CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

danielbryan_
danielbryan_
Niveau 6
10 août 2012 à 23:50:05

Ha ouais :noel:

Sinon, j'arrive pas a faire la difference entre les 2 freres, c'est pire que les Bella Twins :rire: :fou:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 août 2012 à 23:51:35

:pacg: ROH Best in the World 06
Generation Next vs. The Briscoes

Jack Evans est le modèle type du mauvais high-flyer en ce qui me concerne. C'est même plus un high-flyer, c'est un spot monkey, inintéressant et même pas précis. Le mec se contente de faire des pirouettes inutiles tout le long du match, avec deux ou trois kicks, et basta. J'aurais voulu être sur le ring pour pouvoir le balancer en-dehors quand il fait son putain de salto arrière inutile avant le Springboard SSP, ça lui aurait peut-être évité d'aplatir la tête de Mark à la fin du match.

Sinon c'est un bon match quand Evans est pas sur le ring ou quand il se fait marteler. J'suis pas trop fan de Strong mais il est cool. Jay et Mark étaient beaucoup moins épais qu'aujourd'hui, et le ring... Un vrai trampoline. :noel:

• 1/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
10 août 2012 à 23:52:17

C'est simple Jay c'est un peu le plus beau des moches, il a une musculature plus ferme. Mark il a pas de dents de devant, un nez cassé et une petite démarche. :noel:

Debannage
Debannage
Niveau 10
10 août 2012 à 23:52:35

Nyarno, tu me proposes quoi comme match des Briscoes pour les découvrir ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 août 2012 à 23:52:37

DanielBryan_
Posté le 10 août 2012 à 23:50:05
Ha ouais

Sinon, j'arrive pas a faire la difference entre les 2 freres, c'est pire que les Bella Twins

En général, Mark a plus de cheveux (ou du moins plus foncés) que Mark, qui a souvent le crâne rasé. Si t'as une bonne qualité de vidéo et que tu peux le voir, il manque les dents de devant à Mark.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 août 2012 à 23:54:40

Deba > Hmm, d'un côté j'ai envie de te dire celui contre Marufuji et Sugiura parce qu'il est énorme, de l'autre j'ai peur que tu le trouves tellement énorme que tu sois un peu déçu d'autres bons matchs. :noel:

Celui-là, ou leur match l'un contre l'autre au Fifth Year Festival Finale, voire à la HCW en 2005 (pas tant un match qu'un carnage, mais c'est un truc assez court et on capte bien qu'ils sont totalement dérangés).

Debannage
Debannage
Niveau 10
10 août 2012 à 23:56:04

Je vais regarder celui où ils s'affrontent pour commencer, autant garder le meilleur pour la suite. :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 août 2012 à 23:56:51

Celui au FYFF m'a arraché *****, donc... :noel:
Il les mérite sûrement pas, même si c'est pas loin, c'est surtout que je suis ultra-fan des deux.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
10 août 2012 à 23:58:33

Matte celui à la HCW il a fait un carton ici. :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 août 2012 à 23:59:28

Ouais mais pas sûr que ce soit un must pour découvrir leur style. Leur mentalité, ouais, tu la découvriras. Leur addiction à la cocaïne aussi... Leur style, pas sûr. :noel:

Debannage
Debannage
Niveau 10
10 août 2012 à 23:59:31

On a remarqué tu les aimais NyarNO. :noel:
A cause de l'avis de teamdbz, je suis tiraillé. Pour l'instant je trouve pas le match de Fifth Year machin, donc je vais peut-être regarder l'autre.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 août 2012 à 00:01:00

Ouais, tu trouveras pas le match de FYFF sur DM ou YouTube, mais t'as un lien de DDL sur mon topic ou le show ici :
http://so.tudou.com/nisearch/fifth%20year%20festival%20finale/

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 août 2012 à 00:01:59

Et m'appelle pas NyarNo s'te plait, je déteste ça. Nyarno or die :noel:

Debannage
Debannage
Niveau 10
11 août 2012 à 00:03:16

Merci pour le lien, et pour NyarNO, c'était fait exprès. :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 août 2012 à 00:05:16

D'ailleurs si je me trompe pas on peut trouver SCoH III sur Tudou. :noel:

Debannage
Debannage
Niveau 10
11 août 2012 à 00:08:54

Ah, j'ai trouvé le match de Fifth Year Festival en DL, ça m'arrange (je suis pas trop fan du streaming).

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 août 2012 à 00:23:29

Tag Wars 2008
The Age of the Fall vs. The Motor City Machine Guns

Match sympa avec un public assez énorme, il faut dire qu'on est à Detroit aussi. :noel: Le match est un poil trop long mais ce qui me gêne vraiment c'est que les MCMG domine trop. Le selling aussi est pas super. Ça reste cool à voir, surtout si vous êtes fan des MCMG. :oui:

• *
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 août 2012 à 00:32:37

:pacg: ROH Time to Man Up
The Briscoe Brothers vs. KENTA & Davey Richards

Très bon match. Leur réputation est plus à refaire, à aucun des quatre. J'ai juste regretté que les dernières minutes soient pas un peu plus folles, avec plus de gros moves et de nearfalls.

• * 1/4
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 août 2012 à 00:54:28

Bash at the Beach 1999
WCW World Title: Kevin Nash & Sting vs. Sid Vicious & Randy Savage (w/Team Madness)
http://www.dailymotion.com/video/xr98qr_bash-at-the-beach-1999-kevin-nash-and-sting-vs-randy-savage-and-sid-vicious-wcw-title_sport

Match par équipe pour le WHC (WCW!) :content: Match bien boring jusqu'au coup de boule dans les boules de Sting sur Sid Vicious, ensuite c'est cool pendant 2 minutes (ouais 2 minutes :bave: ) et Gorgeous George (qui est allé du coté de Sting et Nash au début du match) porte un low blow sur le champion (et le public... ne réagit pas :content: ) et c'est fini. Tout ça sous les chants "Goldberg" du public.
Un généreux *

Enfin fini le DVD de Savage :fete:

danielbryan_
danielbryan_
Niveau 6
11 août 2012 à 10:37:23

Merci à teamdbz et Nyarno pour m'avoir fait la différence entre Jay et Mark Briscoe :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat