CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
07 octobre 2012 à 12:23:10

"Ils en ont fait des tonnes, partout dans le monde. Je les ai pas tous vu mais mes préférés sont les deux qu'ils ont fait en 2011 pour le PWG World Title.
"
Oui c'est bien se qu'il me seblez que il y en a plein c'est pour ca la j'en ai vu deux moyen donc j'essayerai de me taper les bon :ok:
Merci bien :noel:

"C'est ultra-légende Santo. "
C'est se qu'il me semblez.

Sinon autant je comprend pas trop comment on peut vraiment etre fan de lucha quoi ..
En regarder de tant en tant ouai mais voila c'est le truc le plus repetitif du catch je trouve :-(
Pourtant j'adore les poid moyen/junioir mais la lucha ya rien a faire j'acroche pas .. :noel:

Sinonn tu recontre des gens bizare :noel:

Je vient de remarquer que quand je donne le lien de mon portable ca fait un petit bug .. Dsl :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:24:08

NOAH The Navigation Saturday 2012 in Korakuen
29.09.2012

:d) GHC Junior Heavyweight Title Match
Yoshinobu Kanemaru (c) vs. Shuji Kondo
http://www.dailymotion.com/video/xu5axm_shuji-kondo-vs-yoshinobu-kanemaru-c-noah_sport

Ma foi, c'est un bon match (en même temps les deux lutteurs sont loin d'être manchot). C'est quand même dommage que si peu de temps leur soit accordé, car je suis sur qu'ils auraient pu casser la baraque avec 5/10 minutes de plus.

• 1/2
Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
07 octobre 2012 à 13:56:13

NOAH Kenta vs morishima

Bon je pense que la pluspart des gens ici auront vu ce match ..
Sinon bah c'est simple mater le direct !
C'est brute, rapide, ya des move enorme, une psycho de monstre, un spott que je me rapelerait encore dans 25ans .. Peut etre le spott le plus monstrueux que j'ai vu (si on enleve tout spott avec objet ou quoi .. ) !!
Bref un clasique je trouve
Je lui met **** car il reste tres court mais c'est un match a voir absolument

http://www.youtube.com/watch?v=bv4PNWXiwNU

NOAH Vader vs morishima

Alors la deja morishima parait plus jeunot :ouch:
Je ne sais pas de quand date le match mais de debut 2000 je pense :oui:
Alors la aussi tres court mais ca pase pas par 4 chemin .. Ca cogne dur !
Mais meme si vader se prend 10 elbow de morishima .. Il lui balance trois coup et on repart a 0
Bref regarder le si vous avez 5minute ..
J'ai quand meme reussi a rigoler a deux reprise dans un match aussi dramatique ..
Aux magnifique "Son of a bitch" de vader et aussi quand l'arbitre qui pese environ 60 kilo essaye de retirer vader du coin .. LOL
Bref je note pas car trop court

http://www.youtube.com/watch?v=mTRpqt0UiHI

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:01:29

C'est quoi le spot marquant?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
07 octobre 2012 à 14:02:56
  • cherche dans ses souvenirs*

Le stomp non?

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
07 octobre 2012 à 14:25:45

Spoiler sur le spott de mori kenta

Non mais comment ne pas retenir le springboard double stomp ? :ocuh:
Perso je le trouve bien plus brutale que celui contre maru ..
Y'en a d'autres que il a fait ? ( du ring a l'exterieur pas simplement un top rop )
Meme ceux de low ki je les trouve bien moins brutale que celui la ..
Je sais pas si c'est la facon de seller ou encore l'aisance qu'il a dans l'air (en gros je m'en fou de le proteger je lui balance mes deux pieds dans sa poitrine et on verra se qu'il se passe apres )

Sinon la je vient de voir un lien yt suirement nouveaux vu le nombre de vue de steenrico vs briscoes en ladder
Ca faisait un bail que je voulais voir ce match :bave:
Je vais me faire plaise :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
07 octobre 2012 à 16:47:09

Slt :p
Quelqun a vu ici le king of indies 2001 de la apw ..
C'est un bon tournois ?
Ca vaut le coup de le prendre ou pas (je dirais pas de l'acheter car avec vous .. :noel: )

DMB187
DMB187
Niveau 9
07 octobre 2012 à 18:14:26

Je l'ai en VHS, honnêtement très bon choix. C'est marrant de voir toutes ces stars d'aujourd'hui à l'époque où la plupart étaient des no-names.

Bon tournoi, vraiment.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
07 octobre 2012 à 18:30:13

Ok merci bien ! :noel: ( je le rajoute a ma possible commande sur ebay )
Mais je me demande ..
C'est pas de ce tournois que quelqun a reviewer un ou deux match recement ? :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
07 octobre 2012 à 20:25:52

Team ROH vs Team CZW - Cage Of Death - ROH Death Before Dishonor IV

Ok alors deja ne jamais se fier aux temps des video sur youtube ..
Ca ma completemenbt caser le finish (je m'attendait pas a un post match aussi long resultat je ne reagisai pas aux tomber .. Alors que c'etait le tomber finale quoi .. C'est con non ? :noel:

Sinon ca faisait longtemp que j'avais ce match en tete car je trouvais la feud interesante (pas vu grand chose mais surtout lu )
Le match en lui meme ma un peu decu ..
Je m'attendait a quand meme mieux mais il reste vraiment cool !
C'est une grosse brawl de fou furieux de 40min .. Ya pas mal de truc qui y passe ..
Mais ca ne tourne pas aux deathmatch (juste presense de quelque barbeler .. )
J'aurait aimer un ou deux spott "high fly" de plus ..
Donc de la deception mais si vous aimer les brawl c'est pour vous

• 3/4

http://www.youtube.com/watch?v=Ay16AEEszsA

E_G
E_G
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:09:13

Ibushi vs richards semi final bosj 2011

Mais putain de merde .. Les junior me font reagir comme un porc .. Je sais pas mais j'adore ca ! Ce match on peut dire "respecte" le shema traditionel junior ..
Il resemble a tout les autre match
Mais mon dieux tout ces match me donne du reve mais violent quoi !
C'est juste magnifique les mec on leur donne meme pas 15minute et il sont capable de te foutre un match ultra rapide .. ultre bien construit et y placer des super spott sans meme s'areter 2minute ..
Tout est bien fait dans ce genre de match et j'adore ca !
J'overate surement tout se qui est junior japonais ou encore poid moyen wcw ou autres ..
C'est meme pas surement c'est quasi sur car des match comme ca il y en a enormement .. Mais meme il me laise toujours sur le cul !
Mais fuck c'est ce que j'adore

• *

m.youtube.com/#/watch?v=Bj6fXKP5MOE

E_G
E_G
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:36:28

ibushi vs kotoge NOAH 2012

Alors la pareil que a mon post precedent ..
Avec quand meme un peu moin de rytme et un peu plus de pose ..
Mais ca reste un bon match a regarder si on a le temps
Bien aimer le finish

• 1/2

m.youtube.com/#/watch?feature=related&v=7E3pZdGFUf
s

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:52:41

:pacg: ZERO1 - 25 mars 2005
Alex Shelley vs. Spanky

Mouais. Beaucoup de poudre aux yeux, et pour les huit minutes (sept parce que j'ai une version clippée) que dure le match, y a que des clés de bras, des pirouettes (mais vraiment des pirouettes, pas des manoeuvres aériennes) et des variations de roll-up.

*

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:54:35

Une étoile dont une demi pour le remix de My Heart Will Go On qui sert de thème à Spanky.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
08 octobre 2012 à 08:06:35

Chaud "*" vu l'affiche :ouch:
Ils on reelement du faire de la merde :n

low ki vs essa rios

Match tres court mais de tres bon niveaux pour ce show ..
Ya quelque bon move ! On a laiser low ki avec son style et ca marche tres bien
Dur a noter vu que ca reste un match super court mais bon ...

• /4

Samoe joe vs essa rios

Comme le precedent .. Il est quand meme un petit niveaux aux desu ..
Par contre dommage c'est surtout essa rios qui mene le match et donc
on voit pas trop les capaciter de joe ...

• 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=tQwALrvIf20

E_G
E_G
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:14:48

Ibushi & omega vs devitt & taguchi

J'avais envi de me taper du junior ! :noel:
Yavai ce match qui trainait sur yt et j'avais un tres bon souvenir des kota devitt .. Et j'aime pas mal devitt avec taguchi (notament leur match vs mcmg a resolution 2009 )
Donc je me suis dit que je devait voir ce match !

Ca met pas mal de temps a ce mettre en place .. Le debut est bien boring :hum:
Pui d'un coup ca s'active (avec le public ! )
Et la que des bon move super bien placer !! Des putain de near fall !
Les 5 derniere minute sont terriblement folle (et ya un bon public ) !
Bref un bon match de junior comme on les aime !
Et sinon mention aux tope con hiro de devitt .. Il me fait toujours autant kiffer ! :bave:

• 3/4
MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:19:24

Kota Ibushi (c) Vs. Low Ki IWGP Jr. Heavyweight Title - NJPW King of Pro-Wrestling 08/10/2012

Waw, quel combat. Low Ki, que je détestais pourtant en indy, à la WWE, et un peu près partout ou j'ai eu l'occasion de le voir à l’œuvre, là sur le coup m'a sacrement impressionné. Ibushi quant à lui est tout simplement l'un des ( si ce n'est le ) Jr. Heavy que j'apprécie le plus dans le monde à l'heure actuel.

Combat radicalement différent de ce à quoi pouvais laisser penser une telle affiche, et dans le bon sens. Les deux proposent là un match très "posé", et le moindre qu'on puisse dire c'est que ça paye !

Toutes les étapes sont là pour faire de ce match, un très bon combat entre Jr. Heavy. Les deux donnent bien dans le "stiff", mais par période, quand c'est nécessaire, sans jamais trop abuser non plus. Beaucoup de bonnes séquences cools assez innovantes et funs.

La sensation de lutte jusqu'à la mort est vraiment là, et cette dernière se fait plus que jamais ressentir au cours des divers échanges sur les cordes, très éprouvants !

Bref, très beau combat. ****, je sais pas si ça les vaut vraiment, mais ça me semble plutôt honnête sur le coup.

Et Ibushi est vraiment un selleur d’exception pour un Jr. , c'est indéniable.

Hiroshi Tanahashi (c) Vs. Minoru Suzuki IWGP Heavyweight Title - NJPW King of Pro-Wrestling 08/10/2012

Bon ben... Difficile à dire venant d'un non-fan de la New Japan, mais quand on touche le top, on touche le top.

Je ne pensais pas un jour avoir à dire cela d'un match de Tanahashi, mais bon, après tout, que faire si ce n'est s'incliner après une performance aussi extraordinaire ? Ce match est incontestablement l'un des meilleurs trucs que j'ai pu voir cette année, il rentre directement dans mon top 3 de 2012.

Incomparable avec le somnifère que ces deux mêmes champions avaient livré au Tokyo Dome quelques mois plus tôt ( qui, sans être un mauvais match je vous l'accorde, m'avait tout de même plus gavé qu'autre chose ), ce match est une pure merveille en son genre. Une guerre. Pas avec des marteaux et des chaises, mais à coup de bonnes grosses baffes, et tout un tas de soumissions.

Les séquences d'échanges sous l'hystérie générale du public relèves véritablement du mythique. Jusqu'à la fin, tout le match suit un déroulement presque logique. Et bordel, c'est limite si les 5 dernières ont pas fait de moi un fan de Tanahashi jusqu'à la mort quoi... MiSu est également absolument énorme dans son genre. Les deux avant leur naissance étaient fait pour s’affronter un soir, le 8 octobre 2012. C'était programmé, ça a donné ça.

• * 1/4, pour ne pas dire **** 1/2. Ouais, soyons fou, on ne vit qu'une fois ! **** 1/2

J'ai pas encore eu le temps de me faire tous les matchs du show, MAIS DEUX TRÈS BONS MATCHS A VOIR ! :banzai:

The_fantastic
The_fantastic
Niveau 8
10 octobre 2012 à 20:40:35

J'ai pas encore vu le ME mais le Low Ki Ibushi est sacrement bon. **** sa les vauts.

Le début est un peu "lent" dans le sens ou y'a quelques trucs qui casse le rythme mais bon, sa passe relativement nickel. Match excellent est Low Ki est un tueur. Le regard, l'attitude, le mec est tout petit ('fin par rapport aux autres :gba: ) mais on sent qu'il est dangereux quoi. :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:45:45

ce à quoi pouvait* J'avais pas remarqué la faute... :pf:

En ce qui me concerne, Low Ki m'a l'air bien plus à sa place au Japon.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 octobre 2012 à 21:06:57

CHAUD ! Pas aimer low ki ?
Violent putain ! Un des mec qui ma le plus ettoner et qui continue !
Il sais tout faire et s'adapte a tout !
C'est juste magnifique sa facon de catcher !
Un des mec que je kiff le plus serieux ! :bave: :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe