T'as mater le match que je t'ai donner, ou l'image était vraiment trop horrible ? ![]()
Y a un Ultimo/Blue Panther de 1992 aussi.
Je trouve personnellement que la lucha c'est un style fait pour les "multi-men" matches. Les 6-Men Tag, les Torneo Cibernetico, les matches en cage à plusieurs, tout ça.
En 1 vs 1 aussi t'as les "Luchas Relampago" (ou Lightning Matches) que présente la CMLL. C'est des matches 1 vs 1 en un seul tombé et avec une limite de temps de 10m, c'est assez "fast paced" et sympa à regarder.
[RED-DOG]
Posté le 16 octobre 2012 à 20:44:05
Je trouve personnellement que la lucha c'est un style fait pour les "multi-men" matches. Les 6-Men Tag, les Torneo Cibernetico, les matches en cage à plusieurs, tout ça.
Je partage cet avis, je préfère quand y'a plusieurs gars, et les combats en cage sont incroyable aussi, j'adore.
Il y a quelque jour j'avais la meme quete que dmb .. Donc je vais le suivre et je me regarderai ce match demain je pense !
Sinon la je vient de voir
Hero vs castagnolie
Iwa es battle of the butcher 2004
Alors les deux homme n'ont pas encore former les king of wrestling (si je ne me trompe pas .. :s ) Et je ne croit pas que il ai vraiment "fueder" ..
Alors le match est pas super long. Ca comment avec un peu de chain wrestling comme on peut s'attendre puis il y a pas mal de bon move qui s'enchaine ! Ca se regarde tout seul et c'est tres simpa a voir ! Le match est assez bien rempli quoi ! Puis on arrive a ce que je pensait etre la sequence de finish mais .. Bah ca c'est finit ! Le match aurait pu etre tres tres bon mais la fin .. Il ya pas de fin je vous jure c'est vraiment dommage car le match donner envi de voir la suite !
Bref avec deux minute de finish j'aurai pas eu de mal pour un ***3/4 large ..
Mais la *** devrait sufire ![]()
Je suis decu car pendent le match je me suis dit "c'est cool ca va dechirer" .. Donc faut vraiment que je regarde leur bon match l'un contre l'autre (apres une deuxieme deception .. )
EG va regarder Bound For Glory stp. + t'aurais pas un lien du match?
Heeling
Posté le 16 octobre 2012 à 20:42:39
T'as mater le match que je t'ai donner, ou l'image était vraiment trop horrible ?
Damned... complètement oublié
Me le ferai dans la journée, si je n'oublie pas...
Pourquoi je devrait voir quoi sur boond for glory ? (je n'ai pas vu les resultat et je ne connais pas la carte .. Si tu veux spoil moi sur la carte mais pas les resultat stp ..
)
Sinon .. Je l'ai vu en toute legaliter sur un dvd mon match donc je n'ai pas de lien ..
Mais tu doit bien le trouver sur t'es site ilegaux je pense !
Ensuite hier j'ai finit le show .. (les trois match sont donc de battle of the butcher 2004 )
Sekimoto vs ian rotten
Alors je deteste ian rotten .. apart quelque match a la ecw .. Mais ce que j'en ai vu dans l'indy c'est simplement nul a chier ..
Ce n'est pas un match hardcore et encore moin un deathmatch .. Donc je me doutait bien que le match ne risquait pas d'etre bon quoi .. malgree sekimoto ..
Bah le match se deroule .. Rien de bien special ! Rien de bien\beaux ..
C'est plat et c'est nul !
Il donne aucune envi ! .. si peut etre que le match se finnise !
Finish naze !
Bref match a eviter !
1/4*
Ito vs mad man pondo
Table match !
C'etait le deuxieme (et dernier .. :'( ) match que je voulais voir du show ! (le premier etant hero castagnoli )
Bah deja c'est bien plus cool que le precedent !
Ya pas enormement de prise de catch .. C'est surtout des coup !
Le match passe assez vite
Il ya pas mal de table caser !
Il y a un spott assez simpa !
Ca ne tourne pas du tout aux deathmatch (malheuresement ) Je veut dire que ce match aurait tres bien pu se derouler a la wwe ..
Il y a pas grand chose a dire car il se passe pas grand chose apart quelque spott sur les table ![]()
Ito nous a habituer a mieux ! Pondo aussi !
Mais vu la qualiter du match precedent ca reste regardable !
Necro butcher vs abdula the butcher
Mon dieux que je deteste ces deux mec .. necro respresente vraiment le genre de deathmatch wrestler que je n'aime pas
Abdula est peut etre le mec que je deteste le plus !
Je sais pas se que j'ai avec lui mais je ne peut pas regarder un de ses match sans avoir l'envi de lui cracher a la tronche !
C'est horrible comment il sais pas catcher !
Alors deja super un main event de quoi .. meme pas 5min je pense ..
Il ya une seul "prise" de catch et encore ..
Ce ne serait pas me vanter de dire que je la fait mieux ! C'est une desente du coude de abdula (non non pas un diving elbow .. un standing elbow ) Et c'est le finish !
Mais wtf ? c'est quoi ce match ?
Les mec pase chacun deux minute a essayer de couper l'autre avec soit du verre soit je sais plus quoi (memoire courte je sais .. ) ..
C'est nul a chier ! C'est plat ! C'est moche ! Ca degoute !
Honetement un des pire match voir le pire match que j'ai vu techniquement parlant !
Bref show vraiment mauvais !
En plus d'apres se que j'ai compris c'est leur premier ..
Les booker sont vraiment con quoi pour un premier show il aurait pu faire mieux !
Bref a regarder le hero castagnoli sinon rien d'autre ..
L'épinglage de ce topic ![]()
Owi!
El drunko vs zack gowen
Iwa es legacy of brutality 2009
Alors c'est le rematch (c'etait invonlontaire c'est j'ai les deux dvd ) de il ya 5ans
J'esperai que el drunko avait perdu ca gimmick dalcolique ..
Mais non ! ![]()
J'espere que c'est pas le meme que ya 5ans sinon le pauvre
ou alors il catch avec une autre gimmick ..
Alors on peut dire que c'est du comedy wrestling .. Il y a les meme funny moment que a leur precedent match ! En mieux quand meme !
Je prefer celui la meme si c'est le meme genre . Je l'ai trouver plus interesant sur les prise utiliser ! ![]()
Mais ca ne decolle pas bien haut non plus ..
Un**1/2 mais surtout car ca ma fait rire ! :D
AAW (22.01.2010)
Jay Bradley vs. Kyle O'Reilly
Au début du match on a pas de mat wrestling, c'est ce qui est bien. On commence directement dans le vif du sujet, avec une Double Choke Suplex de Bradley. O'Reilly a toujours été un lutteur que j'apprécie, il est jeune mais puissant, comme ses coups de pied dévastateurs, qui claquent sur le visage ou le dos de Bradley.
Mais Kyle n'a pas l'air de dominer et se fait littéralement punir, on croirait même que Bradley veut le laisser pour mort. Sur le coup le kayfabe est très bien masqué ! Le match ne constitue pas beaucoup de réelles prises, mais les coups sont portés de manière horrible, terrible, monstrueuse et le match est génial. Malgré qu'il soit court, on prend un vrai plaisir à le voir.
T'aime pas le mat wrestling ?
Perso je trouve essentiel quand il y a pas de fued ..
Et vuq eu ac rajoute un peu de longeur aux match .. Quand c'est le millieux je me laise plus facilement hypnotiser par le selling ..
Enfin perso je trouve ca reelement important .. (je vois souvent des gens qui n'aimme pas .. ) ![]()
Boond for glory 2012
Angle/style vs daniel/kaz vs hernandez/chavo
Alors c'est enorme !
Ya pas mal de prise ! Ya que ca meme aucun temps mort .. Ya vraiment les prise que j'adore (souplesse,powerbomb .. ) ya quelque bon move aerien ! Y ade tout ! Quelque moment en tag !
Le match est rapide et complet !
Ca donne vraiment envi et le finish est vraiment bon !
L'apres match est super (RIP EDDIE
)
Putain de je doit l'overate mais j'ai kiffer grave !
C'est vraiment le genre de match que j'adore !!
TNA !! TNA !! TNA !!
Vous en avez pensez quoi vous ?
GHC Title - Final du tournois pour couronné le 1er Champion le 04/15/2001 - Mitsuharu Misawa vs. Yoshihiro Takayama
Putain le match, vraiment bon. Takayama est fou, les kicks qui envoie dans la tronche de Misawa et ce dernier, les coups et prises qu'il reçoit, c'est un malade. 3 Big Boot pleine face puis 2/3 German Suplex Hold biiiien hard, d'affilé, Misawa étais un dingue. Le match est dingue et le public est là (derrière Misawa au passage).
GHC Title 07/27/01 - Jun Akiyama vs. Mitsuharu Misawa
Connaissant pas les resultats avant le visionnage, j'ai était surpris du vainqueur. Akiyama se prend de ces bumps, Tiger Bomb de la 3ème cordes, deux Finish de Misawa, bien over. Et Misawa, toujours dingue le mec s'est littéralement sacrifier a chaque fois qu'il faisait un match. Mention a une énième suplex où il réceptionne sur la tête/nuque.
Hardy vs aries boond for glory 2012
Bizare ..
Le match a pas du tout le shema auquel on peut s'attendre. Je trouve que les deux mec on pas leur style habituel !
Le match est plsutot lent !
Il ya des faux finsih aux bout de quelque minute qui rend le match tres lent !
Bref j'ai etait decu ..
Meme si les 3-4 derniere minute sont vraiment enorme !
Et aussi le double tope c'est juste magnifique .. je n'ai aps de match qui me viennent a l'esprit avec deux tope d'affiler comme ca ..
Bref je note pas mais c'est sur que ca atteindrez pas **** ...
Le show est cool mais quand meme un peu decevant .. Ca a rien avoir avec celui de 2009 ou 2010 (je n'ai pas vu 2011 )
Cartman, tu as un lien ? ![]()
Ca a downloadé sévère The_Fantastic... ![]()
Tout en une fois a vrai dire. ![]()
Mr_DVD
Posté le 17 octobre 2012 à 22:46:13
Boond for glory 2012
Angle/style vs daniel/kaz vs hernandez/chavo
Alors c'est enorme !
Ya pas mal de prise ! Ya que ca meme aucun temps mort .. Ya vraiment les prise que j'adore (souplesse,powerbomb .. ) ya quelque bon move aerien ! Y ade tout ! Quelque moment en tag !
Le match est rapide et complet !
Ca donne vraiment envi et le finish est vraiment bon !
L'apres match est super (RIP EDDIE )
Putain de je doit l'overate mais j'ai kiffer grave !
C'est vraiment le genre de match que j'adore !!
TNA !! TNA !! TNA !!
Vous en avez pensez quoi vous ?
JerichoTheBest2
Posté le 16 octobre 2012 à 23:36:42
Chavo Guerrero & Hernandez/Christopher Daniels & Kazarian/AJ Styles & Kurt Angle Très bon match, malgré quelques incohérences parfois. Enfin c'était pas naturel, on aurait dit que c'était trop préparé (bien sur que je sais que c'est préparé mais normalement ça se voit pas). La fin est assez cool, même si Chavo et SURTOUT Hernandez sont pas ceux que j'aurais voulu voir champ' ***3/4.
A peu près la même à ce que tu vois
Mr_DVD
Posté le 17 octobre 2012 à 23:35:46
Hardy vs aries boond for glory 2012
Bizare ..
Le match a pas du tout le shema auquel on peut s'attendre. Je trouve que les deux mec on pas leur style habituel !
Le match est plsutot lent !
Il ya des faux finsih aux bout de quelque minute qui rend le match tres lent !
Bref j'ai etait decu ..
Meme si les 3-4 derniere minute sont vraiment enorme !
Et aussi le double tope c'est juste magnifique .. je n'ai aps de match qui me viennent a l'esprit avec deux tope d'affiler comme ca ..
Bref je note pas mais c'est sur que ca atteindrez pas **** ...
Le show est cool mais quand meme un peu decevant .. Ca a rien avoir avec celui de 2009 ou 2010 (je n'ai pas vu 2011 )
JerichoTheBest2
Posté le 16 octobre 2012 à 23:36:42
Jeff Hardy/Austin Aries Magnifique. Les deux nous ont livrés un match tout simplement énorme, surtout Aries. Quelle alchimie bon sang. C'est gigantesque. Marks Moments de fou. Et dieu que ça fait du bien à regarder, c'est long et on s'ennuie pas, c'est vraiment LE Main-Event avec un grand "M". bref j'ai adoré, et la fin m'a un peu déçu enfin bon juste le Twist Of Fate est bizarrement sellé et le come-back un peu trop vite arrivé mais osef, j'avais envie de le regarder une deuxième fois, chose qui ne m'arrive pas souvent. ****3/4.
Pas du tout d'accord le match était superbe j'ai trouvé, y'a tout dans ce match, ou presque ![]()