CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:37:16
  1. Valencia[CF] Voir le profil de Valencia[CF]
  2. Posté le 18 mars 2011 à 15:42:46 Avertir un administrateur
  3. Je m'emmerde un peu, si quelqu'un a un très bon match de 15-20 minutes à me proposer je prends volontiers

......................................

Magnum T.A. vs Tully Blanchard"I Quit" steel cage

http://www.youtube.com/watch?v=Zr8K9K-TwyQ

Deux voulant se tuer enfermer dans une cage, à la fin i n'y en restera qu'un... mais à quel prix :peur: . Mon match préférer :fier:

Sting vs. The Great Muta Great American Bash 1989

Un super match, 20 tres bonne minutes à passer.

http://www.youtube.com/watch?v=cb170fVPlrI&feature=related

Ravishing Rick Rude vs The Ultimate Warrior SummerSlam 1989

Une perle

http://www.youtube.com/watch?v=py1duppHGlA

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:38:25

Deux mecs*

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
18 mars 2011 à 17:59:13

Mike Quackenbush vs Green Ant lors de Chikara Clutch of doom

Quackenbush :bave:

:d) Owiii! :content:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:25:16

Magnum T.A. vs Tully Blanchard"I Quit" steel cage NWA Starrcade 1995.

Le visage de Magnum TA est terrifiant dans l'avant combat. Il n'a aucune expression dessus, on ne ressent même plus d'humanité. Il est là pour une seule et unique chose, en finir avec Tully Blanchard.
Ce dernier semble assez confiant et sur de lui.

Des que la cloche sonne, on passe directement dans une autre dimension, les échanges de coups sont d'une violence monstre. Puis au bout de seulement quelques minutes, ca devient un truc de malade, rempli de haine et de psychologie.

les deux hommes s'acharnent sur leur blessure respective. par exemple, Celle de Blanchard au bras est parfaitement exploiter par un Magnum T.A plus sadique et plus fou que jammais.

Et bordel de merde les passages avec les cris de ce dernier sont tout simplement térrifiant. On se demande jusque ou Tully Blanchard est pret à aller pour en finir. Ce mec est cinglé !!!!

Puis vien finalement la fin de match la plus incroyable que je n'est jammais vu.
Magnum bloque Tully, et les deux hommes sont l'un sur l'autre, vous savez un peu comme dans un film quand on se bat pour un flingue. On voit les deux hommes se tenir et on ne sait pas qui va appuyer sur la gâchette. Ici, c'est pareil.
Entre les deux lutteurs, un pieu en bois les sépare. Devant ce suspense énorme, la foule est complètement hors d'elle, on en a la chair de poule.

Bref que dire apres sa ?
Bah enfaite, je ne trouve pas vraiment les mots pour décrire sa. C'est magique, tout bonnement incroyable. Ma référence absolue.

Note: *****

http://www.youtube.com/watch?v=Zr8K9K-TwyQ

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:28:29

A voir et à revoir :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
19 mars 2011 à 21:34:14

T'en avais pas déjà parlé de ce truc?

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:35:22

Si plein de fois :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:36:35

Je vien de le revoir alors pour l'occaz j'ai fais une petite review de mon match préférer.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
19 mars 2011 à 21:44:09

L'idée de re-reviewé m'avait jamais frappé l'esprit. :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:59:42

Quand on aime on ne compte pas :noel: . D'ailleur je te conseil de le regarder elec.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
19 mars 2011 à 22:02:48

Je le regarderai un jour, parmis toutes mes connaissances "smart" c'est souvent le match qui ressort dans les conversations. Peu importes les gouts où les origines, ce combat ressort souvent comme un truc à voir.

Après, le problème c'est que j'ai (no fake) près de 60 matchs que je dois voir depuis genre 2 ans. :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:12:24

Putain la méme, j'ai méme pas vu l'iron match entre Bret et Shawn :hap:

SalebHet
SalebHet
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:17:24

MaxBoy_
Posté le 19 mars 2011 à 22:12:24 Putain la méme, j'ai méme pas vu l'iron match entre Bret et Shawn
Lien permanent

Je ne suis pas seul! :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
19 mars 2011 à 22:21:46

Idem! :noel:

NARUTO-OM-CATCH
NARUTO-OM-CATCH
Niveau 4
19 mars 2011 à 23:20:23

JE NE SAIS PAS SI J4AI LE DROIT DE DONNER UN LIEN

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:27:01

Hein :doute:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:06:58

Je me suis fais un aprés midi spécial Lucha Libre, style de catch dont je ne connais seulement les classics de la WcW.

Mistico Vs. Averno (CMLL - 1-30-05)

J'ai trouvé sa à la fois super cool, mais à la fois tres mal foutu. Enfaite le match en lui méme est d'une qualité presque irréprochable. Tout est bien executer, on se fais clairement pas chier, sa c'est clair. J'ai marké sur une plancha complétement dingue de Averno.

Mais voila quoi, c'est super super mal filmé. On nous met des plans à la con sur le public à des moments fatidique du match, et bah sa plombe un peu le truc quoi. Bien dommage car j'ai trouvé se match réellement bon.

Bref Je trouve que sa vaut bien ***3/4

Mistico Vs. Black Warrior

Ouai c'était cool, rien d'incroyable mais c'était bon et sympa à voir. 15 bonnes minutes à passé.
Je commence à réellement apprécier Mistico ( allias Sin Cara, le mec qui à signé avec la WWE ).

http://www.youtube.com/watch?v=LSZOmW6ALp8

Místico vs Volador Jr CMLL 03/12/2010

Match que j'ai véritablement aimer. C'est pas trop long c'est cool à voir. Et j'ai bien kiffer les passages ou Mistico se fait arracher à moitier son masque par Volador.

http://www.youtube.com/watch?v=F5Gb96lHH2g&feature=more_related

Bref apres la CHIKARA, j'ai éssailer quelques match de la CMLL. Je pense regarder prochainement un ou deux shows pour voir si la Lucha et moi on est vraiment fait pour s'entendre.

Si vous avez d'autres bon match à me conseiller, je suis preneur :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
20 mars 2011 à 18:10:16

RJPW "Strong Proof" - Tenryu Project International Junior Heavyweight Title Match - Tiger Shark (c) vs. Hikaru Sato

En continuant mon marathon "Hikaru Sato" je suis tombé sur cette affiche et j'ai grave grimacé. Car j'ai beau lui laisser des dizaines de chances... J'accroche pas du tout à Tiger Shark, son style, ses moves, rien ne me fait vibrer. Et en plus t'as l'impression qu'il s'en tape, sauf quand c'est des kicks, mais le problème c'est que ses kicks sont juste "okay".

Enfin bref, comme je suis têtu j'ai quand même voulu voir le combat, et petite surprise, ça m'a plu! T-Shark s'améliore, il vend, fait des moves propres, ne botche plus trop, s'investit quoi! On est sur la voie, c'est à dire de plus avoir des combats borings.

De son coté, Sato me ravit toujours autant. Je redis ce que j'avais dit pour son match contre Ibushi, il a de l'avenir! Ce match en est la preuve car il aide Shark a construire un truc regardable, sans s'oublier. Donc au final je suis content, pas un 5 étoiles mais un truc appréciable.

Note : **1/4

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:16:40

BreakTheGame
Posté le 18 février 2011 à 21:21:03
1 ) Atlantis vs Villano III - Mask vs Mask.
Nan, je déconne, c'est de la merde. Flair vs Funk en I quit.
Lien permanent

Putain comment j'avais marké sur ce commentaire :content: . Enfin je vais quand méme regarder, merci pour le lien d'ailleur :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
20 mars 2011 à 18:17:33

PWI en même temps. :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme