CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena la Plus Grosse Arnaque de la WWE

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 février 2006 à 22:11:01

Depuis Wrestlemania 20 et son match de me*de contre JBL, le catch est devenu soulant. Il nous sors son FU dévasteur lol pour battre les meilleurs et refait son You can´t see me accompagné de ses prises à la con, c´est toujours pareil où est son Word Life ?

Il est juste là pour faire sa pub pour ses chansons et il ne ressemble vraiment à un catcheur qui mérite d´être champion.

Le dernier Elimination Chamber fut vraiment mais alors vraiment minable, Kurt Angle, Kane et HBK des anciens qui se battent très bien ont fait leur preuve et sont resté fidèle depuis longtemps ont perdu les premiers pour laisser la place à Carlito [en fait c´est lui qui est pas cool voire 100X pire], Master et Cena the champ qui fut hué par la foule lol
Il ennuie et son statut Invincible et encore abusé.

Depuis Wrestlemnia 20 il était le United Champion depuis 10 mois!!!!! Et après Champion WWE pendant presque 1 an et c´est pas fini!!!!! Reprenant la ceinture de Edge en même pas 20 jours quel connerie !
Le pire c´est son STFU sa seule et nouvelle prise de soumission inventé parce qu´il en avait pas et pour augmenter le nombre de ses prises déjà assez limité et déjà vu et revu.

Le nombre de fois où il a battu Angle un athète confirmé est abusé et decevant même si Angle est heel. Y2J est parti [même si c´est le storyline] comme si il n´était rien, comme s´il avait rien fait.

Des catcheurs tel Triple H, Undertaker, Kane, HBK, Big Show méritent de redevnir champion.

La WWE et Vince, laisse ce jeune rappeur et non catcheur là parce qu´il rapporte des sous et franchement je me désintresse de plus en plus du catch à cause de lui, je regrette la WWF et l´année 2003.

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
08 février 2006 à 22:12:32

ta qua zapper quand il lutte

didoff
didoff
Niveau 8
08 février 2006 à 22:13:48

il a aussi d autres fed

stormrider
stormrider
Niveau 9
08 février 2006 à 22:17:39

Le but de toute fed, c´est de faire de l´argent. Si tu fais pas d´argent, tu fait faillite. Aussi simple que sa.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 février 2006 à 22:18:22

Mais avec Cena, je ne peux même plus regarder Raw et les catcheurs que j´aime bien tellement c´est lourd dans le sens arnaque voir des fort perdre face à ce clown.

S´il bat Triple H, je ne regardais plus jamais la WWE. Les autres fération ne m´attire pas, ceux que j´aime je les ais vu de la WWF à la WWE.

-kane
-kane
Niveau 10
08 février 2006 à 22:21:31

C´est ton choix :ok:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
08 février 2006 à 22:35:19

Wrestlemania 21...

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
08 février 2006 à 22:36:40

:oui:

:bravo: neopulsar les argument sont recherché et juste

Moi aussi je pense que Cena n´a pas la degaine d´un champion (the rock, hhh, undertaker, etc...), un rappeur de moin de 30ans (si je me trompe pas) aucun talent ...etc mais comme la dit storm´ c´est l´argent qui dirige et l´argent = Cena donc .... façon la ceinture il va bien etre obligé de la reperdre un jour !

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 février 2006 à 22:51:30

Si c´est encore l´argent [je me demande comment on peut EncOrE acheter des trucs Cena et voir ces matchs d´un ennui] et bien les gens sont cons après tout ce temps!

Avant la ceinture changeait plus rapidement et pas après 8 mois d´un type invincible.

dhp
dhp
Niveau 10
08 février 2006 à 22:52:36

Regarde Smackdown! :-)))

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
08 février 2006 à 22:54:10

Smackdown is the solution

dhp
dhp
Niveau 10
08 février 2006 à 22:56:01

Je préfère Je t´écrase! que Cru :o))

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
08 février 2006 à 22:56:28

stormrider Posté le 08 février 2006 à 22:17:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le but de toute fed, c´est de faire de l´argent. Si tu fais pas d´argent, tu fait faillite. Aussi simple que sa.
--------------------------
S´ils pouvaient faire de l´argent en proposant au moins un champion de qualité ce serait bien.Sinon si Cena te sort par les yeux autant que moi,adopte ma méthode,quand sa zik d´entrée ce fait entendre éteint Windows Player :content:

dhp
dhp
Niveau 10
08 février 2006 à 22:57:42

Je vais mettre le You Suck ! à la place du Cena :rire:

stormrider
stormrider
Niveau 9
08 février 2006 à 22:59:29

Que veut tu, Cena fait vendre. C´est comme si, Tomko ferait vendre du stock, il serait dans les maint-events. Tu peut rien faire si tas pas de StarPower. Regarde la TNA pourquoi elle veut signer Jericho et The Rock, c´est juste pour le StarPower.

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
08 février 2006 à 23:00:34

Cena ne vaut certes pas grand chose sur un ring, mais c´est aussi a la fed de ne pas répéter constament le même schéma. Il se trouve que depuis que la fed mise quelque chose sur lui, il a toujours le même rôle, un babyface pseudo-rappeur (D´ailleurs ça ne m´étonnerais pas que ce soit la fed qui l´ai lancé dans le "rap") qui est dominé tout le match et qui s´en sort finalement avec 3 prises aucunement crédible.

Si encore la WWE variait quant au personnage, mais non. Jamais vu tactique aussi vulgairement baclée pour rendre un lutteur populaire.

Désormais je pense que ses jours en haut de carte sont comptés, vu que le personnage n´est plus apprécié. Avec un peu de chance la WWE a compris qu´on fait pas du premier mec venu un main-eventer en 2 ans aussi facilement.

edge92
edge92
Niveau 9
08 février 2006 à 23:07:50

j´etait content que cena gagne a wrestlemania mais la il me gonfle, a NYRquand edge a remporter le titre j´etait heureux parceque je suis fan de edge et la fin du regne de cena. mais au RR voila qu´il reprend le titre j´espere que a wrestlemania 22 le gagnant du tournois n affronte pas cena mais un autre gars qu il l aurra battu entre temp.
mais si le gagnant du tournois affronte cena et qu il le bat j espere qu il va pas se passer la meme chose qu avec edge que au bout de 1 mois on redonne le titre a cena.

kane17
kane17
Niveau 2
08 février 2006 à 23:11:13

mais cena est un suceur de bite

dhp
dhp
Niveau 10
08 février 2006 à 23:13:53

Je vais t´apprendre la politesse :-((

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
08 février 2006 à 23:14:30

Plus apprécié sa reste à voir,Cena a été hué deux semaines,a perdu son titre et depuis il est de nouveau acclamé,ce qui me fait me poser des questions sur la logique,et l´intelligence,du public WWien.Hélas on risque de le voir encore un ptit bout de temps dans les main event et il me fait déjà regretter l´époque où Triple H monopolisait le titre.De plus je trouve sa ceinture,censée être moderne,plutôt de mauvais goût mais bref c´est juste un détail.Quand au schéma que Sanchez à décrit il ne peut hélas ne pas vraiment en être autrement puisque Cena ne connait que 4 move et ce doit donc de les concerver pour la fin du combat.Je trouve aussi particulière pitoyable que le public hurle limite a s´en exploser la cage thoracique lorsqu´il tape sa vieille descente du poing.Bien sur je ne regarde pas la WWE en espérant y voir des prouesses catchiennes mais je pense que y a tout de même un minimum requit,surtout de la part du champion world.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat