CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena est simplement le meilleur

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
03 novembre 2009 à 23:08:39

+1 rated rko , il a fallu + de 3 ans pour pas mal de fan pour comprendre que si on aime la wwe faut assumer le choix de ce gaver du cena top baby face overspushé ( meme si son push a bien diminué depuis 2008, il est nettement moins dominateur) pour avancer.

Je crachait sur la priceless/legacy car ces des fils a papa pistonné, mais aujourd'hui je m'enfou, je vois bien un des deux etre en main event de wrestlemania , je me suis préparer psychologiquement a les voir au top des 15 prochaines années meme si c'est a contre coeur.

-Renzo_Barbera-
-Renzo_Barbera-
Niveau 4
03 novembre 2009 à 23:11:11

Cena heel ça n'arrivera jamais si ça continue avec les kids.

J'adore Cena et j'aimerais voir ce qu'il vaut comme heel.

Le problème c'est que le WWE stagne au niveau des feuds ils ont fait le tour avec lui.

Soit il se fait drafter soit il fait un turn mais il vend bien les produits donc Cena sera drafter pour essayer de gratter encore. Et c'est dommage je trouve.

Fadman
Fadman
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:14:27

Encore un débat sur Cena ? :(

J'ai la flemme de retrouver les innombrables topics où j'ai posté l'un de mes innombrables pavé anti-Cena mais, what the heck, allons-y, je commence à m'y faire :noel:

"Car je veux vous parler d'un catcheur que vous détestez tout particulièrement"

Déjà t'as faux, ça c'était durant son règne d'environ deux-trois siècles en 2007, juste avant sa blessure contre Kennedy. Depuis, Cena est "super", il "fait beaucoup de choses pour l'industrie", il "est naturel", etc. Enfin bon, passons.

"mais ses discours n'étaient pas aussi explosifs et plein de vie que Cena,"

Ca, c'est pour une simple et bonne raison : Cena, ses discours, il les fait dans l'arène. Donc ça réagit derrière. Hogan, lui, que ce soit à la WWF ou à la WCW, a fait 95% de ses speeches en coulisse, sans le bruit du public. Mais même sans - et Dieu sait que je hais Hogan -, il envoyait du bois. Après, plus que Cena ou pas, c'est subjectif.

"car oui Cena ne laisse pas indifférent , on l'insulte, ou on l'adule ( personnellement je l'adore ) mais voila ON RÉAGIT."

Si moi je "l'insulte", c'est parce que : a) ses discours sont répétitifs et ridicules ("blablablabla THA CHAMP IS HERE !" **gesticule**) b) son move-set est répétitif et ridicule c) je ne peux plus voir sa tête de constipé (mais là, j'avoue, c'est assez subjectif). Ainsi, je devrais en déduire que c'est "LE PLUS GRAND SHOWMAN DE LA WWE" ? Mmmh.

"Parce qu'il est l'un des rares à ne faire quasiment aucun botch "

Deux réflexions : 1) faut pas déconner, je ne compte plus les 5-Knuckle Shuffle qui passe à environ 85 kilomètres de la tête de l'adversaire. 2) je vois mal comment il pourrait botcher ses coups de béliers, son supleix débile avant le 5KS qui est inbotchable parce que ultra-simpliste ; le move-set de Cena est ultra-varié et le jour où il fera des moonsault et distribuera des german supleix, là je reviendrai sur ma position.

"( la lame qui tombe ne compte pas )"

Randy Orton ne botch jamais (son punt kick de HIAC ne compte pas)

"Ensuite niveau match c'est simple CENA à sorti les meilleurs matchs de ses 4 dernières années"

Ouah, depuis 2005 ? Rien qu'en 2009 on a eu les matches Y2J/Rey et le Taker/HBK qui surpassent n'importent quels matches de Cena.

Voilà :)

Fadman
Fadman
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:16:04
  • le move-set de Cena est ultra-varié

Aaah, je deviens pro-Cena ! :peur:
Il fallait bien entendu lire "ultra PAS varié" :noel:

-Renzo_Barbera-
-Renzo_Barbera-
Niveau 4
03 novembre 2009 à 23:19:29

FADMAN :d) T'es pas objectif, tu l'humilie
Dieu-Cyborg :d) T'es pas objectif non plus tu le met deja dans le HoF.

Le seul qui a argumenter de façon correct c'est Jimmy-Jacob

Klump12
Klump12
Niveau 9
03 novembre 2009 à 23:19:53

:d) Ouah, depuis 2005 ? Rien qu'en 2009 on a eu les matches Y2J/Rey et le Taker/HBK qui surpassent n'importent quels matches de Cena.

je suis désolé mais je prefere nettement le match de cena vs edge a backlash que les 2 matchs cité

apres chacun ses gouts

Ricola_51
Ricola_51
Niveau 6
03 novembre 2009 à 23:21:07

Fadman
Posté le 3 novembre 2009 à 23:16:04 *le move-set de Cena est ultra-varié

Aaah, je deviens pro-Cena !
Il fallait bien entendu lire "ultra PAS varié"

Ben tu sias à par Morrison,Bourne... Je vois plus beaucoup de catcheur qui varie les prises... :(

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
03 novembre 2009 à 23:46:31

T'as besoin d'insulter les gens dans ton post initial espece de larve?

JamesGibson
JamesGibson
Niveau 6
03 novembre 2009 à 23:52:51

"Randy Orton ne botch jamais (son punt kick de HIAC ne compte pas)"

Orton a pas plus de move, et pour reprendre ce que tu dit :

Deux réflexions : 1) faut pas déconner, je ne compte plus les Punt Kick qui passe à environ 85 kilomètres de la tête de l'adversaire. 2) je vois mal comment il pourrait botcher ses stomps, Headlocks débile qui sont inbotchable parce que ultra-simpliste.

Mode_Gx
Mode_Gx
Niveau 9
04 novembre 2009 à 00:07:23

Encore un débat sur Cena :rire: Bon...Personellement je ne le déteste pas mais c'est pas pour autant que je l'apprécie :rire:

Enfête, la seul chose que je trouve qui foire chez lui, c'est sa gimmick "Super Héros".Il se fait dominer tous le match et à la fin il gagne,c'est un peu répétitif et gavant...

Il possède trop peu de move (on les compte sur les doigts d'une seul main :rire: )

En quelque sorte, plus de move et changement de gimmick pourrait rendre Cena plus interressant...

Splashdown
Splashdown
Niveau 8
04 novembre 2009 à 00:08:21

moi j'ai rien contre Cena, mais ça m'a soulé que pendant 3 ans il gagne chaque semaine le main event de raw :sleep: je m'en suis lassé

JamesGibson
JamesGibson
Niveau 6
04 novembre 2009 à 00:08:25

"Enfête, la seul chose que je trouve qui foire chez lui, c'est sa gimmick "Super Héros".Il se fait dominer tous le match et à la fin il gagne,c'est un peu répétitif et gavant..."

Oh, un face...

"Il possède trop peu de move (on les compte sur les doigts d'une seul main :rire: )"

Oh, la WWE...

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:09:33

1) faut pas déconner, je ne compte plus les Punt Kick qui passe à environ 85 kilomètres de la tête de l'adversaire.

Je souhaiterais pas qu'on change de sujet mais ce que tu dis est faux faux et faux. Le seul Punt Kick raté c'est celui sur Cena. Sinon les autres sont tout simplement des bijoux de crédibilité que ce soit ceux sur les McMahon ou celui sur Batista.

JamesGibson
JamesGibson
Niveau 6
04 novembre 2009 à 00:11:06

Et Triple H ?
2-2.

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
04 novembre 2009 à 00:18:39

J'ai rien contre ce mec; il est peut etre sympa dans la vie, mais sa gimmick, ses promos et son catch me font gerber. C'est comme ça.

Je me souviens d'une promo qu'il a fait après Wrestlemania face à Edge. Ce dernier lui disait qu'il le detestait, lui et sa casquette, son t shirt, ses fans etc. Edge était juste parfait,on aurait dit qu'il avait pas dormi de la nuit, il était hyper crédible. Et là t'as Cena qui commence à meugler comme une vache dans le micro en enlevant son t shirt pour montrer ses muscles. Ca c'est tout ce que je deteste dans sa gimmick.

In ring, son five knuckle shuffle est juste horrible, son finish pas crédible. Après ses signature moves sont pas mal mais il les utilise beaucoup trop. Après c'est ptetre la WWE qui limite le move set des top faces pour faciliter le processus d'identification des kidz (cf les derniers matchs de Jeff) mais moi ça me gonfle vite. Après j'ai 10 ans de plus que la plupart des fans de Cena, normal que je rentre moins dans le jeu, ça joue ptetre aussi, même sûrement....

Street_Rules
Street_Rules
Niveau 6
04 novembre 2009 à 00:22:37

Dodsferd:

"J'aime pas ce qu'il représente :hap: "

Il représente le bien, l'éducation, ce qui fait une bonne personne et tu n'aimes pas ça ?
Tocard, c'est tout ce que j'ai à dire :(

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
04 novembre 2009 à 00:27:38

C'est ptetre un peu plus politique que ça.

Perso il représente l'armée américaine qui se croit invincible, et j'aime pas.

JamesGibson
JamesGibson
Niveau 6
04 novembre 2009 à 00:29:02

Il n'est plus vraiment en gimmick Pro-US/Marines je trouve...
Il représente le bien, l'attitude qu'il faut avoir, le mec cool, valeureux, courageux, qui n'a peur de rien, un véritable héros.

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
04 novembre 2009 à 00:30:30

Boah il a toujours son tag et il fait toujours son salut militaire, mais bon c'est vrai que c'est moins prononcé.

Street_Rules
Street_Rules
Niveau 6
04 novembre 2009 à 00:32:54

La casquette aussi :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket