CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ztub
ztub
Niveau 5
03 août 2012 à 21:31:31

ah cool, c'est gentil merci :)

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
03 août 2012 à 22:42:20

NJPW G1 Climax 1998 - Tag 1
31.07.1998

:d) G1 Climax 1998 First Round Match
Genichiro Tenryu vs. Keiji Muto

Premier single match entre les deux monuments. C'est vraiment bon, ils se rendent coups pour coups puis Muto maltraite la jambe du vieillard.

Il y a un incroyable spot ou Muto porte un cutter à Tenryu (alors assis sur le turnbuckle , face à l'apron) sur le tapis extérieur.

Il y a de supers séquences, Muto est le top-méga-over babyface alors que Tenryu est le vieillard-stiff-grincheux d'une compagnie ennemie. Le pin final est un peu botché mais ça n'enlève absolument rien au match et à l'intensité incroyable de la foule.

• *1/4
LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
03 août 2012 à 23:04:45

John Cena vs Bryan Danielson Velocity février 2003

Déjà à la base je cherchais un match récent, avant de constater que ça n'existait pas en un contre un.
Ok Cena est méconnaissable, aussi bien pour son physique ( à part sa gueule lol), son style vestimentaire et son style in-ring. Danielson doit être un jobber local, je connais pas le concept de Velocity ça doit être ça :(
Le match dure 4mn, c'est chiant, les enchaînements techniques sont basiques, et Cena gagne de nulle part avec sa protobomb j'sais pas quoi là, et c'est nul point :noel:

NOTE: DUD

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 août 2012 à 00:12:37

:pacg: AJPW - 26 août 2007
AJPW World Junior Heavyweight Championship
Katsuhiko Nakajima (c) vs. Chris Sabin
http://www.youtube.com/watch?v=MPt_2G1h7Ww
http://www.youtube.com/watch?v=tJZat-JVerM
http://www.youtube.com/watch?v=S5FgrM4-VxM

Je cherchais un bon match de juniors à regarder et je me suis souvenu que j'avais mis celui-là de côté sans le regarder.

Naka est un serial kicker fou, il faudrait lui couper les jambes pour s'assurer que ses adversaires sont en sécurité. Pour preuve, ce kick ultra stiff pour lequel on aurait sérieusement pu l'arrêter pour tentative de meurtre :
http://www.youtube.com/watch?v=tJZat-JVerM&feature=player_detailpage#t=381s

Sinon, que dire... C'est de l'action Jr. Heavyweight classique, ce qui ne signifie pas "mauvaise" parce que du Jr. Heavy classique vaut au moins du *** pour moi, mais disons que pas énormément de choses démarque ce match des autres. Un bon match à voir si on est fan du style, d'un des deux, ou si on veut juste découvrir, mais pas en priorité absolue.

Ça kicke, ça locke, ça dive, ça court, ça divertit.

• 1/2
YellowAnt
YellowAnt
Niveau 4
04 août 2012 à 00:19:36

Ah ça c'était la période où le titre Jr. de la All Japan était hyper bien géré, de Kondo à Maru! :content:
2005-2009

LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
04 août 2012 à 00:23:24

Merci pour le match :)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 août 2012 à 16:49:08

Survivor Series 2004 Team Orton (Randy Orton, Chris Jericho, Chris Benoit et Maven) vs Team Triple H (Triple H, Edge, Snitsky et Batista).

La promo d'avant-match est super cool, ça montre justement les prémices de la fin de l'Evolution, 4 mois et demi plus tard. Et ça nous permet de bien situer les protagonistes du match.

Le match en lui-même... c'est un peu le bordel on va dire. Interventions de Flair, triche, Tag suspect, foutoir sur le ring... C'est un peu du n'importe quoi à vrai dire. Mais y'a de bonne phases quand même et surtout de bons spots (je pense à l'élimination de Batista). Quant aux éliminations, y'en a pas une clean à vrai dire :noel: Tous sont faites avec de la triche, à part la dernière, mais au final ça donne un caractère spécial au match.

Et surtout, y'a une VRAIE histoire derrière ces teams (Evolution vs le roster, Orton/HHH qui continue depuis leur match d'Unforgiven etc...).

Au final un bon TT Match, pas le meilleur des Survivor Series mais qui reste correct.

Je lui mettrais ***, voir ***3/4.

Liens :d)

http://www.youtube.com/watch?v=JuhwCF6YuGQ
http://www.youtube.com/watch?v=XDqFwNmll80
http://www.youtube.com/watch?v=6r9HbscdVEo

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 août 2012 à 18:32:15

"***, voir ***3/4. "

Ah ouais quand même

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 août 2012 à 18:34:04

Plutôt *** en fait :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
04 août 2012 à 18:42:28

Michinoku Pro
03.06.2012

:d) MPW Tohoku Junior Heavyweight Title Match
Kenou (c) vs. Fujita Hayato

Un beau match, entre les deux perles de la MPW. Les échanges sont superbes, ils se rentrent dans le lard au sens propre du terme.

Les souplesses sont brutales et j'ai rarement vu un Ankle Lock aussi bien exécuté (l'angle de la cheville est incroyable).

La bataille pour le contrôle du match est très bien fichu, le story telling est très convaincant. Je pense que ce match aurait eu tout à fait sa place dans un show UWF dans les années 90.

• *
Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
04 août 2012 à 22:02:40

NJPW "13 Juin 1984" - Singles Match - Antonio Inoki vs. Otto Wanz

Le roi de l'Allemagne contre le roi du Japon! Sacrée affiche en pleine période où Inoki était aux japonais ce que Hogan était aux américains (et ce que Wanz était aux allemands justement). Un combat court et un schéma simple, comme on pouvait s'y attendre avec Antonio.

Ca se jauge, ça vend un peu, puis la tornade Inoki s'abbat sur l'opposition, du classique en somme. Je peux pas dire que le match est mauvais car je pense qu'il a juste mal vieillit. A l'époque, des rencontres pareilles c'était de l'or pour les foules nippones, donc j'essaie de faire la part des choses.

Note : Un *** pour le côté historique.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=L15dB8BnGHg

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
04 août 2012 à 22:04:45

C'était le 12 Juin 1984 et pour la IWGP League 1984, sorry. :noel:

LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
05 août 2012 à 02:26:50

Great Khali vs Undertaker

Phase de sadomasochisme, je sais pas pourquoi je regarde ça déjà :gba:
Enfin bon, c'est peut-être pas si nul que ça.
Ah bah si. Taker se faire jarter dès le début, puis il revient 20 sec, j'me dis "ah cool, il va pas se faire dominer" et si, il se refait jarter.
Donc pour résumer les premières minutes, Taker esquive, balance des coups, puis se fait calmer. C'est chiant, c'est mou. A un moment, taker réussi à coincer khali, j'ai cru que ça allait finir j'étais content. Distraction du petit indien. Khali recommence à dominer, puis gagne, d'une manière immonde.
Pire match du taker que j'ai jamais vu.
Note ** mais je crois que c'est trop. C'est pas du catch.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
05 août 2012 à 02:37:10

C'est celui de Judgment Day 2006?
Je me souviens qu'il était horrible ce match mais ** pour un match avec Great Khali, c'est pas si mal :)

LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
05 août 2012 à 02:38:33

Ouaip Judgment Day 2006, j'ai oublié de préciser
Le lien pour les fous
http://www.youtube.com/watch?v=swkURHcKAjQ&list=HL1344127071&feature=mh_lolz

Encore une fois ** c'est trèèèès généreux de ma part

Chypster
Chypster
Niveau 9
05 août 2012 à 02:42:13

Jeff Hardy VS Umaga Fall count anywhere match :ok:

LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
05 août 2012 à 02:42:51

Cena et HHH ok. Le reste pas d'accord. Chacun son opinion, j'avoue que débattre sur Khali et ses match bof.

Chypster
Chypster
Niveau 9
05 août 2012 à 02:43:13

Extreme comme d'habitude. J'ai adoré :ok:

Debannage
Debannage
Niveau 10
05 août 2012 à 03:02:31

Bof, j'ai trouvé le HHH/Khali de Summerslam 2008 super chiant. :gba:

Debannage
Debannage
Niveau 10
05 août 2012 à 03:05:48

J'ai regardé ce PPV alors que je connaissais pas du tout les feuds (heureusement qu'il y avait un footage sympa pour le Batista/Cena), je trouve même le HIAC pour le WHC légèrement overrated. :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat