CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 août 2012 à 01:46:33

Surtout que bon, c'est un Hardcore match et ils se sont pas fait DQ en utilisant des chaises.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
15 août 2012 à 01:51:17

Si le amtch se serait apsser au Japon, j'aurait juste eux à dire: Ouai, mais c'est aprce que c'est le JAPOOOOOOOOOOOOOOOON!... Mais dans ce cas-là, je sais pas. C'est un peu comme les arbitres qui chialent sur les faces quands ils ont pas vut le tagg, mais pas sur les heel.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
15 août 2012 à 02:12:30

ROH Boiling Point 2012
11.08.2012

:d) Singles Match
Mike Mondo vs. Roderick Strong

La foule est bien chaude pour l'oppenner du IPPV.

Avant je trouvais Mondo green, botchy, un peu ridicule mais assez brave. Il m'a vachement impressionné et il a montré qu'il peut assurer de bon single match en bas de carte.

Le match perd pas de temps, on se jauge, petit mat-wrestling, puis INCROYABLE séquence de chops! Les deux se mettent des grosses mandales.

Puis Mondo fait son come back, pète le nez de Strong avec un headbutt (ce qu'il ne fallait pas faire) et là Strong lui démonte sa race.

La suite du combat reste sur le même rythme avec Mondo qui tente des come back mais Strong, lui, en a vu d'autre.
Match très complet, qui ne s'éternise pas, qui n'ennui pas, parfait openner avec une foule très réceptive.

• 3/4
cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 août 2012 à 15:52:45

Deux matches du Great Voyage 2012 in Ryogoku de la NOAH :

Kota Ibushi vs. Atsushi Kotoge.

Bon match, mais rien de plus. Ibushi s'est vraiment bien remis de sa blessure, il prend beaucoup d'ampleur sur ses moves aériens, on sent qu'il est à 100% et ça fait plaisir ! Kotoge est nouveau à la NOAH, on sent qu'il est pas encore super over, quelques fois ses tentatives de chauffer le public ont un peu échoué... dommage. Les moves ont plus de succès et obtiennent plus de pop, notamment les gros moves d'Ibushi. On sent la division d'écart entre les deux.

Le match décolle un peu mais fini juste après. C'est propre, y a des spots bien fait et c'est plaisant à voir, mais ça décolle vraiment trop peu, ce n'était peut-être pas le but... Donc, bon match, mais pas plus. Aux alentours des *** pour moi.

KENTA vs. Naomichi Marufuji.

Déjà, on sent que les deux sont beaucoup plus over devant leur public NOAH. Ce sont deux des plus grosses stars de la NOAH, ils s'affrontent dans une des affiches les plus bankables au Japon, tout simplement. Le public est chauffé rien qu'avec les premières confrontations et les premières échauffourées, c'est dingue mais pas surprenant.

KENTA va un peu plus dans les airs qu'avant sa blessure, signe que lui aussi s'est bien remis, Marufuji lui reste un peu plus à terre que dans sa période de gros spot monkey qu'il a eu quelques mois, années auparavant. Je crois qu'ils ont tous les deux trouvés l'équilibre dans leurs styles respectifs.

De bons spots, on sent qu'il y a une histoire forte qui lie les antagonistes du match, Marufuji travaille efficacement les jambes, KENTA y va violemment sur le haut du corps, y a des trucs qui font mal rien que de les voir. Moi j'ai trouvé qu'ils ont réussi à exploiter un max le temps qui leur était imparti, y a quelques séquences de contres vachement réussies et des tentatives de finish qui rencontrent une grosse réaction de la foule.

La fin du match est super intense, et vient conclure un quart d'heure de bon, voire de très bon match. Un niveau assez élevé, je crois que ça va gratouiller autour des **** quelque chose comme ça.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
15 août 2012 à 16:47:40

NOAH The Navigation In June 2012 - Tag 6: Mitsuharu Misawa Memorial Night
13.06.2012

:d) GHC Junior Heavyweight Tag Team Title Match
Special Assault Team (Atsushi Aoki & Kotaro Suzuki) (c) vs. BRAVE (Naomichi Marufuji & Taiji Ishimori)

Je remercie Cartman d'avoir conseillé ce match.

C'est assez exceptionnel dois-je dire. Le match est très dense dans le sens où ils jouent sur toutes les combinaisons et touts les contres possibles avec le moveset des 4 hommes.

J'ai l'impression que le match à duré 20 minutes à peine (il en dure 30).
On évite pour une fois à la NOAH la période chiante de la deuxième moitié du match ET on évite l'overdose de nearfall, la fin arrive au bon moment.

Il y a des séquences plutôt incroyable qui m'ont fait sourire et me prendre la tête entre mes mains tellement ce fut fou.

Surement jusqu'ici le meilleur match de la NOAH en 2012.

• *1/2
cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 août 2012 à 16:48:15

Yay ! :content:

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
15 août 2012 à 17:16:28

James Gibson vs Bryan Danielson , Glory By Honor IV , 17/09/2005:

Retour de Danielson à la ROH après ses échecs précédents de la conquête du titre.
Vraiment un superbe match , relativement long , assez technique même si évidemment il devient un peu plus brutal en avançant.
Gibson nous fait une prestation somme toute classique , très bonne dans l'ensemble mais on sent bien que le stiffness et l'intensité , ce n'est pas trop son truc. La ROH est en train de faire sa mutation et Danielson va en être la vitrine.

Quelques gros spots relativement "doux" , pas de kicks mais une bonne construction et une technique sure rendent ce match continuellement plaisant. La fin n'a pas non plus la folie des autres grands matchs made in ROH mais je l'ai trouvé bien amenée et intelligente.

• *1/4 pour ce match historique.
cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 août 2012 à 20:56:43

Encore deux petits matches du show de la NOAH au Ryogoku !

Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki vs. Super Crazy & Ricky Marvin pour le GHC Junior Heavyweight Tag Team Championship. Match coup de coeur de ce show pour moi. Les Mexicains sont énormes, dés leur entrée ils se mettent le public dans la poche j'ai l'impression ! Super Crazy a du bide et a l'air un peu hors de forme comme ça... mais pas du tout en fait, le mec est en pleine forme on dirait, c'est hallucinant.

Le match est vif, court avec de bons spots, sur ou en dehors du ring, et de gros nearfalls comme on aime bien, Marvin est vraiment un high flyer formidable, capable de sortir des trucs énormes très rapidement et bien faits, ça fait longtemps que je l'ai plus vu botcher quelque chose. J'ai été par contre déçu par la perf des champions en titre, je sais pas, ils avaient pas la même pêche quand dans leur précédente défense du titre, des fois mêmes ils avaient l'air un peu endormis... C'est dommage, ça a donné quelques moments de flottement assez lourds qui ont pesé sur le match.

Au final même si j'ai aimé ce match, c'est bien presque uniquement pour Crazy et Marvin, et je pense que ça vaut pas plus que *** 1/2, ce qui est déjà pas mal.

Takeshi Morishima vs. Go Shiozaki pour le GHC Heavyweight Championship. Bon match, voire très bon sur la fin, mais qui m'a emmerdé sur quelques points. Déjà, Go Shiozaki est super populaire, je dirais même plus que le champion. Et il domine la première partie de match, il éclipse Morishima, ce dernier subit, subit... Puis plus rien, oublié le travail à la jambe, les coups qu'il a reçu, la deuxième partie du match part sur un statut quo. Genre un reboot du match, j'ai pas trop aimé.

Mais heureusement ça gagne rapidement en intensité, on est dedans et la foule accroche aux deux stars, les spots s'enchaînent et on a des nearfalls plus crédibles que jamais. Shiozaki semble avoir évolué, lui qui avait connu un règne de champion où il avait été plutôt malmené dans toutes ces défenses, on sent qu'il domine et qu'il est capable de le faire de nouveau. C'était pas mal. La fin m'a fait chier aussi, pour le vainqueur compte tenu du contenu du match jsais pas ça m'a un peu dérangé, mais supposons que c'est normal...

Bref, le booking m'a gêné, mais néanmoins on s'emmerde pas et c'est du très bon, là aussi ça grimpe aux alentours des **** je dirais

Debannage
Debannage
Niveau 10
16 août 2012 à 12:29:34

Pro Wrestling NOAH
02/03/2008

:cd: GHC Jr. Heavyweight Tag Titles - Jay & Mark Briscoe vs. Naomichi Marufuhi & Takashi Sugiura (c)

http://www.youtube.com/watch?v=YBVnDqflR2E [ATTENTION AU SPOILER DANS LA DESCRIPTION DE LA VIDÉO]

Encore une fois, je remercie Nyarno.
Deuxième match des Briscoes que je regarde et je les kiffe déjà, je préfère encore ce match à leur affrontement à Fifth Year Festival Finale.
La première partie du match est assez classique : des prises effectuées en équipe, des enchaînement techniques, des interventions pour casser le tombé... etc. Donc ouais, là, ça part sur tout ce qui est de plus de banal.
Puis vient les dernières 15 minutes. Si l'on devait décrire ces minutes en un seul mot, ce serait epic. Quel cocktail d'adrénaline, je poppais toutes les 20 secondes, des frissons me parcouraient tout le corps (enfin c'est surtout vrai pour les 5 dernières minutes), je vais pas tout dire, mais vous savez à quoi vous attendre si vous regarder ce match.

J'ai hésité à mettre *****, mais ce sera ****3/4 car y a des moments un petit peu longuets au début du match.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
16 août 2012 à 19:05:01

Mais putain ce Maru/KENTA il est juste incroyable, ils contrent les contres des contres c'est fou.

Et bordel je crois que le double stomp sur Marufuji à l’extérieur est un des spots les plus dangerous que j'ai pu voir.

Ces types que tu leur mettes 15, 25, 35, 60 minutes c'est le putain de match assuré.

Girl-lriG
Girl-lriG
Niveau 3
16 août 2012 à 19:14:18

Taker vs ReyRey Royal Rumble.

MAGNIFIQUE

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
16 août 2012 à 19:18:08

Redemption 8/12/05
ROH World Title Elimination Match
CM Punk vs. Samoa Joe vs. James Gibson vs. Christopher Daniels
http://www.tudou.com/programs/view/z6Y2D9U1JPM/?fr=rec1

Ils font chier à couper les entrées et certains post matchs de leurs DVD. Gros match, l'avant dernier de Punk à la ROH et il n'est pas contre n'importe qui, ses 3 plus gros ennemis. On a de beaux trucs, l'histoire est cool et la fin est énorme.

• *
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 août 2012 à 20:50:30

Content qu'ils te plaisent, Deba. :noel:

Rem2i-x
Rem2i-x
Niveau 9
16 août 2012 à 21:00:23

WrestleMania 22

World Heavyweight Championship Triple Threat Match:
:cd: Rey Mysterio vs. Randy Orton vs. Kurt Angle (c)

Je vais faire une courte description par peur de spoiler, mais d'abord, je vous remet dans le contexte:

Mysterio remporte le RR 2006 en éliminant Orton en dernier. Orton a la rage et demande à Rey un match en simple à No Way Out où la place au match de championnat est en jeu, match que Randy gagne. Mysterio est alors dégoûté et biensur regrette. A Smackdown, halla halla player, it's gonna be a triple threat match at WM. La feud s'en suit alors avec les trois hommes.

Le match, sans être exceptionnel, est plutôt pas mal. Un match pas long, ce qui est bien puisque je ne me suis jamais ennuyé en le regardant, même si j'ai du le voir à peu près 15 fois. Avec une bonne ambiance made in MSG, deux trois très beaux mouvements, et des rebondissements. Bref un match pas mal du tout, mais qui aurait pu être mieux. Je donnerais allez *** 1/3

http://www.dailymotion.com/video/x1zryp_wrestlemania-22-kurt-angle-vs-randy_news

Rem2i-x
Rem2i-x
Niveau 9
16 août 2012 à 21:01:48

Ah oui je vous recommande la jolie pancarte si vous regardez à 3:35, qui n'est pas mal du tout :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 août 2012 à 22:59:02

J'ai eu du mal avec ce match, je l'ai trouvé plat et il se passe pas grand-chose. Enfin la durée du match m'a refroidi, je m'attendais tellement à un truc un peu plus long que je suis resté sur ma faim. Si Orton aurait été pas la, ça aurait pu donner un truc agréable comme au SummerSlam 2002 entre Mysterio et Angle :(

Debannage
Debannage
Niveau 10
17 août 2012 à 10:04:53

AURAIT AURAIT AURAIT AURAIT :fou:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
17 août 2012 à 10:21:27

C'est le modo, il a le droit de faire des fautes de grammaires. :hap:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
17 août 2012 à 14:04:45

Bonjour les smart
Vous avez deja vu un certains
Niguel vs danielson vs castagnoli vs tyler black
EN 2008 dans la hamer.. je finirai pas le non car je risque de faire je sais pas combien de faute ..
Bref dans la sale de new york ou ya eu les deux ons .. :ok:
Il est bon ? A la hauteur de se que on peut s'attendre ??
Car il me donne trop trop envi je pense que je vais me le mater cette aprem
Donc si quelqun aurait une critique de ce match ca serait simpa :merci:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
17 août 2012 à 14:18:11

Hammerstein Ballroom

Oui il est très bon.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table