"Enfin fini le DVD de Savage"
Pourquoi il est nul ? ![]()
Je ne l'ai aps encore regarder ![]()
J'imagine qu'il est long. Surtout si Chopping a mis "
"
ROH ![]()
The Briscoe Brothers vs Steenrico
Ladder War
http://www.dailymotion.com/video/xq50bn_the-briscoes-vs-steenrico-ladder-war_sport?search_algo=2
Merci Nyarno pour ton topic sur les Briscoe, j'ai pu voir ce match de ![]()
Evidemment, les Briscoe Brothers ont une fois de plus pisser le sang ![]()
J'avoue ça m'a fait mal de voir les 4 participants passer à travers les échelles et les tables
Et l'échelle orange OMG ![]()
WWF No Mercy 1999
Intercontinental Championship hardcore match: Chyna vs. Jeff Jarrett © (w/ Miss Kitty
Putain le theme song de Jarrett à l'époque était juste epic
Sinon des les entrées, Jerry Lawler me fait délirer en gueulant son plaisir à la vue de Miss Kitty, tel un puceau affamé.
Mais les pops sont malheureusement pour le champion intercontinental plus présentes pour son associée que pour lui, qui ne récolte rien lors de ses taunts. Le match débute à l'extérieur et le seul problème que j'ai vu dans ce début de match est le manque de rapidité. Le selling de Jeff est ridicule aussi, les énormes coups de poubelle étant sellés comme des droites simples. C'st trop énorme quand Chyna fait manger la banane à Jarrett
Ensuite les objets sont tous aussi insolites les uns que les autres, et lorsque Chyna se retrouve à travers la table après un contre d'Elbow Drop, The King Lawler trouve ce moment pour dire "He knocked the salami out of her"
Le coup de raie manta de Double J est pas mal du tout non plus. Puis après, c'est autour de Miss Kitty de se faire frapper par Chyna, se faisant arroser d'un mélange oeufs-farine-lait.
Bref, c'est un match drôle, original et bon, sans grand temps morts.
ECW on TNN - 27 août 2000: Yoshihiro Tajiri vs Psicosis
Ce match est assez incroyable. De la lucha pur et dure au dur mais avec la touche ECW qu'on aime tant avec la violence et les fans en folie. Je le conseille à tout le monde, c'est à 98% parfait, il est pour moi impossible de concevoir que quelqu'un n'aime pas ce match.
http://www.youtube.com/watch?v=7sGSPnUy1Sw
ROH Fifth Year Festival Finale
04/03/2007
Jay Briscoe VS Mark Briscoe
Tout d'abord, je remercie Nyarno.
Ensuite, le match. Quel match. Quel public. Quel affrontement. C'était vraiment génial. Petite séquence mat wrestling pour commencer, c'était sympa, mais le mieux, c'est vraiment quand les deux frangins se mettent sur la gueule. Claques, coups de coudes, coups de pieds, tout y passe.
Et puis le reste inexplicable. Je vais essayer de résumer : des gros moves à la pelle, de nouveaux enchaînements de coups, des "holy shit" moments... le tout avec un storytelling parfait s'il vous plaît !
Contrairement à Nyarno, j'ai pas aimé la fin, ça me déçoit un peu, si j'avais dû choisir sur quel move la fin aurait due se produire, c'est après le fameux Headscissors.
WrestleMania XII: WWF Championship - Iron Man match
Bret Hart vs Shawn Michaels
http://www.youtube.com/watch?v=yYzIZK-0c2g
Après le Bret vs Owen de WM X, voici un autre match dont j'ai beaucoup entendu parler depuis longtemps, et que j'ai toujours rêvé de voir. Souvent cité en référence par les fans en ce qui concerne WrestleMania ou la carrière des deux hommes.
Alors, si je devais donner mon avis en un seul mot, ce serait "Incroyable".
Franchement, ce fut excellent, je comprends maintenant sa renommée. Je n'ai pas vu passer les 60 minutes, la construction du match était parfaite, on sent la montée crescendo, la dramatique est très bien mise en valeur, et le public était présent, aucun des deux hommes n'était vraiment favori à ses yeux.
