CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
19 juillet 2012 à 00:14:27

"D'après ce que je m'en souviens, je lui donnerai dans les ****1/2."

A ouai bah pareil :noel:

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
19 juillet 2012 à 00:37:16

Content que vous aimez la BJW. :p)

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:46:13

PWG Death To All But Metal
25.05.2012

:d) PWG World Title Match
Kevin Steen (c) vs. Brian Cage

Kevin Steen est hilarant putain, j'ai ri tout le long du match. Mais n'oublions pas que c'est aussi une défense pour le titre, en conséquent on a le droit à quelques énormes bombes entre deux tranches de rire.

Brian Cage est crédible, Kevin lui donne tout ce qu'il faut pour ce mettre over, le publique réagit magnifiquement bien. La fin est un peu brutal mais donne encore plus de crédit à Brian. Peu commun, mais incroyablement divertissant.

• *
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:17:46

MyloXyloto
Posté le 18 juillet 2012 à 14:38:22
PWG Death To All But Metal - 25.05.12

PWG World Tag Team Championship
The Young Bucks (Nick & Matt Jackson) vs. Super Smash Bros (Player Uno & Stupefied)

:d) Complètement d'accord, match de fous furieux, spots de fous furieux, finish de taré mental. Incroyable.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:22:29

J'ai fini le show de la PWG mais je vais pas reviewer de match puisque je suis d'accord avec ce qui est dit au-dessus (quoique un peu haute la note du Steen/Cage) et dans la page précédente.
J'ai explosé quand Steen est aller voir le fan un peu bizarre :noel:

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
19 juillet 2012 à 02:22:36

March 19, 1990 | New Japan Pro Wresting | IWGP Tag Championship Match

http://www.youtube.com/watch?v=D85wQ_nfIF8&feature=plcp

:d) Punisher Dice Morgan (Undertaker) & Scott Hall vs Masa Saitoh & Shinya Hashimoto (c)

Le meilleur match des deux américains avant leur arrivée à la WWF (de ce que j'ai vu à la NWA et à la AWA pour Scott Hall)

Déjà le thème de Taker roxe (Ozzy Osbourne) et le thème de Hashimoto est pas mal non plus.
Ensuite on a les hymnes nationales des deux pays.

J'aime bien la team Hall/Callaway - deux big mens pas mauvais techniquement, assez puissants et surtout très agiles.
Shinya Hashimoto (un des Three Musketers, avec Mutoh et Chono) est le MVP du match.

Le match en lui-même n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est sympa de voir déjà le Razor Edge (ou Diamond Death Drop à la NWA) et le Old School du Taker. Aussi, très rare, un Scopion Death Lock de Scott Hall.

**

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:24:06

ChoppingMachine
Posté le 19 juillet 2012 à 02:22:29
J'ai fini le show de la PWG mais je vais pas reviewer de match puisque je suis d'accord avec ce qui est dit au-dessus (quoique un peu haute la note du Steen/Cage) et dans la page précédente.
J'ai explosé quand Steen est aller voir le fan un peu bizarre

:d) J'ai rajouté une étoile pour les passages drôles. Incroyable aussi le chintok qui tape sur le ring avec Steen. J'en suis au six men là. :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:30:38

Je parlais du chintok :noel:
Putain mais ce mec > all :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:39:20

Je sais que tu parlais du chintok mais ma phrase était mal formulée. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 02:56:45

J'avais hésité à matter Steen/Cage ou non, j'pense que mon choix est fait. :noel:
J'dois matter le ME aussi.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
19 juillet 2012 à 03:04:23

Putain le Elgin/Mack est un énorme bomb fest. :content:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
19 juillet 2012 à 11:03:19

Putain mais c'est moi ou la pwg devient de plus en plus populaire ?
J'ai pas le souvenir rien que de ya trois ois que il y ai autant de gens :noel:

A croire que elle devient plus populaire que la roh :noel:

(c'est une constatation)

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:32:18

Normal, c'est la meilleure fed du monde :content:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
19 juillet 2012 à 14:32:30

Je peut pas trop dire car j'ai pas vu grand chose ...
Mais la meilleur fed du moment surement :ok:

Sinon
Steamboat vs flair
Chi town rumble 89

Bah j'avais un tres bon souvenir de ce match (****3/4) mais la j'etait decu ... J'eatit dedans mais voila ...
Mais souvenir par contre etait bon c'est bien le moins bon des trois :oui:

• 3/4

(mechant ? J'ai etait trop trop decu )

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
20 juillet 2012 à 11:35:39

Orton vs hogan
Summerlsam 2006

Alors ca fait quoi de voir ce match 20 fois d'afiller ?
Oui je suis serieux :hap: je l'ai bien regarder 20 fois ...
Pourquoi ? Bah enfaite mon but etait de m'endormir donc je me met ce match (le dernkier que j'avais vu ) sauf que finalement je n'ai pas reussi a dormir et etant sur que la prochaine etait la bonne je ne voulais pas entamer un autes match donc a chaque fin je met chapitre precedent ...
Bref de 00H00 a 5H30 ce match :hum:

Bon bah apart ca la feud est cool enfin rapide mais cool je trouve :ok:
Mon dieux que hogan ne sais pas catcher ... Mais mon dieux que ce mec c'est le gar de toute l'histoire du catch qui arrive a faire le plus lever les foule avec de la merde :rire: (oui je le reconnais devant guerrero et devant benoit :snif2: CONTENT BTG???? )

Je me suis poser la question ... Et je croit vraiment que c'est l'homme a qui sa cariere a tenu a rien ... il a etait la aux bon endroit aux bon moment mais on peut pas changer l'histoire comme on reanimera jamais benoit et eddie ...
Il est surement la plus grande superstar (pas catcheur )(pas la meilleur ) ayant etait a la wwe je le reconnais ...
C'est phenomenale comment les gens reagise plus de 10ans apres

Bref cette homme est un phenomene je ne l'aimerai jamais ... enfin je n'aimerai jamais ses match mais j'aurai toujours un grand respect envers lui pour avoir populariser le catch meme si je suis persuader que si ca auraitpasd etait lyui sa aurait etait quelqun d'autres :oui:

Bref BRAVO MR HOGAN !!!

Sinon pas grand chose a dire sur le match en lui meme je pense que l'important c'est surtout de le revoir un peu et de voir la reaction du public :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
20 juillet 2012 à 22:06:02

NWA Force 1 "Fight Club" - Singles Match - Chris Dickinson vs. Pinkie Sanchez

Le concept du "Fight Club" est nouveau pour moi mais je kiffe déjà. En gros, le principe est le même que les tous premiers UltraViolent Undergrounds de la CZW : Le match se déroule dans une petite salle, avec pas de public, si ce n'est l'arbitre, le caméraman.et 2-3 catcheurs autour. J'aime beaucoup l'idée, ça rend le match très crédible, avec comme une atmoshpère de worked shoot.

De plus l'environnement laisse à Dickinson l'opportunité dexprimer son côté brutal et aggressif. A ma grande surprise Pinkie dévoile lui aussi une facette très violente, il répond coup pour coup à Dickinson et la rencontre augmente en intensité! Je reproche parfois à ce dernier d'être pas safe et de trop vouloir faire le japonais, c'est un peu le cas ici mais il essai de rendre son style un peu plus naturel.

Le combat est sacrément bon! Les deux se laissent le temps d'attaquer, et marquent des pauses entre les séquences pour rendre le tout plus visible. C'est très bien géré, et en même temps ultra-fourni au niveau du workrate, une bonne suprise en tout points. Je le conseille à tous les gens qui aiment les matches durs, ou ceux qui pensent que l'Indy ça pue si c'est pas ROH ou PWG.

Note : Je me mouille et met un ***3/4.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mdSmxnhkHkk

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
21 juillet 2012 à 23:47:38

JCW "Cold Winter" - Tag Team Match - Ring Rydas vs Bump N' Uglies

Rencontre très courte, peu de choses à dire dessus, si ce n'est le public qui est plutôt partagé malgrès le côté "heel" évident des BNU. Une chose cependant m'a fait popper comme jamais, les effets sonores ajoutés. En effet le match comporte des moments où un bruit exagéré est balancé pour un coup de poing, ou on entend un son d'explosion pour un splash etc... Rien que pour ça ce combat mérite d'être regardé.

Note : Un maigre **.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WpvhWOsPStg

WCW "Worldwide" - Singles Match - Doc Dean vs. Ultimo Dragon

Malgré le fait que c'était un show de remplissage, Worldwide avait le décors le plus cool du monde avec celui de Velocity. Une bonne ambiance, des fans chauds, un UD hyper over... Tout est bon si ce n'est la courte durée du match et les commentateurs qui, comme à leurs habitude, parle plus des grosses stars de la compagnie que du combat en cours.

Un très bon match, comme les cruiserweights WCW en faisaient souvent. Ultimo se permet quelques prises de Llave bien impressionantes en plus de ses voltiges. Dean le met over de bel façon en restant très simple, et ça marche car le public est juste hystérique. Court mais très sympathique, je le recommande très fortement.

Note : Un bon **.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_gjkONoNf8c

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:56:59

Drew McIntyre vs Sin Cara à superstars de cette semaine ( 19/07 si je n'abuse)
J'aime bien, Drew a un bon arsenal de prises, Sin Cara botch pas. Mois de 10mn, ça va vite pas de temps mort, juste dommage le résultat ( spoil: j'aurais préféré McIntyre vainqueur)
La note: trop court pour être noté ( je sais plus les initiales)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2012 à 02:45:47

Je viens de voir les 15 dernières minutes de Okada vs. Tanahashi II... Si le début du match est pas foiré c'est le MOTY :(

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
23 juillet 2012 à 00:39:19

En ce moment, je regarde l'anthologie des Four Horsemen.
Voici quelques matchs :

Tully Blanchard vs Dusty Rhodes - Great American Bash 1985 - Steel Cage match
Le match est pour le titre TV et Baby Doll.
L'arbitre vérifie si Tully Blanchard n'a pas planqué d'arme dans son elbow pad.
Après qu'on ait retiré la robe et le titre TV, le match débute.
Ce match est assez intéressant - les coups portés contre la cage sont si violents qu'ils font saignés à chaque fois les lutteurs. Je trouve par contre que certains coups de Dusty Rhodes manquent d'impact. Aussi, contrairement à nos jours, ils ont attendus de s'être bien mis sur la gueule avant d'essayer de sortir de la cage.
A noter également que Tully et Dusty attaquent tous les deux les jambes de leur adversaires.

Un véritable Steel Cage intelligent, bien booké - le match (introductions incluses) dure 15 minutes - trop court. **1/2

America's Team vs Minnesota Wrecking Crew
Le son est pourri - on entend mal les commentateurs.
A noter que Baby Doll n'est pas présente aux cotés de Dusty Rhodes (suite au match du GAB).
Le match commence avec les deux heels qui se font repoussés hors du ring. Magnum place l'arbitre sur la troisième corde histoire de dire que ça va être trop violent pour lui.
Le match est assez lent et les faces dominent le début du match. Magnum repousse toutes les offensives des Anderson. Après la pub, c'est au tour des heels de dominer Magnum. Quand Dusty retourne dans le ring, c'est une brawl sur et en dehors du ring qui met KO Magnum pour un court moment. Les heels essayent d'attaquer à deux Dusty. Magnum revient pour sauver Dusty mais le match s'arrête par disqualification... Les heels se cassent avec les ceintures.
Ok, finish de merde. *1/2

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby