christian vs drew mcintyre
http://www.youtube.com/watch?v=c41Y-LgFRTQ
Mon match préféré
je l'ai déjà vu au moins 4 ou 5 fois et il est toujours aussi bon pour moi il mérite 5* ![]()
Chris Jericho vs Christian (w/ Trish Stratus) dans un match en Cage à WWE RAW, 2004, quelques semaines après Backlash.
Bon match avec de bonnes actions aériennes et une Trish qui se voit punie pour avoir largué Y2J. (Non mais oh !
)
3/5
Bataille Royale du dernier SmackDown.
Magnifique.
Un final qui ma enormément ( et c'est dire ) tenu en haleine. Et puis bordel de merde, Christian challenger numéro un c'est pas beau ça. ![]()
Sinon Waw quel émotion, manquait plus que les feux d'artifices enfaite. Bref instant magique.
jeff hardy vs umaga, quand jeff place une swanton bomb sur umaga du haut d'un camion ou il y a le visage de hbk match inoubliable
ECW One Night Stand 2006
Petite review rapide sans spoiler
Tazz vs Jerry the King lawler
Mouais ce match est juste là pour montrer la feud ECW/WWE mais bon c'est assez cour pour éviter que l'on s'endorme et le public est présent
Randy Orton vs Kurt Angle
Bon match agréable à regarder. Le public qui est à fond derrière Angle affilié à la ECW à l'époque. Orton lui ce fait insulté (voir même frappé
) du début à la fin par le public de la ECW.
FBI (Little Guido et Tony Mamalouk w/ Big Guido) vs Super Crazy et Tajiri
Je n'en connaissait aucun avant ce match et franchement j'ai était très agréablement surpris les prises s'enchaine dans une grande fluidité. Du côté du public on sent qu'ils viennent tous de la ECW tous le monde et respecté. Le hic c'est l'intervention post match qui fait retomber le tout...
Petit segment avec JBL qui viens insulter la ECW c'est sympa bien entendue le public réagit.
Extreme rules match pour le WHC : Rey Mysterio/c vs Sabu
Des les entrées le public as déjà sont favoris et ce n'est pas le ECW marqué sur l'arrière du masque de Rey qui va changé quelque chose
. Les deux enchaine bien Sabu nous montre ce qu'il sait faire avec des chaises. On va sortir des tables pour l'extreme. Mais bon cela va causer des problèmes et va gacher la fin du match et le public est déçut et le fait bien comprendre.
Edge et Mick Foley w/Lita vs Tommy Dreamer et Terry Funk w/Bulla
3 grands du Hardcore réunis plus Edge qui venait de montrer à wrestelmania 22 que Hardcore il pouvait l'être aussi. Le match ne débute pas de suite tout d'abord un segment entre Bulla et Lita. Puis viens le match qui débute comme un tag team match mais très vite va devenir extrême pour la plus grande joie du public qui va demander du barbelé et du feu et vont ils vont l'avoir
!Ce match va etre extrement notament le classique duel Funk/Foley (funk va être salement blessé) . Edge lui par contre ne va pas être très Hardcore mais va bien faire réagir le public.
Segment avec Eugène qui lit un poème de SA création
. interrompue par le Sandman.
Extreme Rules match pour Le WWE Championship: John Cena /c vs Rob Van Dam
Bon je le dit directement le match n'est pas très bon en lui même. Mais le public montre qu'un public réactif change tout! Sur une pancarte on peut lire "If Cena win we riot" (pour mes amis anglophobe "Si Cena gagne on fait une émeute") et on y croient
! Des le début Cena ne peut même pas envoyer ses affaires dans le public! Vous l'aurez bien comprit ce soir Cena est en territoire ennemi. Mais le Champ va jouer là dessus...
Ce que je retiens de ce Show c'est un public énorme qui prouvent qu'un public fait le show aussi et un très bon match Hardcore qui peut être impressionnant pour les non habitués (ou banal pour les fans de death matchs
)
North East Wrestling Society ![]()
Le 25 juin 2010 à Peterlee en Angleterre...
Kris Travis vs El Ligero
J'avais déjà vu quelque matchs d'El Ligero que je trouvais plutôt pas mal dans un ring et je me suis dis, pourquoi ne pas regarder un match d'une vingtaine de minutes de lui pour voir ce que cela donne...
J'ai donc trouvé sur YT un match de lui contre un autre lutteur Britannique du nom de Kris Travis (que je ne connaissais pas d'ailleurs)
Le résultat est assez bon, cela reste de l'indy Anglais donc cela fait vraiment ambiance sale des fêtes... ![]()
On peut d'ailleurs noter la présence de fans très virulents qui n'hésiteront pas à frapper un catcheur... (voir le match pour comprendre... (
)
J'ai bien aimé ce Kris Travis qui pour moi dégage quelque chose, bon cela n'est pas non plus inoubliable mais je le trouve charismatique.
Il s'est se faire détester par la foule en délire dont la moyenne d'âge ne doit pas dépasser 12 ans. ![]()
C'est cela qui est bon hein...
Donc dans l'ensemble ce match est agréable à regarder, pas prise de tête, on se fait plaisir et c'est ce qui compte.
Note: *** 1/4 (je suis assez gentil
)
Le lien
http://www.youtube.com/watch?v=1syw0blwpH0
raw 4/4/11
sheamus bat daniel bryan
Minoru Suzuki vs. Ebessan
Match le plus court de l'histoire! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ByDxJqJH8Qw&feature=related
Chaud de faire plus court. ![]()
Record du monde. ![]()
TNA Xplosion - Sangriento vs Jay Lethal vs Chris Sabin
Un bon petit match X-Division. Dommage que le masque de Sangriento sois...bizarre. On dirait un mix entre Hydra et Averno
http://www.youtube.com/watch?v=y-6UORTg4oU
Même match que Nelson. C'est cool, et un joli botch de Sangriento à 6:45 ![]()
Electronic-91
Posté le 19 avril 2011 à 21:02:27 Minoru Suzuki vs. Ebessan
Match le plus court de l'histoire!
http://www.youtube.com/watch?v=ByDxJqJH8Qw&feature=related
chaud je sais pas c'est qui le pire celui avec le masque debile ou celui avec la coifure a vomir ![]()
En tout cas difficil de faire plus court en effet ![]()
EVOLVE 7 - Sami Callihan vs Zack Sabre Jr.
J'aime, putain j'aime, putain que j'aime, OMFG J'adore.
Note: *************** (Puis je me réveille et ****
)
chaud je sais pas c'est qui le pire celui avec le masque debile ou celui avec la coifure a vomir ![]()
En tout cas difficil de faire plus court en effet
Insulte encore deux légendes et je te casse en petit morceaux.
Nel
LIEN!
Le match roxxe oui, mais putain quel foule de merde... j'en discutais avec Nelson, ça me change tout un match si y a pas d'ambiance derrière ![]()
Je convertis et up elec, ça peut prendre un peu de temps ![]()
Ah et si non.
EVOLVE 7 - Rich Swann vs AR Fox
AR Fox est le meilleur high flyer au monde. Je le dit, c'est le plus original et le plus taré (pour un high flyer ça compte) que j'ai jamais vu.
Je suis assez fier d'avoir été l'un des premiers de ce forum à la conaitre à l'époque de son pantalon violet et de sa mini-afro
Le match est parfait, des contres et un finish incroyable.
Match totalement différent de Sami/Zack mais même note: ****
Au final Evolve 7 ça va etre un bon show alors que tout le monde faisait caca dessus. ![]()