Kiros-FFVIII Posté le 13 février 2006 à 12:50:32
Le public de la WWE est divisé en 2 catégories.
Ceux qui regardent les combats pour la lutte.
Ceux qui viennent juste voir les lutteurs.
Malheureusement, c´est la 2ème catégorie qui est privilégié au grand damne de la 1ere. Ce devrait être repartit équitablement mais en ce moment ça l´est pas du tout.
------------------------------------------
Cest tout a fait vrai mais dun coté cest mieux car sinon il yorait plus de notion de "face" ou "heel"
kane17 Posté le 10 février 2006 à 13:10:19
FeDo2 Posté le 10 février 2006 à 08:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Critiquer c´est facile et je crois pepsi_twist que c´est dans l´air du temps et en plus depuis l´explosion d´internet je crois que nous tous, nous le faisons plus facilement. Vous aimez pas Cena en tant que champion d´accord, j´avoue ne pas être un grand fan non plus, mais bon il n´y a pas qu´une seule ceinture à la wwe. quant aux arrivées à la wwe, je rappelle juste le retour de Spanky, le retour en Mars ou avril de Charlie Haas et certainement une future place à la wwe pour CM Punk certes d´autres signatures peuvent inquièter mais regardons aussi que Ken Kennedy, Chris Masters ou encore Bobby Lashley sont de belles arrivées dans la maison mère.
-----------------------------
Il me semble qu´on a bien le droit de critiquer quelque chose de mauvais,si sa te plait pas ne vient pas sur un forum puisque je te signale que le but d´un forum c´est tout de même de communiquer et de partager ses opinions qu´elles soient positives ou négatives.Sinon mon ami je te signal que pour ma part je ne fais pas que critiquer la WWE et que si je regarde c´est que y a tout de même des lutteurs qui me donne envie de regarder,mais ce n´est surement pas les story de la WWE en général de très mauvais gout et la façon dont elle exploite son roster qui me fait suivre ce paquebot qui prend le flotte depuis un sacrée bout de temps et encore moins le champion de Raw.Alors oui Angle est le champion de Smackdown mais uniquement parce que Batista à été blessé et pour l´instant il feud contre un vieux type en la personne de Henry qui est aussi ennuyeux sur le ring que Cena.Heureusement une feud contre le Taker s´annonce,ce qui pourrait enfin nous sortir de l´ennuie profond des story que nous pondes les scripteurs pour les 2 ceintures world
Ce qui m´énerve le plus c´est que vous critiquer un gars alors que les 3/4 d´entre vous serait incapable de faire aussi bien que lui, je dis les 3/4 parce que y´en a certainement 3 ou 4 dans le lot que nous sommes qui avec une certaine volonté pourrait être meilleur.
Quant aux storys, je ne vois pas pourquoi une story serait meilleur parce qu´on remplace mark henry par l´undertaker, la feud sera meilleur mais pas forcément l´histoire.
Quant au paquebot qui prend l´eau, je crois que tu devrais peut être regardé les côtes d´écoutes de raw et smackdown et voir également les ventes de ppv qui bizarrement sont en hausse.
quand undertaker sera en retraite , smackdown sera finis et deviendra pourri , batista lui aussi est trop vieux il va avoir 40 ans mais les jeunes comme cena , orton sa restera longtemps pour nous faire chier le cul ...
A mort Cena ........... le rapeur qui ne vaut rien !
FeDo2 Posté le 11 février 2006 à 07:49:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kane17 Posté le 10 février 2006 à 13:10:19
FeDo2 Posté le 10 février 2006 à 08:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Critiquer c´est facile et je crois pepsi_twist que c´est dans l´air du temps et en plus depuis l´explosion d´internet je crois que nous tous, nous le faisons plus facilement. Vous aimez pas Cena en tant que champion d´accord, j´avoue ne pas être un grand fan non plus, mais bon il n´y a pas qu´une seule ceinture à la wwe. quant aux arrivées à la wwe, je rappelle juste le retour de Spanky, le retour en Mars ou avril de Charlie Haas et certainement une future place à la wwe pour CM Punk certes d´autres signatures peuvent inquièter mais regardons aussi que Ken Kennedy, Chris Masters ou encore Bobby Lashley sont de belles arrivées dans la maison mère.
-----------------------------
Il me semble qu´on a bien le droit de critiquer quelque chose de mauvais,si sa te plait pas ne vient pas sur un forum puisque je te signale que le but d´un forum c´est tout de même de communiquer et de partager ses opinions qu´elles soient positives ou négatives.Sinon mon ami je te signal que pour ma part je ne fais pas que critiquer la WWE et que si je regarde c´est que y a tout de même des lutteurs qui me donne envie de regarder,mais ce n´est surement pas les story de la WWE en général de très mauvais gout et la façon dont elle exploite son roster qui me fait suivre ce paquebot qui prend le flotte depuis un sacrée bout de temps et encore moins le champion de Raw.Alors oui Angle est le champion de Smackdown mais uniquement parce que Batista à été blessé et pour l´instant il feud contre un vieux type en la personne de Henry qui est aussi ennuyeux sur le ring que Cena.Heureusement une feud contre le Taker s´annonce,ce qui pourrait enfin nous sortir de l´ennuie profond des story que nous pondes les scripteurs pour les 2 ceintures world
Ce qui m´énerve le plus c´est que vous critiquer un gars alors que les 3/4 d´entre vous serait incapable de faire aussi bien que lui, je dis les 3/4 parce que y´en a certainement 3 ou 4 dans le lot que nous sommes qui avec une certaine volonté pourrait être meilleur.
Quant aux storys, je ne vois pas pourquoi une story serait meilleur parce qu´on remplace mark henry par l´undertaker, la feud sera meilleur mais pas forcément l´histoire.
Quant au paquebot qui prend l´eau, je crois que tu devrais peut être regardé les côtes d´écoutes de raw et smackdown et voir également les ventes de ppv qui bizarrement sont en hausse.
-------------------------
Argument typique du mec qui à rien à dire : vu que vous faites pas du catch faut pas critiquer même s´il est ultra mauvais.En gros en suivant ton raisonnement les 3/4 des gens qui regardent du foot doivent fermer leur gueule même si un joueur est ultra mauvais parce que eux ne pratiquent pas de foot,ou encore mieux faudrait qu´on ferme tous notre gueule quand le gouvernement vote un truc de merde,comme le CPE par exemple,parce qu´on fait pas de politique alors surtout faut pas critiquer les hommes politiques,bravo super raisonnement tu as dû faire surchauffer ton cerveau là.
Ensuite je ne t´ai pas dit de dégager faudrait que tu apprenne à lire,je t´ai dit que si voir des critiques te gêne faut pas venir sur des forums puisque tout le monde n´a pas les mêmes opinion et que le but c´est quand même de pouvoir s´exprimer,et les critiques font partie de ce droit de s´exprimer ne t´en déplaise mon ami.
mais cena est un nul , rien qu´en parlant lui sa lui fait de l´effet et puis avouer vous aimer val venis
Le match commence , coup du belier , prise du sommeil puis john cena se fait dominer mais il revient dans le match , une suplex un 5 knuckle machin truc , et 1 FU !! 1 , 2 ,3 john cena a gagner
Toujours les mêmes gestes ![]()
Il faut bien renouveller les idoles tous les dix ans maximum: Hogan, Warrior, Hart, HBK, HHH, SCSA, Rock, Angle et aujourd´hui Cena.
Mais si la WWE vise essentiellement les "jeunes" ils ne prennent pas en compte les vieux fans?
C´est ça? Je suis grand, allez hop, va voir l´indy si j´y suis!
C´est con, si t´aime la lutte ou la technique, il faut zapper la WWE?!?!
Quand HBK, Angle, Taker, Edge, Show, Rey, RVD, Benoît, HHH, vont partir, il restera qui?
Quelles sont les stars de demain à la WWE?
Carlito?
Masters?
Cena?
Nitro?
Orlando?
ça sent la retraite pour la plupart des lutteurs!
Et je ne voit pas Cena tenir encore 2 ans.
http://batista.forum2jeux.com
j´aiem pas la tête de vince McMahon
a mort la jeunesse que cena ne mérite pas la ceinture !! !
donner la ceinture a viscera qui le méritze plus
Il y a nombre de jeunes talents qui peuvent prendre la révèle. Masters et Carlito passe bien ( même si certains n´aime pas, mais forcément, en les comparant à un AJ Styles...), MNM, Conway, Van Dam encore pour un bout de temps, Shelton Benjamin trés talenteux, Duprée, Parisi faut voir, Striker peut être..., Chavo, Sylvan, Boogeyman, Ken Kennedy et Kid Kash, Lashley, Hardy, Mexicools, London, Mystério, Orton et Burchill. Il ne reste qu´a la WWE de faire monter quelqu´un de ces noms. Y a pas à paniquer pour le futur de la WWE. Les Bigs Stars au début n´était rien. Peut être que dans 5 ans un mec comme Parisi sera un Main Eventer de talent ( c´est un exemple ). Wait and See ![]()
bien dit Kiros , la plupart de ses magnifiques superstars sonts mal exploitées malgré leur talent ![]()
par contre , Strikeret les MNM ![]()
Il faut voir, la plupart sont jeunes et peuvent trés bien s´améliorer. Le Rock au début, c´était pas trop ça...Puis maintenant, voila ou il en est.
Matt Stryker est au moins 1000 fois supérieur a Johnny Parisi dans absolument tous les domaines...
Je ne dirai pas que Boogeyman puisse être une star de demain : il a déjà 40 ans..; :/
Pour les autres, par contre, je suis d´accord... ![]()
Je mettrai bien Batista dans la liste aussi, mais il n´est pas tout jeune, alors je lui donne deux, trois ans maximum...
oublier cena et penser au autre meilleure comme william regal , viscera , val venis.
cena a meme dit que triple H on devait appeller triple honte
Argument typique du mec qui à rien à dire : vu que vous faites pas du catch faut pas critiquer même s´il est ultra mauvais.En gros en suivant ton raisonnement les 3/4 des gens qui regardent du foot doivent fermer leur gueule même si un joueur est ultra mauvais parce que eux ne pratiquent pas de foot,ou encore mieux faudrait qu´on ferme tous notre gueule quand le gouvernement vote un truc de merde,comme le CPE par exemple,parce qu´on fait pas de politique alors surtout faut pas critiquer les hommes politiques,bravo super raisonnement tu as dû faire surchauffer ton cerveau là.
Ensuite je ne t´ai pas dit de dégager faudrait que tu apprenne à lire,je t´ai dit que si voir des critiques te gêne faut pas venir sur des forums puisque tout le monde n´a pas les mêmes opinion et que le but c´est quand même de pouvoir s´exprimer,et les critiques font partie de ce droit de s´exprimer ne t´en déplaise mon ami.
>>>>>
Parce que le CPE c´est nul. Bizarre, je pense que c´est déjà mieux que de faire des stages non rémunérés que ce soit pendant l´école voir après quand tu es au chômage.
Quant à Cena, je ne l´aime pas. Mais c´est pas pour ça que je vais dire qu´il est nul. Et puisqu´ on tape dessus, je vais le défendre.
les 3/4 d´entre vous qui le critique adore Austin pourtant moi je vois pas la différence avec austin, il était pas chiant austin avec ses "what", à part le stunner, il ne donnait que des coups de poings.
Revenons à Cena, la wwe devrait peut être le mettre heel vu la montée d´anti-cena croissante. Et quand il partira comme Lesnar certains d´entre vous diront mais il était bon ce cena pour vu qu´il aille à la tna.
Austin ete blesser lourdement et puis il arrive pas avec une demarche de canard le feu au cul avec une tete de detraquer sexuel qui eclate tout monde a coup de fu les yeux bandes en handicap match en submission match avec arbitre special cena c le superman des temps moderne encore pire que goldberg il est invaincu clean depuis 2 ans il squatte la ceinture et pourris tous les main event et les enfants en redemmande avec des you can´t see me et le chain gang lol on se croirer dans les mangas des annees 80 avec le heros invincible qui tue tous les mechants pourquoi parce que ces sales jeunes fan de catch depuis 1 ans achetent ces goodies de merde ![]()
Cena est trop répétitif, et il gagne un peu trop souvent, c´est vrai, mais personnellement, je ne le trouve pas plus mauvais qu´un Austin, qu´un The Rock, ou un lutteur du genre... :/
Et flink57, c´est pas parce que tu n´aimes pas Cena que tu as le droit d´insulter ses fans, sinon, tu es vivement invité à quitter le forum...
jinrohmaster Posté le 18 février 2006 à 11:15:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cena est trop répétitif, et il gagne un peu trop souvent, c´est vrai, mais personnellement, je ne le trouve pas plus mauvais qu´un Austin, qu´un The Rock, ou un lutteur du genre... :/
Et flink57, c´est pas parce que tu n´aimes pas Cena que tu as le droit d´insulter ses fans, sinon, tu es vivement invité à quitter le forum...
Sujet:Cena la Plus Grosse Arnaque de la WWE
Si tu veux pas entendre de critiques sur cena viens pas dans ce genre de topic et arrete de jouer le justicier ca fait 2/3 fois que tu viens me casser les burnes sur un topic ![]()