Si tu y arrive, fait partager. ![]()
J'uploaderai ma database quand j'aurai fini. Demandez les lutteurs que vous voulez. Ceux que je compte prendre :
- Misawa
- Kobashi
- Bret
- Owen
- Dynamite Kid
- British Bulldog
- Benoit
- Eddie
- Malenko
- Umaga (?)
- Tiger Mask I
- Macho Man
Liste non exhaustive. ![]()
A savoir que les relations entre catcheurs sont très difficiles à reproduire, je fais donc du mieux que je peux.
Elle était un peu plus complète ta liste précédente. ![]()
La liste précédente, c'était le roster de ma fed, j'y avais inclus les stars actuelles (KENTA, Marufuji...).
Je prendrai aussi Kawada et Akiyama. ![]()
Toutes les superstars seront rajeunies (évidemment).
Ah, ok. J'ai pas tellement d'idées d'anciens à rajouter. Peut-être Jericho et Jushin Liger qui se font vieillissant. ![]()
Jericho, j'hésitais à le reprendre, mais OK.
Chavo aussi (95 de high-fly, 98 de technique) et Mysterio (100 de high-fly) ?
J'ajoute Mutoh et Chono.
Nyarno, prend Christian et Punk.
Après, il faudrait aussi taper un peu dans le WWF/WCW du début des '00, deux trois mecs. Pas tellement d'idées, je sais pas vraiment qui mérite sa place entre les Shamrock, Pillman, Kidman etc...
Peut-être un ou deux loutchador aussi hors Mysterio, mais cette partie peut devenir ![]()
Christian, OK, mais Punk n'a jamais été aussi bon que dans les datas actuelles.
Côté luchadores, y a Mil Mascaras, El Santo (pas sûr) et c'est quasiment les seuls...
Mets aussi Mistico, mais juste manuellement, car avec les tournées au Japon, c'est galère pour l'attirer. Juste pour çà ![]()
Mistico... Je sais pas s'il est meilleur dans les databases précédentes.
De toute façon, je me contente de changer les stats et rajouter des catcheurs dans la database, après c'est à vous de les répartir comme vous voulez grâce au file editor. ![]()
Jerry Lynn est bon dans les anciennes database. ![]()
Dites ceux que vous voulez, hein ! J'ai pas autant de databases qu'il y a quelques mois, mais EWInventory a fermé, donc j'ai que celles de 1985, 1990, 1995 et quelques scénar.
Non mais moi j'suis pas très interessé j'connais rien dans les trucs d'avant j'disais juste que dans la database de 2002 Jerry Lynn à 70 Brawl / 90 Speed / 100 Technical.
Je vais commencer une partie à la TNA, et je vais pusher Reid Flair.
On va voir ce que cela donne. ![]()
J'ai pas celle de 2002. :/
Désoler pour l'attente le jeu a planter
Nous commencons donc ce tous premier IMPACT! avec une vidéo spéciale du Rock qui nous fait savoir qu'il compte bien collaborer avec la TNA pour la faire monter au rang de Top fédération Mondial (88%)
On enchaine ensuite avec un match ... Grrrr ! Mesdames allez faire manger et messieurs profiter !
Beautiful People vs Angelina / Taylo (Ratings 63%)
Victoire des Beautiful People après un Low Blow
.
On retrouve Sting dans les backstages qui nous dit que son état de santé ne lui permets quasiment plus de catcher. Il dit qu'il est particulièrement frustré de voir des superstars comme Kurt Angle prendre le relais. Sting continue a critiquer The Olympic Hero durant toute l'interview. (93%)
Le match suivant est un match pour les TNA World Tag Team Championships !
Morgan et Hernandez (c) VAINQUEUR des MCMG suite a une erreur d'équipes des deux challengers. Après le match, les deux commencent a hausser le ton l'un envers l'autre.
(Overall Rating : 79%)
La caméra suis les MCMG jusqu'en backstage ou les deux co-équipiers commence a s'engueuler de plus en plus. La caméra se coupe, on en saura pas plus.
(75%)
Abyss vs Raven
Abyss VAINQUEUR par DQ suite a une intervention de Rhyno.
(Overall Rating :86%)
On est de retour dans les backstages ou Rhyno propose a Raven de faire équipe. Ce dernier accepte.
(84%)
Le titre de la X-Division est mis en jeu ce soir. Le titre est vaccant et pour déterminer le nouveau champion, une battle Royal de 20 lutteurs est organisé
20 Men battle Royal
Winner and new X-Division Champ' : Homicide.
(Rating : 66%)
Aj styles fait son entrée sur le ring, hués comme d'habitude et fait sa petite promo pour le match qui va suivre, a savoir lui même face a Jeff Hardy dans un Hardcore Match.
Styles attaque notamment sur le fait que Hardy est un drogué. Justemment, la musique de Jeff retentit, et ce dernier arrive avec une chaise. Plus le temps pour le blabla, le match commence.
(82%)
Aj Styles VAINQUEUR de Jeff Hardy après une étranglement des yeux suivis d'un petit paquet. Tout de suite après le match, Jeff se relève et Styles prends la fuite.
(Overall : 88%)
Et enfin le Maaaaaaain Event : 4 vs 4
Team RVD (Rob Van Dam; Kurt Angle, Samoa Joe et D'angelo Dinero) vs Team Nash (Kevin Nash, Robert Roodes, Desmond Wolfe et Mister Anderson)
Team RVD VAINQUEUR de Team Nash suite a l'intervention de Sting sur Kurt Angle
(Overall : 81%,)
Pour un premier show, c'était comment svp ? ![]()
Overall total : 80% (j'crois
)
Bref j'me suis fait manger pa Raw et SD! ![]()
Sophie m'a dit qu'on s'était fait ruinés et que le fait qu'on soit dans la même tranche horraire que Raw c'était pas bon alors ... Un moyen de changer de jours ou d'heure le show ? :/
WWE RAW ![]()
(1er Raw aprés Fatal 4 Way )
Le General Manager de Raw, Shawn Michaels et sur le ring, il annonce qe cela devient difficile pour lui de manager Raw ! Mais ne vous inquietez pas, il ne demissionera pas ! Il a juste appelé un vieil ami a lui pour lui offrir une place de co-manager general, et cet ancien ami n'est autre que... THE ROCK
(94%)
The Rock annonce que sa premiére decision en tant que co-general manager est de mettre le WHC Champion The Undertaker face a John Cena ce soir dans un No-Title Match ! (90%)
Austin Aries def. Kaval et Daniel Bryan dans un Triple Threat Elimination Match ! (Overral : 71% / Match Quality : 78%)
On voit Chris Jericho (en pleine feud avec le Taker') arrivé dans les vestiaires (99%
)
Batista vs Triple H fini en Double DQ suite a un Double Count-Out aprés le match les 2 lutteurs se batte j'usque en Backstage, la feud continue ! (Overall : 87% / Match Quality : 67% )
Les UTTC CM Punk & Luke Gallows parle des Hardy'z qui ont été re-formé hier , ils les traites de Drogués et de Looser (78%)
The Hardy'z def. The Legacy aprés un Swanton Bomb sur Ted DiBiase Jr. , aprés le Match les UTTC CM Punk & Luke Gallows attaque les Hardyz et la Legacy s'ajoute a cette bagarre générale (77%/73%)
Christian def. Edge, aprés le match Jack Swagger (qui feud avec Christian) vient l'attaqué (77%/73%)
Intercontinental Championship Match :
John Morisson def. Rey Mysterio pour remporter le IC Championship (78%/78%)
Alors que John Morisson pose avec son nouveau titre, The Miz vient le tabasser pour continuer la feud (92%)
The Undertaker def. John Cena mais aprés le match Chris Jericho vient porter le CodeBreaker sur le Taker' (75%/69%)
Cest du beau boulot serieux, tu gères bien ![]()