Non ??
WTF ????
Putain serieux perso je me suis fait chier apart aux finish .. Toi c'est l'inverse .. ![]()
Je le rematerai dans quelque jour ..
Mais vraiment je trouve le match lent et tres creux .. Peu de prise
Enfin bon .. ![]()
Je vais voir les avis car la si je suis seul ca ne va pas le faire !
![]()
C'est marrant la différence de nnos avis oui
On est quand même souvent d'accord pour les notes (tu te rappelles du SummerSlam LOL).
Ouai la j'avou violent la dif ..
Pourtant je sais pas mais angle benoit fait parti de t'es reference
Summerslam je prefer oublier ..
Sinon tu as pas trouver le match un peu vide ? ![]()
Et tu m'avais dit de mater bfg .. C'etait pour le tag ? Enfin la promo d'apres ? ![]()
Je te l'ai dit parce que c'est pour moi le meilleur PPV de l'année, en qualité de match et même par rapport aux trucs qui s'y passe
Non j'ai trouvé le match bon perso, après j'étais peut-être dans l'excitation du PPV ![]()
Petite review de PWG Battle Of Los Angeles Night 1
Round 1 - TJ Perkins vs Joey Ryan
Joey Ryan, le genre de mec tellement ridicule, tellement kitsch qu'il en a la classe. Toujuors un plaisir que de regarder un de ses matchs, et surtout dans le cas présent, ça compense la totale platitude de Perkins dont le personnage n'a pas bougé d'un iota depuis... 7 ans, je crois ? Sinon, le match est vraiment sympathique, highlighté par les tours de passe-passe de TJP. Ryan assure comme un chef pour ce qui est divertir. Cool opener. ** 1/2
Round 1 - Roderick Strong vs Drake Younger
Ah! Je déteste les deux hommes. C'était pas mal, Strong a bien su comment bien faire paraitre son adversaire et combler ses lacunes. Très spotty mais c'est relativement bien fait et la foule est dedans bien que je n'ai pas été impliqué plus que ça. ** 3/4
Round 1 - Eddie Edwards vs Kyle O'Reilly
Gros match, mais avant tout un très très joli combat. Exécution et timing parfaits. Pourtant il n'y a pas vraiment de spots de malades, juste un bon lacement des choses et oui, je le redis encore, c'était vraiment joli. Match très indécis avec un finish que j'ai vraiment adoré. ****
Round 1 - B-Boy vs Brian Cage
S'il y a bien UN seul que mec que je déteste dans l'indy, c'est B-Boy! Mais tâchons de rester objectif
Et bien j'ai vraiment aimé. B-Boy fait le boulot et Cage nous sort une très solide prestation, son côté freak étant bien mis en valeur. Un mec qui aurait une chance à la WWE selon moi. Ca manque légèrement de fond, mais ça reste vraiment bon. *** 1/4
Round 1 - Ricochet vs Kevin Steen
Très très spotty comme on pouvait s'y attendre de la part de Ricochet. Mais bon, c'est vraiment bien éxécuté y a aucun doute. Fin vraiment surprenante. *** 1/4
Round 1 - Sami Callihan vs Willie Mack
Une bonne grosse bagarre comme je les aime agrémentée d’un finish comme je les aine aussi. Grosse performance des deux hommes. ***3/4
Round 1 – Adam Cole vs El Generico
Très bon match. Vraiment surpris par Adam Cole qui s’impose comme un très bon heel, en tout cas beaucoup plus incisif qu’il ne l’était à la CZW. Et puis tout est superbment éxécuté. *** 1/2
Round 1 – Michael Elgin vs Davey Richards
In-cro-yable. Ils nous claquent un match de la même trempe que leur précédant chez ROH. Elgin est une machine, un « in-ring charisma » inouï et vole littéralement la vedette à Davey dans ce match, alors que c’est souvent le contraire qui arrive. Match totalement fou. Un autre MOTYC. A voir absolument ! **** 3/4
Conclusion
J’ai rarement une première journée de tournoi aussi bonne. Du très très lourd, les mecs doivent avoir la pression pour la Night 2. Très fortement conseillé.
Je vois le Elgin/Richards du BOLA quand même un cran en dessous de celui de la ROH. La deuxième journée est aussi bonne que la première aussi.
Pourquoi « Round 1 » teamdbz ?
Car il a plusieurs journées me semble t-il ![]()
D'accord ![]()
quelqu'un peut m'expliquer le système des notes ce serait gentil!
1 étoile = 4 points.
Et certains tarés rajoutent même un "+" pour dire que l note étaient pas loin d'atteindre le niveau supérieur.
Il faut pas oublier les MINUS.
JTB a oublié ***1/4 et ***1/2, qui se place respectivement derrière le ***3/4.
Ah oui c'est vrai bien vu ![]()
ah ok merci
ROH Glory By Honor XI
13.10.2012
ROH World Title Match
Kevin Steen (c) vs. Michael Elgin
Je ne sais pas trop quoi dire, faire une comparaison avec le match Elgin/Richards serait stupide, Steen et Davey étant deux lutteurs très différent.
Elgin il a ce truc, le truc qui fait que la foule ne te trouve pas grand intérêt quand tu arrives sur le ring, puis au fil du match, elle se met à t'encourager, à t'applaudir, à chanter ton nom.
Le règne de Steen me décevait, il était loin d'être mauvais pourtant. Mais je ne supportais pas le fait que les trois quarts de ses défenses soit des matchs sans disqualifications. Même dans son état pas très flamboyant, je sais que Steen peut faire de bons matchs, de grands matchs même.
C'est pour cela que je regarde la Ring of Honor, bien sur les brawls sont divertissantes, parfois épiques (Steen/Generico), mais je regarde avant tout pour les grands single match.
Et ce match m'a donné entière satisfaction. C'est d'une densité incroyable et éprouvant dans le bon sens. Malgré les deux ogres de ce combat, c'est précis, c'est logique.
Elgin manque pourtant d’expérience dans ce genre de long main-events typiques de la Ring of Honor, je pense qu'il doit encore polir sa lutte, pour la rendre encore plus fluide et agréable.
Je m'en voudrais de spoiler mais il y a plusieurs spots qui m'ont marqué dans ce match; j'aimerais en évoquer un en particulier:
D'habitude je trouve un peu "facile" les spots sur les tables longeant le ring. De plus, je trouve que dans la plupart des cas, ils n'apportent pas un élément intéressant à l'histoire du match.
Dans ce combat on a les deux hommes sur l'apron (cas classique des gros matchs ROH, où l'on use d'un big spot). Steen attrape Elgin en Sleeper Hold, il tease la Sleeper Suplex. Elgin est trop massif alors Steen monte sur son dos toujours en sleeper à la manière d'un Dolph Ziggler de 110 kilos. Et là Elgin court sur l'apron avec Steen dans le dos, et vas se jeter, traversant la table du bord du ring. C'est là qu'on voit l'histoire: Elgin se jetant avec son adversaire montrant toute sa détermination quitte à se blessé lui même.
Cela peut paraître sympathique et sans plus, voir con, mais je trouve qu'ils ont exécuté ce spot à merveille.
Je pourrais décrire d'autres séquences, mais je n'ai pas envi de m'étaler plus longtemps. Dans tout les cas, j'ai passé de très belles 30 minutes de catch.
AJPW - 01/23/2000
Toshiaki Kawada & Akira Taue vs Yoshihiro Takayama & Takao Omori
http://www.dailymotion.com/video/x7wjd0_toshiaki-kawada-akira-taue-v-yoshih_sport?start=1
HDA vs No Fear ![]()
Ça dure seulement 15 min mais putain c'est intense, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Le public est très bon. On aurait aimé que ça dure encore plus longtemps mais c'est déjà un match énorme, que je vous conseille, j'ai vraiment aimé.
AAW (16.06.2007)
Nigel McGuinness vs. Jay Ryan
Deuxième match que je reviewe sur cette fédération, mais le roster est superbe, et le fait de voir des lutteurs inconnus à mes yeux contre d'excellents lutteurs renommés me fait toujours le plus grand plaisir.
Moi qui n'aime pas trop le mat wrestling, je sais que Nigel est excellent, donc si on a des soumissions elles seraient forcément bien amenées et travaillées.
Hé bien oui, dès le départ, Jay Ryan est dominé par un travail sur le bras de celui-ci, qui reviendra finalement plus tard. Puis Ryan se refait corriger pendant quelques minutes, notamment avec des European Uppercuts.
De retour sur le ring,, Nigel travaille énormément sur les bras de son adversaire en plaçant des soumissions originales et plaisantes. Les phases de destruction sont vraiment énormes, à l'image du match dernièrement reviewé. Mais c'est pire là, les coups sont plus que réels, et le coup de coude porté par Ryan à un moment m'a fait crier. McGuinness commencera d'ailleurs à se faire dominer à partir de là.
Retour de McGuinness, phase de stiffness énorme. McGuinness s'ouvre la tête à cause d'un coup de tête, mais renchérit d'une droite terrible. Les deux lutteurs sont en sang, rien qu'avec des simples coups, ce qui montre la réalité du match. Rien que ça peut faire mentir tous les haters, qui disent que les prises sont truquées. Les deux se mettent littéralement sur la gueule.
Le match se joue jusqu'au bout, et lorsque la victoire est promise à chacun des participants, le dégagement procure une énooooorme réaction de ma part. La fin du match est inattendue mais bien vue, je suis huereux.
Bref, un excellent match plein de brutalité qui dure moins de 10 minutes, mais c'est super intéressant, j'ose mettre les ****
Jack Swagger vs The Miz vs Carlito vs Kofi Kingston - United States Championship : 31 août 2009 à Raw.
Je cherchais The Miz vs Kingston à Main-Event quand je suis tombé sur ça.
Match frais, un peu court néanmoins mais on a pas le temps de s'ennuyer, vu la rapidité des actions (quoiqu'avec quelques temps morts malgré tout). Putain on avait du bon mid-card à Raw en 2009, Swagger, Carlito, Kingston, Jericho, Miz... Et d'assez bons matchs. Maintenant on aurait plus de fatal-4-way pour le US title organisé en weekly, enfin un truc assez innovant quoi.
La fin est cool, typiquement le genre de fin à l'image du match: elle va à 200 à l'heure.
http://www.youtube.com/watch?v=usj433ja4Q4