CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:40:35

J'aurais mis un chouillat plus pour la seule et unique confrontation entre Lesnar et Triple H à ce jour, mais c'est clair, il est pourri, aucune originalité en matière de Triple Threat :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:47:50

J'aurais mis comme toi personnellement ,ce doit être un des plus mauvais 3-threat que je n'ai jamais vu :noel: C'est surtout la fin que j'ai pas trouvé bonne en fait, car bon Lesnar quasi-transparent bof bof... Mais bon c'est pas un big PPV, ça va :hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:56:36

ENCORE HEUREUX, ça aurait été un PPV j'aurais demandé à être remboursé même en ayant maté le match sur YouTube. :noel:

[Far]
[Far]
Niveau 41
26 juillet 2012 à 01:04:33

Christian & Chris Jericho Vs Trish Stratus & Lita
:gba: Armageddon 2003 :gba:

Un match complétement déséquilibré, sans voir le match, on sait laquelle des deux équipe l'emporte sur le tombé de 3 ...

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:05:51

Bah vu que l'affiche fait très comédie match j'avoue me poser la question :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:54:46

Kazuchika Okada vs Hiroshi Tanahashi (c)
Pour le IWGP Heavyweight Championship

Merci à la TEAMKATCH, je viens de mater le match avec le commentaire, outre les blagues pourries le match était bon.
Okada a quand même une putain de classe, ça doit être le seul à qui le rose va bien :noel:
La fin roxe, tout s'enchaine vite et on est tout le temps surpris par ce que l'adversaire a réussi à trouver pour renverser le cours du match, bref, beaucoup de suspens, jusqu'à ce finish que j'adore.

Bref, très bon match.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
26 juillet 2012 à 10:13:11

Rainmaaakaaaa! :content:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
26 juillet 2012 à 10:44:32

"ENCORE HEUREUX, ça aurait été un PPV j'aurais demandé à être remboursé même en ayant maté le match sur YouTube."
ENORME putain j'ai marquer comme un porc :bave: :rire: :ok:

BlackNargacuga
BlackNargacuga
Niveau 7
26 juillet 2012 à 10:52:55

:cd: Ladder Match Edge & Christian vs The Hardy Boyz vs The Dudley Boyz :cd:

http://www.youtube.com/watch?v=Qkj7HGxESD4

Pour moi c'est LE ladder match à voir.Tout simplement magnifique, énormes prises de risques, énormes du début à la fin !
C'est dommage que la WWE ne fait plus des matchs de cette qualité...

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
27 juillet 2012 à 19:20:37

Goldberg vs The Rock : Backlash 2003

http://www.youtube.com/watch?v=0BiulaPnuiQ

Pas mal j'ai bien aimé je voulais voir un peu du Goldberg. Fin énorme.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:42:09

La façon dont le match et tout le build-ip avant c'est vraiment magique :bave: J'avais bien aimé le match, Goldberg est, malgré tout ce que l'on dit, bon sur le ring :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:47:45

Non mais bon sur un ring c'est pas le mec qui va te sortir des Gutwrenchs ou des CrossFace :noel: Pour moi ça englobe le mic-skill, le charisme etc :noel: En plus ce match la est bon (bon peut-être car le Rock fait du bon boulot aussi).

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
27 juillet 2012 à 22:49:20

Goldberg est l'un des seuls catcheurs qui fait l'unanimité parmi les fans de catch sur le fait qu'il est une merde :noel:

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:50:35

Suite à ce topic j'ai regardé Goldberg vs Rock Backlash 2003, bah je vais pas mentir j'ai pas eu le courage de terminer voilà, et je m'excuse pour ce post qui du coup n'a rien à faire ici :)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:51:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1860159-1-0-1-0-pourquoi-vous-aimez-pas-goldberg.htm

Les avis sont négatifs pour certains mais ça va quand même :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:53:14

Moi perso l'affiche me fait rêver, mais après chacun est libre d'aimer ce qu'il veut :noel:

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
27 juillet 2012 à 22:56:31

Perso j'ai kiffer, j'adore Goldberg il a un catch bien bourin il y va pas par 4 chemins lui c'est du bourin et du bourin ! Pas de trucs techniques c'est ce que j'aime moi.

Et puis ses spears :bave: SURKIFFANT les spears qu'il fou à la fin :bave: Et Rock les sell comme un dieu :oui:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
29 juillet 2012 à 17:26:59

OVW Women's Title Ladder Match : Bath Phoenix vs. Katie Lea

OVW TV 15.12.2006

C'est censé être un match référence de Phoenix, je voulais voir si elle était vraiment overrated ou pas. Et elle l'est grandement, vieux match, y a pas grand chose dedans et pourtant y a pas mal d'approximations, y a un temps de latence avec les sellings, j'ai kiffé qu'une seule séquence et y a aussi LE truc le plus énervant dans les ladder match : l'espèce de truc magique qui fait que les catcheurs perdent tout notion de distance, genre Katie Lea qui est à 2 mètres de la ceinture et qui tend la main, c'est ridicule putain.

Enfin bref c'était naze et Phoenix est overrated, voilà.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:23:01

NJPW 40th Anniversary Tour ~ Best Of The Super Juniors XIX ~ The Door To The Glory ~ - Tag 9
06.06.2012

:d) Best Of The Super Juniors XIX Block A Match
PAC vs. Prince Devitt

Ce qui est fou dans ce match c'est la foule du Korakuen qui est à 200% dedans. Le boulot est admirable, certaines séquences sont mémorables et ont leur a donné suffisamment de temps pour construire un match ultra solide.

• *
maelas
maelas
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:24:53

Salut à tous !
En prépartion de mon Topic sur le Catch féminin, je vais faire plusieurs Review de matchs féminin que je considère bon, mais surtout accesible pour les néophytes.

Donc:
SHIMMER Title Match du 01 10 2011
Serena Deeb V.S. Madison Eagles (c)

http://www.youtube.com/watch?v=3-j1ZELds9A&feature=player_embedded

Bon, déjà ce Match est le Main-event, et est donc assez long (plus de 16 minutes), ensuite c'est un (très) bon match: On a d'un coté Eagles qui est une championne Heel et dominante, et de l'autre un Outsider Face en la personne de Serena Deeb.

Les prises s'enchaînent bien, Deeb tente de placer un Spear dès qu'elle peut, Eagles joue bien son rôle, se servant de sa taille pour prendre l'avantage (1m85 pour Eagle contre 1m68 pour Deeb), et se replie dans les cordes dès que Deeb se réveille. Comme dans tout les matchs féminins, on a de longues prises de soumission au sol, très peu de spot aérien (l'avantage, c'est qu'après, on marque dès qu'elles montent sur le Turnbuckle), et surtout une grande cohérence dans le Storytelling et le build-up du match.

Plus on avance, plus le match accélère: Brawl en-dehors du ring, Crossbody depuis un escalier de Deeb sur Eagles, Deeb met un Spear à Eagle, qui en se dégageant frappe l'arbitre sans s'en rendre compte. Deeb supplie l'arbitre de ne pas finir le match en DQ, et le temps qu'elle se retourne, elle se prend un Germa Suplex puis le Finish d'Eagles (le Hell Bound), qui conserve donc son titre.

Un bon Main-Event, qui me conforte dans l'idée que la WWE n'aurait jamais dû virer Serena.

• 3/4
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe