WrestleMania X: Bret Hart vs Owen Hart
http://www.youtube.com/watch?v=54Wz-osxDDI&
Je me suis toujours dit que si je devais me remettre aux reviews après ces quelques mois d'inactivité, ce serait avec ce match que j'ai toujours eu envie de voir. J'en ai tellement entendu parler depuis des années (un sinon le meilleur opener de l'histoire de la WWE), je peux dire que je l'ai enfin regardé.
Dès les premières secondes, le public du MSG chauffé à blanc me remet dans l'ambiance. Entrée des deux hommes, les sensations reviennent, je suis fin prêt.
Le match était parfait dans sa construction: très technique avec de beaux contres, très intense et haletant, j'ai adoré le boulot des deux hommes, en particulier celui d'Owen. Rien que sur son entrée je l'ai surkiffé, il dégage un charisme incroyable, très polyvalent, il complète parfaitement bien son frère. Les quelques matchs que j'ai vu de lui (contre Austin, HHH, Bulldog, Edge ou HBK) me font l'adorer de plus en plus. Rien à dire concernant Bret, toujours aussi précis et efficace.
En bref, un excellent opener, et de surcroit un de mes matchs Single préférés, tout simplement.
Note: ****1/2