CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena la Plus Grosse Arnaque de la WWE

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 février 2006 à 11:38:46

Bah, je sais pas, il me semblequand même que lebut d´un forum, c´est de lancer u ndébat, sinon, on ferait tout aussi bien de les sucrer, tu crois pas?

Et si tu veux pas m´avoir sur le dos, commence par arrêter de dire des conneries, ce serait déjà un début... :sarcastic:

Flink57
Flink57
Niveau 10
18 février 2006 à 11:52:18

jinrohmaster Posté le 18 février 2006 à 11:38:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah, je sais pas, il me semblequand même que lebut d´un forum, c´est de lancer u ndébat, sinon, on ferait tout aussi bien de les sucrer, tu crois pas?

Et si tu veux pas m´avoir sur le dos, commence par arrêter de dire des conneries, ce serait déjà un début... :sarcastic:

Sauf que la y´a pas de debat cena est une quiche et le seul qui sort des conneries ici c toi parce que comparer le niveau de the rock(meme s´il est pas exeptionnel) a la brele qu´est cena faut vraiment avoir de la mer.. dans les yeux :honte:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 février 2006 à 13:51:03

Je suis d´accord que niveau lutte, Austin = Cena, mais aprés, ça n´as rien à voir, Austin c´était la révélation, c´était nouveau, c´était le gars qui tenait tête à son patron, c´était un rebelle. Cena, c´est un rappeur, oué c´est cool..., ça sent surtout le réchaffé en beaucoup moins bon.

Quand au Rock, je le trouve bien supérieur à Cena sur tous les points.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
18 février 2006 à 13:59:28

The Rock, bien que je ne l´aime pas, a été un des 10 meilleurs catcheurs de la WWF.

Il avait un charisme incroyable, plus de popularité que Hulk Hogan, il vendait bien les coups, il avait de très bonnes feuds (Steve Austin-Undertaker-Kurt Angle-Hollywood Hogan...)

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
18 février 2006 à 14:03:15

La WWE, c´est surtout du recyclage.Si une gimmick marche bien, et que le catcheur n´est plus en état de catcher, ils nous mettent un autre catcheuravec une gimmick semblable.
Sycho Sid :d) gene Snitski (cette comparaison peut sembler stupide, mais ils ont la même gimmick de cinglé, psycho)
Steve Austin :d) John cena
Brock Lesnar :d) Lashley
Diesel :d) Isaac Yankeem (Fake Diesel (Kane))
The Undertaker :d) Mordecai

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 février 2006 à 14:26:46

Et la liste pourrait être longue encore... Les gimmicks originals existent quand même, à eux de chercher un peu mieux. Carlito par exemple c´est nouveau comme perso et franchement ça fait du bien.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 février 2006 à 08:26:09

flink57 Posté le 18 février 2006 à 11:52:18
Sauf que la y´a pas de debat cena est une quiche et le seul qui sort des conneries ici c toi parce que comparer le niveau de the rock(meme s´il est pas exeptionnel) a la brele qu´est cena faut vraiment avoir de la mer.. dans les yeux
Ca fait 1035 jours que je fréquente les forums catch (ceux des jeux vidéos inclus), et c´est la première fois qu´on me sort que je dis des conneries et que j´ai de la merde dans les yeux quand je juge un lutteur, alors pardonne-moi de ne pas te prendre au sérieux une seconde... :sarcastic:

Ah ouais, une chose : camper sur ses positions et refusez tout débat (car ton "y´a pas de debat cena est une quiche", ça ressemble beaucoup à un "moi, j´ai raison, toi t´as tort, alors ta gueule"), c´est la marque de l´amateur par excellence... La dernière fois que j´ai vu un spécimen comme toi, c´était un fan de Goldberg (je préviens d´avance : c´est pas un compliment...)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 février 2006 à 09:16:24

Un forum avant c´était un partage d´idée, un échange, à la rigueur on pouvait défendre avec conviction ces choix.
Quand, je suis arrivé en 2001, j´ai appris bien plus sur le forum de Smackdown ! Just Bring It et autres sites que je n´en savais avant de me connecter à internet.
Si je revenais aujourd´hui avec mes questions bateaux, on me dirait que je suis un noob et que j´ai rien à faire ici.
Le débat sur Cena reste ouvert mais les affirmations comme quoi il est nul son d´une idiotie apocalyptique. :ouch:
Je le trouve pas bon, personnellement sur un ring, j´aime bien ça gimmick, je le trouve rébarbatif dans ses coups et c´est logique, mais au grand jamais je ne dirais que Cena est une quiche et même sur Goldberg je ne dirais jamais ça, je le trouve pas bon du tout mais d´autres apprécie ce genre de lutteurs. Il faut de tous dans un monde.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
19 février 2006 à 10:37:37