Aussi, comment ne pas parler du match sans évoquer l'entrée de Michaels? Une des meilleures que j'ai pu voir. Comparée à celle de Bret, simple, classique, mais toujours très efficace.
En bref, un excellent match, et une excellente prestation de la part des deux hommes.
Note: ****1/4
Kenta Kobashi vs Mitsuharu Misawa - 5 Avril 1991
Selon Cagematch, c'est le premier single match entre les deux lutteurs depuis que Misawa a arrêté d'être Tiger Mask.
Les deux lutteurs sont au top physiquement.
Un bon match de 15 minutes. L'intensité monte crescendo entre les deux lutteurs.
Pas d'affrontement hors du ring (heureusement, c'est une fancam).
ECW on TNN ![]()
Yoshihiro Tajiri vs Psicosis
http://www.youtube.com/watch?v=7sGSPnUy1Sw
Merci [RED-DOG] pour le lien ![]()
C'est le premier match de l'ECW que j'ai matté et le public de fou ! Je trouve même que l'ambiance de la foule est mieux que à certains WWE Raw.
C'était un pure match de lucha libre, j'ai bien aimé
Sinon Debannage, tu pourrais me passe le lien pour DL Jay Briscoe VS Mark Briscoe à Fifth Year Festival Finale stp ?
Il est sur le topic de Nyarno, et je l'ai upload sur XWT. ![]()
"WrestleMania XII: WWF Championship - Iron Man match
Bret Hart vs Shawn Michaels
http://www.youtube.com/watch?v=yYzIZK-0c2g
Après le Bret vs Owen de WM X, voici un autre match dont j'ai beaucoup entendu parler depuis longtemps, et que j'ai toujours rêvé de voir. Souvent cité en référence par les fans en ce qui concerne WrestleMania ou la carrière des deux hommes.
Alors, si je devais donner mon avis en un seul mot, ce serait "Incroyable".
Franchement, ce fut excellent, je comprends maintenant sa renommée. Je n'ai pas vu passer les 60 minutes, la construction du match était parfaite, on sent la montée crescendo, la dramatique est très bien mise en valeur, et le public était présent, aucun des deux hommes n'était vraiment favori à ses yeux.
Aussi, comment ne pas parler du match sans évoquer l'entrée de Michaels? Une des meilleures que j'ai pu voir. Comparée à celle de Bret, simple, classique, mais toujours très efficace.
En bref, un excellent match, et une excellente prestation de la part des deux hommes.
Note: ****1/4"
MON MATCH PREFERER
ENORME SIMPLEMENT ENORME !!!!
Raw (26 juillet 2004): World Heavyweight Championship - Iron Man match
Chris Benoit vs Triple H
http://www.youtube.com/watch?v=KFNcwU-6ZFQ
En bonus, le "Puissance Catch" en question: http://www.dailymotion.com/video/xjxit_benoit-vs-hhh-ironman-match_news?search_algo=1
Cela fait une éternité que je n'ai plus revu ce match (pour tout vous dire, depuis sa diffusion sur RTL9, déjà 8 ans!), je me dis que je devrais le revoir. J'en avais gardé d'excellents souvenirs.
Résultat? Comme dans mes souvenirs. Toujours aussi excellent, très intense, les deux hommes sont en pleine forme, le public de Pittsburgh aussi. J'avais oublié le Suicide Dive de Benoit
et j'avais surtout oublié un certain coup vers la fin que je ne vais pas spoiler mais que certains auront deviné, ça a dû faire très mal à ce moment. Et je marke toujours comme un fou sur les dernières minutes.
Note: Presque ****
ROH Unified 2006
ROH World Tag Team Championship
Austin Aries & Roderick Strong (c) vs. The Briscoe Brothers
Un très bon match par équipes. Classique, avec de beaux spots, quatre catcheurs excellents et les dernières minutes qui montent en intensité jusqu'au finish en apothéose. Magnifique dernière prise des Briscoes (no spoil, tu captes la subtilité ?
) sur Strong.
ALL TOGETHER 2 - 19 février 2012
Keiji Mutoh [AJP] & Kenta Kobashi [NOAH]
-vs.-
Jun Akiyama [NOAH] & Takao Omori [AJP]
http://www.dailymotion.com/video/xouz4v_keiji-muto-kenta-kobashi-vs-jun-akiyama-takao-omori-all-together_sport
Un match qui fait saliver quand on voit l'affiche. ![]()
Pourtant j'ai été très déçu du match.
J'ai trouvé Kobashi assez mou : ses chops ne sont plus impressionantes et son selling est pauvre - Mutoh s'est fait démonté tout le match puisque il peut plus trop faire grand chose.
Akiyama est bien sûr le MVP de ce match.
La fin est cool.
En même temps Kobashi est en miettes et Mutoh est rouillé ![]()
Davey Richards vs Kenta , GHC Jr Heavyweight , Supercard Of Honor IV , 03/04/2009:
Match important dans la carrière de Richards , il affronte son mentor nippon Kenta pour le titre mi-lourds de la Noah.
On peut considérer aussi que c'est le 1er match du "nouveau Richards" , qui est certes à la ROH depuis 3 ans mais qui va aussi faire fi de ses années à la PWG et devenir encore plus "extrême".
La similitude avec Kenta est d'ailleurs frappante dans ce match , on voit bien que les 2 se sont entrainés ensemble au Japon.
Tout a déjà été dit sur ce match , en bien comme en mal. Le départ est classique mais bon. Davey va vite attaqué la jambe de Kenta mais le match va ensuite se concentrer sur l'intensité , la vitesse et les big moves. Le Suicide Dive est quand même vraiment un truc de dingue!!!
Dommage quand même que la technique soit un peu oubliée au profit des kicks. Mais avec Kenta , Richards n'aura pas affaire à un ingrat , c'est envoie sec!
En revanche , le selling , on ne s'en embarrasse pas trop avec , les qualités du match sont ailleurs.
Au final , un grand match , qui a néanmoins quelques lacunes , et qui va être le 1er d'une longue série d'un lutteur fabuleusement doué mais tout autant décrié.
Mr_DVD
Posté le 11 août 2012 à 11:00:26
"Enfin fini le DVD de Savage"
Pourquoi il est nul ?
Je ne l'ai aps encore regarder
Il est cool, j'ai juste mis longtemps à le finir ![]()
CZW Out With The Old, In With The New
07.04.2007
Loser Leaves Town Match
Chris Hero vs. Eddie Kingston
http://www.youtube.com/watch?v=dEt6DIv0Gfc
Phénoménale joute physique et pleine de haine. La vidéo du combat n'a pas de commentaires et le tout passe admirablement bien.
Certains commencent leur matchs avec du mat-wrestling, celui-ci commence avec du shoot-striking. Gros chops, gros headbutts, grosses big-boot et quelques poings fermés au passage.
C'est la CZW, a.k.a foule de beaufs (cassdédi au fan insupportable qui hurlera tout le long du match en imitant grossièrement les cris de Kingston).
Mais les autres personnes un petit peu plus développés que ce brave monsieur donnent beaucoup de voix pendant tout le match.
Ce combat est un petit bijou, on a l'impression d'assister à un combat de tanks, avec de superbes séquences de back-and-forth.
Les dernières minutes sont palpitantes, avec la seule soumission du match qui fonctionne à merveille sur le public, et des souplesses et des coups de toutes beauté.
En bref c'est un magnifique travail de story-telling et ce match prouve que deux lutteurs n'ont pas besoin d’exécuter tout leur arsenal de prises et de techniques pour construir un bon match.
C'est ce que j'aime dans le catch: simple, propre, réfléchit et brutal.
New Japan Cup - Round 1 01/04/2012
Tetsuya Naito vs Satoshi Kojima
http://www.youtube.com/watch?v=ZNka_3UQHLI (à 1h12)
J'ai décidé de noter seulement le meilleur match de ce premier tour.
Ce bâtard de Kojima va attaquer Naito violemment tout au long du match. Naito va à plusieurs reprises être à la limite du count out. La lutte dans le ring est bonne.
Sinon la première journée est bonne dans l'ensemble.
Demain on attaque les quarts!