CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 décembre 2011 à 15:36:08

CZW Junior Heavyweight Title Match - Sami Callihan (c) vs. Yoshihito Sasaki

CZW/BJW/K-DOJO/DDT/FREEDOMS Indie Wrestling Summit
3 Décembre 2011
Asylum Arena, Philadelphia, Pennsylvania, USA

Je ferai peut-être une review du show complet, mais là c'est pas le sujet. J'avais cru entendre que le match était cool. Il l'est disons oui, mais qu'à moitié. Enfin disons qu'il aurait pu être bon, s'il avait été plus travaillé.

Déjà, Yoshihito Sasaki est vachement plus imposant que Callihan que j'imaginais pas comme ça. Je le voyais moins ressembler à Eugene que ça. Mais il est sympathique dans son rôle, apparemment un gros ouf puisque les fans (enfin 4 d'entre eux à peu près) chantent "Sami's gonna kill you" avant le match. Soit, moi j'ai pas vu ça.

Dès le début y a un mini-chop battle assez stiff et bien menée, on sent qu'il y a une certaine cohésion entre les lutteurs, mais très vite Sasaki prend l'avantage.

Et voilà, fin du match, c'est tout, Callihan essaye parfois de revenir mais se fait latter, puis place une soumission à laquelle Sasaki résiste 2 secondes avant de taper alors qu'il allongeait le bras et il choppait les cordes (oui il est pratique le ring CZW, par exemple tu ne peux pas placer de soumission au Great Khali). QUOI ? C'est quoi ce bordel ? Il prend même pas le temps de vendre le truc qu'il tappe déjà ? Mais c'est pire que John Cena dans ses grands jours bordel...

Bon bah voilà, le match aurait été sympa si ça avait été mieux construit (ou construit tout court ?), Callihan et Sasaki pourtant sont bons quoi. Gâchis. Pas de note.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:41:11

Content que tu l'ai vu :)

Perso je l'ai pas encore vu, je posterais mon avis aussi quand ce sera fait.

"(enfin 4 d'entre eux à peu près) chantent "Sami's gonna kill you" avant le match"

:d) La foule ce soir là (ou en tout cas à COD) puait la bite un truc de dingue. MORTS ils étaient.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 décembre 2011 à 15:42:33

Ils ont bien réagit pour Dino :noel:

Mais ouai t'as bien fait de me conseiller le show, il est sympa pour l'instant.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:38:24

CZW Junior Heavyweight Title Match - Sami Callihan (c) vs. Yoshihito Sasaki

CZW/BJW/K-DOJO/DDT/FREEDOMS Indie Wrestling Summit
3 Décembre 2011
Asylum Arena, Philadelphia, Pennsylvania, USA

Bon j'ai quand même surement apprécié un peu plus le match que Cartman je pense, bien que je comprenne son avis.

La brawl du début est franchement sympa, les deux sont vraiment stiff c'est fun.

Ensuite le reste du match c'est très "Davey-Richardisé", on enchaine gros move sur gros move, near-fall sur near-fall. C'est pas autant abusé que Davey mais c'est le même genre.

Le finish m'a aussi un peu déçu, sérieux Sasaki n'avait qu'à tendre le bras...

Pour moi c'est quand même un match qui peut être qualifié de "bon".

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:59:55

04/03/07 - ROH – FIFTH YEAR FESTIVAL: FINALE

Fight Without Honor : Jimmy Rave vs Nigel Mcguinness

Très bon match, brutal, inventif. La foule est assez chaude, et oui on est à Liverpool, Mcguinness joue à domicile.
De jolis spots avec la barricade, vraiment cool à voir.

Je le conseille vivement, c'est un bon match de Rave, pour ceux qui voudraient le resituer avant le show de vendredi.

Le seul bémol, c'est que les deux sont assez fatigués avec le show de la veille.

Une note : **** (j'ai vraiment bien aimé)

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:02:07

Devon Moore & Rory "Little" Mondo vs Takashi Sasaki & Shinobu - BJW 23 Octobre 2011 @ Korakuen All

Seul match de la team CZW qui est passé à la TV et comme parait que Mondo avait pué du cul ça m'intriguais.

Le match est cool franchement. L'histoire c'est que Sasaki et Shinobu s'aiment pas et alternent entre séquences par équipe et brawl entre eux. Devon Moore est over comme un taré au près du public Jap'. Quand il a sorti une suplex depuis le tablier sur le sol suivi du SSP la foule a explosé.

Little Mondo, le moins expérimenté des quatre n'a finalement pas trop fait mal figure mais les commentateurs se marraient à chaque fois qu'il faisait un move. Je sais pas si c'est une coïncidence mais je crois qu'ils se foutaient de sa gueule.

Victoire des japonais après un SSP de Shinobu sur Mondo, c'était bien fun. :)

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:02:27

Korakuen Hall*

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:22:19

Balloonfish DeathMatch: Ryuji Ito & MASADA vs Isami Kodaka & Yuko Miyamoto - BJW 23 Octobre 2011 @ Korakuen Hall

cure-dents, kenzans, punaises et comme le nom de la stip' l'indique: poissons lunes sont utilisés dans ce match.

Très bon match, une bonne psychologie et construction entre les spots. C'est ça que j'aime dans les deathmatchs japonais, c'est toujours bien construit, loins des clichés "deux gars qui se défoncent dans un match sanglant".

