Deux matches du G1 Climax :
Satoshi Kojima vs. Hiroshi Tanahashi : BOF. Ca s'emballe pas, les mecs sont pas au mieux, ils en veulent pas trop, c'est vraiment trop classique et trop stagnant. Evidemment c'est pas pour autant mauvais, mais on voit bien qu'ils sont pas à fond. Y a tout de même quelques moves sympas, le bakayaro elbow engendre toujours autant de réactions et c'est bien cool, voilà sinon bah moyen. Pour moi c'est *** maxi.
Yugi Nagata vs. Naomichi Marufuji : Déjà tout de suite mieux. Ca dure moins longtemps aussi, alors moins de temps morts, plus d'actions, tout simplement, c'est meilleur. Nagata est capable de s'adapter à tout qu'importe son adversaire je crois, et Marufuji est plus posé qu'avant mais n'oublie pas de faire ses pirouettes sur le lock up du match. J'ai relativement apprécié le grosse baffe de Nagata, son Nagata Lock qui rencontre des réactions excellentes, et son contre en coup de genou. Marufuji vend le truc pour que ce soit drôle. Franchement bon, *** 1/2 voire un peu plus, Nagata est un envoyé des dieux.