CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

maelas
maelas
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:25:29
  • German
Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
29 juillet 2012 à 19:34:21

"OVW Women's Title Ladder Match : Bath Phoenix vs. Katie Lea

OVW TV 15.12.2006

C'est censé être un match référence de Phoenix, je voulais voir si elle était vraiment overrated ou pas. Et elle l'est grandement, vieux match, y a pas grand chose dedans et pourtant y a pas mal d'approximations, y a un temps de latence avec les sellings, j'ai kiffé qu'une seule séquence et y a aussi LE truc le plus énervant dans les ladder match : l'espèce de truc magique qui fait que les catcheurs perdent tout notion de distance, genre Katie Lea qui est à 2 mètres de la ceinture et qui tend la main, c'est ridicule putain.

Enfin bref c'était naze et Phoenix est overrated, voilà.
"

Ca fait plaisir ...
Sinon marty tu a vu des bon match de joshi :p

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:32:32

T'étais pas obligé de reprendre tout le post. :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
30 juillet 2012 à 16:37:18

Je suis persuadé que cette victoire de Taguchi était surtout une sorte de remerciement plutôt qu'autre chose...

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:39:02

Je pense la même chose.

Mais c'était aussi pour continuer la "prophétie". :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
30 juillet 2012 à 16:41:10

Lol, j'espère que c'est qu'une coïncidence de booking ce truc :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:47:50

C'est un peu gros pour une coïncidence là quand même. :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:13:37

ROH Showdown In The Sun - Tag 2
31.03.2012

:d) Singles Match
Adam Cole vs. Kyle O'Reilly
http://www.youtube.com/watch?v=WOz7Z-c15jY

Un petit affrontement entre les deux avant leur boucherie dantesque à Best in the world. C'est court mais très athlétique, très physique. On a de belles séquences de mat/chain-wrestling, les deux travaillent très bien ensemble.

Dommage que ce soit aussi court mais au moins on évite la surenchère et l'ensemble demeure très plaisant.

• 1/4
Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
30 juillet 2012 à 19:52:39

D'apres la "prophétie" c'est qui qui gagne l'anné prochaine ? :p :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
30 juillet 2012 à 19:53:26

Si on suit cette "logique", c'est Low Ki le prochain vainqueur :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
30 juillet 2012 à 19:55:46

C'est pas une concidence a mon avis ...
E

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
30 juillet 2012 à 19:56:42

Enfin peut etre que sur les deux trois premiere edition ouai mais sinon nn ... ;p

Debannage
Debannage
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:50:46

NJPW & AJPW 40TH ANNIVERSARY

:cd: IWGP Heavyweight Championship - Hiroshi Tanahashi VS Togi Makabe

Il était temps que je le regarde celui-là. Et je sais pas pourquoi mais j'ai pas vraiment apprécié. Je sais pas si c'est parce que ça fait un moment que j'ai pas mater de puro ou si le match en lui-même était moyen. J'ai trouvé que ça manquait d'action, de retournements de situation, je demande pas de Holy Shit moments, juste des trucs qui font popper, mais là, y avait quasiment rien. Y a un Lariato de Makabe qui m'a fait réagir mais pas plus.
Tanashi qui agit comme un salaud en s'acharnant sur la jambe, j'ai trouvé ça cool par contre (OMG la heat qu'il se prend par moment, ça m'a choqué), mais Makabe agit quasiment comme si de rien n'était, du coup, le Cloverleaf est pas très bien vendu.

Je lui mets un **1/2, ça reste du bon catch, mais j'ai vraiment eu du mal à être dans le match.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:04:14

NJPW G1 Climax 1998 - Tag 1
31.07.1998

:d) G1 Climax 1998 First Round Match
Kazuo Yamazaki vs. Tatsumi Fujinami

Magnifique pop pour les deux, Yamazaki rentre sur le thème de l'UWFi, ajoutons aussi un Ryogoku de 11000 spectateurs et on a un petit match de 7 minutes survolté.

Le selling des deux lutteurs est parfait, leur stratégies sont bien définies, c'est très athlétique, et le mix strong-style/UWFi-style rend merveilleusement bien.

• 1/2
Debannage
Debannage
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:33:36

ROH Manhattan Mayhem III
13/06/2009

:cd: ROH World Title Triple Threat Elimination Match - Jerry Lynn vs. Tyler Black vs. Austin Aries

L'un des rares matchs d'indy que j'ai vu, c'est encore assez nouveau pour moi, heureusement que je connaissais deux des catcheurs présents dans le match (Aries & Rollins), ça m'a aidé à aimer le match. C'est pas un super match, mais j'ai apprécié, y a quelques beaux trucs (je compte pas spoiler). Aries Heel, c'était nouveau pour moi, j'ai eu du mal au début, mais il m'a fait rire, il est vachement bon dans ce rôle.
Le début est un peu lent, heureusement, le rythme s'accélère au bout d'un moment, et notamment après la première élimination. Match globalement bon.

• 1/4
Wwe-Gamer
Wwe-Gamer
Niveau 7
31 juillet 2012 à 21:37:27

Judgement Day 2009 : World Heavyweight Championship Match : Edge (c) vs Jeff Hardy
Bon match surtout a la fin :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=__RSEd8-tWc

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:45:50

ROH Best In The World 2012

:d) Adam Cole vs. Kyle O'Reilly

Gros match. Un match d'une putain de violence qui donne une putain d'intensité. Cole est kiffant quand il perd sa dent et continu à se battre comme un fou furieux. Bref des move sympa, mat wrestling kiffant, l'enchainement de submission à la fin est cool.

• *1/4
JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 août 2012 à 00:17:42

Armageddon 2004: World Heavyweight Championship: Fatal-4-Way: JBL vs Eddie Guerrero vs Booker T vs Undertaker.

Déjà la promo d'avant-match est superbe, avec le thème d'Armageddon 2004 qui est tout simplement sublime.

Quant au match lui-même c'est du pur bonheur. J'ai absolument kiffé, y'a tout ce dont un Fatal-4-Way a besoin, des Nearfalls de malade, des bumps, du suspens... Bref de tout ça. Eddie nous sort des trucs marrant (quand il se couche pour faire croire au Taker qu'il est KO), JBL brutal, le Taker haineux, surtout face à JBL, qui l'a battu deux fois d'affilé et Booker T, qui est à plusieurs reprises sur le point de gagner le titre.

La fin est chaotique (enfin le match en lui-même l'est un peu à vrai dire) mais très cool. Si j'avais une note à donner je donnerais **** voir ***3/4.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
01 août 2012 à 03:44:00

ECW One Night Stand 2005

:d) Mike Awesome vs. Masato Tanaka

http://www.youtube.com/watch?v=frlrhY1Wp1c

Je l'avais jamais vu et BTG m'a donnée envie de le mater.

Alors en vrac :

- Public énorme, l'entrée de Sandman dans ce même ppv est énorme btw.
- J'ai eu peur pour Tanaka quand il se prend la 1ere Awesome Bomb a travers la table.
- Putain de chair shot de malade, Tanaka est bandant quand il résiste à ces putain de chair shot.
- Fucking DDT sur la Table, Powerbomb ensuite sur cette même table déjà pété.
- Fin énorme, Awesome Bomb exceptionnel, je me suis levé de ma chaise. Et ensuite ce fou de Awesome lui saute encore dessus.
- Joey Styles énorme à la fin "OH MY FREAKIN' GOD"

10 minutes magnifique, mais je sais pas comment noté. C'est assez court alors je me vois pas donnée 5*.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
01 août 2012 à 03:51:06

Et surtout DANIELSON/MCGUINNESS

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse