CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:36:11

Ca sert à rien ton post. Quitte à ne rien dire sur le match, essaye au moins d'indiquer de quel match tu parles.

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:42:05

Ok très bien sauf que l'auteur demande le dernier match vu il me demande pas ou ils s'est passé quand dans quelle arène à quel show... :hum:

c'était pour le king of the ring le 23 juin 1996 si tu voulais plus d'info...

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:44:39

"[yoshipartout]
Posté le 7 mars 2011 à 19:42:05
Ok très bien sauf que l'auteur demande le dernier match vu il me demande pas ou ils s'est passé quand dans quelle arène à quel show... "

Réfléchis juste une seconde quoi...

Si je te dis "J'ai vu Cena vs Michaels", ça apporte quoi au forum?

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:11:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-1-0-1-0-0.htm

regardes ici je dis juste ce que je lis.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:52:12

Hé mec, ce topic à bien changer en 5 ans d'éxistence. Regarde les derniére pages, et tu verras que la plupart des forumeur post au minimum une mini review, histoire de donner l'envie au gens de regarder. Donner seulement l'affiche du match, ne strictement à rien.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:53:40

"[yoshipartout]
Posté le 7 mars 2011 à 20:11:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-1-0-1-0-0.htm

regardes ici je dis juste ce que je lis.
"

-> ALLO? Qu'est ce que tu ne comprends pas dans

"Le titre dit tout, dites ici votre dernier match vu, et votre avis dessus."

RobbieE
RobbieE
Niveau 8
10 mars 2011 à 19:03:03

Vance Archer et Curt Hawkins vs Dudebusters

http://www.youtube.com/watch?v=VU9ghcslTlg

Du très très bon catch en Tag. Ca dure 5 minutes, tout est bon, propre, bien mené. On s'ennuie pas. Dommage qu'ils aient pas vraiment laissé de chance aux deux teams, ça aurait fait du London/Kendrick vs Cade/Murdoch.
Le finish est superbe.

• pour la forme.
Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:37:14

Putain c'est vrai que Hawkins et Archer en équipe, dégager quand méme un sacré truc.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:45:06

IWA-East Coast "Legacy of Brutality" (2009)

Zero G Crown 2009 - Scaffold Match: Michael Facade vs Shiima Xion vs Flip Kendrick vs Zac Vincent

Les règles tout d'abord :hap:

Chaque catcheur à un bandana de couleur différente qui se trouve en haut de l'échafaudage. Pour avoir le droit de faire un tombé ou une soumission il faut d'abord aller chercher son bandana.

Donc match très bof bof, c'était pas non plus à chier mais c'était franchement pas magnifique. Le spot du haut de l'échafaudage et assez cool. La construction pue du cul par contre.

Si non, Facade, sérieux ce mec. Sur 10 prises une est PARFAITEMENT exécuté et est magnifique et sur les 9 autres le mec passe à deux doigts d'aller dire bonjour à Eddie Guerrero...ce mec sait pas worker, y a des mauvais workers en indy mais lui est vraiment très mauvais de ce que j'en ai vu.

Bref, vous pouvez le matter si vous en avez rien d'autre à branler et si vous aimez les spotfest.

• 3/4
Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:49:08

T'as un lien ? :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:52:28

Je vais l'uploader :oui:

je te le passe par MP ou sur MSN quand c'est bon :oui:

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:53:02

Ok merci. :oui:

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
12 mars 2011 à 22:41:29

Ric Flair vs Terry Funk - I Quit Match (1989)

Ce match est énorme, énorme énorme énorme. C'est super, y a pas de botch le match est cool le catch de l'époque roxx à fond, c'est tout. Y a pas de mots pour décrire ça, c'est juste énorme, je le conseil à tout le monde.

(Merci Zieg pour le lien, si quelqu'un en a besoin envoyez moi un MP)

• *3/4 je dirais.
Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:26:19

Ce match est tout simplement extraordinaire, sans aucun doute le plus grand de tous.
Je te conseil tres fortement de voir leur confrontation du GAB 89 qui est tout aussi génial, à mes yeux peut étre encore plus.

Cadeaux :) http://www.megaupload.com/?d=FIOFB114

Et puis tien je vais me le refaire pour l'occaz :hap:

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
12 mars 2011 à 23:35:08

Oui Max j'ai vu aussi GAB 89 (encore merci Zieg) et Mania 17 je compte faire une review mais c'est assez long donc je ferais ça plus tard, merci quand même pour le lien :)

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:44:45

Moi aussi je compte faire prochainement une review, peut étre sur le Starrcade 89 ou le Clash Of Champion 10 je ne sais pas encore, mais je tien à en faire une :noel:

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
12 mars 2011 à 23:45:40

Starrcade 97 vaut le coup ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
12 mars 2011 à 23:54:51

DDT "Special 2010" - Singles Match - Hikaru Sato vs. Kota Ibushi

Voilà un match comme je les aime! D'un coté Ibushi qui n'a plus besoin d'être présente, et de l'autre Sato qui est très récent mais très prometteur dans le métier. Voyons si Ibushi va opter pour ses voltiges ou tenter de jouer au même jeu que Sato et kicker plus fort que lui.

J'aime le commencement du combat, c'est vraiment dans l'esprit Puroresu. La suite dans le public m'a pas énormément fait marker, j'ai trouvé que ça coupait l'entamme du match, mais à la rigueur ça amène un sentiment de duel.

J'ai vraiment kiffé la performance des deux, Sato est surprenant car il a beau être un Shooter, il s'efforce de rendre le match explosif en prenant en compte les capacités athlétiques de Ibushi.

Sato ressort comme un f'n MVP du match, définitivement, ses kicks (pieds-nus pourtant) claquent très bien, ses contres sont démentiels, ses soumissions ont de la tronche. Il a vraiment un gros avenir dans le Puro, c'est ma conclusion pour ce match.

Au final un super match, avec comme je l'ai dit un Sato prenant et un Ibushi qui s'adapte très bien comme à son habitude. Un match qui n'a pas plu qu'à moi puisque la personne assise sur le siège derrière moi m'a demandé plus d'info sur ces deux-là. :noel:

Note : Peut être trop hatif mais ****.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:09:59

Starrcade 97 vaut le coup ?
Lien permanent

Oh que oui. Un grand, tres grand moment de catch à passé. L'apogée de la WcW de l'époque, le duel Hogan/Sting vaut le coup d'oeil rien que pour toute la hype d'avant match. Sinon le reste de la carte n'est pas non plus en reste, tu ne seras pas déçu.

Mais si je dois te recommandé deux shows qu'il faut absolument voir impérativement. Sa serait le Beach Blast 92 et le Spring Stampede 94.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:14:39

D'ailleur voici ma review du Beach Blast (poster il y a quelques moi sur ce méme topic) , ainsi que les liens pour le show.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-259-0-1-0-0.htm

http://www.megaupload.com/?d=UDNFQ3HT
http://www.megaupload.com/?d=A7I3LNOS
http://www.megaupload.com/?d=B44IKEA5

Amuse toi bien :p)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket