses promos molochonnes, moi j'ai toujours la dalle après ça.
j'avais juste pas vu la réponse, c'est pas un duel il expose des idées, que je reconnais crédibles pour la plupart, j'expose les miennes, surtout que Fadman est sur le forum quelqu'un que je respecte beaucoup ( pas comme les trois quart de la chiasse monumentale que nous a pondue la popularité du catch en France
mais c'est une autre histoire )