CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena la Plus Grosse Arnaque de la WWE

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
10 février 2006 à 20:44:33

je sais pas c est quoi cette mode à la WWE mais les champions gardent tous leurs ceinture pendant au moins un an en ce moment ,c est abusé , faut faire des changements tous les deux mois , ca changerais , quand tu te mattes un rumble , le seul match interessant c le rumble et le titre cruiserweight...

Le_christ
Le_christ
Niveau 4
10 février 2006 à 20:49:05

Evidemment quand tu vois les régnes d´un Batista ou d´un Cena c´est bien trop long, comme je l´ai dit quitte a leur donner une ceinture faut savoir leur enlever le mois suivant tant ils sont répétitifs et lassants.

Maintenant quand tu vois le régne de Danielson a la ROH qui va devenir relativement long, personne và se plaindre tant Danielson est divertissant et genial sur un ring.

Faut savoir s´arrêter a temps comme on dit...

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
10 février 2006 à 20:53:09

Mais Bryan Danielson est l´avenir du catch, sa ceinture il va la garder tres longtps et ce sera tant mieux!!

Le_christ
Le_christ
Niveau 4
10 février 2006 à 20:58:34

Avenir? Il a plus grand chose a prouver Danielson il me semble.

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
10 février 2006 à 21:04:30

Le problème avec la WWE c´est qu´on sait qui va gagner à l´avance et c´est bien dommage. Ce serait mieux si le gagnant n´était pas forcément celui... (trop difficile à expliquer)
Comme par exemple ce pauvre Shelton Benjamin que la WWE laisse un peu de côté, Shelton contre Cena, hier soir sur RTL9, Shelton méritait cent fois de gagner mais c´était Cena, donc...

FatalShadow
FatalShadow
Niveau 7
10 février 2006 à 21:07:26

I spit in the face on people who don´t want to be cool.

Cena the champ.

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
10 février 2006 à 21:14:36

Euh... Désolé mais je comprends pas l´anglais, c´est seulement ma première année.

Le_christ
Le_christ
Niveau 4
10 février 2006 à 21:15:18

Tu rates pas grand chose...

__destiny
__destiny
Niveau 10
10 février 2006 à 21:15:49

:rire:

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
10 février 2006 à 21:21:18

Encore en plus on n´est que deux.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 février 2006 à 07:49:59

kane17 Posté le 10 février 2006 à 13:10:19

FeDo2 Posté le 10 février 2006 à 08:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Critiquer c´est facile et je crois pepsi_twist que c´est dans l´air du temps et en plus depuis l´explosion d´internet je crois que nous tous, nous le faisons plus facilement. Vous aimez pas Cena en tant que champion d´accord, j´avoue ne pas être un grand fan non plus, mais bon il n´y a pas qu´une seule ceinture à la wwe. quant aux arrivées à la wwe, je rappelle juste le retour de Spanky, le retour en Mars ou avril de Charlie Haas et certainement une future place à la wwe pour CM Punk certes d´autres signatures peuvent inquièter mais regardons aussi que Ken Kennedy, Chris Masters ou encore Bobby Lashley sont de belles arrivées dans la maison mère.
-----------------------------
Il me semble qu´on a bien le droit de critiquer quelque chose de mauvais,si sa te plait pas ne vient pas sur un forum puisque je te signale que le but d´un forum c´est tout de même de communiquer et de partager ses opinions qu´elles soient positives ou négatives.Sinon mon ami je te signal que pour ma part je ne fais pas que critiquer la WWE et que si je regarde c´est que y a tout de même des lutteurs qui me donne envie de regarder,mais ce n´est surement pas les story de la WWE en général de très mauvais gout et la façon dont elle exploite son roster qui me fait suivre ce paquebot qui prend le flotte depuis un sacrée bout de temps et encore moins le champion de Raw.Alors oui Angle est le champion de Smackdown mais uniquement parce que Batista à été blessé et pour l´instant il feud contre un vieux type en la personne de Henry qui est aussi ennuyeux sur le ring que Cena.Heureusement une feud contre le Taker s´annonce,ce qui pourrait enfin nous sortir de l´ennuie profond des story que nous pondes les scripteurs pour les 2 ceintures world

Bah voilà, le raisonnement tipyque, t´es pas d´accord avec moi alors tu dégages.
Non, gamin je ne partirais pas.
Ce qui m´énerve le plus c´est que vous critiquer un gars alors que les 3/4 d´entre vous serait incapable de faire aussi bien que lui, je dis les 3/4 parce que y´en a certainement 3 ou 4 dans le lot que nous sommes qui avec une certaine volonté pourrait être meilleur.
Quant aux storys, je ne vois pas pourquoi une story serait meilleur parce qu´on remplace mark henry par l´undertaker, la feud sera meilleur mais pas forcément l´histoire.
Quant au paquebot qui prend l´eau, je crois que tu devrais peut être regardé les côtes d´écoutes de raw et smackdown et voir également les ventes de ppv qui bizarrement sont en hausse.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 février 2006 à 07:53:15

Acro_de_Catch Posté le 10 février 2006 à 21:04:30

Le problème avec la WWE c´est qu´on sait qui va gagner à l´avance et c´est bien dommage. Ce serait mieux si le gagnant n´était pas forcément celui... (trop difficile à expliquer)

Bizarre, ça fait 4 ans que je fais des pronostics ici sur jv.com et c´est que rarement que j´ai des 20/20. Et j´arrive même à avoir des 0/20 comme quoi, les victoires ne sont pas simples à pronostiquer mais bon on t´attend de pied ferme pour le prono de no way out :rire:

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
11 février 2006 à 08:38:56

FeDo2 Posté le 11 février 2006 à 07:53:15

Acro_de_Catch Posté le 10 février 2006 à 21:04:30

Bizarre, ça fait 4 ans que je fais des pronostics ici sur jv.com et c´est que rarement que j´ai des 20/20. Et j´arrive même à avoir des 0/20 comme quoi, les victoires ne sont pas simples à pronostiquer mais bon on t´attend de pied ferme pour le prono de no way out

:d) D´accord, j´attends de pied ferme le pronostic de No Way Out 2006 et on verra :ok:

FFYann
FFYann
Niveau 9
11 février 2006 à 09:52:46

en tout cas on est tous d´accord pour dire que Cenaze ne mérite pas d´etre champion
que RVD ou HHH gagnent le Road of Wrestlemania championship ,qu´ils battent Cena et qu´on en parle plus

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
11 février 2006 à 10:39:35

Tout à fait d´accord avec FFYann. Cena va sûrment perdre son titre à Wrestlemania 22 mais la question à se poser est... Qui va affronter Cena à Wrestlemania 22 ? Grand mystère, pour le moment, on ne peut que faire des suppositions, peut-être que Cena va garder son titre.

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
11 février 2006 à 10:51:49

Sa me fait marrer... . . Tout le monde critique Cena .. . Mais regarder comme il fait réagir le public, comme tout le monde devient fou quand il fait sont entrée, quand il prend le dessus au court du match... . . Sa c´est exactement la mentalité de Vince, il privilège le coté spectacle plus que la lutte.. . Et sa marche! Normale que Cena soit tjs champion, il doit rapporter un pacquet de tune a Vince avec des t-shirt, chandaille de Cena.. ..
C´est clair que Cena n´est pas bon en lutte, mais il fait le show et quand n regarde la WWE faut s´atttendre à sa.. . . A avoir du sacré spéctacle et moin de lutte... . ...

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
11 février 2006 à 11:06:24

Vive le temps de la ECW !! Là où il y avait de la lutte et rien d´autre, où les lutteurs ne gardaient pas leurs titres des mois et des mois, sauf exception. C´était le bon vieux temps de la ECW :snif:

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 février 2006 à 11:09:49

Lucky_Gio88 Posté le 11 février 2006 à 10:51:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa me fait marrer... . . Tout le monde critique Cena .. . Mais regarder comme il fait réagir le public, comme tout le monde devient fou quand il fait sont entrée, quand il prend le dessus au court du match... . . Sa c´est exactement la mentalité de Vince, il privilège le coté spectacle plus que la lutte.. . Et sa marche! Normale que Cena soit tjs champion, il doit rapporter un pacquet de tune a Vince avec des t-shirt, chandaille de Cena.. ..
C´est clair que Cena n´est pas bon en lutte, mais il fait le show et quand n regarde la WWE faut s´atttendre à sa.. . . A avoir du sacré spéctacle et moin de lutte... . ...

WInsider rapporte qu´une rumeur persistante parle de faux applaudissements ajoutés pendant la victoire de John Cena, lors du "Royal Rumble".

Ce fond sonore proviendrait d´il y a quelques années, lors d´un match entre The Rock et Steve Austin. La foule n´aurait pas réagi aussi fortement que prévu pour Cena, ce qui expliquerait le geste de la WWE.

La compagnie a justement enlevé le titre à Cena, il y a quelques semaines, car plusieurs hommes adultes (le principal public-cible de la WWE) le huaient. Mais comme la vente des articles promotionnels à l´effigie de Cena va bien, on ne l´a pas converti en "heel", ce qui aurait déçu les femmes et les enfants.

Certains affirment que ces rumeurs sont fausses, mais comme il n´y a pas de fumée sans feu... D´autant plus que la WWE vient d´utiliser le même stratagème pour le clip vidéo sur Candice Michelle au "Tonight Show", sur WWE.com!

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
11 février 2006 à 11:19:04

En fait, il est détesté du public mais comme les articles à son effigie se vendent bien, il a la possibilité de rester Champion de la WWE encore un petit moment avant Wrestlemania 22 où je pense qui perdra son titre et ce sera tant mieux parce que je commence à en avoir marre. Il y a beaucoup d´autres lutteurs qui méritent le titre comme Shelton Benjamin par exemple ou encore Rob Van Dam.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
13 février 2006 à 12:50:32

Le public de la WWE est divisé en 2 catégories.

Ceux qui regardent les combats pour la lutte.

Ceux qui viennent juste voir les lutteurs.

Malheureusement, c´est la 2ème catégorie qui est privilégié au grand damne de la 1ere. Ce devrait être repartit équitablement mais en ce moment ça l´est pas du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat