J'ai fait quelques showsn ca tient la route, mais pas assez pour rivaliser avec Raw (Ca alors :hap)
Arrive donc mon premier PPV :D !
Dark Match
X Division Championship Fatal Four Way Match.
Homicide (c) vs Shelton Benjamin vs Doug Williams vs Jeff Jarett
Shelton Benjamin défait Homicide (c), Doug Williams et Jeff Jarett (76%)
On va ensuite dans les backstages ou Aj Styles attaque Jeff Hardy par suprise ! Le combat se continue jusque sur le ring. (80%)
Aj Styles vs Jeff Hardy
Falls Count Anywhere Match
Jeff Hardy défait AJ Styles
Après le match, AJ Styles s'énerve tout seul sur le ring sous les champs de la foule "Hardy Beat You". (87%)
Kurt Angle et Sting se persécute dans les Backstages. La tension monte pour le match de ce soir. (90%)
Handicap Match
Raven et Rhyno vs Abyss
Raven et Rhyno battent Abyss (78%)
Une interview a lieu entre The Rock et Kurt Angle. Rock encourage Angle et lui dit que la TNA peut reposer tranquillement sur ses épaules contrairement a ce qu'a prétendu Sting. Les deux se moquent ensuite de The Icon et Rocky préviens que Kurt aura une bonne surprise ce soir ...(96%)
Single Match
Kurt Angle vs Sting
Le match allait commencer mais le People Champ' arrive ... En tenue d'arbitre et annonce qu'il sera le guest refree de ce match !
Kurt Angle défait Sting.
Avec l'aide du Rock bien sur
(92%)
On se retrouve avec Nash qui dit que ce soir, il va devenir WHC Champ' en battant Rob Van Dam. Il précise que cette fois RVD n'aura pas autant de chance que la semaine dernière a Impact. (80%)
WHC Championship Match Hell In A Cell
RVD (c) vs Kevin Nash
Kevin Nash défait RVD.
Pendant le match, Scott Hall est intervenu en faveur de Nash et a la fin du match, Syxx-Pac les rejoint pour s'acharner sur le champion déchu. (88%)
Le show se termine sur l'image du champion triomphant et hués de tous.
Voila voila, je sais que certains d'entre vous s'en tapent royalement mais bon
...