DDT "Special 2010" - Singles Match - Hikaru Sato vs. Kota Ibushi
Voilà un match comme je les aime! D'un coté Ibushi qui n'a plus besoin d'être présente, et de l'autre Sato qui est très récent mais très prometteur dans le métier. Voyons si Ibushi va opter pour ses voltiges ou tenter de jouer au même jeu que Sato et kicker plus fort que lui.
J'aime le commencement du combat, c'est vraiment dans l'esprit Puroresu. La suite dans le public m'a pas énormément fait marker, j'ai trouvé que ça coupait l'entamme du match, mais à la rigueur ça amène un sentiment de duel.
J'ai vraiment kiffé la performance des deux, Sato est surprenant car il a beau être un Shooter, il s'efforce de rendre le match explosif en prenant en compte les capacités athlétiques de Ibushi.
Sato ressort comme un f'n MVP du match, définitivement, ses kicks (pieds-nus pourtant) claquent très bien, ses contres sont démentiels, ses soumissions ont de la tronche. Il a vraiment un gros avenir dans le Puro, c'est ma conclusion pour ce match.
Au final un super match, avec comme je l'ai dit un Sato prenant et un Ibushi qui s'adapte très bien comme à son habitude. Un match qui n'a pas plu qu'à moi puisque la personne assise sur le siège derrière moi m'a demandé plus d'info sur ces deux-là.
Note : Peut être trop hatif mais ****.