Non.
WWE Present , In collaboration with Capcom : Summerslam !
--->66%
--->74%
--->93%
--->88%
--->92%
--->87%
--->96%
--->83%
--->99%
Overall Rating : 89%
Autre question, ca rentre en compte dans nos parties même si elles sont commencées ?
Exemple, si je mets le patch, je pourrais prendre Chris Benoit ?
Non, il faudrait recommencer une partie.
Embêtant ca ...
J'hésite du coup
Prend la pas, la MAJ n'apporte rien vu que il n'y a rien eu de spécial le mois de Mai. ![]()
UWA Action (PPV qui se déroule toute les semaines.)
Dark Match:
PPV:
Total: 89% (-1)
Taux d'achat: 0.14 (+0)
Je parlais de la MAJ de Nyarno avec les resurrection de certains catcheurs, j'pense que je vais la prendre quand même.
Allez je la prends !
ASPW
All Stars Wrestling TV
78%
Mitsuharu Misawa et Kenta Kobashi, représentant le clan All Japan Famous Five, viennent à bout des British Bulldogs, Davey Boy Smith et Dynamite Kid, quand Kobashi arrache la tête du Kid d'une Burning Lariat. Après le match, Arn et Ole Anderson, des Four Horsemen, les attaque, montrant clairement qu'ils ont des vues sur les WHTTC.
89%
84%
80%
76%
Chris Benoit bat Christian Cage, Eddie Guerrero et Jamie Noble dans un Fatal 4 Way match pour remporter le titre, quand il porte le Swandive Headbutt à Cage.
85%
88%
84%
97%
94%
"The Nature Boy" Ric Flair aura été plus discret que le "Macho Man" : son low blow ne sera pas vu par l'arbitre, et lui permettra de remporter la victoire par roll up. Bret Hart has been screwed, mais 2010 =/= 1997 : il ravale sa rage et tend sa main à Flair, montrant ainsi qu'il accepte sa défaite pourtant discutable. En effet, 2010 =/= 1997 : cette fois, c'est Bret Hart qui se fait cracher à la gueule par Flair !
99%
Overall rating - 87%
TV rating - 5.04
Ton plus mauvais match est un ***3/4 et ton meilleur un *****
lors de ton 1er show
![]()
Il faut aller où pour faire des "transferts" ?
Pour virer des catcheurs, va dans "roster" et interagis avec eux grâce au bouton "contract". Pour en engager d'autres, va dans "other workers". Attention, ceux qui ont des contrats au Japon (commitments) ne signeront pas avec toi.
Ok, merci.
Y'a un moyen de créer sa Fed et de piocher dans un peu tous les rosters pour la faire ?
J'avoue ne pas avoir énormement exploré le jeu encore . .
Oui, bien sûr, tu peux faire ça dans "file editor" avant de lancer une nouvelle partie. ![]()
ASPW
All Stars Wrestling TV
87%
92%
78%
94%
83%
82%
82%
69%
91%
Shawn Michaels défait Chris Jericho avec le Sweet Chin Music et remporte le titre. Jericho devient fou après le match et hurle qu'il aurait dû gagner.
99%
Overall rating - 86%
TV rating - 5.08
UWA Action:
Dark Match:
Keiji Mutoh bat Jamie Noble après un Shining Wizard
87%/74%/100%
PPV:
79%
75%/72%/78%
97%
88/84/92
Rey Mysterio bat AJ Styles après un Torpedo Splash
89%/85%/94%
Ric Flair bat Chris Jericho par submission après un Figure Four Leg Lock
89%/79%/100%
100%
95%/91%/100%
Overall Ratings: 89% (+0)
Taux d'achats: 0.14 (+0)
mon fatal-4 way:
dj gabriel def william regall (c),cody rhodes et shannon moore 84%
shelton bengamin (c) def the miz,brian kendrick et rey mysterio 74%
velvet sky def kelly kelly (c), melina et alicia fox 69%
john morrison def chris jericho,christian (c) et kane 91%
DX def JTG/Wang (c) 98%
sting def mr kennedy (c) RVD et randy orton 90%
UWA Action:
PPV:
100%
81%
82%
75%
92%/95%/87%
79%/58%/100% à cause du match précédent.
97%/95%/100%
Total: 89% (ça veut pas changer.
)
Taux d'achats: 0.14 (4 show, 4 fois la même chose...)
Avec la nouvelle Data vous ne faîtes que des maint-events en ***** excellent
Monday Night RAW ![]()
(Avec les 3/4 des lutteurs modifié a 96%
)
Bret Hart annonce que ce soir nous verrons Les Hardy Boyz vs. The DiBiase (Brett & Ted) (88%)
Triple H def. Batista suite au Pedigree dans un ***** Match
(99%/100%/100%)
On voit Chris Jericho arrivé en Backstage (90%)
The DiBiase vs The Hardy's fini en Draw aprés le double Count-Out (99%/100%/100%)
AJ Styles et en backstage, il parle de Randy Orton surtout en l'insultant (99%)
Shawn Michaels def. The Rock, Aprés le match The Rock porte son Rock Bottom a HBK (98%/97%/100%)
The Miz croise John Cena en BackStage les 2 lutteurs se jauge mutuellement (94%)
Triple Threat Elimination for Intercontinental Title
Kaval def. Drew McIntyre et Daniel Bryan
(93%/96%/88%)
CM Punk challenge Stone Cold Seve Austin pour un match tout de suite, Stone Cold accepte ! (87%)
Steve Austin def. CM Punk (99%/100%/100%)
The Undertaker vs Chris Jericho fini en Draw, aprés le match les 2 lutteurs se batte j'usque au backstage (99%/100%/100%)
Overall Rating : 93%
Rating : 6.04 (Impact! a fait 5.09
)