Matt sydal (bourne) vs jack evans
Wrestling society x
Alors deja cette fed je la trouve trop zarbe ... on dirai que il font des gros truc de fou mais qui s'ecarte du catch ...
Enfin je vais essayer d'en regarder quelque match
Apparament c'est le premier match ![]()
Bah 'cest court mais c'est rapide quoi ils te font du spott fest pendent 5 minute ...
C'est cool a voir et quand on voit ca on se demande ques que bourne fou a la wwe quoi appart sont ssp ...
Bref bon match ... ![]()
Team Dragon Gate vs The Filth & The Fury -WSX- Exploding Time Bomb Cage
http://www.youtube.com/watch?v=tOecHkym3pw
Bon ... ca ce confirme cette fed est tres bizare ... Quelqun ici en a deja vu pas mal ?
On dirait une forme de telefilm avec des feud vraiment qui font vraiment tres film et qui se font pas que sur du catch 'jai pas tres bien compris mais en gros l'equipe dg c'est fait enlever et a etait enfermer par un mec enfin bon )donc c'est zarbe mais ca change ...
La facon dont c'est filmer c'est tres bizare ...
Sinonle match est vraiment cool franchement les poid moyen sont bon la bas ...
La cage est pasd enormement haute (1 m voir 1m50 de plus que la top rope) se qui permet que ils l'utilisent pas mal ...
C'est cour mais ya des bon truc ...
Par contre putain de spoil en plein millieu "apres la pub vous verrez machin et il te le montre donc quand ya ca regarder pas ca va tout casser
)
Bref match cool et fed bizare mais qui a l'ere simpa avec des feud qui sorte de 'lordinaire ...
A oui et les petard c'est des gros truc de fou mais ca pete en dehir de la cage et la ca se voit vraiment que ca leur fait rien ...
Je me demande si c'est pas retoucher par ordi apres Sinon WTF moment le mec on dirait que il a une arme laseer enfin bon
Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
Posté le 20 juillet 2012 à 22:06:02 Avertir un administrateur
NWA Force 1 "Fight Club" - Singles Match - Chris Dickinson vs. Pinkie Sanchez
Pinkie Sanchez ![]()
CM Punk vs. Low Ki vs. Christopher Daniels
Showdown in U-Town 2 - 4/30/05
Alors j'ai pas trouver de video ...
Sur vos reppere de pirate vous trouverez peut etre le dvd mondo catch num 6
Putain mais serieux ce match est enorme ... Tres bien construit il a ses quelque spott
Ya quand meme du bon nom ... Je comprend pas pourquoi les gens ne regarde jamais la iwc car ca a l'air vraient enorme
Pour les gens qui aiment bien l'indy je vous conseille de trouver ce match ![]()
Un des meilleur match indy que j'ai vu
Un facile **** !!! ![]()
BJW – 02.02.12
Akebono, Ryoto Hama & Yasufumi Nakanoue vs Daisuke Sekimoto, Yuji Okabayashi & Kauzki Hashimoto
La formule marche toujours entre SMOP et SekiOka. Ajoutée à cela la présence des deux jeunes à qui on donne une bonne petite exposition pour montrer qu’eux aussi en veulent. Hashimoto a l’air d’un futur petit bad ass malgré sa bouille de gamin. 12 minutes d’affrontement packed terminées par la German de Sekimoto sur Nakanoue.
Note : ***
BJW – 26.02.12
Strong Climb Tournament – Daisuke Sekimoto vs Yuji Okabayashi
Quelle belle affiche entre les deux partenaires, les deux champions, le maître et l’élève, le buffle et… l’autre buffle ! C’est beau, sachant à quel point ils ont fièrement représenté les couleurs de la Big Japan à la All Japan et à quel point leur équipe est formidable.
J’ai trouvé l’histoire du match au poil. Okabayashi peut-il enfin dépasser Sekimoto ? Non, Sekimoto le maitrise jusqu’au tournant du match, THE coup de boule d’Okabayashi qui a résonné dans tout le Korakuen suivi d’une MAGNIFIQUE Superplex maintenue. Dès lors, on sent un Sekimoto très ébranlé et on se dit que tout est possible pour Okabayashi. Match superbe, fin bien intense, on a même droit à une séquence Roll-Up. Au final, Sekimoto gagne avec une German pour mettre fin à cette superbe performance de ces deux hommes. Il y a un truc que j’ai toujours aimé avec ces deux brutes, c’est que peu importe ce qu’ils font sur le ring, on a toujours cette sensation de puissance du fait de leur gabarit. On est vraiment captivé par cette sensation et on ne s’ennuie jamais durant un match de Sekimoto.
Note : *** ¾
Putain j'avais commencé une compil4 Sekimoto au début de l'année, j'ai pas continué
En tout cas c'est sympa de voir de nouveau tes reviews, n'hésite pas à mater (si c'est pas déjà fait) son match contre Kohei Sato à la Zero-1 le 1er de l'an, je l'avais trouvé sympatoche.
Ah je ne savais pas qu'il avait affronté Sato la veille de son match contre Suwama. Je vais essayer de voir ça (
).
C'est quand même dingue à quel point ces mecs enchainent jour après jour. De vrais monstres.
Je crois qu'il en était à 5 ou 6 matches en 3 jours, impressionnant. Récemment c'est Ibushi qui a catché en main event de la DDT et au Sumo Hall avec la NOAH le même jour, ces mecs sont en effet de vrais betes.
Le Sekimoto / Okabayashi est tout simplement fantastique.
"J'aurais aimé voir ça en PPV, tiens. Mais bon, les PPV étaient plus exclusifs"
On est pas a la tna ici !!!! ![]()
Yoshihito Sasaki (c) Vs. Yuji Okabayashi BJW Strong World Heavyweight Title Match - BJW 21/06/2012
Sacré match que voila, qu'est ce que je me suis amusé. Yoshihito Sasaki, ce type est un tueur. J'ai beau fouiller du coté des trois principales feds du pays, Sasaki est de ceux qui, avec évidement tout le clan BJW ( dont Okabayashi, qui est justement son adversaire du soir tiens ! ), me rendent certainement le plus fier d’être fan de cette discipline, ainsi que d'avoir la chance de connaitre ces sur-hommes. Je sais que ça peut paraitre très bizarre, mais ces types me rendent fier dans un sens. Ils ont purement et simplement tout.
Pour en revenir au match en lui-même, on ne peut évidement que sortir admiratif d'une telle performance une fois de plus aussi physique. Sasaki à beau être la star incontestable et incontestée de ce match, notre ami Okabayashi n'est évidement absolument pas en reste, et compte bien montrer à son ennemi qu'il est bel et bien le boss sur le plan physique. Ne pouvant se démarquer l'un comme l'autre de ce coté là, on finit par y aller finalement sur les bons coups qui font mal ( baffes, lariatos...). Puis à partir de là, la sauce comment véritablement par prendre. Les botchs font le bonheur de tous comme l'a dit TeamDBZ plus loin. On est pris dans le spectacle jusqu'au bout, époustouflé par une telle démonstration.
La séquence de fin reflète tout ce que j'aime, mais aurait je pense pris une dimension bien plus "épique" après un combat plus long. On sent le truc expédié très ( trop ? ) rapidement, ce qui fait que je ne peux malheureusement pas attribuer une note supérieur à ***3/4 ( ce qui est déjà très bien ).
Dommage d'un coté, mais ce combat reste tout de même une très bonne occasion de passer un bon moment, sans prise de tête. Même si on commence désormais à avoir l'habitude de ce type d'affrontement venant de ces deux hommes, finalement la pilule passe toujours plus que bien, tant on apprécie l’effort physique en plus de l'intensité produite par les deux homme, et toute cette bestialité qui en dégage.
Très bon !
Deux matchs de la feud NJPW vs WAR au début des 90’s. Cette époque me manque vraiment, celle où on se haïssait vraiment entre mecs de deux promotions différentes et où on avait de vraies batailles pour montrer qu’on avait des couilles et non de petits matchs interpromotionnels par-ci par-là juste parce que c’est la fête du slip (qui a dit All Together ?).
NJPW 06.04.1993
Genichiro Tenryu vs Riki Choshu
Affrontement au sommet entre les deux généraux des deux clans. C’est la revanche du gros show du Tokyo Dome du 4 janvier de chaque année (l’ancêtre de Wrestle Kingdom) qui avait vu Tenryu l’emporter humiliant ainsi Choshu sur ses propres terres. Aucun des lutteurs de la New Japan n’était parvenu à vaincre Tenryu jusque là.
Le match a lieu au Ryokogu, chaud comme pas possible pour Choshu, l’homme au thème tout droit sorti d’une Game Boy (si si écoutez le !). Ce que j’aime dans ce match, c’est sa simplicité. Une histoire simple mais efficace. Tenryu était vraiment un killer avec ses lourdes chops et surtout ses pointus de la botine en plein front, qui font pisser le sang à Choshu. Construction hyper classique mais avec une bonne foule de l’époque et deux mecs qui montrent qu’ils en veulent, ça donne un bon match. Pas exceptionnel, mais bon match tout de même. A noter le très bon selling de Tenryu. Choshu l’emporte après 3 Riki Lariats en 15 minutes.
Note : *** ¼
WAR 17.06.1993
Genichiro Tenryu vs Shinya Hashimoto
Hashimoto, Muto, Chono, le trinome fer de lance de la New Japan des années 90. De plus, pour moi, Hashimoto a le striking le plus intense de toute l’histoire du puroresu. Regardez ses matchs, c’est indéniable.
Un véritable petit bijou de work, selling et psychologie. La tactique de Hashimoto ? Détruire les jambes. Une fois détruites, la tête ! Je l’ai déjà dit auparavant mais le selling de Tenryu est parfait, vraiment. Tenryu wins avec son Powerbomb qui a fait tant de victimes dans les rangs de la New Japan.
Note : *** ¾
Coucou =)
Le dernier match que j'ai vu c'est Eddie Guerrerro vs Chris Benoit lors de One Night Stand. Rien à dire ;).
"Rien à dire ;)."
Rien a dire apart que il vaut bien un ****
(bon j'y vais fort mais faut avouer que il est bien cool )
FMW
Sabu vs. Hayabusa
C'est le premier match d'Hayabusa que je vois en entier, et ce lutteur était très impressionnant de son temps actif. Il était technique, puissant et volait très souvent. Sa fichue blessure au cou en refroidit certains, dont moi. Sabu n'est pas en reste, et on a une assez bonne utilisation de la chaise. L'arbitre est assez drôle, enfin je sais pas c'est bizarre, dès que y a un dégagement il nous fait un roulé-boulé à la Valbuena
Les bumps sont assez bons, Sabu ne la joue pas très hardcore, mais son 450° esquivé qui le fait passer à travers la table est pas mal. Malheureusement, la fin m'a l'air botchée.
Je comptais le voir aujourd'hui. ![]()
JCW
Necro Butcher vs. Sabu
Oui, je me fais beaucoup de Sabu
Sinon, c'est une sorte de Dream Match entre deux légendes vivantes de la lutte hardcore. D'un coté on a l'ancien pilier de la Extreme ECW, Sabu, et de l'autre le grand fou de la violence à la CZW, Necro Butcher. Je suis fan des deux mais faut avouer que le début de match de Butcher m'a négativement étonné. Mais quand Sabu reprend l'avantage le match redevient bien brutal sans pitié, et la démarche de Necro est plus normale. Mais le brawl est plus disputé avec des droites et des coups de pied qu'avec des prises et c'est dommage. Le Bulldog de la star de la CZW sur les chaises marque le retour d'une prise. On en a vu AUCUNE depuis le début du match, à part celle-ci. Mais Sabu en veut plus avant d'être K.O. Ce dernier travaille agilement avec les chaises. La séquence de prise est lancée, mais se finit bien trop vite.
**
Elec': T'inquiètes, j'ai pas spoilé la fin ![]()
Extreme Championship Wrestling (17/06/1995)
Tommy Dreamer vs. Vampire Warrior
C'est énorme, le match part dans le public, Luna (qui accompagne Dreamer) ne sait pas quoi faire donc érafle Vampire Warrior (qui est Gangrel), ce dernier botche une droite, Dreamer tape le poteau... C'est énorme
Le Bulldog de Gangrel sur le bitume qui est tout près de faire chuter un agent de sécurité est assez drôle aussi. Une seule minute de lutte, et on est dans l'entrée de l'arena, y a eu un accrochage avec Luna Vachon et Tommy Dreamer est en sang. Sur le ring, Vampire Warrior projette son adversaire dans les cordes, mais Dreamer lui envoie plusieurs coups de cloche ! Bon, le match est assez ennuyant, même si on reste dans le contexte de la lutte violente. Les minces interventions de Luna ne vont pas faciliter les choses.
**
WWE Warning Tour - 10 août 2002
WWE Undisputed Championship
The Rock (c) vs. Brock Lesnar vs. Triple H
http://www.youtube.com/watch?v=675MUwpWunk&feature=related
C'est... mauvais. Déjà la vidéo est découpée de façon dégueulasse, ça aide pas à apprécier.
Ensuite, c'est tout simplement un mauvais Triple Threat Match quoi. La première moitié est brouillonne, les mecs ont pas l'air de savoir quoi faire, on ressent pas d'alchimie entre eux. Lesnar est le type le plus bourrin du match, il a démonté Hulk Hogan au SmackDown d'avant, et là il a pas de phase de domination putain. Il passe même pour un débile fini en regardant Triple H faire un tombé sans essayer de le briser, et Cole et Tazz se gênent pas pour le faire remarquer.
La deuxième moitié, c'est copié-collé du manuel des deuxièmes moitiés de Triple Threat matches. Lesnar vire Triple H du ring et bolosse Rock, Triple H revient, enchaînement de finishers et tombé final. Même pas bien exécutée, cette séquence.
Déçu. On aurait pu en attendre beaucoup plus, vu l'affiche.
**