FeDo2 Posté le 09 février 2006 à 07:54:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh lalalala ! que j´en ai marre de lire ceetains messages de gens qui certes doivent s´y connaître que moi en lutte, mais dire que Cena n´a que 4 prises c´est d´une mauvaise foi absolue. J´irais pas jusqu´à dire que c´est un lutteur du niveau d´Angle ou de Jericho, mais il fait son job et il le fait bien. Vous pouvez toujours critiqué mais je rappelle de mémoire que ni Austin ni The Rock ne savaient faire autant de choses que Cena, ils font parti des catcheurs qui ont plus de classe au micro et qui savent ce que veux le public, pas sûr cependant quand il passera Heel que le public suivra comme il suit HHH.
En tous cas, les langues de vipères devraient peut être se concentrés sur une autre fed au lieu de toujours tous critiqués.
-----------------------
Voici la panoplie de Cena :
Suplex
Shoulderblock
Décente du poing
You can´t see my suplex,honteusement appellé spinning out powerbomb par certain alors que c´est une backdrop
F-U,un elevated fireman carry
STFU mal appliqué
c´est vrai il n´a pas 4 prises mais 6 dont une qu´il applique mal même si Austin et The Rock,que d´ailleurs je n´aime pas non plus,n´avait pas une grande panoplie de move elles étaient un peu plus élaborées que celle de Cena
Sinon il me semble qu´on est en droit de critiquer même si sa semble être un droit qui ce perd de nos jours car apparment critiquer c´est vilain pas beau
Autrement je suis pas que sur la WWE je me concentre sur la ROH principalement puis la CZW,je ne regarde la WWE que pour quelques lutteurs comme
Shelton,Helms,Taker,Angle,Benoit,RVD,Jericho,Maste
r et Carlito entre autre