John Cena Vs Batista Last Man Standing match - Extreme Rules 2010.
Dieu que je kiffe ce match. Dieu que j'aime Batista, et dieu quel passion j'éprouve pour Cena.
Ce match roxe. Je veux dire c'est du catch comme je le l'aime. Deux top star. Un monstre complétement impitoyable, sadique et méchant. Pret à tout pour en finir avec son ennemi jurer du moment. Le mec nous montre clairement au fil du temps que le match dure, qu'il en à par dessus la tête de cette soit disante "tête d'affiche de la WWE" selon lui.
Puis en face on à Cena. Ce guerrier plus déterminer que jammais à résister. Le gars qui montre qu'il donne tout ce qu'il peut. Celui qui se fait malmener par un Batista fou de rage, à un tel point qu'il pourrait tres facilement défoncer un mur sans la moindre dificulté.
Ce dernier surprend tout le monde, en se la jouent plus technique que jammais. Il y a tout un travail effectuer à la perfection, sur la jambe gauche de Cena en début de combat. Et puis putain qu'est ce que j'ai marké sur la prise en quatre qui s'ajoute à cela. Batista n'oublie pas ses racine de l'évolution. J'aime
.
Un fin de combat qui ma énormément tenu en haleine. Le truc j'était dedans au point d'en trembler
. Pourtant j'ai vu ce match déja 2 ou 3 fois. Mais voila, c'est toujours un véritable plaisir de voir ces deux lutteurs exceptionnel se livrer un guerre sans merci jusqu'à ce que mort s'en suit.
Bref Je pense que vous l'avez compris, mais j'adore ce match.
Note: ****3/4 et bah oui. Un Cena et un Batista sur le méme ring, sérieux pour moi sa vaut tout les ***** du monde
http://www.dailymotion.com/video/xd34uy_batista-vs-john-cena-14-last-man-st_sport