Kiros-FFVIII Posté le 18 février 2006 à 13:51:03

Je suis d´accord que niveau lutte, Austin = Cena, mais aprés, ça n´as rien à voir, Austin c´était la révélation, c´était nouveau, c´était le gars qui tenait tête à son patron, c´était un rebelle. Cena, c´est un rappeur, oué c´est cool..., ça sent surtout le réchaffé en beaucoup moins bon.

Quand au Rock, je le trouve bien supérieur à Cena sur tous les points.

Niveau lutte Austin = Cena :ouch:
T´as pas du voir ses combats contre Bret Hart, tu as du le découvrir qu´aprés sa blessure.

Flink57
Flink57
Niveau 10
19 février 2006 à 10:38:13

jinrohmaster Posté le 19 février 2006 à 08:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sauf que la y´a pas de debat cena est une quiche et le seul qui sort des conneries ici c toi parce que comparer le niveau de the rock(meme s´il est pas exeptionnel) a la brele qu´est cena faut vraiment avoir de la mer.. dans les yeux
Ca fait 1035 jours que je fréquente les forums catch (ceux des jeux vidéos inclus), et c´est la première fois qu´on me sort que je dis des conneries et que j´ai de la merde dans les yeux quand je juge un lutteur, alors pardonne-moi de ne pas te prendre au sérieux une seconde... :sarcastic:

Ah ouais, une chose : camper sur ses positions et refusez tout débat (car ton "y´a pas de debat cena est une quiche", ça ressemble beaucoup à un "moi, j´ai raison, toi t´as tort, alors ta gueule"), c´est la marque de l´amateur par excellence... La dernière fois que j´ai vu un spécimen comme toi, c´était un fan de Goldberg (je préviens d´avance : c´est pas un compliment...)

Je prefere goldberg que cena il prenait pas autant de temp d´antenne et desoler mais c la premiere fois que j´entend un mec dire qu´il n´y a pas de difference entre cena est the rock donc je confirme sur ce coup la t´as dit de la merde cena est une enorme brele et tu n´arriveras pas a me sortir un seul bon match ni une seule bonne feud de ce mec donc je comfirme y´a pas besoin de debattre non plus :sarcastic:

__destiny
__destiny
Niveau 10
19 février 2006 à 10:42:13

Niveau lutte Austin = Cena :ouch:
T´as pas du voir ses combats contre Bret Hart, tu as du le découvrir qu´aprés sa blessure.

:rire: T´as vu le match Austin Benoit a Raw?

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
19 février 2006 à 11:21:53

Les PPV, raw, SD depuis Cena Champion c´est devenu soulant. Cena est invincible pour le titre, des feuds à 2 balles on abandonne les bons pour ceux-là.

Je ne comprend pas comment on peux aimer aussi Carlito, le seul type pas cool c´est lui.
Et cette manie de cracher sa pomme sur la gueule des autres... Cela vous ferait quoi s´il crachait sur quelqu´un que vous aimez bien ?
Une attitude de me*de, ennuyeux, se fout de tous et ressemble pas à un catcheur.
Non franchement si le catch c´est dorénavant Cena champion et Carlito cool je regarderais plus et attendrait un vrai champion.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 février 2006 à 11:32:09

flink57 Posté le 19 février 2006 à 10:38:13
Je prefere goldberg que cena il prenait pas autant de temp d´antenne et desoler mais c la premiere fois que j´entend un mec dire qu´il n´y a pas de difference entre cena est the rock donc je confirme sur ce coup la t´as dit de la merde cena est une enorme brele et tu n´arriveras pas a me sortir un seul bon match ni une seule bonne feud de ce mec donc je comfirme y´a pas besoin de debattre non plus

Flink57
Flink57
Niveau 10
19 février 2006 à 11:51:50

Oui je prefere un match de 2 minute de goldberg qu´un main event long et chiant de cena tu as raison :ok:

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
19 février 2006 à 13:41:51

vous savez comment regarder smakdown a la télé? sur le sat? parce que les vidéos du sit sa suffi pas pour bien suivre les feudes

kane17
kane17
Niveau 2
19 février 2006 à 14:02:47

Ca fait 1035 jours que je fréquente les forums catch (ceux des jeux vidéos inclus), et c´est la première fois qu´on me sort que je dis des conneries et que j´ai de la merde dans les yeux quand je juge un lutteur, alors pardonne-moi de ne pas te prendre au sérieux une seconde...

The rock est plus fort que cena et il est plus marrant et est un vrai champion, dommage que le cinéma l´est emporter ailleurs enfin bref cena est du pipi de chat et val venis futur champion wwe et tag team avec trevor murdock et on verra comme champion intercontinetale matt striker

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 février 2006 à 14:44:03

__destiny Posté le 19 février 2006 à 10:42:13

Niveau lutte Austin = Cena

T´as vu le match Austin Benoit a Raw?

-----------------------------

Cean est un Brawler, Austin est un Brawler, à peu de choses prés c´est le même catch sauf que Austin est plus divertissant, mais tu m´as l´air d´être un marrant toi.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
19 février 2006 à 14:44:17

TripleH2002 Posté le 18 février 2006 à 09:08:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Argument typique du mec qui à rien à dire : vu que vous faites pas du catch faut pas critiquer même s´il est ultra mauvais.En gros en suivant ton raisonnement les 3/4 des gens qui regardent du foot doivent fermer leur gueule même si un joueur est ultra mauvais parce que eux ne pratiquent pas de foot,ou encore mieux faudrait qu´on ferme tous notre gueule quand le gouvernement vote un truc de merde,comme le CPE par exemple,parce qu´on fait pas de politique alors surtout faut pas critiquer les hommes politiques,bravo super raisonnement tu as dû faire surchauffer ton cerveau là.
Ensuite je ne t´ai pas dit de dégager faudrait que tu apprenne à lire,je t´ai dit que si voir des critiques te gêne faut pas venir sur des forums puisque tout le monde n´a pas les mêmes opinion et que le but c´est quand même de pouvoir s´exprimer,et les critiques font partie de ce droit de s´exprimer ne t´en déplaise mon ami.

>>>>>

Parce que le CPE c´est nul. Bizarre, je pense que c´est déjà mieux que de faire des stages non rémunérés que ce soit pendant l´école voir après quand tu es au chômage.

Quant à Cena, je ne l´aime pas. Mais c´est pas pour ça que je vais dire qu´il est nul. Et puisqu´ on tape dessus, je vais le défendre.
les 3/4 d´entre vous qui le critique adore Austin pourtant moi je vois pas la différence avec austin, il était pas chiant austin avec ses "what", à part le stunner, il ne donnait que des coups de poings.

Revenons à Cena, la wwe devrait peut être le mettre heel vu la montée d´anti-cena croissante. Et quand il partira comme Lesnar certains d´entre vous diront mais il était bon ce cena pour vu qu´il aille à la tna.
--------------------------------
Clair tu vas faire des stages non rémunérés toute ta vie jusqu´à 26 ans,et pouvoir ce faire virer du jour au lendemain sans aucune raison c´est une super idée,t´es un bon toi.

Perso Austin et The Rock je peux pas les encadrer,Austin est aussi mauvais que Cena je te l´accorde mais je t´ai pas attendu pour m´en rendre compte.Enfin je ne risque certainement d´espérer revoir Cena ou que ce soit s´il part de la WWE car contrairement à Lesnar qui faisait quand même de bon truc pour un mec de 140 kilos Cena est à chier de chez à chier à tout niveau,cependant tu as raison s´il part de la WWE pourvu qu´il aille a la TNA vu que je peux pas blairer cette fed et que je la regarde jamais au moins je le verrais plus pour de bon :content:

__destiny
__destiny
Niveau 10
19 février 2006 à 14:51:53

Kiros-FFVIII Posté le 19 février 2006 à 14:44:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
__destiny Posté le 19 février 2006 à 10:42:13

Niveau lutte Austin = Cena

T´as vu le match Austin Benoit a Raw?

-----------------------------

Cean est un Brawler, Austin est un Brawler, à peu de choses prés c´est le même catch sauf que Austin est plus divertissant, mais tu m´as l´air d´être un marrant toi.

Austin est 100 fois plus divertissant tu veux dire.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 février 2006 à 14:53:42

Ca y a pas photo, mais sur le niveau lutte, je trouve que c´est assez similaire. Beaucoup de coup de poing, 2-3 signatures moves et le finish.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat