CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:22:39

Putain maintenant que t'en parles, je l'ai vu ce bar y'a genre 2 semaines ça me revient maintenant :hap:

voilà c'était mon intervention inutile du jour lol :gba:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:30:13

On a ici Xueven (inconnu pour moi),

J'ai honte mais je le connais :-(

En effet quand j'étais le Red Dog N.P. Waltman à la célèbre ( :hap: ) fed de backyard wrestling World Pain Wrestling il était mon idole :-(

Il était champion hardcore de le Chééry Wrestling Amateur et prenait des spots à travers du feu et tout...

Le Skyblog doit toujours existé :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
23 mars 2011 à 21:31:54

Ils viennent de là la plupart de toute façon. :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:44:05

Taipei DeathMatch: JWO (2 Tuff Tony & Corporal Robinson) vs Ian Rotten & Donny Peppercricket - JCW Oddball Wrestling at The Gathering of The Juggalos

Grosse boucherie mais c'était fun à regarder, le show en entier pue un peu du cul. Le seul truc qui est assez bien c'est ce match qui est fun et la promo de Colt Cabana ( http://www.youtube.com/watch?v=x-YWMum0GJQ ) :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
27 mars 2011 à 19:01:42

DDT "NON-FIX 3.4" - Football Rules: Italy (Francesco Togo & Sasaki And Gabbana) vs. France (Louie Takanashi 14th & Jacques De Atsushinu)

MOST EPIC MATCH EVAAAAAAR! Sans rire c'est en rien du Catch mais c'est tellement fun quoi! Avec un arbitre fou et quelques prises avec le ballon. Ballon qui tiendra pas tout le match. :content:

Note : N/A (5 Stars DDT-esque).

http://www.youtube.com/watch?v=yUrTclmhygw&feature=player_embedded

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
29 mars 2011 à 00:44:39

CZW "Walking On Pins And Needles" - Barefoot Thumbtacks Death Match - JC Bailey vs. Thumbtack Jack

'Tain quand t'apprends que c'est le dernier DeathMatch de Jack aux Etats-Unis ça fait mal au coeur... Car ce match est pourri mais d'une force! Clairement, voir un type se faire percer le pied, puis la gorge par une seringue, c'est vraiment "too much"...

De plus, les prises tentées sont toutes faites à l'arrache, que le storytelling laisse à désirer et qu'au final la moitié des spots réalisés ne recoivent pas la réaction voulue. Ils auraient peut être du mettre moins l'emphase sur les highspots, et plus sur le "sens" du match.

J'suis quand même super déçu car autant j'attendais rien de Bailey, qui est pour moi rien d'autre qu'un backyareur glorifié... Autant T.J nous avait habitué à bien mieux. Décidemment les derniers de T.J ont quasiment tous été très très pauvres, dommage pour un mec si doué.

Note : Un triste *1/2

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:21:08

Faut dire aussi que le jour même (l'aprem), y a eu un Thumbtack Jack vs. Drake Younger pour la wXw, qui fut un des meilleurs Deathmatch de l'année.

Mais j'ai tout de même kiffé les spots avec la seringue lors du match de la soirée. :noel: Sinon ouais, match pas terrible (sans être merdique selon moi), mais fallait bien ça pour relever le niveau avec un TJ qui devait être assez crevé je pense...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
29 mars 2011 à 22:32:11

Oué j'avais vu le show d'avant, avec l'excellent Sabre vs. Perkins.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:57:38

John Cena Vs Batista Last Man Standing match - Extreme Rules 2010.

Dieu que je kiffe ce match. Dieu que j'aime Batista, et dieu quel passion j'éprouve pour Cena.

Ce match roxe. Je veux dire c'est du catch comme je le l'aime. Deux top star. Un monstre complétement impitoyable, sadique et méchant. Pret à tout pour en finir avec son ennemi jurer du moment. Le mec nous montre clairement au fil du temps que le match dure, qu'il en à par dessus la tête de cette soit disante "tête d'affiche de la WWE" selon lui.

Puis en face on à Cena. Ce guerrier plus déterminer que jammais à résister. Le gars qui montre qu'il donne tout ce qu'il peut. Celui qui se fait malmener par un Batista fou de rage, à un tel point qu'il pourrait tres facilement défoncer un mur sans la moindre dificulté.

Ce dernier surprend tout le monde, en se la jouent plus technique que jammais. Il y a tout un travail effectuer à la perfection, sur la jambe gauche de Cena en début de combat. Et puis putain qu'est ce que j'ai marké sur la prise en quatre qui s'ajoute à cela. Batista n'oublie pas ses racine de l'évolution. J'aime :bave: .

Un fin de combat qui ma énormément tenu en haleine. Le truc j'était dedans au point d'en trembler :content: . Pourtant j'ai vu ce match déja 2 ou 3 fois. Mais voila, c'est toujours un véritable plaisir de voir ces deux lutteurs exceptionnel se livrer un guerre sans merci jusqu'à ce que mort s'en suit.

Bref Je pense que vous l'avez compris, mais j'adore ce match.

Note: ****3/4 et bah oui. Un Cena et un Batista sur le méme ring, sérieux pour moi sa vaut tout les ***** du monde :noel:

http://www.dailymotion.com/video/xd34uy_batista-vs-john-cena-14-last-man-st_sport

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:02:04

Une fin de combat*

Reptino
Reptino
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:06:35

batista méritait de gagner 1000fois plus que cena a ce match :snif:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:30:44

Faudra m'expliquer en quoi sachant que Batista allait se barrer.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:14:17

Juste une question Elec :noel:

T'arrive t'il de regarder des match WWE ou TNA comme tout le monde ? :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
02 avril 2011 à 23:18:02

Je matte Raw et SmackDown! depuis 2005, ainsi que tous les PPVs.

J'ai mattais également tous les iMPACT et PPVs TNA de 2006 à 2011. Désormais je ne matte que les PPVs jusqu'à ce qu'elle se décide de faire des vrais shows.

J'ai également regardé tous les ECW On Syfy et les 2 premières saisons de NXT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 23:21:06

Joli palmarès :oui:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:24:28

Ha :hap:

Sinon Mil Mascaras est toujours debout :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 23:28:43

Sinon MaxBoy je trouve le I quit match de Over The limit supérieur au Last Man Standing de Extreme Rules.

Après ça reste mon avis mais moi j'aurais mis : **** au LMS pour l'intensité du match, la brutalité et le finish original et ****1/2 au I quit match pour quasi les mêmes raison mais surtout pour le finish juste AMAZING !

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
02 avril 2011 à 23:28:44

Oué, comme quoi l'égo fait des miracles. :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:34:11

Le I Quit était cool. Mais je trouve que le résultat était beaucoup, beaucoup trop prévisible à mon gout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 23:36:42

Ben ouais c'est sur que si t'es un lecteur assidu de News l'issue du match est plus qu'évidente et même pas que ça, Cena a écrit sur son T-shirt " Never Give up " donc on le voit mal crier j'abandonne devant tout ses fans. :)

N'empêche Cena a déjà gagné 3 I quit Match dans sa carrière.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat