Ok merci je me mate ca dans l'aprem car il a l'air vraiment top et le public qui reprend the final countdown c'est magnifique ca me donne vraiment envi de matter de la roh
D'ailleur j'ai trouver une reveiw du show il a l'air gigantesque non ?
Sinon merci pour la sale je sais le prononcer mais pas l'ecrire
maintenant je serait ![]()
ROH Punk: The Final Chapter
2 out of 3 Falls Match: CM Punk vs. Colt Cabana
http://www.youtube.com/watch?v=o_-2KYE0uGU
Dernier match de Punk à la ROH avant de partir je ne sais plus où (mais j’espère qu'il aura un avenir là-bas). Plus sérieusement, il est face à son pote Cabana, à Chicago, le public est énorme, le match est pas excellent mais ce n'est pas le plus important ici... Bref, à voir si vous aimez Punk (en gros, tout le monde sauf BOS et JM) ![]()
WrestleMania X-Seven: Street Fight
Vince McMahon vs Shane McMahon (w/ Mick Foley as Special Ref.)
Promo: http://www.youtube.com/watch?v=82Ryyn9CW5k
Match: http://www.youtube.com/watch?v=KQo4XNs9S_Y
Bon match, pas aussi extraordinaire que je ne pensais, je m'attendais peut-être à mieux au vu de la promo et du contexte, mais ça reste fun. Beaucoup d'action dans et autour du ring, du coup je n'ai pas été ennuyé une seconde. Les commentateurs nous font bien prendre conscience de l'enjeu, le public de Houston est toujours aussi incroyable (énorme pop à un moment précis), et un superbe finish.
Note: ***1/4
Ohio Valley Wrestling
Jamin Olivencia vs. Joey Matthews
Alors déjà le match est pas bien long, mais en plus y a une attaque avant le match plutôt longue à mon goût. Bref, Joey Matthews n'est autre que Joey Mercury, et Olivencia est juste un putain de génie. Il est charismatique, technique et joue son rôle en heel à la perfection.
Bref le match st pas mauvais, Olivencia domine la première partie du match profitant de l'attaque sur Matthews. Mais on voit ensuite un come back de Joey qui va fracasser Olivencia avec sa rage. Le moent le plus marquant est sans doute le low blow à Olivencia et le public qui chante "One More Time !"
La note est assez bonne: **3/4
A. Kotoge vs K. Ibushi:
Vraiment fun, Kotoge est pas ultra-over, mais bon, cela m'empêche qu'il envoie vachement du lourd et ses kicks sont pas mal stiff. Et Ibushi, bah c'est Ibushi quoi, méga-over, te sort des prises vraiment sensationnel et ses kicks claquent bien, également. Le seul hic que je peux trouver, c'est la durée, beaucoup trop courte, mais ça n'empêche que le public est là et que l'ambiance est bien ancré durant tout le show.
Note: *** 1/4
WrestleMania 25: Undertaker vs Shawn Michaels
Promo + Match: http://www.youtube.com/watch?v=N2bk4D0cWls
Depuis le temps que je voulais voir ce fameux diptyque entre les deux hommes, cette rivalité légendaire, j'ai enfin pris le temps de regarder le premier duel. Je me dis que le deuxième est pour très bientôt.
Par où dois-je commencer? Probablement par le début. La promo est parfaite, comme la WWE en est capable. L'entrée des deux hommes est magique: HBK descend du Paradis tout de blanc vêtu, le Phenom vient de l'Enfer tout en noir. Opposition parfaite, j'adore. Qui réussira à envoyer son adversaire six pieds sous terre? Réponse dans quelques (dizaines de) minutes.
Concernant le match, c'était parfait, je n'espérais pas mieux. J'étais à fond dedans, je markais comme un fou, je me suis même surpris à me choper la tête entre les mains sur certains contres ou manoeuvres, ou à me demander après un Xième nearfall "Mais que doivent-ils faire? Jusqu'où peuvent/doivent-ils aller?". Le Suicide Dive du Taker est l'un des trucs les plus impressionnants que j'ai pu voir, j'ai même eu peur pour sa santé!
Après, pourquoi pas 5 étoiles? Je sais pas, je n'ai pas eu cette petite étincelle comme lors de Taker/Triple H à WM 27. Malgré tout, cela reste un excellent match, et je finirai sur une phrase prononcée par Jerry Lawler juste après la cloche de fin, et qui selon moi résume tout: "This is what WrestleMania is all about."
Note: ****3/4
Tu l'avais pas encore vu ? Je pense que tu vas adorer le deuxième, mais pour être honnête, j'ai eu l'impression que c'était pas le même genre de match. Tout aussi bon, mais dans un autre style.
Mais bon, je les ai vus à un an d'écart, je peux très bien me tromper.
Nyarno
Ben non, je ne les avais toujours pas vus à ce jour, j'avais d'autres trucs en tête, d'autres matchs à voir. Je rattrape un peu le temps perdu ![]()
Le deuxième devrait arriver dans la semaine (je te crois sur ce que tu dis
), suivi normalement du HIAC de WM 28. Beau programme!
CZW New Heights
CZW Heavyweight Championship
MASADA (c) vs AR Fox
Je savais pas du tout à quoi m'attendre, et m'a foi j'ai été agréablement surpris. Le match a une logique intéressante, MASADA est bien dans ce match et Fox nous sort deux trois envolés dont il a le secret.
Dommage que le finish soit un peu rapide.
Note : ***1/2.
Kenta vs marufuji 2006
Bon alors deja des le tete tete du debut j'etait dedans vraiment magnifique ... µYa tout tres bien amener avec un story telling dementiel
Vraiment j'ai plus que kiffer je tient a dire que je les regarder en sachant que c'etait un ****3/4 et le deuxieme meilleur match de la noah ( d'apres cage match )
Donc ca ma surement aider ![]()
Mais mon dieux on part sur du chai wrestling on enchaine avec un gros spott puis des sequence de shoot wrestling tout le long et des souplesse monstrueuse comme je les aime ..
Ya 3spott que j'ai retenu et que je ne suis pas pret d'oublier (no spoil :gba )
FUCK cena et son enever give up a deux balle
La c'etait never give up et jusquau compte de trois j'ai vraiment cru aux chance des deux meme si je soutenait kenta .. (inculte que je suis je ne connaisait plus le resultat et je me suis rapeler que je le savais enfaite mais jusqua la fin dans ma tete je le savais pas donc tant mieux )
Jusqua la derniere seconde il font des truc de fou ya aussi un petit fail qui nike un peu le truc mais rien de mechant car avec leur talents ils on retraper le truc magnifiquement bien (la sequence de belly to back et german )
BREF VRAIMENT ENORME µSans doute un pretendant a mon top 10 voir 5 ...
Match a voir absolument et la fin est magnifique
LOL BTG
Bon je pense vous aurez compris que c'etait EG ![]()
Deux matchs issus du show de la NOAH "Great Voyage 2012 in RYOGOKU" ( dont je n'ai pour l'instant même pas vu moitié, je dois l'avouer ) :
KENTA Vs. Naomichi Marufuji - NOAH Great Voyage 2012 in RYOGOKU 07/22/2012
Très bon match, et j'en attendais pas moins au vu de l'affiche ( après réflexion, j'en attendais probablement un peu trop pour tout dire ).
KENTA est plus une star que jamais aux yeux des fans de la NOAH, et ces derniers le font comprendre.
On revient aux fondamentaux de tout ce qui a fait la légende de ces deux hommes. L'ensemble est certes pas très recherché et donne comme un petit gout de déjà vu au final, mais on apprécie évidement avec toujours autant de joie et de bonne humeur le fait de voir ces athlètes se courir après tels de véritables ninjas et se pourrir la gueule à coup de baffes et de démontage de genoux toujours placés vite fait bien fait.
La foule, bien présente au cours de toute la durée du show, rend bien honneur à ses icones. L’intensité émise par cette dernière se ressent, évidemment au cours des dernières minutes, à couper le souffle.
Le finish, très expéditif, pourrait en décevoir plus d'un, en ce qui me concerne la pilule passe malgré tout plutôt bien, même si j'aurais tout de même apprécié un match plus long c'est vrai. Un petit ***3/4, en espérant voir KENTA grimper quelques échelons, jusqu'à atteindre le summum, comme c'était le cas en 2011.
Takeshi Morishima Vs. Go Shiozaki GHC Heavyweight Championship Match - NOAH Great Voyage 2012 in RYOGOKU 07/22/2012
Dans la lignée de leur affrontement en Janvier dernier. Pas mal, voire bon. Mais je pense que le match traine vraiment beaucoup trop de longueurs pour passionner en fait. Les deux enchainent chacun de leur coté des longues phases de domination, ce qui diminue évidemment l’intérêt qu'on porte au combat ainsi que celui du public ( qui finira tout de même par se lâcher avec le temps ).
Et heureusement, le match finit malgré tout par se révéler on ne peut plus intéressant après de longues minutes de dominations difficilement supportables offertes par Morishima. L'intensité prend, la foule est dedans. C'est cool. On prend alors plaisir à voir Shiozaki prendre son envol peu à peu au grand désarroi de son adversaire.
Finalement ce match se révèle malgré toutes ses contraintes être un bon match. Mais voila, on y retrouve pas ce petit truc. La petite étincelle qui fait que tout devient rose. J'ose imaginer le même résultat avec un public chiant.
La fin comporte tout ce qu'il y a de plus classique dans le genre. Plutôt déçu du résultat final, m'enfin bon, on passe... ***1/2
http://www.youtube.com/watch?v=vICVecN6Ov0
Matt Morgan vs Zack Ryder (Smackdown! 4/21/2005)
Regardé le petit bijoux (dans le sens que le match est rare) que j'ai trouvé ! Ryder qui se fait squasher , est qui devient USA & Tag Team Champ' (+ Internet Champ') plus tard , j'met un ** à ce match car sa permet de voir le parcour de se squash jusqu'à aujourd'hui ...
C'est marrant les gens , ils lisent pas c'qu'on met à la suite de la phrase , ta trouvé tes yeux dans un paquet de chocapic ?
.
Trois petits match, toujours issus du même évènement :
Kota Ibushi Vs. Atsushi Kotoge - NOAH Great Voyage 2012 in RYOGOKU 07/22/2012
Match court, sans prise de tête. Ibushi ( qui me fait comme à chaque fois bonne impression ) assure vraiment le spectacle, notamment par ses kicks, toujours aussi impressionnants.
On prend plaisir à voir les deux se bouffer la tronche, et ce, tout innovant et en prenant des risques un minimum, ce qui offre quelques passages cools ( je pense au moment sur la barricade notamment ), le public est bien réceptif à cela.
Voila, pas grand chose à ajouter. Un bon moyen de se divertir en somme *** 1/4
Yoshinobu Kanemaru Vs. Christopher Daniels GHC Jr. Heavyweight Championship Match - NOAH Great Voyage 2012 in RYOGOKU 07/22/2012
Tiens, voila une affiche pour le moins originale, et à laquelle je ne m'attendais pas forcement ( en fait si, en lisant le programme du show, mais je trouvais que ça sonnait bien de commencer cette review de cette manière ).
Ce match, c'est avant tout l'opportunité d'assister à la rencontre entre deux athlètes issus de deux mondes bien distincts. Le meilleur de la X Division de la grande époque d'un coté, et l'actuel porte drapeau de ce qui fut sans doute l'équivalent japonais de cette même division au cours de ces dernières années ( je dis bien "sans doute", je ne pense pas connaitre suffisamment le sujet pour approfondir les comparaison ( ce dont je suis certain, c'est qu'on avait bien évidement du lourd des deux cotés ) ).
Bref, trêve de bavardage entourant le contexte, le match en lui même se révèle en fait plutôt moyen. Le tout donne au final plus l'impression d'avoir assisté à un semblant de combat avec quelques belles prise, qu'à un véritable match de catch. Les deux tentent bien quelques trucs, mais malgré cela le rendu reste tout de même assez moche, et le final ne fait que confirmer cette impression malheureusement.
Y'avait surement moyen de sortir quelque chose mieux sur le coup, dommage **1/4
Jun Akiyama & Akitoshi Saito Vs. Samoa Joe & Magnus GHC Tag Team Championship Match - NOAH Great Voyage 2012 in RYOGOKU 07/22/2012
Raahh, quel plaisir de retrouver mes potes Joe et Magnus ( qui rappelons le, ont formé au sein de la TNA l'une des meilleures équipes que cette dernière ait connu au moins ces deux dernières années ) sur un ring de la NOAH !
La simple présence des deux monstres que sont Akiyama et Joe sur un même ring fait que ce match vaut son pesant de cacahuètes. Ce match ne fait d'ailleurs ne fait que renforcer mon ressentiment envers Joe, sa place n'est aujourd'hui plus à la TNA, mais évidemment sur le même ring que toutes ces stars Japonaises. Peut être un jour, qui sait ?
Bien que suivant le schéma classique de ce type d'affrontement, le match en lui même reste tout à fait agréable. Ça se bastonne bien des deux cotés, et Joe nous prouve qu'il est plus à sa place que jamais.
Pas grand chose à dire d'autre, voila. Le combat se termine plutôt vite.
On dira au final que ce match a servi de base quant à une éventuelle suite au vu de la façon de ce dernier se finit, et du résultat. Je suis préssé d'en voir plus en tout cas !
Même note qu'au dessus **1/4
BreakTheGame
Posté le 21 août 2012 à 15:28:45 Et ton cerveau ? Tu l'as trouvé où ?
C'est nul et vide c'est pas ** quoi que ça ait donné...
M'enfin, un mec qui met ***** à un Highlights de deux minutes ...
J'ai mis ** car sa permet de voir l'évolution de Ryder j'aime les gens qui savent pas lirent
, bon bah je re - tire et j'met 1 * mais sa va pas empeché BreakThe... Enfin j'vais choqué personne
, désolé mais moi j'insulte pas le catch pour finalement regardé les show , hop , niqué
.
j'aime les gens qui savent pas lirent*
"Lirent"
Ah
J'ai pas dire écrire
.
Big Show vs Mark Henry, Vengeance 2011
Et j'ai ri quand j'ai vu que l'arbitre est tombé quasi KO juste a cause du ring détruit ![]()
Bon d'accord Break , j'le reconnaît ta raison , il méritait même pas 1* le match
.