-Renzo_Barbera-
Posté le 3 novembre 2009 à 23:11:11 Cena heel ça n'arrivera jamais si ça continue avec les kids.
Onn disait ca de Batista aussi ![]()
Cyborg-> Tu aurais du nous offrir un topic avec des arguments crédibles parce qu'ici ils sont remplis de subjectivité et représente ce que TOI tu penses.
Il y a toujours une part de subjectivité dans un avis. Ce que je veux dire c'est que si tu veux remonter l'image de Cena aux yeux des fans tu aurais du faire la part des choses et nous présenter des arguments mesurés. Mais éviter de nous dire qu'il est obligatoirement le meilleur en tout car ça décrédibilise tout ton discours.
Tu aurais pu aussi éviter d'insulter les gens de manière gratuite en commençant ton topic.
J'ai l'impression que tu as voulu faire de la provoc sachant que le sujet Cena est toujours délicat. Au final ce n'est pas interessant et inutile.
_Monte-Cristo_ Posté le 3 novembre 2009 à 23:06:28
Cena tourne en rond, il a fait le tour de son personnage en long, en large et en travers. Son personnage n'a pas évolué d'un iota depuis que je le connais.
Tout ce que j'attends c'est un heel turn, il a des qualités de showman et même sur le ring indéniables, seulement, sa gimmick actuelle le limite bcp trop sur ces deux points.
Il a 31 ans, il est jeune, il passera pas toute sa carrière face, donc voilà, j'attends patiemment.
Je plusseoie complètement. Cena a tout fait, tout accompli sous sa gimmick actuelle, seul un heel turn pourra lui redonner un peu d'originalité. Mais vu ce qu'il rapporte en terme de merchandising, ça m'étonnerait que ce soit pour demain. ![]()
THE ROCK>CENA de très loin au moins the rock avait une humeur drôle.
Je suis le meilleur au monde, il ne vous reste qu'a ouvrir les yeux. Justement vous les fermez pour ne pas etre aveuglé par mon talent dont la quintescence dépasse l'inimaginable pour de faible esprits comme vous.
Et cena vend plus que batista
Je suis le meilleur au monde, il ne vous reste qu'a ouvrir les yeux. Justement vous les fermez pour ne pas etre aveuglé par mon talent dont la quintescence dépasse l'inimaginable pour de faible esprits comme vous.
Randy Orton ne botch jamais (son punt kick de HIAC ne compte pas)
Il a botché le punt kick sur flair
Désolé triple post
Oula Cena le meilleur
Tu pond ce topic juste pour faire passer un message , mais cena n'est pas le meilleur catcheur de l'histoire et même en ce moment , même s'il peut sortir de tres bon match , sa gimmick devient trop gavante a la longue, et son moove set n'en parlons même pas !
Les booker font pas mal de m**de avec lui , il faut quand même le dire !
Mais bon pour conclure je dirai que moi j'adore Edge , et je ne dirai pas que Edge est meilleur que all !
Ps: il a pour moi fait de meilleur match que cena et eu de meilleur segment / gimmick / meilleur palmares
Ha, Cena, Cena, Cena...
Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas un fan inconditionnel de ce qui fait. Non, que son catch soit très mauvais (même plus que correcte pour la WWE), il est finalement l'un des catcheurs les plus bridés : squash de son adversaire en début de match, puis retour héroïque (ou pas) de Cena: Finisher sortie de nulle part. Son bridage n'est pas de son propre chef, mais il entretient en surjouant un personnage qui a fait son temps. Sa gimmick n'est là que pour entretenir le marché de la WWE (qui vient de perdre Jeff Hardy) ce qui le dessert totalement. Une autre petite précision, je trouve qu'il y a trop d'artifice dans ces matchs. Pour cacher les défauts de redondances de ces matchs, les bookeurs se sentent obligés de lui faire passer à travers un mur ou un spot. Je dis stop. Alors, oui je ne peux lui enlever un charisme évident (quoi que...) mais il ne remplacera jamais un Stone Cold ou un The Rock (pour préciser, je ne suis pas aussi un fan inconditionnel de The Rock). Après, il me semble que Cena, n'a connu que l'atmosphère aseptisée de la WWE, donc finalement il n'a pas vécu grand-chose (ne vous inquiétez pas, je ne compare pas Cena a HBK ^^). Pour terminer, pour moi, il ne sera pas un catcheur marquant de l'histoire, du moins s’il reste bloqué à cette étape de sa carrière. Je ne peux pas lui enlever aussi une envie de réussir, mais celle-ci ne suffit pas. J'attends qu'il révolutionne l'industrie du catch (ne me demandais pas comment), là, donc je pourrais parler d'un grand catcheur. ![]()
Ouh zut, j' aime pas Cena, je suis un sale smart de merde c' est ça ? Je sais plus quoi penser moi avec tout ça ![]()
Tu pond ce topic juste pour faire passer un message , mais cena n'est pas le meilleur catcheur de l'histoire et même en ce moment , même s'il peut sortir de tres bon match , sa gimmick devient trop gavante a la longue, et son moove set n'en parlons même pas !
Les booker font pas mal de m**de avec lui , il faut quand même le dire !
+1.
Je suis d'accord avec ce qu'il vient d'être dit.
Mais.
Le véritable problème, je ne pense pas que ce soit directement Cena, c'est ce qu'il joue sur un ring. La gimmick de superman qui date de 2006/07 ça devient long. Après sur un ring, c'est pour mettre ne valeur cette gimmick qu'il ne sort que trois prises (je globalise, hein) à la fin du match pour renverser la situation et remporter des victoires improbables. Parce que, si mes souvenirs sont bons, à l'époque du cena Heel de SD!, il présentait plus de prises sur un ring.
De plus, la, il est vendeur comme ça, alors il reste comme ça. C'est dommage mais bon. Je pense que le catch est un divertissement avant d'être du marketing. Maintenant, ça ok, il a offert de grands matchs, c'est vrai, il a la carrure d'un champion, soit, c'est vrai aussi, mais parce que nous n'avons rien d'autres en stock qui pour le moment pourrait rivaliser correctement. Il y avait Orton, les deux Top de RAW, et d'ailleurs, à ce propos, maintenant que la feud Cena/Orton est terminée, je ne peux m'empêcher de penser que la fed a voulu faire qqch de grand, et qu'elle a réussi peu importe que nous nous soyons ennuyé à certains moments, on ne peut pas nier que ce fut un tournant majeur de l'histoire de la WWE. (à mon humble avis, pas d'attaques please
).
Maintenant il ne faut pas tout pousser à l'extrême en affirmant qu'il est le meilleur du moment. Personnellement, je ne le porterai jamais dans mon cœur. vive HBK.
Bien à vous.
![]()
Dans les années 1998 2002... Cena aurait eut autant de succès que The Rock, Angle ou autre (si la WWF l'avait voulu) Pourquoi ? Car Internet n'était pas encore aussi développer et les gens auraient marké sur lui à coup sur. Pour qu'un mec comme ça marche autant aux jours d'aujoud'hui, je ne vous laisse pas imaginer à l'époque..
Moi, je pense que Triple H > Cena.
C'est vrai, quoi, vous avez trouver Cena bon en heel ?
Triple H, a été très bon en heel. Il est aussi énorme en face. Ses segments sont pas exceptionnels mais plutôt bon.
Cena est simplement le meilleur
Non. Ca s'arrête là.
Olala mais que vois-je ?! Un topic de mon abruti préféré ! Très intéréssant, me suis-je dit, ça va être bourré d'argumentation et de politesse, comme à l'habitude de Cyborg...
Bon en fait non, c'est encore un sujet complètement pourri pondu par une larve qui pense nous apprendre quelque chose, et qui de plus, est totalement subjectif, et me donne le vague goût d'un grind raté, avec un soupçon de méchanceté à la clé.
Dès le début, je me suis dit, à la vue du titre "Oh bordel, il nous fait une crise là ?". Et ben ça n'a pas manqué, il nous ressert encore et toujours ses éternels conseils totalement inutiles à propos des smarts, et ses constats tous plus faussés les uns que les autres à propos de leur comportement.
Vois-tu mon cher Dani, dire que "Cena est simplement le meilleur" revient à dire "Le chocolat est la meilleure chose du monde" ou "Nike est la meilleure marque du marché". C'est subjectif, au premier abord. Bon, tu as au moins la descence de nous sortir quelques piteux arguments (totalement faux), ça je respecte. T'as du en baver mon grand, bel effort !
Dès ton introduction, tu nous balances un truc genre "Les smarts n'aiment pas les faces", "effet de mode", blablabla. Sache que j'ai défendu Cena durant un bon moment (Boris-Diaw peut en témoigner), mais que la période qu'il représente en ce moment me déplait. Je suis dans mon droit, je pense. Seulement, selon toi... Je n'aime pas Cena, alors je n'aime aucun face, et je suis smart ? Figure-toi que mon top 5 de mes catcheurs favoris encore en activité se compose de 3 faces (Pour ceux que ça intéresse : 1.Jericho ; 2.Michaels ; 3.Triple H ; 4.Christian ; 5.CM Punk).
Résultat : Premier argument en mousse.
Deuxièmement, tu nous dis, en gros : "Cena est le plus grand showman de la WWE de l'histoire, parce que tout le monde réagit". Je veux bien, mais pour un face, c'est pas embêtant de se taper 25 à 30% de huées à chaque apparition ? Ses discours, que tu dis "pleins de vie", ne seraient-ils pas mieux sans ses sauts d'humeur inutiles ? Moi je pense que si. Prenons un exemple avec mon catcheur préféré, The Rock, et comparons. T'as déjà vu UN SEUL discours de lui, pendant sa grande période, où il se faisait huer ? Moi non. Ses catchphrases, tout le monde les suivait et personne ne sifflait parce que c'était chiant.
Résultat : Epic Fail again.
Troisièmement, concernant le fait qu'il ne botch pas... Dur de pas botcher un simple Fireman's Carry ? Je pense pas. Dur de pas botcher un Shoulder Block ? Non plus. Ne parlons pas de son fabuleux "U can't see me", où il passe la plupart du temps à 10cm de la victime. Bref, le jour où il tentera des moves un tantinet plus risqués, et qu'il ne les botchera pas, on s'appelle, on s'fait une bouffe ?
Résultat : Troisième raté, tu es de plus en plus mauvais au fil du temps mon bonhomme.
Enfin, seul point où je suis à peu près d'accord, les matchs. Tu dis qu'il a fait "les meilleurs matchs" de ces quatre dernières années. C'est faux. Il a fait "quelques uns des meilleurs", mais pas "les meilleurs". Michaels vs Jericho à Unforgiven et No Mercy 2008, ça te parle ? Taker vs HBK à WM 25 aussi ? Angle vs HBK, Rey vs Jericho, et même la feud Batista/Taker, tu t'en souviens ? Ben voilà, t'as ta réponse. Cependant, j'avoue que les Michaels/Cena et les Jericho/Cena m'ont à chaque fois impressionné.
Voilà, je pense avoir correctement répondu à ce topic trollesque, où la subjectivité se mêle à la connerie humaine. Bien joué Dany, t'as eu ton topic rouge avec des arguments pourris ![]()
De toute façon, faut dire que Cyborg dit beaucoup de merde quand il parle de catch.
Alors euh ... POur faire court ... J'ai rit à l'ineptie du début : Cena est meilleur que The Rock en terme d'acteur
Voilà c'est à peu près tout, c'est une question de goût, je respecte Cena pour son travail et son dévouement à la WWE, mais j'aime pas son personnage, son catch et même sa gueule ![]()
Hulk Hogan à beau être le représentant du catch dans le monde, mais ses discours n'étaient pas aussi explosifs et plein de vie que Cena
Non mais hurler come un boeuf =/= discours plein de vie...
Les promos de Hogan étaient plus explosives que celle que Cena, notamment grâce à ses catchphrases.
Steve_Austin 6: Je suis d'accords avec ton analyse, les insultes en moins. ![]()
"car oui Cena ne laisse pas indifférent , on l'insulte, ou on l'adule ( personnellement je l'adore ) mais voila ON RÉAGIT. Cena est donc LE PLUS GRAND SHOWMAN DE LA WWE "
Non mais ce que t'as pas compris c'est que en fait Cena on en à rien à branler, il fait rien passer, si on réagit c'est justement parce que des gens comme toi l'adule à la mort et que ça nous énerve, si on prend le mec seul, il ne me fait rien, je le trouve ni bon, ni nul ![]()
Laisse moi corriger ton texte :
TU t'en fout, ça T'énerves TOI.
Met pas tout le monde dans le même sac.
Cena, je le trouve génial, j'suis pas non plus d'accord avec le premier post, ne pas aimer sa tête, ok, ne pas aimer ce qu'il fait sur un ring, ok, ne pas aimer ces promos, ok, mais ça n'empêche pas qu'il est un monstre à la WWE, le top du top, et c'est certainement pas pour rien.
Quand tu regardes ces expressions, même si tu l'aimes pas, quand tu regardes ce qu'il fait, comment il bouge, comment il réagit, ce mec écrase 99% des "pseudo-talentueux" rookies.