CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
03 avril 2011 à 01:47:18

GHC Heavyweight Championship: Takashi Sugiura (c) vs Trevor Murdock - NOAH "GREAT VOYAGE 2011 IN FUKUOKA"

Je regarde pas beaucoup de puro mais j'ai vraiment bien aimé ce match. Je me dit que Murdock a un style qui peut bien cartonner au Japon, il rappelle un peu Stan Hansen.

C'est stiff mais c'est pas des chops battle de 2 ans et demi, il y a des spots cool. Je conseille.

• 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=Bobw0JmJ43o

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
03 avril 2011 à 14:31:56

Quelques impressions sur le dernier show Zero-1 "10th Anniversary"

Ben... C'est encore du très bon, Zero-1 ça a toujours déchiré mais 2010-2011 tu peux difficilement faire mieux, pour moi. Là cette année je me mate tous les shows qu'ils font.

Y a des bonnes feuds, du talents caché, une division Heavyweight où tout le monde est intéréssant, personne de mis de côté. Franchement si on est fan de Catch hybride comme moi, y a vraiment de quoi trouver son bonheur.

-NWA World Jr. Heavy Title Match - Craig Classic (c) vs. Munenori Sawa :cd: Craig rocks! Il s'est incroyablement amélioré depuis son passage chez BJW, content de voir une telle évolution. Pour Sawa, pas besoin de développer, un des meilleurs poids-légers au monde.

-5 vs. 5 Tag Team Match :cd: C'était un peu de foutoir, et en dehors de Dieu Hayato et de Koshinaka, tout le monde avait peu d'expérience. C'est pour ça que j'aime pas trop ses matchs, à moins d'avoir que du pro bien rodé, t'es sur d'avoir du brouillon.

-NWA International Light Heavy Tag Title Match (Special Referee : SUWA) - Kaijin Habu Otoko & Takuya Sugawara (c) vs. Mineo Fujita & Minoru Fujita :cd: C'était très satisfaisant pour un match ou Sugawara est mis en avant. Il pue encore je trouve mais y a du progrès. Otoko m'éclate avec sa gimmick et progresse niveau work-rate.

-Zero-1 International Jr. Heavy Title Match - Ikuto Hidaka (c) vs. Takafumi Ito :cd: Un match très sympa, un bon build-up pour amener le combat en plus. Ito m'a surpris, voir un MMA-fighter avoir autant d'aisance à catcher et vendre dès son premier combat, c'est plutot unique.

-NWA Intercontinental Tag Title Match - KAMIKAZE & Kohei Sato (c) vs. Atsushi Sawada & Steve Corino :cd: Surement me match le moins intéréssant de la soirée. Corino est dans une condition physique dégueulasse, ça fait peur. Pour le reste on a un match ultra-ultra basique.

-Daichi Hashimoto vs. Masahiro Chono :cd: J'AI POPPE!!! Quelle émotion autour du match, en plus avec Mutoh qui se ramène pour challenger le jeunot lors du prochain show. On a tout pour chialer de joie, un build-up 100% réel, un jeune prometteur, pour lequel on crie derrière son écran. Franchement c'est à mater si on adorait voir catcher son père.

-Masato Tanaka vs. Yuji Nagata :cd: Une revanche de WrestleKingdom, très cool et surtout différente des derniers match. C'est du bon storytelling à la japonaise, où on prend en compte ce qu'il s'est passé lors des combats précédents. Yuji fait trop de no-sell mais ça reste regardable.

-Zero-1 World Heavyweight Title Match - Daisuke Sekimoto (c) vs. Ryouji Sai :cd: Je vais pas mentir, je m'attendais à mieux. Ca reste très acceptable mais à part le résultat, rien ne m'a fait énormément plaisir.

-Shinjiro Otani vs. Yoshihiro Takayama :cd: Je m'attendais à du mou pour le main event, et bien pas du tout. Là encore on a un build-up cool et on prend son pied à encourager Otani contre le géant. La fin show est également émouvante.

ROH_Danielson
ROH_Danielson
Niveau 8
03 avril 2011 à 21:09:12

:d) ECW Guilty as Charged 2000

Impact Players ( Credible & Storm ) vs Dreamer & Raven .
Match d'une dizaines de minutes,mais qu'est-ce qu'il est bon ! :bave:
Victoire des Impact Players,avec un Lance Storm,version Shawn Michaels,qui nous a sorti un Sweet Chin Music :rire:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:03:17

PWG Kurt Russelmania 2

Kevin Steen vs Chris Hero :

Très bon match entre ces deux gars, en même temps au vu de l'affiche, on peut s'y attendre. Je suis toujours impressionné par Steen, qui avec un bide pareil nous sort toujours du super spectacle. Un fin intense, à voir assurément. Steen est un sacré chauffeur de foule.

El Generico vs Claudio Castagnoli :

Excellent Main event pour ce show. Match solide, bien sympathique. Un fin là aussi très accrocheuse. Bref à voir également.

Ces fou comme ces 4 gars, en simple ou Tag sont divertissants !

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:05:28

C'est Kurt Russelreunion 2 bien sûr :o))

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:12:38

PWG Kurt Russellreunion 2 - Low Ki vs Davey Richards

Je ne sais vraiment pas quoi penser de Richards. Il peux te sortir des matches énormes un jour et des matches puants le lendemain.

Mais là c'était un très très bon match, stiff, avec une foule révéillé et un finish vraiment cool.

Note ***3/4

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
09 avril 2011 à 16:54:36

The Undertaker VS Triple H - Wrestlemania XXVII.

Best Match Ever.

• **.
ll0yd
ll0yd
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:20:35

16 Carat Gold Tournament 2011 First Round Match : Kotaro Suzuki vs El Generico

Encore un bon match, solide. A voir pour la grosse pop de Generico en Allemegne :noel: Toujours une ambiance spéciale à la wXw.
Match à voir, mais pas indispensable non plus.

Pierredure
Pierredure
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:51:55

Del rio vs Christian

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:56:20
  1. ll0yd Voir le profil de ll0yd
  2. Posté le 9 avril 2011 à 17:20:35 Avertir un administrateur
  3. 16 Carat Gold Tournament 2011 First Round Match : Kotaro Suzuki vs El Generico

Encore un bon match, solide. A voir pour la grosse pop de Generico en Allemegne :noel: Toujours une ambiance spéciale à la wXw.

:d) Très grosse pop pour Generico pour avoir vu ça en live. Certainement la meilleure avec Callihan.

LDRS
LDRS
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:38:13

Adam Cole & Kyle O'Reilly vs. LDRS of the New School (Marty Scurll & Zack Sabre Jr.) - wXw Kreuzzug ZXI - 09/04

Pour commencer ce match est un rematch du 16 Carat Gold 2011. Un match que j'ai vu en live et qui est considéré être le match du week-end. Aujourd'hui j'en attends donc énormément, même si j'ai quelques craintes.

La première, leur entrée. Oui ça pourrait être un détail mais ici non. Leur thème ( http://www.youtube.com/watch?v=2DO6Y9_5e7A ), autant en Allemagne il est génial, autant ici il était nul... il est pas fait pour l'Asylum Arena, parce que... c'est l'Asylum Arena.

Ce match-ci est inférieur à celui du Carat sans aucun doute, déjà il est plus court de 7-8 minutes donc ils ont pu montrer moins de choses que lors de leur premier affrontement. Mais c'est du très bon, on a tout ce qu'on attend d'une telle affiche (teamwork, spots, nearfall...). Malheureusement le tout aura été gâché par ce public de merde (limite ça serait revenu au même de regarder ce match sans son, c'est dire s'ils ont tués le match).

Je suis quand même content car les 4 montrent encore une fois ce dont ils sont capables.
Pour Zack Sabre Jr. ce week-end fut peut-être un tournant dans sa carrière, il est déjà booké dans plusieurs autres fédés en avril et ça peut peut-être laisser penser à une carrière régulière aux USA (et qu'il ramène Marty Scurll en même temps pour voir les LDRS remporter des titres en équipe) :content:

• 3/4
JeSuisSexuel
JeSuisSexuel
Niveau 9
11 avril 2011 à 23:44:55

Je viens de mater le tlc de la WM 17, quelle claque :coeur:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
15 avril 2011 à 17:03:24

M-Pro "Onita vs. Sasuke" - Jinsei Shinzaki, TAKA Michinoku & Gran Naniwa vs. Kai-En-Tai (Shiryu, Sato & Terry Boy)

Je m'attendais à un classique de chez classique, et au final j'ai été surpris. L'affiche est clairement celle d'un dream-match, mais la rencontre est différente des célèbres matchs par équipe qui ont fait la légende de la promotion. Déjà le cadre est différent, on est pas dans une salle, mais sur un parking (sisi), localisé au milieu de nulle part.

Ca commence par une grosse brawl au milieu du public, même sur un échafaudage. La foule est juste épileptique, c'est là que tu sens que c'était l'une des seules feds du coin à l'époque. Ce que j'aime aussi, c'est que chaque membre d'une équipe a un rival en face de lui. Shiryu face à Naniwa (les masqués), Sato face à Jinsei (les lourds), et TAKA face à Terry (les "stars").

Le reste du match est assez basique, les heels isolent un gentil et le démonte jusqu'à ce qu'il puisse faire de la tag, et de là on recommence. Entre la foule et la construction, j'ai presque l'impression de mater du Catch US. En conclusion c'est un match sympatoche, qu'on peut voir sans se prendrel a tête si on est habitué à ce style de Catch.

Note : Un incertain ***1/4 .

http://www.youtube.com/watch?v=sN1-gmFSe5g / http://www.youtube.com/watch?v=Byp9vfwu7eM

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
16 avril 2011 à 21:12:08

UWF-I "14 Octobre 1994" - Singles Match - Dan Severn vs. Yoshihiro Takayama

-Constat numéro 1 : Ouah, Severn a l'air jeune! :ouch:
-Constat numéro 2 : Ouah, Takayama a l'air mince! :ouch:

Sinon, ben le match est vraiment cool. C'est violent, c'est vif, c'est intense, c'est du bon shoot quoi. En plus il est assez court donc ça permet de gagner en brutalité. Severn est une pure suplex-machine, et le finish m'a bien plus.

Note : OSEF de la subjectivité, ***1/4 mon frère!

http://www.youtube.com/watch?v=b1K_PVItXFg&feature=related

Dream9
Dream9
Niveau 7
16 avril 2011 à 21:20:45

Emalianenko vs Rogers

[ETC]AMARSZALEK
[ETC]AMARSZALEK
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:42:06

MMA moi aussi

Foster vs Lyte - UFC 110 :hap:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:02:23

On parle de catch ici les gars hein !

Pour ma part : Street Fight Edge vs Shawn Michaels : RAW 22.01.07

Un bon street fight comme on les aime, bien agréable à regarder. 2 très grands face à face, et un type de combat qui semble à des années lumières de ce qu'on pourrait avoir aujourd'hui. Ce match a 4 ans, et c'est impressionnant de voir combien les choses ont changé depuis.

Ce Street fight est cependant inférieur à celui de 2005 à mon avis, mais bon la feud de l'époque était pas la même.

:d) http://www.dailymotion.com/video/x3zdj4_raw22012007-edge-vs-shawn-michaels_sport

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:03:30

NWA World Heavyweight Championship Match
Ric Flair vs. Magnum T.A
AWA SuperClash September 28, 1985

Génial.
Deux athlètes, deux génie bourré de talent, nous sorte là une putain de perf, sans que l'on tombe pour autant dans la surenchère des 150 finish. Les deux font tout simplement leur boulot, et nous raconte pendant 30 minutes une histoire, une belle histoire.

Flair est un artiste passionné par ce qu'il fait, et Magnum T.A aurait mérité une une carriere bien plus complète.

http://www.youtube.com/watch?v=aGXbBgdWadE
http://www.youtube.com/watch?v=DvQYHs2XJyU&feature=related

Scarponi21
Scarponi21
Niveau 6
17 avril 2011 à 20:54:20

Bret Hart vs. Owen Hart Wrestlemania X ( 1994 )
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=HbZL56QEgcE
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=CSssR7IVscM
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=jADPPJjCCjs

Un chef d'oeuvre. LE meilleur Opener de l'histoire de Wrestlemania selon moi. Tout y est. Psychologie, Qualité technique , Public.
Pour vous situer dans le contexte, à la suite d'un match Tag pour le titre par équipe au Pay-Per-View Royal Rumble, Owen Hart attaque son frère, furieux que celui-ci leur ait coûté le match (L'arbitre a arrêté le combat à cause du genou de Bret )...mais plus tard dans la soirée Bret gagne le Rumble en compagnie de Lex Luger. Bret gagne donc sa place à Wrestlemania.
Le début de match est bon, avec une légère domination de Bret...mais Owen reprend rapidement le dessus en envoyant Bret dans le poteau en Fer en dehors du ring...Les 2 frères enchainent les contres et la foule répond présent. Owen parvient à placer son Piledriver mais Bret esquive ensuite son Splash et Owen est ensuite viré du ring par The Hitman qui tente une plancha sur Owen...et se re-blesse au genou. A partir de là Owen concentre son travail sur le genou de Bret et se permet même de pariodier la blessure de Bret en faisant semblant d'être bléssé et de marcher comme lui. Bret revient malgré tout dans le match et place lui aussi un Piledriver sur Owen...pour le compte de 2 ! Owen place ensuite Bret dans le Starpshooter mais il contre et c'est Owen qui se retrouve dans la prise...et s'en sort finalement.
La conclusion est surprenante et le contre pour finir le match est très bien éxécutée. Je ne dirais pas le vainqueur même si tout le monde s'en doute...pour ceux qui n'ont pas vu le match.
Plus tard dans la soirée Bret bat Yokozuna et devient champion de la WWF mais ça c'est une autre histoire.

Ma note pour ce match entre frères ?

• *3/4* ni plus ni moins.
HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:02:08

Ronin VS Blood Warriors de Mercury Rising 2011
J'ai bien apprécié le match ça s'enchaine bien, c'est fluide et rapide.
J'ai plutôt bien aimé le show plus généralement juste un peu déçu par le Yamato VS Aries par contre, mais c'est peut-être du à la fatigue, je le reregarderais peut-être.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat