CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena la Plus Grosse Arnaque de la WWE

dhp
dhp
Niveau 10
08 février 2006 à 23:14:30

On dit un suceur de pénis :-((
Mal éduqué :rire2:

kane17
kane17
Niveau 2
08 février 2006 à 23:14:39

quel politesse ?

tu défend cena le nul ?? ??

bobajunior
bobajunior
Niveau 8
08 février 2006 à 23:15:58

Yen a qu´on tj pas compris que bcp de gens s´identifient au gimmick de cena!! Un rapeur balaize qui est un peu voyou et qui est peu rebelle...Ya pleins de jeunes qui aimerait etre comme cena..c pour ça qu´il fait pas mal de succés au près des gens...bon plut trop maintenant mais c comme ça!!

dhp
dhp
Niveau 10
08 février 2006 à 23:16:25

C´était de l´ironie voyons ...

kane17
kane17
Niveau 2
08 février 2006 à 23:18:22

cena on dirait steve austin la racaille.

ps : cena gros boudin

bobajunior
bobajunior
Niveau 8
08 février 2006 à 23:19:57

Yen a qu´ont définitevement rien compris et qui n´essaie pas de comprendre...désolant

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 février 2006 à 07:54:43

Oh lalalala ! que j´en ai marre de lire ceetains messages de gens qui certes doivent s´y connaître que moi en lutte, mais dire que Cena n´a que 4 prises c´est d´une mauvaise foi absolue. J´irais pas jusqu´à dire que c´est un lutteur du niveau d´Angle ou de Jericho, mais il fait son job et il le fait bien. Vous pouvez toujours critiqué mais je rappelle de mémoire que ni Austin ni The Rock ne savaient faire autant de choses que Cena, ils font parti des catcheurs qui ont plus de classe au micro et qui savent ce que veux le public, pas sûr cependant quand il passera Heel que le public suivra comme il suit HHH.
En tous cas, les langues de vipères devraient peut être se concentrés sur une autre fed au lieu de toujours tous critiqués.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
09 février 2006 à 08:11:42

La customisation de la ceinture est archie nul :honte:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 février 2006 à 10:46:13

Cena n´est pas mauvais (il est juste répétitif), mais j´estime qu´on l´a suffisamment vu (même si je l´aime, je dois avouer qu´il me lasse un peu)... J´epère qu´il perdra la ceinture au plus tard à WM 22, et qu´on ne le verra plus pendant un certain temps, histoire de laisser leur chance à d´autres lutteurs...

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
09 février 2006 à 12:37:18

Triple H monopolisé le titre , mais il le faisait bien , cena c pas feude , apart intervenir frapper ou jouer les hero , c pas tres intressant , surtout c combat , alors c tres simple

au debut il se fait mener
Puis il contr attaque un coup et il reprend l´avant puis il fait sa souplesse arriere , puis son poing americain un truc comme ça , et apres un you can´t see me puis un fu et apr sil a gagner

j´adore ses matchs , j´addore tellement qu j vais bientot arreter de regarder les main event !! !!!

En ce moment, triple h monte peu a peu , et bientot wwe champion , et a ce moment , cena good bye car je pens que kan va reprendre la main

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
09 février 2006 à 13:15:06

FeDo2 Posté le 09 février 2006 à 07:54:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh lalalala ! que j´en ai marre de lire ceetains messages de gens qui certes doivent s´y connaître que moi en lutte, mais dire que Cena n´a que 4 prises c´est d´une mauvaise foi absolue. J´irais pas jusqu´à dire que c´est un lutteur du niveau d´Angle ou de Jericho, mais il fait son job et il le fait bien. Vous pouvez toujours critiqué mais je rappelle de mémoire que ni Austin ni The Rock ne savaient faire autant de choses que Cena, ils font parti des catcheurs qui ont plus de classe au micro et qui savent ce que veux le public, pas sûr cependant quand il passera Heel que le public suivra comme il suit HHH.
En tous cas, les langues de vipères devraient peut être se concentrés sur une autre fed au lieu de toujours tous critiqués.
-----------------------
Voici la panoplie de Cena :
Suplex
Shoulderblock
Décente du poing
You can´t see my suplex,honteusement appellé spinning out powerbomb par certain alors que c´est une backdrop
F-U,un elevated fireman carry
STFU mal appliqué

c´est vrai il n´a pas 4 prises mais 6 dont une qu´il applique mal même si Austin et The Rock,que d´ailleurs je n´aime pas non plus,n´avait pas une grande panoplie de move elles étaient un peu plus élaborées que celle de Cena

Sinon il me semble qu´on est en droit de critiquer même si sa semble être un droit qui ce perd de nos jours car apparment critiquer c´est vilain pas beau

Autrement je suis pas que sur la WWE je me concentre sur la ROH principalement puis la CZW,je ne regarde la WWE que pour quelques lutteurs comme
Shelton,Helms,Taker,Angle,Benoit,RVD,Jericho,Maste
r et Carlito entre autre

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
09 février 2006 à 13:19:30

oui mais Bon La WWE est la pour Divertir le peuple !! et je ne crois po ke tu paye pour ca pour voir les show nest ce pas!!!

donc Bon kan je vois dans ce forum kil ya 1000 fois plus de mauvaises critique que de bonne je pense ke cest ce foutre du monde!!!

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
09 février 2006 à 13:22:28

Si il ny avait pas eu la WWF / WWE le catch ne serait pas aussi populaire alors bon !! !

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
09 février 2006 à 13:26:21

entierement d´accord pourquoi il faut toujours critiquer

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
09 février 2006 à 13:37:44

quand est ce qu´on arretera de sortir ce vieux argument mega bidon le catch est devenu populaire grace a la WWE alors faut pas critiquer,c´est quoi cet argument a la noix?
Sa veut dire que la WWE à beau nous sortir des story de merde,des champions de merde,du catch féminin de merde,des putes limite à poil faut pas critiquer parce qu´ils ont fait connaitre le catch y a 20 ans?
il faut arreter là,quand la WWE fait des bonnes choses je suis la première à le souligner,d´ailleurs ce qu´ils faisaient avec Edge était très bon c´est d´autant plus rageant de l´avoir fait perdre si vite au profit de Cena,alors oui quand la WWE fait des bonnes choses je l´en féliciterais,mais quand elle nous propose des trucs de merde je vois pas pourquoi je critiquerais et à mon avis c´est la même chose pour les autres

mega12
mega12
Niveau 9
09 février 2006 à 13:53:52

alors moi , baucoup de monde ici connait mon avis sur Cena alors au lieu de vous sortir l´un de mes abituelles " nan mais arretez , Cena il assure " , je vais tacher cette fois de rester objectif : dabord ce n´est pas Cena qui choisit ses "6" prises , c´est les rosters qui avaient besoin de quelqun pour faire réagir la foule . si il na que peu de prises , ce n´est pas pour rien , la WWE a choisit de mettre en le personnage de Cena l´idole du public car c´est un bon rappeur ( oui je sais ça c´est pas super objectif mais faut dire ce qui est :) )et que c´est une music trés apreciée du public Americain . Car , vous n´avez pas l´air d´y penser , le meilleur moyen de faire réagir le public , c´est de creer des prises qui representes le catcheur , et pour que le public s´en sorte , de ne pas en mettre trop . car vous citez les prises utilisées regulierement par John , mais au cour de ça carriere , il en a utilisé baucoup plus que ça . car figurez vous que je lai deja vu faire des Belly to Belly , des powerBomb et meme , vous vous en souvenez certainement , un Ankle Lock . En plus , les roster ne fonts pas un si mauvais boulot , en trouvant sans arret des moyens d´ameliorer le succés de Cena par des maneuvres de plus en plus imaginatives , j´atire votre attention plus particulierement sur le You Can´t See Mee match qui l´a opposé a Daivari ou il s´est servi du public pour l´occaliser son adversaire et le battre . Et pour ce que je ne sais plus qui a dit a propos du nombre de fois que Cena a battu Angle , il se trompe completement car : il ne l´a battu qune fois , si ma memoire est bonne et que Angle , lui l´a battu au moin 5 fois . je conclu donc en disant belle est bien que Cena N´est PAS le nouveau Goldberg .

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 février 2006 à 13:59:35

:rire:

__destiny
__destiny
Niveau 10
09 février 2006 à 14:00:05

C´est du rap l´album de Cena?

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
09 février 2006 à 14:01:26

Je comptais dire un truc du genre de "mega12" mais il a tout dis !! !! looool

mega12
mega12
Niveau 9
09 février 2006 à 14:01:26

alors la c´est chacun ses gouts quoi ! vous aimez pas moi et la plupart de mes amis on aimes , la music ça depend des gouts

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat