CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
05 août 2012 à 03:17:44

Le Triple H-Khali de Summerslam est sûrement le seul match de Khali que je trouve bon.
Sinon Debannage, je dirais rien sur ton commentaire du HIAC :p)

Debannage
Debannage
Niveau 10
05 août 2012 à 03:22:23

En même temps, le HIAC, c'est presque comme si je connaissais le match avant de le voir, puisque les spots sont rediffusés tellement de fois que je savais presque tout ce qui allait se passer. Ça m'a sûrement gâcher le match.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
05 août 2012 à 03:23:59

Non mais c'est juste que je suis un fanboy pas du tout objectif quand on parle de l'Undertaker :rire:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
05 août 2012 à 11:51:27

Le HHH/Khali de SummerSlam j'avais bien aimé perso :noel: Mais je suis d'accord avec le Taker/Khali de Judgement Day, j'étais choqué de voir gagner ce match comme ça, juste pour bien hyper à fond le Khali :noel: (enfin remarque Taker sait aussi perdre contre des jeunes, comme le HIAC avec Lesnar). Un * et c'est bon :hap:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
05 août 2012 à 13:42:30

WrestleMania X: Bret Hart vs Owen Hart

http://www.youtube.com/watch?v=54Wz-osxDDI&

Je me suis toujours dit que si je devais me remettre aux reviews après ces quelques mois d'inactivité, ce serait avec ce match que j'ai toujours eu envie de voir. J'en ai tellement entendu parler depuis des années (un sinon le meilleur opener de l'histoire de la WWE), je peux dire que je l'ai enfin regardé.
Dès les premières secondes, le public du MSG chauffé à blanc me remet dans l'ambiance. Entrée des deux hommes, les sensations reviennent, je suis fin prêt.

Le match était parfait dans sa construction: très technique avec de beaux contres, très intense et haletant, j'ai adoré le boulot des deux hommes, en particulier celui d'Owen. Rien que sur son entrée je l'ai surkiffé, il dégage un charisme incroyable, très polyvalent, il complète parfaitement bien son frère. Les quelques matchs que j'ai vu de lui (contre Austin, HHH, Bulldog, Edge ou HBK) me font l'adorer de plus en plus. Rien à dire concernant Bret, toujours aussi précis et efficace.

En bref, un excellent opener, et de surcroit un de mes matchs Single préférés, tout simplement.

Note: ****1/2

LongZed
LongZed
Niveau 10
05 août 2012 à 13:52:22

Batista vs Triple H à WrestleMania 21.

Que dire ? C'est un match qui met du temps à démarrer mais c'est toujours le cas avec 2 gros gabarie. Le match est pas trop long, pas trop court, on y ressent l'expérience de Triple H mais la jeunesse et le talent de Batista l'emporte haut la main.
Un match d'une bonne qualité mais qui n'est pas exceptionnel.

15/20

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 août 2012 à 13:57:28

Faudrait que je revoie le Bret/Owen, je l'ai vu y a des années et je m'en souviens plus trop.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
05 août 2012 à 15:11:52

ROH Death Before Dishonor
19.07.2003

:d) Dog Collar Match
CM Punk vs. Raven

C'était fun, avec une bonne dose de violence, ça passe vite. Raven est génial, CM Punk aussi.

• 1/2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 15:35:50

WWF Superstars (je me souvient plus de la date) 1993.

Rick Martel vs Razor Ramon

14/20

Un match bien sympatique et en plus qui dure assez de temps.
Ce qui nous manque bien en ce moment. :'(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 août 2012 à 15:37:23

Faudra que je matte Owen/Bret un jour, on m'en dit tellement du bien.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
05 août 2012 à 15:38:00

Deadmen :d) regarde le match pour le titre IC entre Martel et Razor Ramon à Raw. Un très bon match également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 15:40:08

Je l'es vu, un pur bonneur ce match :content:

Depuis le début des vacances je me mate tout les Raw de 93 et j'ai aussi l'année 94 qui m'attend ensuite.
Et je pense qu je vais regarder toutes les années de Raw et Smackdown jusqu'a maintenant pour connaitre un maximum de choses sur l'histoire de la WWE.

yStrahovski
yStrahovski
Niveau 8
05 août 2012 à 15:43:59

Bret/Owen à Wrestlemania X c'est LE meilleur match de la WWF, pas loin devant le Steel Cage de Summerslam. Je mettrais ***** aux deux.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
05 août 2012 à 15:46:38

The Midnight Express (c) vs. The Fantastics - 26/04/1988
NWA US Tag Team Championship

http://www.dailymotion.com/video/x6mrod_the-midnight-express-vs-the-fantast_sport
http://www.dailymotion.com/video/x6mrqb_the-midnight-express-vs-the-fantast_sport

Match à la télévision donc pubs. Beaucoup de pubs. Tony Shiavone et David Crockett aux commentaires. :malade:
La qualité de la vidéo est médiocre...

Si vous arrivez à passer outre ces désagréments, vous allez voir un excellent match.
Les Midnight Express sont champions depuis 11 mois et les Fantastics n'auront pas d'autre chance d'affronter les champions.
Dans ce que j'ai vu, les Fantastics ne m'avaient pas impréssionés mais ici, ils sont vraiment à leur top. Les Midnight Express sont toujours aussi bon - Stan Lane est lui aussi à son top dans ce match.
Le match est exécuté à la perfection, les heels sellent comme des porcs et Cornette est comme à l'habitude juste énorme.
J'ai même poppé quand Bobby Fulton se dégage du pin de Stan Lane (alors que je suis un fan des MX). Le finish est juste grandiose.

• *1/2
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
05 août 2012 à 15:52:08

Salvation – 7.24.2010
ROH World Championship: Kevin Steen vs Tyler Black
http://www.tagtele.com/videos/voir/71916/

Le match est cool, avec une histoire sympa, Steen veut redonner de la pop au champion et... il réussi! :noel: Les 2 se piquent leurs moves ce qui donne un très bon finish. :oui:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
05 août 2012 à 15:54:46

Austin Aries vs Nigel McGuiness (ROH World Championship) - Rising Above 2007
Part.1: http://www.youtube.com/watch?v=zuoX9vp1Y_M
Part.2: http://www.youtube.com/watch?v=TSF5X4Jhr9M

yStrahovski
yStrahovski
Niveau 8
05 août 2012 à 15:58:30

BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
Posté le 5 août 2012 à 15:53:41 Avertir un administrateur
yStrahovski
Posté le 5 août 2012 à 15:43:59
Bret/Owen à Wrestlemania X c'est LE meilleur match de la WWF, pas loin devant le Steel Cage de Summerslam. Je mettrais ***** aux deux.

Le Steel Cage :hap:

Bah il est super cool :

http://www.youtube.com/watch?v=YenZzL-Wi0E

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
05 août 2012 à 15:59:28

Il est surtout boring et overrated :hap:

yStrahovski
yStrahovski
Niveau 8
05 août 2012 à 16:13:04

Non, franchement on n'arrivera pas à me faire changer d'avis, peut-être qu'il vaut pas ***** , sans doute mon jugement est faussé par le fait que les frangins Hart sont mes catcheurs favoris, mais je trouve les critiques un peu sévères, les mecs sortent quand même une énorme perf' physique, la feud autour est excellente, la stipulation est bien utilisée (oui la Steel Cage faut essayer d'en sortir) et surtout (là c'est personnel), c'est l'un des rares matches qui même après plusieurs visionnages ne me fait pas chier. Non, je confirme mon ***** mais je peux comprendre que certains le trouvent boring. (ce qui est très loin d'être mon cas.)
Enfin, je respecte vos avis mais je ne les partage pas.

yStrahovski
yStrahovski
Niveau 8
05 août 2012 à 16:18:39

c'est pas non plus un pavé énorme quoi, c'est lisible. :-)))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat