CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ApexPredator88
ApexPredator88
Niveau 10
25 décembre 2011 à 14:44:53

Daniel Bryan vs Dolf Ziggler : très technique.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:00:20

Raw (16 février 2004): Shawn Michaels vs Chris Benoit

http://www.youtube.com/watch?v=-Md1LFC2bhg
http://www.youtube.com/watch?v=rwRWOmQGycg

J'avais envie de finir l'année sur le fameux Triple Threat match de Wrestlemania XX (HHH vs HBK vs Benoit), mais comme ce match-ci est dans la lignée de la rivalité entre les trois hommes, je me suis dit qu'il valait le coup d'oeil juste avant de plonger dans le grand bain. De plus, Meltzer l'avait noté ****1/4, donc il m'intrigue doublement.

Pour un match de Raw j'ai trouvé ça excellent. Deux excellents catcheurs en pleine forme qui nous régalent, c'est très rythmé, aucun temps mort. J'ai été surpris du résultat final, et encore plus par l'après-match. Mention spéciale au public qu'on entend durant tout le match et ça fait plaisir, il a aimé l'affiche et le spectacle offert, moi aussi par la même occasion.

Note: ****

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:02:40

Mysterio vs JBL WM25
Très court !

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:02:35

Je le Up car c'est l'undes topics les plus intéressants du forum.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:41:33

Crois-moi, on ne l'a pas oublié.

evtom62
evtom62
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:46:10

Randy Orton vs Wade Barett au dernier RAW :noel:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:53:05

On s'en branle si tu ne donnes pas ton avis.

BryanDanielgod
BryanDanielgod
Niveau 5
27 décembre 2011 à 17:22:28

Lien please. :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:25:18

BryanDanielgod Voir le profil de BryanDanielgod
Posté le 27 décembre 2011 à 16:22:28 Avertir un administrateur
Lien please. :noel:

Check tes MP.

BryanDanielgod
BryanDanielgod
Niveau 5
27 décembre 2011 à 17:26:56

Ah ok, merci beaucoup. :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:46:40

Lien Nelson ?

BryanDanielgod
BryanDanielgod
Niveau 5
27 décembre 2011 à 18:00:30

123 Kid vs. El Generico

Merci à [RED-DOG] pour le lien.

Le match est bon, de bon spots par moment et c'est assez rapide. Generico est très bon, Waltman est vraiment bien aussi. Le Super X Factor était cool, mais c'est Generico qui a le dernier mot. Le public est vraiment à fond dedans et c'est cool. Je m'attendais vraiment pas à voir une si grosse performance de X-Pac, moi qui le croyait fini je me suis trompé.

Bref ***3/4

dbryanscrewjob
dbryanscrewjob
Niveau 6
27 décembre 2011 à 18:16:44

Kevin Steen vs Steve Corino - Final Battle 2011

Ok c'est violent quoi, c'est cool :noel:
Y'a du spot assez cool et la durée est bien, donc parfait pour le match retour de Steen, la fin est pas mal et le bordel final avec le package piledriver sur la table des commentateurs est exactement ce qu'il fallait pour "conclure" le segment, j'ai aimé :noel:

BryanDanielgod
BryanDanielgod
Niveau 5
27 décembre 2011 à 18:21:20

La superplex sur la barrière et les chaises = Holy shit moment. :content:

psycho95
psycho95
Niveau 7
28 décembre 2011 à 15:27:15

Quelqu'un aurait un bon match de Scott Hall/Razor Ramon à me proposer SVP a part les 2 ladder matchs contre HBK.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:37:09

Dragon Gate Final Gate - 25.12.2011
Open The Dream Gate Title Match
Masaaki Mochizuki (c) vs. CIMA

:d) Les deux icônes et leaders des deux clans de la Dragon Gate qui s'affrontent pour le titre suprême, sa a de la gueule. Je m'attendais à un match énorme, épique et éprouvant vu l'enjeu du match (si Mochizuki perdait, Blood Warriors aurait alors toutes les ceintures de la compagnie).

Quelle déception. Pendant les premières minutes du match, CIMA atomise les jambes de Mochizuki (notamment avec un dragon-screw avec une chaise), et ce dernier n'est pas foutu de vendre ne serait-ce qu'une once de douleur durant tout le match.
Même combat pour CIMA qui se fait également bien tackler le jambon pour au final vendre son mal sur deux trois séquences, mais rassurez vous, il ne les vends absolument pas sur les trois météoras qu'il effectue. :honte:

Au final on se retrouve devant un match incohérent, sans aucune finesse ni recherche, sans agressivité (alors que les deux clans sont censés se détester) qui de plus est diaboliquement court pour un match de cette envergure et avec une fin totalement banale.
Le tout devant une joyeuse bande de 7300 cadavres au Fukuoka International Center ce qui ponctue le show médiocre qu'a été ce Final Gate 2011.

• 1/4 (Parce qu'ils ont quand même d'indéniables qualités athlétiques)
Neymar-11
Neymar-11
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:17:03

mp break :o))

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:46:03

WrestleMania XX: World Heavyweight Championship
Triple H vs Shawn Michaels vs Chris Benoit

Promo: http://www.youtube.com/watch?v=aKFggqbmts8
Match: http://www.youtube.com/watch?v=cV4MbwE6djI

Pour finir cette année 2011, je me fais plaisir en rematant un de mes matchs préférés de WrestleMania, même un de mes préférés tout court.
Je trouve ce match toujours aussi excellent. A commencer par la promo, parfaite et qui donne le ton, la musique ("Step up" de Drowning Pool) colle très bien et résume parfaitement l'enjeu.

Ensuite le match en lui-même: c'est parfait, super bien bossé, les trois hommes offrent un excellent spectacle, aucun temps mort, et de l'émotion. J'ai adoré l'entrée de Hunter, toujours aussi imposante. J'ai aussi adoré le public du MSG, qui donne de la voix tout le long (avec des chants "Let's go Benoit", il avait déjà son favori, ça fait plaisir). Forcément plus le temps passe, plus l'intensité va crescendo, plus il se lâche, jusqu'au final en apothéose.

J'ai beau connaître ce match par coeur, je marke toujours comme un fou sur la fin, c'est incroyable. Et on se quitte sur un après-match et une image remplis d'émotion, LE meilleur moment de ce PPV. Ca reste toujours un de mes matchs préférés, peut-être même mon Triple Threat préféré.

Note: ****3/4 (en étant vraiment fou, je pourrais carrément mettre ***** à cause de l'émotion)

[Maxboy]
[Maxboy]
Niveau 5
30 décembre 2011 à 18:50:51

Flesh Gordon & Prince Zefy Vs Kaio & Horacio Le Pirate - WS 2009

Première remarque : Les commentateurs, ils sont juste horribles putain :fou: ! Déja on les entend très mal, et c'est tant mieux j'ai envie de dire.

Bon bah sinon le match était plutôt cool, bien que quand même pas mal lourdingue par moments. L'interaction avec le public par exemple était juste pitoyable, faut dire qu'on sent bien la France profonde... Le rythme était quand à lui assez lent aussi. Le gros renoi là ( Prince Zefy je crois :noel: ) il vend que dalle, ses projections sont pas crédibles pour un sou, un vrai boulet le mec.

Mouais, la qualité du match était assez horrible au final, mais ça à quand même le mérite d’être fun :o))

Note : **

d-bryan
d-bryan
Niveau 9
31 décembre 2011 à 00:06:00

Junior Heavyweight Invitational Finale : Adam Cole vs MK McKinnan

Merci à [RED-DOG] qui a mis le lien du match ici pour les intéressés : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1707632-1-0-1-0-the-best-wrestlers-you-never-heard-of.htm

Début fluide et logique vu les deux mecs sur le ring. Petit passage en dehors du ring cool, avec des kicks violent de la part de Mckinnan. Ca revient dans le ring et on remarque direct que MK a de grosse capacité atléthique.
MK nous sort pas mal de prise intéressante, ces kicks sont cool putain. :noel: J'ai kiffé le Slingshot DDT de Cole.

Bref je vais pas raconté tout le match au risque de gacher l'envie aux autres de le voir. En conclusion, le match est bon, c'est rapide et assez technique. Je suis juste déçu de la fin avec la victoire de Cole en opportuniste.

• *
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket