CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 00:13:22

Max tu vend du rêve alors que je suis pas encore couché! :content:

[Maxboy]
[Maxboy]
Niveau 5
31 décembre 2011 à 00:15:05

http://www.catch.fr/champion/prince-zefy/23/ :content:

sabbathbanni3
sabbathbanni3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:28:43

Wow, j'savais pas qu'Emil Sitoci luttait aussi à la WS.
Le pauvre.. :(

JayLethaI
JayLethaI
Niveau 6
31 décembre 2011 à 00:36:57

Je viens de look 35 min de match entre Masato Tanaka et Tomoaki Honma. J'ai trouvé le match assez cool même si je trouve le champion ( Tanaka ) vraiment mou au niveau du selling. Bof rien d'autre à dire Tanaka conserve son titre, une fin pas très impressionnante mais que j'ai quand même aimer. Je le conseille quand même si un après midi pluvieux vous vous emmerdez et que vous voulez pas sortir à cause du temps GO voir ce match assez épique dans le fond. :noel: Pas de lien je suis sur IPod il est sur YouTube pour ceux que ça intéresse.

OngarLeBlase
OngarLeBlase
Niveau 6
31 décembre 2011 à 01:21:03

C'était le vieux Baenlin contre une tête de bison empaillé. Il était court ce match, La tête est tombé sur la tête de son adversaire en un rien de temps ! Après son garde du corps Gromm est devenu dépressif et passe sont temps à discuter des nouvelles de Tamriel et à pleurer pour Baenlin à La Taverne D'Olaf. Sinon pour sa maison, son neveu y réside maintenant.

ROH_Danielson
ROH_Danielson
Niveau 8
31 décembre 2011 à 17:02:42

Rey Mysterio vs Ultimo Dragon - WCW Nitro .

Bon match Cruiserweight d'environ 5-6 minutes , Dragon domine Rey pendant tout le combat mais Rey s'en sort facilement.J'ai trouvé ce match bon,mais pas assez long pour déveloper une vraie histoire dans le ring.

http://www.youtube.com/watch?v=-BgbK2i1U7c&feature=related

EG1311053
EG1311053
Niveau 7
31 décembre 2011 à 18:32:53

Mais c'est sa le probleme a nitro il y a souvent des bon match de cruiserweight mais ils sont pas asse long donc c'est dommage exemple il y a eu le eddie vs rey avc un debut enorme mais il se finit direct donc c'est domage avec 4OU5min de plus par match sa serait digne des match de ppv :)

JayLethaI
JayLethaI
Niveau 6
01 janvier 2012 à 23:12:07

Austin Aries Vs. Brian Kendrick - X Divison Title.

Bound For Glory.

Match assez court je trouve pour ce PPV. Quelques déchets techniques ( les dropkicks de Kendrick sont épiques :noel: ), d'assez bon moves des deux côtés. Le sliced bread du haut de la 3ème corde est extra, le tope suicida d'Aries aussi. Aries conserve son titre avec son Brain Buster. Fin prévisible, bref ce match est déconseiller. Pour des bons matchs d' X Division faut regarder les matchs avec Styles, Les MCMG, Daniels ou Lethal ( :noel: ).

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
02 janvier 2012 à 02:57:05

Josh Barnett vs Hideki Suzuki - DREAM/IGF Fight For Japan: Genki Desu Ka Omisoka 2011

Donc déjà sachez que ce match se déroule dans un show spécial regroupant non seulement du catch mais aussi des combats de MMA et de K1.

Ensuite j'ai DL la version américaine car j'adore le commentateur d'HDNet, Mike Schiavello et je voulais voir comment il se débrouillerait en catch. Et bien à part l'avant match où il casse le kayfabe c'était vraiment bien. Mieux que n'importe qui à la WWE actuellement à part peut être Lawler.

Enfin le match. C'est du TRÈS BON! C'est assez "shoot wrestling" sans pour autant être du BattlArts-style qui soit dit en passant je n'aime pas du tout. C'est excitant à voir, on s'ennuie pas, j'ai beaucoup aimé.

• 3/4
[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
02 janvier 2012 à 04:27:49

Jerome Le Banner vs Tin Sylvia - DREAM/IGF Fight For Japan: Genki Desu Ka Omisoka 2011

C'était pas du catch c'était de la merde. Le seul truc cool c'est que comme Jerôme retiens pas vraiment ses coups le fan de MMA qui voit ça avec le corps de Sylivia marqué et tout bah ça peut lui faire un peu changer d'avis sur la "fakeness" du catch.

DUD

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
02 janvier 2012 à 11:10:22

Ensuite j'ai DL la version américaine car j'adore le commentateur d'HDNet, Mike Schiavello

:d) Oh oui, j'adore ce type b**del! :content:

[Maxboy]
[Maxboy]
Niveau 5
03 janvier 2012 à 00:27:24

The Young Bucks Vs The Colony - CHIKARA 2011/11/13 : High Noon

Très bon, comme d'habitude avec les Young Bucks. Les Colony n'ont également pas été en reste en ajoutant une certaine touche de divertissement fort appréciable. Certaines séquences forcent vraiment l'admiration.

• 1/2 Beau travail !
[Maxboy]
[Maxboy]
Niveau 5
03 janvier 2012 à 03:11:53

Eddie Kingston Vs Mike Quackenbush - CHIKARA 2011/11/13 : High Noon

Juste ciel, quel Main Event ! Une guerre, voila ce que ces deux hommes se sont livré ! C'est puissant, crédible, l'intensité dramaturgique est à son comble en fin de combat. Le fait qu'à chaque instant il puisse y avoir une rupture avant de toucher l'apothéose, bordel je trouve ça grand !

Ce match est sans aucun doute l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir en Indy. La fin est poignante. C'est grand.

• *3/4
Gamestory
Gamestory
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:01:24

Money in the Bank 2010: Money in the Bank Ladder match [Raw]
Randy Orton vs The Miz vs Chris Jericho vs Evan Bourne vs Ted DiBiase vs John Morrison vs Edge vs Mark Henry

Excellent match, bien rythmé, aucun temps mort, beaucoup d'innovation et de suspense, avec de tels catcheurs aucun n'était vraiment favori à mes yeux (sauf Bourne et peut-être DiBiase en outsiders). Quelques bons moments comme le combo RKO-SSP, ou bien Maryse qui tente de choper la malette :-d et une victoire finale inattendue mais bien méritée.

Note: ****

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:54:45

Jeff Hardy Vs 1-2-3 Kid - WWF Superstars 25/06/1994

Deuxième match de Jeff Hardy à la WWE moins de 24 heures après s'être fait démonter par le Razor Ramon à l'époque. Pas grand chose à dire ce match, Jeff nous dévoile son premier whisper in the wind avant de se faire laminer par le Kid quelques secondes plus tard.

• 3/4
MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:59:58

Eddie Kingston Vs Mike Quackenbush - CHIKARA 2011/11/13 : High Noon

Âpres l'avoir revu, le match est en fait pas si génial que ça je trouve. Certaines séquences sont vraiment trop mal foutus, heureusement que les deux protagonistes ont évidemment mis beaucoup d'intensité dans ce combat. Kingston joue vraiment bien de son agressivité. C'est fou comme je kiffe ce mec putain.

Les minutes d'après-match sont vraiment émouvantes.

Alors finalement c'est pas un match qui restera dans les annales ( Quoique ), mais la qualité n'en reste pas moins très bonne, et le dénouement est cool.

Note : **** Donc

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:28:11

Royal Rumble 2007: Royal Rumble match

http://www.youtube.com/watch?v=axSlJRLeE7k

Franchement, un excellent match, rempli de suspense, avec des excellents lutteurs. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, je n'ai même pas regardé une seule fois la barre de défilement de la vidéo tellement j'étais à fond dans ce match.
J'ai d'autant plus adoré qu'il n'y avait pas trop de bordel sur le ring, et qu'il n'y avait pas beaucoup de catcheurs "bidesques" (comprenez par là, qui restent à peine 10 secondes sur le ring, ici ça se comptait sur les doigts d'une main). J'ai surtout surkiffé le final, même les 10 dernières minutes pour aller plus loin, avec quelques petits mark-moments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 20:02:50

Wrestlemania 6 : The Ultimate Warrior Vs Hulk Hogan WWF CHAMP :

Que dire ? Le match n'est pas un festival de prises/contres ou gestes aériens en tout genre mais y a une telle ambiance, on sent l'époque mark qui vis vraiment le truc quoi... et y a un vraiment deux monstre de charismes sur le ring donc finalement ça en fait un match important et qui se laisse regarder.
Le final est plutôt pas mal et bien vu on si attends pas forcément si on avait pas vu le match auparavant ou spoiler.

Je noterais pas le match mais l'explosion qui a la fin du match quand SPOILER/ Ultimate Warrior pin Hogan / SPOILER
c'est vraiment un truc de fou que cette génération a quand même perdu, y a plus la même intensité je dirais et c'est dommage quand voit les ambiances de l'époque.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:42:00

Velocity (16 juillet 2005): William Regal vs Chris Benoit

http://www.youtube.com/watch?v=KI2z4ik9rKM

Pourquoi ce match? Je sais pas, je parcourais les matchs de 2005 notés ***+ et je suis tombé par hasard sur celui-ci, très bien noté d'ailleurs (****1/4 !).

Eh ben franchement! pour un show secondaire comme Velocity, j'ai trouvé ce match excellent. Très technique, très équilibré, très propre en ce qui concerne les phases au sol, j'ai été très surpris de la performance de Regal, Benoit était impeccable comme d'habitude. Avec un très bon public et une belle ovation pour l'entrée des deux hommes. Je vous le conseille.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:40:18

Y en a eu un encore mieux quelques mois après pour le titre US cette fois. J'ai plus jamais été capable de le trouver malheureusement.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat