CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 août 2012 à 01:57:14

:pacg: ROH Motor City Madness
Falls Count Anywhere Tag Team Street Fight
The Briscoe Brothers vs. Samoa Joe & Homicide

Gooood damn !!! J'aime pas mettre plusieurs points d'exclamation d'habitude, mais là, ça les vaut. La stip dit tout, même les commentateurs savent pas comment appeler le match. Je les ai entendus dire no DQ, no count-outs, falls count anywhere, street fight...

Bref, vraiment pas le genre de matchs qu'on voit tous les jours, à moins d'être fan assidu de la DDT ou de la Mothafuckin' Backyard Non-Pro Rasslin of Death. Les mecs se battent dans le ring, en ringside, dans le public, plus loin dans l'arena et hors de l'arena.

On y verra d'ailleurs de très bons spots, par exemple Mark qui court sur le mur, ou le fameux :spoiler:

SSP du haut du camion, qui envoie Samoa Joe à l'infirmerie. Je suis d'ailleurs :spoiler:

déçu qu'il revienne pas à la fin.

Fin du :spoiler:

J'ai vraiment pas vu les presque vingt minutes passer. Pas trop de hardcore, si on enlève les vingt mille chair shots dont dix-huit mille sont juste des chaises jetées sur Mark par Joe, y a que des projections sur des tables (solides, d'ailleurs, les tables de la ROH, Mark s'est même énervé et acharné sur l'une d'elles pour la briser).

Seul reproche, j'aurais voulu une dizaine de minutes de plus. Là, je suis presque déçu, et j'ai limite l'impression qu'après l'immense spot de Mark, le finish arrive de suite, alors que c'est pas le cas. Bref !

• * 3/4
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 août 2012 à 01:59:45

Ah, et big up à Jay pour son taf de heel. C'est vraiment TOUT con, mais répondre aux chants "Joe's gonna kill you" par des doigts levés en l'air, ou cracher son chewing-gum et l'envoyer d'un coup de la main vers le public, ça me tue. :noel:

4Real
4Real
Niveau 5
13 août 2012 à 02:02:44

Merde, c'est Mark, le coup du chewing-gum... Ben big up. :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 août 2012 à 02:11:42

Mon premier (?) quadruple post, wéééé !

Mémo perso : Second City Saints vs. Prophecy, Chicago Street Fight

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
13 août 2012 à 14:27:03

Booker T VS Chris Benoit, Armageddon 2005.

Match plein de techniques entre ces deux Superstars, j'ai beaucoup aimé. :oui:

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
13 août 2012 à 15:15:33

Brock Lesnar vs Kurt Angle ( en dvd :ok: )

Iron Man Match 60 Minutes

Pour le titre poids lourds :bave:

:spoiler: :spoiler:

Un vrai caviar avec un Brock Lesnar dominateur qui a failli se faire rattraper au niveau des points par Kurt Angle avec un "Ankle Lock" mais qui tient jusqu'au bout :fete:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
13 août 2012 à 16:42:28

Death Before Dishonor III
ROH World Title Match: Austin Aries (c) vs. CM Punk
http://www.youtube.com/watch?v=_PyKVie9zf8

Un des plus grands moments de la ROH, le début du (premier :noel: ) summer of Punk.
Le match est excellent, le public fait du bruit, rien que le match en lui même vaut vraiment le coup de le voir.
La promo post match est juste énorme, Punk arrive à s'attirer une heat de dingue alors que tout le public l’encourageait pendant le match.
Et, en bonus, le retour d'un ancien de la ROH.

• *3/4

A voir absolument si vous vous intéressez à la ROH, si vous avez adoré le summer of Punk de la WWE ou si vous voulez voir le WWE Champ' vs le TNA Champ' :noel:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
13 août 2012 à 21:50:26

:cd: 5 Dollar Wrestling iPPV - A Train Wreck
RCW Championship
American Idiot vs Raider Rock (c)

Gros match pour ce titre prestiqieux, la rivalité se termine ici entre ces deux superstars, car sous le masque d'American Idiot tout le monde reconnaitra Jeff Hart le terrible canadien.

Le match a un rythme insensé, on a le droit a du mat wrestling de grande classe combiné à un Raider Rock exceptionnellement aérien !

Vraiment un grand match avec une foule de folie !

Pour l'instant, un MOTYC pour 5$W. -*1/2 :content:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 août 2012 à 01:08:05

:pacg: ROH Fifth Year Festival : Philly
The Briscoe Brothers vs. Kevin Steen & El Generico

Un bon tag match, qui commence par les pitreries habituelles de Generico. Son over-selling me gonfle d'un côté, et me fait rire de l'autre. J'admets par contre qu'il est capable de bien belles choses, comme le contre du Springboard Ace Crusher de Mark en Ace Crusher de lui-même ou le DDT entre deux cordes (quoi que pas parfait sur ce combat).

Steen est très high-fly dans ce combat, et les Briscoes sont égaux à eux-mêmes. Bref, pas leur meilleur affrontement, mais pas un mauvais match pour autant.

• 1/2
E_G
E_G
Niveau 10
14 août 2012 à 01:18:19

Toute ces note aux desus de **** :bave:
Nyarno tu es dans ta periode de fan boyisme extreme des briscoes ? :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 août 2012 à 01:25:36

C'est un *** 1/2 le dernier...

Et j'y peux rien s'ils sont excellents. Meilleurs que Benoit et Guerrero.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 août 2012 à 01:36:50

Plus de dix minutes et t'as toujours pas réagi au troll... T'es pas drôle. :(

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
14 août 2012 à 01:55:54

Psicosis VS Rey Mysterio.

Match énorme !! :bave: Il y a pas eu de bonnes prises aériennes comme ces deux catcheurs ont l'habitude de nous livrer mais c'était tout de même un énorme combat entre ces deux grandes Superstars du Mexique.

• * 3/4
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
14 août 2012 à 01:57:07

:pacg: ROH Fifth Year Festival : Chicago
ROH World Tag Team Championship
Christopher Daniels & Matt Sydal vs. The Briscoe Brothers

J'aime pas Daniels. J'aime pas Sydal. La photographe est jolie. Bon match, comme toujours. Finish un peu botché, dommage.

• 1/2

Voilà voilà.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
14 août 2012 à 16:37:39

Heyman en 2001 avec Jr, c'est juste magique. Dans le Main-Event de Backlash aussi il était énorme.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
14 août 2012 à 17:06:01

The Homecoming
ROH World Title Match
CM Punk vs. Christopher Daniels
http://www.tudou.com/programs/view/CHchTGoQkz8/

Match qui aurait du être EPIC au vu de la feud mais il est juste bon. Rien n'est mauvais (à part peut-être le dropkick sur l'arbitre) mais rien de bien excitant non plus. Ca se laisse regarder.

• 1/2
Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
14 août 2012 à 18:08:56

Royal Rumble 2005:

Royal Rumble Match.

Y a Benoit,Guerrero, Hardcore Holly qui démolit un jeune pour la simpl raison que le gars est jeune, y a la WGTT, Shawn Micheals, Simon Dean, les Cena et Batistas que j'aimaient bien, Kurt Angle, Booker T, Rey,Edge, Muhammed Hassan qui se fait éliminer par tout le monde, Ric Flair, la rivalité Kane-Snitskyrivalité Smackdown vs Raw, y a vraiment tout dans ce rumble, même Vince finit blesser! Voir le coup de la corde à linge de Snitsky sur Paul London est toujours aussi fun, en fait, ce match vieillit pas je trouves.

• 1/2, faillit donner 4 étoiles.
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 août 2012 à 01:37:41

:pacg: ROH Glory By Honor 03
Hardcore Match
CM Punk vs. Terry Funk
http://www.tudou.com/listplay/XI8Yc68KdCk/Dft0aexrYbA.html

Mais c'est nul. :doute:
C'est mou, c'est lent, y a RIEN, ils n'intéressent pas, même la chute à travers une table ne sert à rien... La moitié du match c'est un Figure 4 Leglock sur Funk pendant que les commentateurs hurlent qu'ils n'en peuvent plus de tant de violence et d'acharnement, comme si Punk était en train de lui couper les jambes à la tronçonneuse.
En parlant des commentateurs, je comprendrais JAMAIS pourquoi ils attendent dix secondes avant de parler après un gros spot.

• chute à travers la table*

...
...
...
...
...
...

"And Punk goes hard through the table"

MAIS MERDE MEC, UN PEU DE PASSION...

Bref, y a rien, rien de bien, rien d'intéressant, rien qui justifie de perdre un quart d'heure de sa vie pour regarder ça plutôt qu'autre chose. Si, quand même, y a UN truc cool qui dure trois secondes, c'est Funk qui demande à Punk s'il peut pas frapper plus fort quand il lui fout un coup de chaise dans le dos.

• , et je suis gentil.
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 août 2012 à 01:44:05

Sans compter Punk qui annonce PENDANT le match que c'est un match Hardcore sans que ça choque personne, et qu'il se fait quand même DQ à la fin. Je suppose que c'est moins un match qu'un segment pour renforcer sa heelness pendant sa feud avec Raven, mais merde.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
15 août 2012 à 01:45:36

Un match avec DQ contenent Terry Funk? Naméoh! Devrait pas exister ce genre de truc .

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat