Ouais moi aussi je frequente des gens qui aiment ses chansons heuresement que chacun a ses gouts
:guycarlier:
Ouais vive cena avec 35 minutes de show pour sa gueule chaque semaine les 15 minutes de hhh 10 minutes de divas 10 minutes de vince et il rest plus que 20 min pour voir rvd et hbk et encore ils arrivent a nous mettre les masters et carlito a la place raw sucks et c parce 1/3 du show et reserver a la promo de cena ![]()
Je rebondis sur cqu´a dit Fedo
Cena fait son job, ok.
Mais moi je critique ce que je vois à la téloche:
-des matchs qui se suivent et se ressemblent
-des story réchauffés (on dirait du DB Z!)
-4 prises maxis et si c´était faux je comprendrais mais il ya pas de mauvaise foie! c´est le cas
-il bat tout le monde (et des excellents en plus!)
Le comparer à Rock et Austin, c´est comparer les années 90 aux 2000.
ça veut dire qu´il n´y a pas de changement.
On a eu de très bons lutteurs, même si ils manquaient de tchatche.
On peut aUssi aller voir d´autres feds si on critique constamment la WWE.
Mais la WWE reste ma fed de catch, même si j´ai vu TNA, NJPW, ROH.
J´attends juste qu´elle change. Il y a du bon, mais c´est pas Cena en champion, désolé...
Je me permet de critiquer ayant à ma possession en DVD les WM du 15 ou 21 et pleins d´autres PPV originaux de Silver Vision.
Jamais le catch n´a été aussi nul que maintenant, je parle de Cena, pourquoi ?
- Ennui
- Promo Cena encore et toujours on voit que lui
- Invincible pour la ceinture qu´il a rendu moche qui est devenu un objet de pacotille.
10 mois champion WWE faut pas abuser là, et en plus il bat des bons c´est n´inporte quoi.
Et ne dite pas regarder une autre féd car je ne connais que la WWE qui a vraiment sombré dans l´idiote, oui les gens sont cons d´aimer Cena encore now.
L´arnaque c´est qu´il reste champion alors qu´il a aucun mérite au contraire !
Son seul espoir perdre la ceinture à WM et devenir heel alors maybe que ça pourra être mieux.
Il y a d´autres facteurs qui font que la WWE lasse:
cruisers aux chiottes
bons nombres de prises interdites
talents virés
daubes embauchés
match hardcore oublié
push incompréhensible
story de série B
etc.
Cena en champion, c´est lourd
Cena invincible, c´est chiant
Cena sur le ring, c´est autant de prises qu´il y a de coins dans un ring
Heel ou pas, c´est pas la question, faut faire autre chose que des surpassements ou des Raps.
Faudrait rafraîchir son perso (comme le Rock qui par et revient, HHH ou Hogan).
en resumé ce que tu dis c´est que si il part quelques mois et revien aprés , tu laimera ?
Cena sucks a mort , il n´est pas un rappeur , pas de flow , vieille instru s´il a été 3eme des ventes d´album au States c´est juste pour la BIG promo de la WWE
Ensuite faut arrété avec les "ouais mais s´il a que 3 prise c´est parceque c´est ce que les bookers veulents"
J´ai vu un match de Cena autre qu´a la WWE (UPW) et c´etait encore pire il n´a porté qu´une prise de tout l´match (you can see my supplex) qui etait sont finish en plus
Je suis d´accord avec toi derekk.
Non pour Cena il faut qu´il perdre la ceinture et laisse la place aux vrais qu´il prenne l´intercontinental mais ils le feront pas, comme the champ ne peut plus jamais perdre...
mega12 Posté le 09 février 2006 à 20:31:19
en resumé ce que tu dis c´est que si il part quelques mois et revien aprés , tu laimera ?
--------------------------------------------------
-
Non non non, j´ai pas dis ça.
Cena heel ou pas moi j´apprécie pas le perso!
Le lutteur, heel ou pas, s´il est mauvais, il ets mauvais!
Regarde le Rock, il a pas 36 prises, mais il ya une subtilité quan il est en heel ou en face.
Et pour son "aller-retour", c´est que généralement ça marche pour redonner du peps à une gimmick (sauf exemple récent de Goldust...).
D´accord avec toi DarkSchneider.
Critiquer c´est facile et je crois pepsi_twist que c´est dans l´air du temps et en plus depuis l´explosion d´internet je crois que nous tous, nous le faisons plus facilement. Vous aimez pas Cena en tant que champion d´accord, j´avoue ne pas être un grand fan non plus, mais bon il n´y a pas qu´une seule ceinture à la wwe. quant aux arrivées à la wwe, je rappelle juste le retour de Spanky, le retour en Mars ou avril de Charlie Haas et certainement une future place à la wwe pour CM Punk certes d´autres signatures peuvent inquièter mais regardons aussi que Ken Kennedy, Chris Masters ou encore Bobby Lashley sont de belles arrivées dans la maison mère.
d´un coté John CENA c´est le steve austin de demain donc on devra s y faire ![]()
moi je trouve que la plus grosse arnaque de la WWE est d´utiliser la mort d´Eddie dans un storyline C completement con pauv randy il a fallu que ca tombe sur lui . ![]()
FeDo2 Posté le 10 février 2006 à 08:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Critiquer c´est facile et je crois pepsi_twist que c´est dans l´air du temps et en plus depuis l´explosion d´internet je crois que nous tous, nous le faisons plus facilement. Vous aimez pas Cena en tant que champion d´accord, j´avoue ne pas être un grand fan non plus, mais bon il n´y a pas qu´une seule ceinture à la wwe. quant aux arrivées à la wwe, je rappelle juste le retour de Spanky, le retour en Mars ou avril de Charlie Haas et certainement une future place à la wwe pour CM Punk certes d´autres signatures peuvent inquièter mais regardons aussi que Ken Kennedy, Chris Masters ou encore Bobby Lashley sont de belles arrivées dans la maison mère.
-----------------------------
Il me semble qu´on a bien le droit de critiquer quelque chose de mauvais,si sa te plait pas ne vient pas sur un forum puisque je te signale que le but d´un forum c´est tout de même de communiquer et de partager ses opinions qu´elles soient positives ou négatives.Sinon mon ami je te signal que pour ma part je ne fais pas que critiquer la WWE et que si je regarde c´est que y a tout de même des lutteurs qui me donne envie de regarder,mais ce n´est surement pas les story de la WWE en général de très mauvais gout et la façon dont elle exploite son roster qui me fait suivre ce paquebot qui prend le flotte depuis un sacrée bout de temps et encore moins le champion de Raw.Alors oui Angle est le champion de Smackdown mais uniquement parce que Batista à été blessé et pour l´instant il feud contre un vieux type en la personne de Henry qui est aussi ennuyeux sur le ring que Cena.Heureusement une feud contre le Taker s´annonce,ce qui pourrait enfin nous sortir de l´ennuie profond des story que nous pondes les scripteurs pour les 2 ceintures world
le négatif c´est tout ce qui ressort, par contre le positif, t´as pas l´air de le connaître ou alors tu ne l´exprimes jamais
sur un topic traitant de Cena c´est sur,va sur le topic de Carlito c´est déjà autre chose,mais je sais que les gens ne lisent et ne retiennent que ce qui les arrange
FeDo2 Posté le 10 février 2006 à 08:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-----------------------------
Il me semble qu´on a bien le droit de critiquer quelque chose de mauvais,si sa te plait pas ne vient pas sur un forum puisque je te signale que le but d´un forum c´est tout de même de communiquer et de partager ses opinions qu´elles soient positives ou négatives.Sinon mon ami je te signal que pour ma part je ne fais pas que critiquer la WWE et que si je regarde c´est que y a tout de même des lutteurs qui me donne envie de regarder,mais ce n´est surement pas les story de la WWE en général de très mauvais gout et la façon dont elle exploite son roster qui me fait suivre ce paquebot qui prend le flotte depuis un sacrée bout de temps et encore moins le champion de Raw.Alors oui Angle est le champion de Smackdown mais uniquement parce que Batista à été blessé et pour l´instant il feud contre un vieux type en la personne de Henry qui est aussi ennuyeux sur le ring que Cena.Heureusement une feud contre le Taker s´annonce,ce qui pourrait enfin nous sortir de l´ennuie profond des story que nous pondes les scripteurs pour les 2 ceintures world
Cena est mauvais il faut donnez la ceinture à kane , hbk , val venis il le mérite encore plus que cena je trouve
kane17 Posté le 10 février 2006 à 13:10:19
Cena est mauvais il faut donnez la ceinture à kane , hbk , val venis il le mérite encore plus que cena je trouve
(Cena) pfff... Moi aussi je supportais Cena au début (quand il est arrivé à RAW), mais il a pris trop la grosse tête. En ce moment, il n´y a pas de feuds intéressantes à regarder, j´aimerai un retour en force de The Rock, Bam Bam Bigelow, The Sandman, Tommy Dreamer, etc.