Putain mais en ce moment le catch donne du reve !
Le elgin rochards qui a l'air assez bien aimer !
Le show njpw pareil ! Le main event five star en plus ..
UN BFG pas mauvais ! ![]()
C'etait une grande semaine pour le catch
![]()
A oui jtb ..
Dans le genre du match que tu decrit il ya le 6pack chalenge de noc 2009 qui est bien cool !
Et il me semble un four way avec mvp et les trois que tu as dit .. ![]()
J'aimais bien perso (c'est pile poil quand j'ai commencer le catch ) ![]()
dsl dp
Oui le 6-pack challenge est très bon
Imagine si c'était à élimination, le match que l'on aurait eu
Et il me semble aussi oui y'avait eu un 4-Way bien sympa. C'était quand mêmme énorme 2009.
Ouai ca aurait etait top ![]()
Il me semble que le match que je dit est dans best of raw 2009 ..
Mais pas sur ! ![]()
Oui 2009 est enorme ..
Imagine la fued orton cena et punk hardy quand t'es mark fan ..
C'etait magique ! ![]()
Judgement Day '07
Chirs Benoit vs MVP
Très très bon match, on sent la volonté de Benoit et d'MVP de mettre over ce dernier.
Il est d'ailleurs excellent dans son travail scientifique.
Bon c'est clair que si on veut le grand Chris Benoit on regardera pas spécialement ce match, mais si on veut le grand MVP, si.
Tu as vu le match au Summerslam (je crois) car j'ai le souvenir qu'il est meilleur que celui-ci, qui reste correct ![]()
Summerslam est en aout jtb ..
(si tu vois se que je veut dire o)
Ouai j'avais un meilleur souvenir de backlash ou wm ..
Je l'avait trouver un peu court celui de judgment day ![]()
C'etait pas en 2/3 falls ? ![]()
Dernier match en ppv de benoit ![]()
Oui c'tai un 2/3 falls,
mais celui de WM j'ai pas pu le chopper ![]()
CZW New Heights 2011
CZW Ultraviolent Underground Title: 1st-time Ever Gusset Plate Death Match
MASADA VS Danny Havoc
J'ai pas de lien mais il est dispo sur XWT...
Pour ceux qui ne savent ce que c'est qu'un "Gusset Plate", c'est un morceau de métal utilisé pour les constructions de ponts (http://en.wikipedia.org/wiki/Gusset_plate), ils en ont mit plusieurs sur des planches. ( http://getlostphotography.smugmug.com/Other/2011-07-09-CZW-New-Heights/i-tdBgzMk/1/M/DPP0901-M.jpg http://getlostphotography.smugmug.com/Other/2011-07-09-CZW-New-Heights/i-GTcG2j3/1/M/DPP0902-M.jpg ) Je ne sais pas comment ils on eu l'idée de foutre ça dans un match de catch ![]()
Étonnamment j'ai aimé. Je ne m'y connait pas du tout en deathmatch mais j'ai cru comprendre que c'était un des meilleur de la CZW. Je materais pas ça tout les jours mais c'est cool. C'est très sanglant, que ce soit de la tête de Havoc ou du bras de MASADA le sang coule à flots. Les Gusset Plates provoque des coupures très facilement et le coup qui provoque le saignement du bras de MASADA (qui a un look de clochard, au passage) est impressionnant. Très bon.
Me suis matté quelques matchs du show Osaka HURRICANE 2012 du 22 juillet dernier. Hurricane est le plus gros show de la fed.
Osaka Pro Tag Team Title, 3 Way Decision Match : Tadasuke & HAYATA vs Masamune & Hideyoshi vs Zeus & Bodyguard
C’est un decision match. Hideyoshi et Tadasuke sont les anciens champions et faisaient partie de la faction heel JOKER. Tadasuke et HAYATA ont turné face.
Match sympa highlighté par la démonstration de puissance et de classe de Zeus. Par contre, Bodyguard n’a pas mis une seule seconde les pieds sur le ring, j’ai aucune idée du pourquoi de la chose. C’est du Osaka Pro classique, pas la même flamboyance qu’une Dragon Gate, mais ça se laisse aisément regarder.
First Tiger Mask, Tiger Shark & Tigers Mask vs Kuuga, Orochi & Spider J
Encore un match cool. First TM aka Sayama est quand même encore sacrément bien en jambes au vu de sa bedaine. Confrontation heel/face classique, mais on se surprend vraiment à marquer sur Sayama.
Osaka Pro Singles Title : Black Buffalo © vs Daisuke Harada
Vraiment un bon match que ce soit dont la manière dont il est construit ou sur l’intensité, quoi que un peu trop long à mon goût. Black Buffalo est un très solide performer. Je trouve vraiment cool qu’à l’image d’un Anderson, Harada soit mis sur le devant de la scène depuis qu’il se retrouve « orphelin » de son partenaire (Kotoge).
G1 98 = best G1 EVER
L’objectivité du fan d'Hashimoto.
Plus sérieusement, c'est vrai que ce tournoi est plutôt sympa, que ce soit tout les matchs de Yamazaki, ceux d'Hashimoto ou encore ceux de Tenryu.
Randy Orton vs Cody Rodes.
J'aimerais qu'Orton redevienne comme sa. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=G62XukMzdWQ
Okada vs naito
NJPW 2012
Alors pour etre honete les 20premiere minute etait assez "chiante" ..
Comment dire il y a un tres bon travaille sur la jammbe de okada et sur la nuque de naito ..
Mais j'ai pas etait prit aux jeux. Par contre j'ai kiffer le selling de okada ! Juste magnifique ! Je trouve ce mec special .. Je sais pas on direz que il est vraiment sur de lui ! je ne le connais pas enormement . J'ai juste vue quelque un de ses match !
Je vais un peu plus me pencher sur ce catcheur !
Si vous avez des match consseiller j'accepte ! ![]()
(de sa periode junior aussi
)
Bref !
Le debut pas top ! Mais un finsih qui m'a bien fait reagir !
C'etait beaux ![]()
Bah pas ses matches à la TNA en tout cas.
J'ai considerer ca comme de la provocation !
Okada vs rob terry
Impact (il me semble ou explosionn.. ) 2010
Alors c'est court (c'est du weekly) donc on peut pas vraiment juger sur ce match !
Mais il reste pas mauvais ..
Mais j'ai pas compris .. Il a une gimmick de soumis ou quoi ?
le mec lui sert trois fois la main je croit ![]()
Sinon ouai le match est cool quoi ! Ca ce regarde ! Ya quelque move interesant !
Un finish bien trop court et pas top par contre
**
Generation me vs okada et homicide
Alors deja j'aprecie beaucoup generation me !
J'adore homicide ! Dans ce match on ne voit pas enormement okada ![]()
Ya vcraiment des bon move en tag de generation me c'est tres simpa !
C'est ultra court mais ultra rapide ! Si vous avez 5min et que vous voulez voir quelque beaux move regarder le pourquoi pas .. ![]()
Trop court pour noter
(les deux sont sur yt juste a taper le nom ) ![]()
Raw Roulette : Booker T Vs Big Show -> Steel Cahe Match
Bon petit combat, Big Show domine bien ce combat, ce dernier fait des frites avec Booker T. Show veut sortir mais Booker T porte un splendide Harlem side kick suivi du coup de pied en ciseau. Booker monte sur les cordes mais Show se relève, Top rope scissor's kick, OMG ! Booker T remonte une fois encore sur les cordes mais Show se relève. Après un coup dans les parties, Booker T s'échappe et gagne ce combat.
Le 5-time WCW Champion veut faire le Spinaroony mais il est attaquer par Chris Jericho qui le passe à tabac sous l'oeil impuissant de Nick Patrick.
Un bon petit match, vraiment.
Lien -> http://www.youtube.com/watch?v=JiAVIWXHloU
T'as résumé tout le match + spoil du résultat, du coup là j'ai tout sauf envie de le matter.
Je pense pas que tu l'aurais mater, en même temps, mais ouai, c'est bête.
Raw Roulette : Booker T Vs Mark Henry -> Salt Lake City Street Fight
Très court, Henry fait des trucs marrants, Booker T reste classique. Le finish est pas terrible, bof bof.
http://www.youtube.com/watch?v=kNuuByMDDyE
Héhé. ![]()
Honnêtement Raw Roulette j'aimais beaucoup le principe.
Pas juste car ça donnait un côté spontanné et "non-fake" aux matches, mais aussi car pour un Raw, tu pouvais un peu oublier les storylines et juste te marrer.