J'adore Kodaka et Miyamoto, relativement jeunes et très doués. :)

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
24 décembre 2011 à 10:43:03

WrestleMania XX: Chris Jericho vs Christian

Promo: http://www.youtube.com/watch?v=20fheX67N6I
Match: http://www.youtube.com/watch?v=U64JHmniU08

J'ai de vagues souvenirs de ce match lors de sa diffusion sur RTL9 (best-of 2004, déjà 7 ans). Je me dis que je devrais le revoir. En plus, Meltzer ne lui avait pas donné une mauvaise note (***1/2). C'est parti donc.

On va dire que ce match était conforme à mes attentes, deux catcheurs que j'apprécie qui offrent un beau spectacle, c'est très bien construit, aucun temps mort, bonne interaction avec le public. J'ai aimé aussi le fil conducteur du match, bien illustré par la promo (l'histoire de Y2J et Christian autour de Trish). Au final ça donne un match très sympa à regarder.

Seul bémol mais vraiment regrettable: le public. Ici je n'ai pas envie de dire qu'il était "froid" mais "mort", même s'il se réveille par moments mais très sparodiques, et un peu mieux vers la fin. Heureusement que mon intérêt était porté sur le in-ring (qui était de qualité), sinon la note s'en ressentait.

Note: ***1/2 voire 3/4

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
24 décembre 2011 à 14:57:32

IWGP Intercontinental Championship - Masato Tanaka (c) vs. Tomoaki Honma

NJPW "ROAD TO KINGDOM 1ST"
23 Décembre 2011
Tokyo Korakuen Hall, Tokyo, Japan
1900 spectateurs

J'avais dit lors du post des résultats du show que les deux main events me faisaient envie, de par leur longueur peu commune. Masato Tanaka vs. Honma en ME d'un show, en plus, c'est pas souvent que ça arrive, on va voir ce que ça donne.

Dès l'arrivée on sent que Honma est soutenu par tout le public, normal, on est dans un show NJPW, et c'est le New Japan guy du match qui va tenter de ramener le titre à la maison. Pour cela, en plus du soutien du public, tout plein de catcheurs sont venus le soutenir aux abords du ring. Tanahashi, Goto, Tenzan, Makabe, Nagata, etc... toutes les grosses stars sont là pour le soutenir. Tanaka, logiquement, arrive hué et avec son crew heel des Complete Players (Jado, Gedo et Yujiro Takahashi). Le public du Korakuen semble vouloir donner de la voix pour le challenger. C'est parti.

Premiers contacts, premiers chants pour Honma, et pas des moindres, la foule du Korakuen est déchaînée ! Tout de suite, chop battle, pops pour les chops de Honma, grosse pop quand Tanaka tombe ! Pas de tour de chauffe dans ce match, tout de suite on sort à l'extérieur du ring, Honma balance un panneau sur Tanaka, ça brawl dans la public, qui chante encore plus fort pour Honma, putain ça part très bien.

Je vais pas raconter le match plus que ça, je vais vous laisser le regarder, parce que ce match a tout pété. Vraiment, un match 100% action, non stop, Honma se donne à fond, la foule est à fond pour lui, le commentateur s'arrache la gorge sur les nearfalls à grand coup de "SHIIIT ! SHIIIT !" putain c'était énorme, autant de bruit, de délire pour un match comme ça j'ai presque jamais vu ça ! La séquence de fin est énorme et dramatique, y a tout dans le match. Grosse psychologie, drama à fond, foule chauffée à blanc, les 22 minutes sont exploités à fond et c'est le timing parfait, ça traine jamais en longueur, y a jamais de trop de mat wrestling, sans pour autant tomber dans la vieille spotfest sans aucun sens. Ici c'est juste LE dosage à faire.

En conclusion, c'est A VOIR, c'est minimum ****, excellent match.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:59:20

Merci cartman,je vais le voir prochainement :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
24 décembre 2011 à 15:00:59

Oublié de mentionner, mais certains moments sont à 10/10 sur l'échelle de l'épique.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:03:15

Tanaka quoi :coeur:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
24 décembre 2011 à 15:08:10

le commentateur s'arrache la gorge sur les nearfalls à grand coup de "SHIIIT ! SHIIIT !"

:d) C'est marrant ça d'ailleurs, les commentateurs jap attendent toujours les matches hardcore pour balancer les insultes en anglais! :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
24 décembre 2011 à 16:15:53

http://www.youtube.com/watch?v=5rdxHJnfwIo Voilà les gars :oui:

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
24 décembre 2011 à 20:21:08

Backlash 2008, WWE Championship - Randy Orton (c) VS HHH VS JBL VS Cena.

Match très divertissant. Mais pas assez long à mon goût :(
J'ai aimé l'élimination de JBL et celle qui suit de John Cena.

BobBacklund
BobBacklund
Niveau 6
24 décembre 2011 à 20:31:04

Aujourd'hui, je m'en rappelle plus vraiment, mais j'avais adoré à l'époque.

kenjiom
kenjiom
Niveau 7
25 décembre 2011 à 12:50:21

Randy Orton VS David Otunga

Moi j'ai aimer :D

eyeshield69100
eyeshield69100
Niveau 2
25 décembre 2011 à 13:05:25

cm punk vs john cena money in the bank 2011 :bave:

iVitry